Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMar 22 Fév - 20:58




« Vivi Eulalie Hansburry »






VIVI EST NEE A SEOUL EN COREE DU SUD DANS UNE FAMILLE RICHE, SON PERE ETAIT CHEF D'UNE GRANDE ENTREPRISE ET SA MERE UNE ANCIENNE TOP MODEL CELEBRE. A DIX ANS ELLE A QUITTE SON PAYS NATAL POUR REJOINDRE L'AFRIQUE, VIVANT ALORS DANS UNE RESERVE ANIMALIERE APRES UNE REMISE EN QUESTION SEVERE DE SON PERE. ELLE A SOUVENT FAIT LA UNE DES MAGAZINES ET JOURNAUX COREEN AVEC SA FAMILLE DURANT SON ADOLESCENCE. SES PARENTS SE SEPARERENT APRES UN AN PASSE EN AFRIQUE, VIVI PASSA SA JEUNESSE ENTRE SES DEUX PAYS. SA FAMILLE CHANGEA RADICALEMENT APRES CA. A DIX SEPT ANS ELLE DEMANDA SON EMANCIPATION AFIN DE COUPER LES PONTS AVEC LES SIENS ET C'EST EN AMERIQUE QU'ELLE DECIDA D'ALLER SUIVRE SES ETUDES EN ANTHROPOLOGIE ET SCIENCES DU COMPORTEMENT HUMAINS. IL Y A QUELQUES MOIS LES MEDECINS LUI ONT DIAGNOSTIQUER UNE GRAVE MALADIE DU SANG, LES FRAIS MEDICAUX LUI COUTE ENORMEMENT D'ARGENT, RESULTATS AUJOURD'HUI ELLE N'A PLUS D'APPARTEMENT, ELLE FAIT DE PETITS BOULOTS MAIS N'ARRIVE PLUS A JOINDRE LES DEUX BOUTS. ELLE VIT AU JOUR LE JOUR, SQUATTANT CHEZ DES AMIS DIFFERENTS CHAQUE SOIR, MAIS PERSNNE NE SAIT QU'ELLE EN QUELQUE SORTE UNE SANS ABRIS. ELLE EST UNE SORTE DE MENTALIST CAPABLE DE REPERER LE MENSONGE A CENT METRES. ELLE ADORE LES DISNEY, ELLE EN EST MÊME VRAIMENT FAN. ELLE REAGIT DE FACON SCIENTIFIQUE ET ANTHROPOLOGIQUE DEVANT N'IMPORTE QUELLE SITUATION, NE PRENANT PAS TOUJOURS COMPTE DU COTE HUMAINS DES CHOSES. MALGRES SON SENS DE LA SCIENCE AIGUISE VIVI EST ADEPTE DU BOUDDHISME CAR A SES YEUX CE N'EST PAS VRAIMENT UNE RELIGION MAIS PLUTÔT UNE PHILOSOPHIE, UN ART DE VIE. A CAUSE DE CELA ELLE NE BOIT PAS, NE SE DROGUE PAS, ET NE FUME PAS, JAMAIS.


DOUCE - FRAGILE - INTELLIGENTE - SURPRENANTE - MYSTERIEUSE - SARCASTIQUE - STOIQUE - ALTRUISTE - FAINEANTE - PASSIONNEE - RÊVEUSE - PARADOXALE - DIRECTE - ENFANTINE - OBSERVATRICE - MANIAQUE - ANTIPATHIQUE - INSOCIABLE - DISTANTE - LOYALE - A L'ECOUTE - SAGE - LOGIQUE - MANICHEENNE


VIVI EN A BESOIN ; just for you...

"Je squatte" ♂♀ FREE
Régulièrement Vivi squatte le canapé de cet ami généreux pour ne pas dormir dehors ou dans un refuge miteux! Elle connait cet ami depuis son arrivé à New-York, il ignore qu'elle a perdu son appart' , pour lui/elle Vivi dort de temps en temps chez elle par fainéantise de rentrer chez elle!

"You are so beautiful"FREE
Ce jeune homme a une espèce de coup de foudre pour Vivi, il trouve son visage si beau qu'il en est presque hypnotisé! Amoureux peut-être pas, mais il aimerait vraiment apprendre à la connaitre davantage , malheureusement toutes ses tentatives ont échouées... Pour l'instant...



Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Xf0ors Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Fa8olt Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  2r6nma0 Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  2urx9vn
Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  24awdaq Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Suu7x4 Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  9r0d2w Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  6qlmqb

Finish'




Dernière édition par Vivi E. Hansburry le Mar 1 Mar - 16:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMar 22 Fév - 20:58




« Les hommes divisent instinctivement les femmes en deux catégories : les femmes comme il faut et les femmes comme il en faut... »
Françoise Parturier






« Chloé Annie Belford alias Cloclo et sa mochette »


    NOTRE HISTOIRE



« Nom Prénom »


    NOTRE HISTOIRE






Dernière édition par Vivi E. Hansburry le Mer 2 Mar - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMar 22 Fév - 20:58




« De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou. »
Michel Foucault






« Nom Prénom »


    NOTRE HISTOIRE







Dernière édition par Vivi E. Hansburry le Ven 25 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMar 22 Fév - 20:59

A vous petit scarabée! Vous pouvez commencer à proposer des liens le temps que je remplisse un peu ma fiche de lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMer 23 Fév - 17:15

