Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Chroniques d'une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gaby
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptySam 19 Fév - 22:14

15 000 messages, ça mérite bien un discours digne de ce nom. Chroniques d'une petite rousse 57717 J’ai la grande fierté d’être la membre avec le plus de messages sur ce forum, je l’avoue XD Et je plains tous ceux qui lisent mes messages sur l’horloge pour en arriver à un tel nombre mais bref, là n’est pas le sujet. (aa)

Je tenais avant tout, avant le blabla habituel sur chacun de mes amis du forum, à remercier l’ensemble des membres de NYCL, ceux qui ont été inscrits, ceux qui le sont encore, ceux qui le seront demain. Merci de nous suivre dans cette aventure, merci d’être tout simplement là, merci d’avoir survécu à la grande maintenance pour tous ceux qui sont inscrits depuis plus de trois mois (aa). Merci tout simplement de nous aider à faire avancer le forum, à me donner la motivation de continuer à chercher des idées avec les autres membres du staff, de me donner envie d’améliorer le forum car c’est avant tout pour vous qu’on fait tout ça, même s’il y a parfois un peu d’égoïsme dans nos choix (genre, la fille qui créé l’aquarium de Brooklyn juste pour y rp dedans au moins une fois, hein… Arrow ). Aux nouveaux, merci de votre inscription, j’espère de tout cœur pouvoir vous citer en tant qu’anciens à mes 20 000 messages \o/ Aux anciens, merci d’être fidèles, de croire en nous et en NYCL, de me donner chaque jour l’envie de continuer à administrer ce forum. Merci à tous autant que vous êtes de me supporter, je sais que c’est pas tous les jours facile, mais vous êtes adorables avec moi, vraiment, et cette impression de ne pas le rendre comme il le faut me tue parfois. Donc juste merci, à tout le monde, pour tout.

Sur cette petite touche émotive… XD Passant maintenant à tous mes chéris. Abondance de smileys en vue, comme d’hab, je m’en excuse d’avance mais c’est plus fort que moi, hein. XD Et comme j’ai pas envie de faire du favoritisme en citant telle personne avant telle autre, on va faire plus simple en faisant par ordre alphabétique… XD Arrow
Alex chou qui, sans s’en rendre compte j’imagine, a sauvé ma Gaby en débarquant et me donnant un lien d’enfer quand j’en avais le plus besoin. J’aurais tué cette conne depuis longtemps si t’avais pas été là et si on avait pas rp ensemble. So sorry pour malmener ton pauvre perso dans nos sujet -et même hors des sujets malgré lui… J’aime ta façon d’écrire et, même si on se parle pas souvent, t’es vraiment adorable. Chroniques d'une petite rousse 57717 Et Gaby attend toujours sa revanche à Mario Kart, btw. Et t’es LCE Anglais aussi, damn ce qu’on est courageuses ! \o/
Heaven, ma jumelle de taille, de maternité et d’autrestrucsquej’aioublié. Chroniques d'une petite rousse 856291 Genre les deux gamines à groupiser sur Paramore, Versa et Vail, juste parce qu’ils sont trop sex et talentueux quoi ! Arrow Et puis bon, je serais aux premières loges quand tu te décideras à passer à l’acte en tuant tout le monde. Même que je t’aiderais, sans doute, pour que ça soit plus douloureux. Bref. Hâte de te voir à l’IRL, sans avoir mauvaise conscience de te faire perdre de loooongues heures de révision acharnées (aa) T’façon, c’est bien connu que NYCL aide aux mauvaises notes… Chroniques d'une petite rousse 432958
Jeff le plus beau de tous. A se demander comment tu passes encore les portes, d’ailleurs, mais bon Rolling Eyes Merciiiii mille fois pour la licorne de Noël, elle est super heureuse et elle gambade joyeusement dans ma chambre en secouant sa crinière rose. Chroniques d'une petite rousse 57717 N’empêche je suis jalouse parce que toutes les autres filles ont droit à plus de mp que moi c’esttropnul. Et c’est quand que je te remets une baffe, dis ? (aa)
Liamou chéri qui est toujours prêt à me défendre sur la box, sauf quand il s’agit de Toffee of course Arrow V. t’es juste trop adorable et je veux TROP te voir quand je viendrais au pays des Caribous l’année prochaine Chroniques d'une petite rousse 57717 même que si je te vois pas, je bouderais longtemps, voilà. Je prendrais le risque de rien comprendre quand toi et Kath parleraient ensemble, ça sera trop mignon pour moi j’suis sure. (aa)
Sully, j’me souviens comment t’étais toute timide à la première IRL, ça change complètement de ce que t’es sur la box maintenant Chroniques d'une petite rousse 958229 Ca a pas toujours été l’amour fou entre nous, mais j’suis quand même contente d’avoir appris à mieux te connaitre (aa) T’façon, la prochaine IRL sera plus mieux, avec un âge mental commun frôlant les zéros, etpicétout. Et t’es plus sexy avec cet ava là, aussi.
William parce que je suis la femme de sa vie, point final. Bon, point positif : t’as enfin réussi à arrêter de me réveiller le matin quand j’ai pas cours \o/ Points négatifs… (aa) Arrow C’est quand même toi qui m’a appris l’art très subtil du langage « ncumlgeymvbczycgty » quand on est super excité ou énervé, ce qui nous arrive quand même assez souvent il faut l’admettre ! J’adore bitcher avec toi sur les gens des transports en commun et toutes les conversations à la con et incompréhensibles qu’on peut avoir. Même que le chers, c’est le faux animal le plus cool au monde. Et que Jeremy est trop sexy. Et que Hayley est trop chou. Et que t’aimes définitivement trop les moules pour un gay, j’suis sure que t’es un hétéro refoulé… Arrow
Et, en vrac, des gros Chroniques d'une petite rousse 682346 à Alaska pour supporter ma Teagan en rp, à Carter et Rose les squatteurs de cb, à Jeremiah le futur chéri de ma double (aa), à Liberty pour être toujours fidèle au poste, à Raphael pour supporter June et ça doit pas être facile tous les jours, pauvre toi, et à Olivia pour toute l’aide que tu as pu nous apporté sur le forum. Merci. Chroniques d'une petite rousse 57717

