Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. EmptyJeu 16 Déc - 0:54

evan zachary woodhart

LIBRE RESERVE PRIS

(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 2rptp41
Penn Badgley
© Adrenaline junkie
‟ my life is a long story „
23ANS — ALLSTAR
MADE IN ENGLAND
Evan est Anglais, il a toujours vécu à Londres dans des quartiers résidentiels de la capitale. Ses parents n'étaient pas richissimes mais pas pauvres non plus, ils faisaient partie de le "classe moyenne" Evan a eu ce qu'il demandait mais pas à profusion, il a été élevé comme un petit garçon normal. Même si à l'âge de 10 ans le couple que formait ses parents s'est déchiré sous ses yeux, la séparation a été vécue comme un choc chez lui car il se retrouvait séparé de sa petite sœur toute bébé à cette époque. Alternant une semaine chez son père, la suivante chez sa mère le jeune Woodhart s'est rapidement affirmé comme l'homme de la maison chez sa mère -qui avait la garde exclusive de la petite sœur- il a su jouer le rôle du grand frère à merveille sans être trop envahissant et une grande relation s'est installée entre eux. Après avoir obtenu son diplôme du secondaire, il a déposé un dossier pour pouvoir étudier à l'étranger ; et c'est NYC qui sortit. Étudiant en Science Politiques il est bosseur, mais s'offre quelques petites folies ; il adore le basket et en joue souvent. Trouvant sa place à New-York il a décidé de s'installer ici, c'était il y a 1 an. Il s'est envolé après toute une année, laissant sa petite amie de l'époque seule, abandonnant aussi ses études. Personne ne sait ce qu'il a fait durant cette période ; mais il est revenu il y a quelques semaines à Fordham. Chose qui fit parler au sein de l'équipe des Cheerleaders car son ex- en est la capitaine. (Pour ce qui est du caractère ; je laisse champ-libre. Le seul truc a dire c'est qu'Evan n'est pas la stéréotype du joueur de basket qui drague tout ce qui bouge il est plutôt réservé et donc n'a pas eu beaucoup d'histoires et aucune one-night.)
‟ one ram, two rams, three rams, FORDHAM ! „








june d. hathaway-elkins
feat rachel bilson.
Evan le retour. Après avoir brisé le cœur de la jolie capitaine des Cheerleaders il revient après 1 an d'absence, personne ne sait où il était, ce qu'il faisait. Tout ce qu'on sait c'est qu'il est revenu à New-York pour elle. C'était sérieux entre eux, leur seule vraie histoire depuis pas mal de temps, il lui parlait fiançailles pour blaguer et June grimaçait. Il l'aimait, mais s'est tiré sans lui laisser un mot. Il a peut être cru qu'elle l'attendrait malheureusement non, étudiant dans le même cursus ils vont se croiser un peu par hasard, hasard que lui même aura un peu bousculé. Le pire dans tout ça c'est qu'il a toujours sur lui la lettre qu'il devait lui laisser pour expliquer les raisons de son départ.
Ils se sont croisés June a toujours fait semblant de l'ignorer quitte à lui adresser la parole de force. Mais Evan s'est illustré en venant foutre un joli bazar au mariage de la demoiselle après une longue discussion June lui a fait clairement comprendre qu'il était partit et qu'il devait donc laisser "sa" place à quelqu'un. Sauf que des rumeurs de plus en plus pesantes annonçent déjà la fin du mariage Elkins et qui est sur les starting-blocks ? Mr Woodhart of course !









sephora miranda hollis
feat amber heard.
Normalement ils n'auraient jamais du se rencontrer, Sephora se fait discrète et Evan a l'air d'être populaire. Pourtant quand il est revenu après sa longue absence, elle a vu que les gens ne semblaient pas être aussi sympathiques que dans ces souvenirs. Une rencontre au hasard, un Evan pas trop décidé à lui parler mais quand même troublé par cette grande blonde et sa froideur légendaire. Étonné qu'elle vienne lui parler il n'osa pas demandé pourquoi alors que tout le monde le boycottait presque elle venait lui parler.
De fil en aiguille, ils se se sont vus. D'abord dans Fordham puis à l'extérieur. Il ne savait pas grand chose d'elle, elle en savait beaucoup sur lui car l'écoutant beaucoup & jalousait cette June dont il parlait souvent. Evan ne savait pas que Sephora était anorexique, et qu'aujourd'hui encore elle se retrouve en crises d'angoisses dés qu'elle manque d'assurance. Une fois ils mangeaient tous les deux il a remarqué qu'elle se contentait surtout de mélanger tout dans son assiette tout en parlant au lieu de manger. Se justifiant par la qualité de la nourriture Evan a laissé passé. Un soir, le jeune homme lui donne rendez-vous dans un bar de la ville ; Sephora ne sait pas s'il s'agit d'un rancard ou non, même lui n'en sait rien. Ils se mettent à boire, à boire beaucoup, si bien que Sephora commence à parler de son anorexie & de combien elle aimerait avoir une relation sérieuse et pas juste être vue pour "la jolie poupée blonde". Evan tient mieux l'alcool qu'elle il est lucide et arrive à comprendre le pourquoi du comment (son attitude au restau' U etc.) ne voulant pas qu'elle rentre seule. Il la ramène chez elle et devient tout d'un coup beaucoup plus prévenant avec elle. Il n'hésite pas à lui demander cent fois si elle a mangé, si elle ne se sent pas fatigué. Sephora qui n'a aucun souvenirs de sa session confessions intimes s'interroge beaucoup. Si bien qu'elle commence à croire qu'il s'intéresse vraiment à elle alors que pour Evan tout est encore flou et qu'en réalité il ne peut s'empêcher de la protéger tout en étant attiré par elle.


Dernière édition par June D. Hathaway-Elkins le Mer 23 Fév - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. EmptyLun 21 Fév - 14:25

(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 57717 (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 61499 I love you (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 93598 (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 856291 (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 57717 (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 928884 :pauvreJeff: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 61499

tu veux bien de moi ? (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. EmptyLun 21 Fév - 14:46

Oui je veux bien (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 356278 (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 57717
June est mon dc (a) Sephora mon triple-compte (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 958229 mais j'ai toujours pas ajouté le lien pour elle Arrow (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. EmptyLun 21 Fév - 15:48

trois divins choix d'avatars pour tes trois comptes (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 61499

du coup, est ce que tu peux m'envoyer le lien avec Sephora pour que je vois tout ça ? (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. EmptyLun 21 Fév - 16:01

Je te le rédige et je t'envoie ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. (M) PENN BADGLEY, ex, PRIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) PENN BADGLEY, ex, PRIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-