Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:
J'appartiens au groupe des REBELS
UFR: UFR 10
We do not all live in the same shit. Some experience it, others can benefit. de Marvin Braydon
Signe(s) Particulier(s)
Des tatouages ? Il n'a que ça ! Des cicatrices il en a plusieurs, dues à ses anciennes bastons au Bronx, et aussi à celles qu'il s'est infligées en voulant échapper aux flics. En tous les cas, on peut le reconnaître de loin ou de près.
Orientation Sexuelle
Cela dépend, s'il est bourré ou défoncé il prend ce qui vient, sinon hétérosexuel.
Marvin Zyshonne Nelson BRAYDON
Physique & Caractère
Apparence & Style: Marvin est ce que l'on peut appeler un gars qui a du style. Un peu geek tout en restant street, son look est assez distingué, notamment via ses tatouages qui sont très nombreux. Il porte souvent de grosses lunettes qui le distingue des autres garçons de son âge. Il a toujours eu un style bien à lui. Il aura toujours une casquette qui ira avec ses fringues, où qu'il soit. Il a une collection de casquettes impressionnantes, allant de NY à LA, en passant par Pittsburgh KING, il en a de toutes les couleurs. Idem pour ses t-shirts, il en a une ribambelle, de toutes les formes et de toutes les tailles. Il aime le street wear et ça se voit beaucoup. Ses cheveux sont toujours coupés courts et il a souvent une légère moustache discrète qui lui donne un look de jeune pubère. Les filles aiment apparemment ça. Son parfum préféré, c'est du Diesel. Vous le verrez aussi souvent avec un gros casque sur les oreilles, et dès que le temps le permet, une paire de lunettes de soleil. C'est ainsi que Marvin Braydon aime se différencier des autres.
Caractère: Marvin a un caractère assez particulier. En effet, il est assez vulgaire dans son attitude comme dans ses mots. Et depuis qu'il a quitté le Bronx pour venir s'installer à Manhattan, ça n'a malheureusement pas changé. Il a ses potes, il les respecte, le reste ... Il n'en a cure. Les gens sont pour lui tous vicieux, et lui planteront un couteau dans le dos dès qu'ils pourront. Néanmoins il a toujours des amis sur qui il compte. Il est très difficile à cerner, on a du mal à devenir ami, ou même bonne connaissance avec lui, car son caractère est tel qu'il a vraiment du mal à se faire accepter par les autres. Cependant, Marvin Zyshonne est quelqu'un de très gentil, mais qui se moque beaucoup de ses amis. Il aime foutre la merde, et il sait que ça ne plaît pas. C'est un vrai rebelle, un "voyou" comme l’appelleraient certains. Braydon est toujours loyal et très généreux. Son enfance dans une famille nombreuse lui a appris à partager et à aimer son prochain. En effet, Marvin est assez croyant, même s'il ne le montre pas forcément. Il a été élevé dans le respect d'autrui. Mais il use facilement de la violence, surtout lorsque quelqu'un le cherche, même si en apparence ça ne paraît pas agressif. Malgré tous ses points noirs, Marvin est quelqu'un d'amical, quand on le connaît bien.
