-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:20

Ah ok ben je sais pas alors .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:33

Le lien avec l'autre état celui la : (je te fais un copié collé, c'était elle qui l'avait écrit)

Citation :
On s'est connu en vacances quand tu faisais le tour d'Europe, en Italie. Après une rencontre pour le moins fracassante. Je t'aie littéralement donné un coup de poing dans le nez. On ne c'est plus jamais quittées durant toute la durée de ton passage. Entre nous, cela a immédiatement collé. D'ailleurs, on a passé tout notre temps ensemble en se trouvant pas mal de points communs. À la fin de ton escapade en Italie, on s'est promis de garder contact... Contrairement à beaucoup, on est parvenu à tenir notre promesse. Du coup, on s'appelait souvent, on se parlait sur msn ou encore par mail. Quand j'ai appris que tu avais décidé de revenir à New York, je me suis directement proposée de t'héberger le temps que tu trouves un appartement. Ça fait plaisir de te voir beaucoup plus souvent qu'avant... Je crois, enfin j'en suis sur, je suis la seule à connaitre ton secret.

(le secret en question c'est que Kayliah est tombée enceinte et a avorté.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:51

    On dis Bonne amie alors ?
    London et Jessica auraient pu se rencontrer a l'université ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LONDON ♣ mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-