Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. EmptyLun 21 Fév - 14:53


Raquel Lunah Sullivan
about LIFE&STUFF ♥

21 ans ♣ Célibataire ♣ Hétérosexuelle

21 Ans • 25 Janvier 1989 • Née à Londres • Elevée par son père, Tom • Sa mère est rédactrice en chef d’un magazine • Son père un simple libraire • Ces parents sont divorcés depuis qu’elle à 12 ans • Elle a décidé de vivre avec son père • Sa mère est partie à New-York • Son père est mort la nuit ou Raquel avait une fête de prévue • Elle a découvert que son père avait un compte en banque rien que pour elle • Elle déteste sa mère • N’a pas de frère et sœur • Son père lui manque énormément • Elle a gardé quelques affaires à son père mais les cartons restent dans un placard • Son père avait commencé un livre qu’elle compte terminé si elle y arrive • Elle veut devenir journaliste.
blablabla .
Lui . Elle . Lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. EmptyLun 21 Fév - 14:53

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. EmptyLun 21 Fév - 14:54

A vous :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. EmptyLun 21 Fév - 23:11

Moi j'dis que sachant qu'Odette est l'épouse de Dave IRL... Ca mérite un lien ! Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. EmptyMar 22 Fév - 1:08

Tout à fait, d'ailleurs ils forment un beau couple Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. 57717
Une idée de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. EmptyMar 22 Fév - 21:30

Hahaaa, euh non... (a)
Mais si tu veux j'ai des scénarios sur ma fiche de liens, regarde un coup et dis moi si quelque chose te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty
MessageSujet: Re: Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raquel L. Sullivan ♕ His Friends ... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-