Et maintenant, mes six préférés Chroniques d'une petite rousse 57717 le staff le plus mieux de tous les temps, à grand renfort de « je t’interdit de partir, okay ? ». Dieu que j’ai eu raison de vous obéir… Je vous n’aime tous autant que vous êtes, l’équipe de choc, et j’aurais pas rêvé mieux pour administrer avec moi ce monstre qu’est NYCL. C’pas facile tous les jours -et on sait tous de quoi je parle- mais je tiens le coup grâce à vous, of course. Chroniques d'une petite rousse 716439
June Chroniques d'une petite rousse 277521 boy, darling, il nous est arrivé tellement de trucs que je saurais même pas par où commencer xD les RG, les racontages de nos life, les racontages de life de nosplusbelles, les coups de gueule contre tout le monde et personne… et puis « des barres » quoi ! Chroniques d'une petite rousse 57717  T’façon, on est que des petites connes et le rap c’est pas de la musique ( Chroniques d'une petite rousse 459851 ) et je sais que tout ce genre de craps sur le forum n’a pu que nous rapprocher plus encore. J’ai hâte de te revoir en juin, ça va être mortel, même si je cherche toujours où acheter ces *bip* de bonbons HK vu que t’as gagné le pari… (aa) Oh, et j’attends toujours mes chamallows de l’année dernière, by the way… Chroniques d'une petite rousse 432958
Vanina, ma sexy coloc qui doit toujours m’emmener à Vegas pour notre mariage. Chroniques d'une petite rousse 917579 T’es sans doute l’admin avec qui je parle le moins, mais c’est pas pour autant que je t’apprécie moins que les autres, bien au contraire. Chroniques d'une petite rousse 716439 On parle pas beaucoup à deux mais on parle bien, je trouve XD Arrow (cette phrase ne veut relativement rien dire mais c’pas grave hein !) Et puis Savannah > Loan, parce que elle, elle sourit au moins. Et elle sort pas avec Pattinson. Et quand est-ce que tu te remets avec Jeff, z’êtes tellement adorables. Chroniques d'une petite rousse 762361
Dylan mon épouse de cb qui me harcèle de mp… (aa) On a jamais vraiment eu l’occasion de parler en tête à tête mais t’es n’adorable quand même et tu fais un super boulot en tant que modo Chroniques d'une petite rousse 57717
Mackenzie la plus discrète de la bande et la seule avec qui Gaby a pas de lien, faudra remédier à ça un jour, quand même ! XD Tout pareil que Dylan, tu fais un boulot génial dans le staff et je regrette pas une seconde de vous avoir choisies toutes les deux. Chroniques d'une petite rousse 61499
Josh, mon moi au masculin et plus si affinités, you know what I mean Chroniques d'une petite rousse 294494 (et ceci n’est pas une tentative pourrie de lancer une rumeur sur nous deux, je précise Rolling Eyes ). Parce qu’en mode Meredith&Christina on rocks tout, en plus. Et damn, il doit t’en falloir du courage pour me supporter avec mes racontages de life barbants depuis quelques mois, j’crois que je t’ai jamais remercié pour ça donc merci Chroniques d'une petite rousse 716439 T’es genre celui qui en sait le plus sur moi en ce moment, en fait XD Mais bon, on est sur la même longueur d’onde, c’est ça qui est bien. Et vive les pokémons. Et Santanna est trop sex. Et, et, et… Chroniques d'une petite rousse 682346
Last but not least Toffee chéri *mettez ici un smiley part de pizza*. On dit qu’une image vaut mille mots donc… Chroniques d'une petite rousse 932210 Voilà. LOLJK. Y’aurait tellement de trucs à dire que je saurais pas par où commencer. J’te dois mes meilleurs rp, de bons goûts musicaux, plusieurs nuits blanches, de trop nombreuses heures de cours séchées (« j’ai aps envie » « n’y vas pas »), quelques larmes en lisant et/ou écrivant, deux trois coups de flippes quand tu disparais soudainement de msn et que j’ai pas de nouvelles… Bref, ça en fait des trucs. Même qu’on va tout déchirer à deux en juin, à se perdre dans les rues de Paris et à retrouver la route grâce à mon téléphone \o/ Et tout dévaliser le DD Store aussi. Et apprendre à comprendre ton méga accent, surtout. Chroniques d'une petite rousse 57717 Et rebelote l’année d’après, parce que j’veux voir les baleeeeeeines et me faire mal aux fesses après des heures de voiture. J’pourrais continuer à parler pendant des heures, mais j’ai pas le droit de faire plus de 800 mots donc j’me tais. (aa) Et puis Gatoffee FTW, pourquoi ils l’ont pas encore compris ça, hein ? Bref. J’te n’aime. Je sais pas si on peut vraiment parler de meilleures amies, mais c’est en tous cas comme ça que je te vois maintenant. Chroniques d'une petite rousse 716439