L'histoire
Un beau soir de décembre est né Marvin Zyshonne Nelson Braydon. Marvin est son prénom, Zyshonne celui de son grand-père et Nelson celui de son père. Il est né dans une famille modeste, son père étant électricien, et sa mère femme au foyer. Marvin avait beaucoup de frères et soeurs. 3 soeurs ainées : Octavia, Henrietta (jumelles) et Yolanda. Un grand frère et deux petits frères : Ennis, Wyclef et Marcus. Marvin grandit dans une ambiance plutôt tranquille jusqu'à ses 6 ans. Comme tout le monde le sait, la vie au Bronx n'est pas tranquille. L'école, n'en parlons pas trop, bon élève cependant, mais il ne faisait pas assez d'efforts et n'était pas souvent présent, préférant traîner dans les rues du Bronx avec des garçons plus âgés. Et son grand frère ainé Ennis, alors âgé de 13 ans, avait déjà les mains dans la drogue et les armes. C'était un coursier pour les dealers et les trafiquants d'armes. A à peine 15 ans, il alla en prison pour deal de stupéfiants. Durant 3 ans, Marvin ne vit son frère qu'à travers des barreaux. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait aussi y passer. En effet, à 12 ans, il devint à son tour coursier. Il ne fit que deux ans de prison à l'âge de 16 ans. Il en ressortit à 18 ans. Ses parents n'en pouvant plus de ces problèmes à répétition, envoyèrent son frère trouver un travail à Los Angeles, tandis que lui commençait ses études à l'Université de Fordham. Ses parents ont dépensé toutes leurs petites économies pour qu'il y aille, et ils comptent sur lui pour en être digne. Ses soeurs sont déjà dans le monde du travail, âgées de 22, 22 et 25 ans. Pendant ce temps Mr et Mme Braydon font attention aux deux plus jeunes, Wyclef, 14 ans, et Marcus, 10 ans. Ce sont de solides gaillards qui ne referont certainement pas la même erreur que leur frère. Cependant, durant toutes ces années, Marvin a développé une addiction aux diverses drogues existantes, en particulier le cannabis. Et il s'est aussi fait tatouer presque tout le corps. Ainsi Marvin Zyshonne Nelson est devenu un jeune homme assez perdu, et il attend toujours qu'on le remette dans le droit chemin.
Behind the computer
Prénom: Ludivine Âge : 17 ans Avatar choisi : Wiz Khalifa Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Bien, même si la fiche de présentation est assez brouillon je trouve. Présence sur le forum : Si je peux je viendrais souvent. Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Qu’il était mignon ... Ce gnome. L’agacement d’Enetari s’était transformé en sourire. Elle s’était tournée vers l’enfant, en ayant posé ses coudes sur ses genoux et tenant sa tête, elle regardait les deux garçons se parler, un peu pensive tout de même. Ce garçon avait des yeux si clairs ... C’en était presque effrayant. Lorsque L’dan répliqua à la remarque du jeune garçon, la Dame eut comme un léger rire. Un handicap ... Pour un chevalier Bronze, c’était loin d’être un handicap. Au contraire, ça devait être plus confortable, pour le grand homme. Malgré la taille du Chevalier, le garçon lui tint tête. Il nous proposa de commander du rhum. Du rhum ... Je n’avais jamais goûté. Le garçon fit une remarque sur les handicap, et posa une question enfantine à L’dan. Elle sourit, puis lui demanda :
« Tu peux nous ramener du rhum alors ? Je n’ai jamais goûté, et si tu nous ramène ça, je te donnerai quelque chose qui coûte plus cher ici que cette dague. »
Eh oui, Enetari avait remarqué que le petit louchait sur la dague. Mais il n’avait pas l’air très intéressé. Alors peut-être que lui promettre quelque chose de plus cher lui permettrai d’être moins pénible avec les prochains Chevaliers qu’il croisera, et de le faire sourire au moins une fois. Il avait l’air de vouloir les prendre de haut, eux, chevaliers qu'ils étaient. Il n’avait pas l’air de les apprécier. Ses parents avaient dû lui raconter des choses pas très nettes sur les Chevaliers, et comme il n’en avait pas vu beaucoup, il les avait cru. Enetari se retourna, accoudée au bar. Au fond ... Elle aimait bien les enfants. C’est juste que ... Elle en avait mauvais souvenirs. A l’école, les autres enfants se moquaient souvent d’elle. Et bien qu’elle soit devenue Dame Verte, elle avait toujours des cicatrices de cette période humiliante de sa vie. Bien qu’elle ait réussi, elle se montrait toujours humble. Elle aurait très bien pu envoyer balader le gamin, mais elle ne le fit pas. Elle savait aussi ce que ça faisait d’être ignoré et rejeté par les adultes. Une boule se forma dans sa gorge. Les remords de cette période ... Ils étaient toujours là, malgré les révolutions qui s’étaient passées. Elle baissa le regard puis soupira. Ce n’était pas une enfance rêvée qu’elle avait vécu ... Mais elle ne regrettait rien. Elle n’aurait rien pu changer, de toute manière.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:34
Bienvenue parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:40
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:43
Bienvenue *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:46
Bienvenue mec,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:52
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 22:59
Bienvenuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marvin Braydon - The guy of the Bronx. Lun 21 Fév - 23:01
Merci Raquel
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.