Voilà, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, je rajouterais des scenarii dans la journée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMer 23 Fév - 20:13

Hello ! Alors, ayant eu de gros doutes sur le sexe de ton personnage, je me suis dit que pourquoi ne pas s'en servir pour un lien pratiquement similaire avec mon personnage ? Leyla est du genre a être fascinée par des gens comme ça, ça te dirait d'être un sujet de fascination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMer 23 Fév - 20:41

Mouhaha j'adore quand les gens hésite sur le sexe de ma Vivi x)
Bref, j'aime l'idée d'être un sujet de fascination *o* Ca peut être intéressant in rp je pense, même si ma Vivi risque de ne pas vraiment réagir à la fascination de Leyla, elle est du genre à reste calme même devant un incendie criminelle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMer 23 Fév - 20:44

*Nan mais j'avoue que c'est en lisant "Elle" dans ton résumé que je me suis dit "Hein ? De qui il cause lui ?"*
Fin bref, revenons à nos moutons.
Alors soit on se fait un Rp sur notre "rencontre" soit on la définit vite def'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyMer 23 Fév - 20:54

J'avoue que moi aussi au début j'ai crus que c'était un mec, il faut dire que sur certaine photo c'est pas évident de voir que c'est une fille xD
Fin bref! Etant donné que j'ai aucun rp en cours on peut faire leur rencontre direct in rp, par contre tu le commence, c'est plus logique Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 3:46

Moi ?! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717 J'aime bien le lien du squatte mais je suis à NY que depuis un an et demi donc, je sais pas quand tu es arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 3:51

Elle est arrivé y'a quelques années déjà mais ça ne fait que quelques mois qu'elle n'a plus d'appart' et qu'elle squatte chez des amis de temps en temps, elle change tous les soirs d'endroit en fait x) Donc on peut dire que de temps en temps elle vient squatter le canapé de Gaëlle car elles étaient plutôt de bonnes amies, ou plutôt de bonnes connaissances, mais plus Vivi squatte chez Gaëlle, plus ça se transforme en véritable amitié Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 3:56

Vi vi viii! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  886471 Disons que l'on s'est connu par hasard et puis, vu que tu n'avais pas de toi pour la nuit, je t'ai hébergé une fois. Et par la suite, ça s'est répété :^^: par contre, j'ai une coloc, donc dans les Rp il faudra en tenir comte Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  4170629200

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 4:06

C'est parfait parfait! Si ca gêne pas ta coloc' moi ça me va bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 4:10

Bah ça peut être marrant de se faire un Rp à trois une fois Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  4170629200
En tout cas, pour moi c'est : adjugé vendu ! Je te rajoute dès demain, puis tu me diras ce que tu en pense 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 20:15

Tu es rajoutée ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 22:55

C'est parfait parfait! Je te rajoute aussi d'ici peu Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 23:47

Si tu es toujours d'accord, je redemande un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyJeu 24 Fév - 23:55

Mais viiii avec plaisirs Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Une idée particulière? Un début de piste? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 0:02

mmh étant donné la nature généreuse de Mack je la verrais bien proposer à Vivi de l'héberger ou truc du genre Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 0:36

Hoooooo j'ai eut un flash Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Mackenzie pourrait être la seule à savoir que Vivi est "sans abris", un soir elle l'aurait croisé en train de réviser sur un banc et elle aurait vite comprit que Lavi n'avait pas d'endroit où aller dormir! Du coup la bonté naturel de Mack' aurait resurgit et elle l'aurait invité chez elle pour la nuit! Elles auraient parlés un peu, et depuis Vivi squatte de temps en temps le canapé de Mack' mais elle ne parle pas du tout de sa situation, elle évite le sujet! Du coup Mack' essaie de l'aider un peu contre sa volonté mais voilà Vivi n'est pas facile à convaincre Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 0:44

Je peux avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 0:46

Vivi E. Hansburry a écrit:
Hoooooo j'ai eut un flash Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717
Mackenzie pourrait être la seule à savoir que Vivi est "sans abris", un soir elle l'aurait croisé en train de réviser sur un banc et elle aurait vite comprit que Lavi n'avait pas d'endroit où aller dormir! Du coup la bonté naturel de Mack' aurait resurgit et elle l'aurait invité chez elle pour la nuit! Elles auraient parlés un peu, et depuis Vivi squatte de temps en temps le canapé de Mack' mais elle ne parle pas du tout de sa situation, elle évite le sujet! Du coup Mack' essaie de l'aider un peu contre sa volonté mais voilà Vivi n'est pas facile à convaincre Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717

J'aime, j'adhère, j'adopte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 1:15

Charlie S. Wayne a écrit:
Je peux avoir un lien ? I love you

Je ne sais pas... Faut que je réfléchisse ... Bon aller, c'est mon jour de bonté alors je dis oui Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  4170629200
T'a une idée particulière? Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  57717


Mackenzie ; Perfect, perfect *o* Je te rajoute d'ici peu!! Faudra qu'on se fasse un rp un de ses jours! Fait moi signe quand t'es libre Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  716439
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 12:37

Pour un lien tel que celui là, je suis libre de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  EmptyVen 25 Fév - 17:48

Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  370479 Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  324581347 Ben si tu le commence ce serait parfait parfait :moumou: (Haa j'attendais de pouvoir le caser se smiley xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty
MessageSujet: Re: Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis! Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivi ; Androgyne sans abris mais avec amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-