Et voilà. J’ajouterais un big up à tous les cityvillageois.
Et gingers Chroniques d'une petite rousse 444732 the world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptySam 19 Fév - 22:39

    Tout d'abord, félicitation d'être la plus bavarde du forum. Chroniques d'une petite rousse 57717 & les 15 000 messages ça sur-gère quoi. I love you

    Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
    merci d’avoir survécu à la grande maintenance pour tous ceux qui sont inscrits depuis plus de trois mois (aa).

    Cela fut dur, mais j'ai réussi. Je mériterais une médaille quoi. Chroniques d'une petite rousse 3014
    Chroniques d'une petite rousse 489135

    Sinon, je suis super touchée d'être citée dans ton discours ma jumelle. Chroniques d'une petite rousse 57717 Comme K., petit larme à l'oeil & tout, maisfautpasledire. j'avoue qu'on a pas plus de cinq ans d'âge mental pour aduler autant paramore, versaemerge & charlavail, mais on le vaut bien, et puis on a trop de goût. Cool & je compte bien t'avoir à mes côtés pour éplucher la peau des gens à killer sinon ça sera pas drôle. :couteau: Arrow j'adore nos messages codés également, on se comprend. Chroniques d'une petite rousse 294494
    & j'ai hâte à l'irl également, ça va tout tuer, quelque soit le jour. Chroniques d'une petite rousse 57717 de toute manière j'aurais pas révisé. Chroniques d'une petite rousse 3014 Arrow je suis tellement une mauvaise élève

    Chroniques d'une petite rousse 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptySam 19 Fév - 23:19

    Ndsgsoiudbg. Chroniques d'une petite rousse 57717 Chroniques d'une petite rousse 856291
    J'hésite entre répondre en smilies et faire un mini-discours de retour en réponse.
    Donc je vais faire les deux.

    Chroniques d'une petite rousse 524608 :gaby: Chroniques d'une petite rousse 598829 Chroniques d'une petite rousse 888617 Chroniques d'une petite rousse 924603 :moumou: Chroniques d'une petite rousse 57717 Chroniques d'une petite rousse 14619 Chroniques d'une petite rousse 813673 Chroniques d'une petite rousse 917579 Chroniques d'une petite rousse 682346 Chroniques d'une petite rousse 281887 Chroniques d'une petite rousse 643506 :colleserre: Chroniques d'une petite rousse 856291 Chroniques d'une petite rousse 542103 Chroniques d'une petite rousse 374360 :walrus: Chroniques d'une petite rousse 80543 + pizza

    Et ma 2eme personnalité ajoute ; Chroniques d'une petite rousse 61499 🇬🇹 Chroniques d'une petite rousse 822325 Chroniques d'une petite rousse 657275 Chroniques d'une petite rousse 932210 Chroniques d'une petite rousse 595275 Chroniques d'une petite rousse 395834 Chroniques d'une petite rousse 509257 Chroniques d'une petite rousse 928884 Chroniques d'une petite rousse 175338 Chroniques d'une petite rousse 123174

    Bon, une bonne chose de réglée.

    Je ferai pas le retour sur les rps. Chroniques d'une petite rousse 57717 Sachant qu'à part quelques exceptions je rp qu'avec toi, tu peux tirer tes propres conclusions. (a) Je ne te dois pas de nuits blanches pour égaliser, mais quand je serai sous l'effet du décalage horaire cet été, t'auras le droit de me martyriser pour compenser - mais pas trop non plus *O* . Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais les rps dans mon cas c'est pas toujours nécessairement "quelques larmes". Des fois j'commence à lire, et j'pars dans ma tête, et j'me mets à chigner comme une conne - j'l'ai fait hier. Des fois c'est quand j'me couche, j'imagine des scénarios, et puis vlan. Bon, en même temps j'suis pleurnicharde, mais quand même. C'pas juste du texte pour passer le temps, à force c'est devenu une part de ma vie, et tu y es pour beaucoup, donc voilà. Et ils me font pas toujours pleurer, hein. XD Des fois j'pense à des trucs heureux. Chroniques d'une petite rousse 57717 Bref. Arrow Pour les disparitions, bah blâme Fermont qui arrive pas à nous faire garder l'électricité plus de trois jours en ligne. \o/ Ensuite... Juin. 119 jours restants. V'là pas longtemps, y'en restait le double. Ça passe vite, et je sais déjà que le temps que je vais passer là-bas va passer fucking trop vite aussi. Chroniques d'une petite rousse 402817 Le plus drôle ce sera l'arrivée. J'vais tellement être stressée, j'vais avoir l'air d'un homard, j'vais trembler, j'vais déparler, m'étouffer avec ma salive, avoir mal au coeur... All the kit. Mais normalement ça passera rapidement, enfin j'espère. O_O Sinon tu pourras rire de moi, j'ai l'air HYPER antisociale quand je rencontre des gens. Mais tu tu vas voir, quand j'me dégêne j'mène du train. Contrôle les quantités de sucre que je vais manger. Peut-être qu'en IRL tu vas me trouver stressante et chiante et que je vais te taper sur les nerfs. *-* J'espère que non. Arrow Quant à mon accent, j'crois pas que t'auras à me déchiffrer. Enfin, peut-être quelques mots, mais garder un accent de charogne en étant entourée de Français, c'est pretty much impossible. XD Faudra pas se perdre de vue à Paris et Londres, je trust pas mon père pour payer les factures du téléphone et j'me retrouverai peut-être vraiment perdue. XDD Puis pour l'année prochaine, tu t'amèneras tôt, on a beaucoup de choses à visiter et à faire. Au pire t'achète juste un aller, comme j't'ai dit. Arrow Pour les baleines on croise les doigts. (yn) Et arrête, j'te dis que 4 heures de voiture au soleil avec l'océan à côté ça se fait d'un rien. Viens tout l'été, on se fait un roadtrip d'un bout à l'autre du Canada. 4000 quelques kilomètres, là t'auras le droit de chigner. Chroniques d'une petite rousse 958229 Et puis si t'as mal aux fesses on appellera Émilye, elle aime faire des massages de fesses. J'préfère ne pas me poser de questions. Et puis ouais, Gatoffee ftw, les futurs maitres du monde. \o/ Et puis gniaah Chroniques d'une petite rousse 856291 *pizza* J'avais les larmes aux yeux en commençant, mais les truc des chats m'a trop déconcentrée et j'ai oublié ce que je voulais dire. ;_; Mais gniah Chroniques d'une petite rousse 856291 prise 2, et puis j'vais essayer de m'entrainer à plus tolérer les câlins encore, parce que bon, ça aurait quand même du but à l'aéroport. *-* Mais je garantie rien. Chroniques d'une petite rousse 958229 Bon, j'crois que j'ai fait le tour là. XDD & J'te n'aime aussi. I love you

    Voilà. Chroniques d'une petite rousse 933881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyDim 20 Fév - 0:22

Congratulations pour tes 15000 messages Chroniques d'une petite rousse 370479

Merci d'être une si bonne admin' , de toujours répondre avec attention aux questions qu'on posent et d'avoir de super goûts musicaux (merci de m'avoir fait découvrir Versaemerge grâce au topic "Playlist" ) \o/

Même que dieu Devon/Jeff il est trop fort parce qu'il a découvert pourquoi tu m'intimidais grave, "T'as déjà été dans les ced ? Ouaip. Donc t'as reçu les MPs de Gaby ? Ouaip. Donc, j'en déduis que si elle te fait peur c'est parce qu'elle incarne une certaine autorité que tu veux pas décevoir" Arrow


Bref, c'est gentil de m'avoir cité dans tes Chroniques d'une petite rousse 682346 en vracs et longue vie à NYCL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyDim 20 Fév - 1:21

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Dylan mon épouse de cb qui me harcèle de mp… (aa) On a jamais vraiment eu l’occasion de parler en tête à tête mais t’es n’adorable quand même et tu fais un super boulot en tant que modo Chroniques d'une petite rousse 57717
C'est du gentil harcelement Chroniques d'une petite rousse 294494
& c'est vrai qu'on a pas beaucoup eu l'occasion de parler en tête à tête mais ça viendra j'suis sur Chroniques d'une petite rousse 682346
&& puis j'm'enfou tu m'a épousée alors Chroniques d'une petite rousse 175338

& puis parce que 15 000 ça se fête Chroniques d'une petite rousse 928884 Chroniques d'une petite rousse 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyDim 20 Fév - 1:38

J'ai tout dit hier dans le mien donc juste Chroniques d'une petite rousse 682346 Chroniques d'une petite rousse 716439 Chroniques d'une petite rousse 57717
Love you too <3 & je sais qu'on est adorable je l'ai compris MOI mais lui pas sure avec toutes les groupies autour Chroniques d'une petite rousse 432958

Oh félicitations pour tes 15.000 aussi, tu rocks Chroniques d'une petite rousse 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyLun 21 Fév - 18:38

15000 messages Chroniques d'une petite rousse 370479 CONGRATULATION Chroniques d'une petite rousse 80543

Franchement, tu gère là Gaby Chroniques d'une petite rousse 57717
Alors si je dois résumer tout un tas de blabla pour toi, je commencerais par dire qu'au tout tout début, avec Lilly, j'avais peur de toi (et de beaucoup d'autre monde Arrow) mais bref, c'est vite passé parce qu'après j'ai été un peu jalouse que tu ais Hayley Williams, sauf qu'au final, tu l'a joue bien mieux que quiconque et je pense que je t'arriverais pas à la cheville en la jouant. ça c'était le premier point. Ensuite, j'ai commencé à vraiment t'apprécier, t'étais souvent sur la cb et moi, j'essayais de me faire ma place dans ce petit monde. Et puis il y a eu, avant Noël, l'épisode Holiday Sales qui m'a fait énormément rire et j'écoutais cette musique en boucle. Tu m'as fait découvrir VersageEmerge Chroniques d'une petite rousse 57717, quejeneconnaissaispasdutoutavant je l'avoue Arrow. Et puis, c'est clair que sans la cb, t'aurais été pour moi une simple adnim...
Bref, en continuant, il y a une chose que tu as dite sur la cb qui m'a énormément touchée. On discutaillait de l'IRL et moi, je chialais parce qu'il m'était impossible de venir, et toi, tu as proposé que vous m'appeliez durant la journée. Chroniques d'une petite rousse 716439 Et ça m'a touchée, je sais pas si tu le sais I love you
Bon je me tais parce que sinon, je vais finir par raconter de la merde (si j'en ais pas déjà assez dis) donc, je crois que tout le monde est d'accord la-dessus YOU ROCK Chroniques d'une petite rousse 13716 Et puis n°1 question bavardage, ça gère Chroniques d'une petite rousse 57717

Mieux encore, j'ai été citée, chose à laquelle j'étais sidérée Chroniques d'une petite rousse 380854 et qui m'a remplie de fierté Cool

Bref, bisous bisous Chroniques d'une petite rousse 856291 Chroniques d'une petite rousse 61499 Chroniques d'une petite rousse 374360 :walrus: Chroniques d'une petite rousse 542103 Chroniques d'une petite rousse 444732 Chroniques d'une petite rousse 296272 Chroniques d'une petite rousse 595275 Chroniques d'une petite rousse 294494 Chroniques d'une petite rousse 568107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyLun 21 Fév - 20:35

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Alex chou qui, sans s’en rendre compte j’imagine, a sauvé ma Gaby en débarquant et me donnant un lien d’enfer quand j’en avais le plus besoin. J’aurais tué cette conne depuis longtemps si t’avais pas été là et si on avait pas rp ensemble. So sorry pour malmener ton pauvre perso dans nos sujet -et même hors des sujets malgré lui… J’aime ta façon d’écrire et, même si on se parle pas souvent, t’es vraiment adorable. Chroniques d'une petite rousse 57717 Et Gaby attend toujours sa revanche à Mario Kart, btw. Et t’es LCE Anglais aussi, damn ce qu’on est courageuses ! \o/


Chroniques d'une petite rousse 296272

T'es mon premier lien sur le forum, t'es aussi mon premier lien de ma vie sur un quelconque RPG. Alors okay, commencer par New York City Life, c'est juste trop de la bombe, mais en plus commencer avec un lien de la mort qui tue tout le monde, même ceux qui sont déjà morts, je vois pas ce que j'aurais pu demander de plus. Chroniques d'une petite rousse 682346 Contente que mon Alexchou ai pu sauver ta Gabychou d'une mort prématurée. Comment il aurait fait sans toi pour ce faire une petite place parmi tout ce petit monde? J'adore RP avec toi, ton style d'écriture et ta rapidité de réponse sont juste parfaits. Je te raconte pas le nombre de barre que je me suis tapé en lisant les réactions de Gaby. Et une fois n'est pas coutume, ma princesse Peach trop virile va encore faire mordre la poussière à ton petit Yoshi! En tout cas,bravo pour tout ces messages, et pour finir sur une note "joyeuse": longue vie au LLCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyLun 21 Fév - 21:33

Bon, j'vais essayer de répondre court mais je promet rien. Vous savez aussi bien que moi que j'suis pas douée pour modérer mes doigts quand je commence à écrire... Chroniques d'une petite rousse 432958

Jumelle : Chroniques d'une petite rousse 856291 Nos messages codés sont les meilleurs, et on va tous les épluche-légumer, ça va être sanglant (Et Mozilla me prévient que le verbe légumer n'existe pas, comme c'est étrange). Et pis prends exemple sur moi, j'ai eu le bac sans ouvrir un cahier \o/ ouais, bon, ou pas pour l'exemple hein...

Toffee chéri : Chroniques d'une petite rousse 61499 + Chroniques d'une petite rousse 657275 = Chroniques d'une petite rousse 57717
Chroniques d'une petite rousse 489135
Dois-je préciser que ce que tu m'as fait faire cette nuit est le truc le plus hyper méga giga trop super extra cool au monde ? Chroniques d'une petite rousse 57717 Et arrêtes de me parler d'aller simple, j'ai failli craquer l'autre jour, à force... Arrow Ou alors continue le bourrage de crâne, dans deux semaines je débarque partie comme ça. Et fuck, j'étais pas déjà censée (sensée ?) venir tout l'été ? XD Arrow
Bref. Chroniques d'une petite rousse 856291 Chroniques d'une petite rousse 716439 *pizza*

Carter : J'aime beaucoup l'explication, c'est adorable. Mais bon, on fait pas ça par méchanceté, hein, perso ça m'enchante pas des masses de tuer 20 personnes par semaines. XD Et puis être dans les ced c'est juste un petit rappel à l'ordre genre "oh, attention", et la preuve ça marche t'es toujours là \o/
Et j'suis fière de faire connaitre Versa, ils le méritent Chroniques d'une petite rousse 57717

Dylan & Vanina Chroniques d'une petite rousse 856291 Chroniques d'une petite rousse 928884 Chroniques d'une petite rousse 175338 Chroniques d'une petite rousse 93598 Chroniques d'une petite rousse 716439
(Oui, pour les deux, en même temps)

Rose : Je tiens à mon avatar comme à la prunelle de mes yeux, même si je l'insulte tout le temps... XD J'crois qu'il est pas venu le jour où vous pourrez vous battre pour la récupérer Arrow Merci pour les compliments, en tous cas. Chroniques d'une petite rousse 57717
Et faudra que tu me files ton numéro, quand même, que je puisse vraiment t'appeler ce jour là sinon ça sera inutile. XD
Et puis aller, juste pour le fun


Alexchou : On est sérieusement ton premier rp ? Ou alors j'suis débile et je comprends jamais rien ? Arrow Si c'est ça, c'est un honneur, vraiment. Chroniques d'une petite rousse 57717 Et ouais, faudrait racheter un cerveau à cette pauvre Gaby, histoire qu'elle arrête d'avoir des réactions à la con, des fois... Ou pas. Raaah et faut qu'on se refasse un rp, ça commence déjà à me manquer. Accroc, moi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyLun 21 Fév - 22:41

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Alexchou : On est sérieusement ton premier rp ? Ou alors j'suis débile et je comprends jamais rien ? Arrow Si c'est ça, c'est un honneur, vraiment. Chroniques d'une petite rousse 57717 Et ouais, faudrait racheter un cerveau à cette pauvre Gaby, histoire qu'elle arrête d'avoir des réactions à la con, des fois... Ou pas. Raaah et faut qu'on se refasse un rp, ça commence déjà à me manquer. Accroc, moi ? Arrow

Pour ton cerveau: Ou pas ouais! Rolling Eyes
Mais sinon t'as tout bien compris Very Happy Vous êtes les premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Chroniques d'une petite rousse Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyLun 21 Fév - 23:18

Oh honte à moi j'avais pas vu le message.

Congratulation Super Gaby Chroniques d'une petite rousse 57717
C'est chou ce que tu dis là malgré que je fasse ma chiante à te poser je ne sais pas combien de questions sur msn quand je suis totalement à côté de la plaque Rolling Eyes J'avoue aussi qu'il nous faudra un lien & j'ai hâte de voir ta bouille à l'IRL pour voir qui se cache derrière la grande admin qui me faisait peur quand j'ai débarqué de nulle part Chroniques d'une petite rousse 530473
Je finirai en disant un simple merci pour tout ce que tu fais pour le forum, le temps que tu passes dessus, la masse de travail que t'encaisse chaque semaine.

Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptyMar 22 Fév - 1:35

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Sully, j’me souviens comment t’étais toute timide à la première IRL, ça change complètement de ce que t’es sur la box maintenant Chroniques d'une petite rousse 958229 Ca a pas toujours été l’amour fou entre nous, mais j’suis quand même contente d’avoir appris à mieux te connaitre (aa) T’façon, la prochaine IRL sera plus mieux, avec un âge mental commun frôlant les zéros, etpicétout. Et t’es plus sexy avec cet ava là, aussi.


je suis timide, quand je connais trooop mal les gens XDDD -excuse pour pas dire que j'avais peur tout court-
j'étais en flippe intense n'empêche. Et sur la cb je suis un vrai moulin à connerie..c'est vrai Chroniques d'une petite rousse 958229
Après une explication, ça va toujours mieux Chroniques d'une petite rousse 716439 et comme je te l'ai dit je fais partit de ceux qui t'aime bien Chroniques d'une petite rousse 856291 et la prochaine IRL je te ferai des cookies roses et tu verras que je peux parler ! oui oui oui ! et merci Chroniques d'une petite rousse 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse EmptySam 12 Mar - 12:19

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTER balance pas mes analyses phsychologiques. En plus, il parrait que rares sont les personnes qui ont reçu un MP de CED par Gaby. Alors tu as de la chance.

Bon blague à part, faudra penser à faire vacciner cette licorne, c’est que je voudrais pas qu’elle attrape la rage et la refile à Mini Gatoffee… Et puis si tu veux des câlins du jour, faut accepter de se faire peloter sur la CB. Chroniques d'une petite rousse 432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Chroniques d'une petite rousse Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une petite rousse Chroniques d'une petite rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une petite rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-