"Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé." de Anonyme
Signe(s) Particulier(s)
Plutôt pour les tatouages, Chloé n’en possède cependant aucun, tout comme elle ne porte aucun piercing. Non pas qu’elle a peur des aiguilles ou autre, c’est juste que pour elle, son corps est quelque chose d’important, de ce fait, si elle se fait un tatouage, elle veut que ce dernier ait une signification bien particulière et qu’il ne soit pas un simple effet de mode. La demoiselle a cependant une petite cicatrice sur son épaule droite, suite à une chute de skateboard lorsqu’elle avait douze ans, mais rien de grave, rassurez-vous !
Orientation Sexuelle
Je crois bien qu’il n’y a aucun doute possible quant à l’orientation sexuelle de la demoiselle. En effet, cette dernière a toujours été attirée par les hommes et pas une seule fois par les femmes. Cependant, elle n’a rien contre les homosexuels ou bisexuels, elle les aime bien d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, la demoiselle est une hétérosexuelle confirmée.
Chloé Annie BELFORD
Physique & Caractère
Apparence & Style: Inutile de nier le fait que Chloé est plutôt une jolie demoiselle. Et pourtant, ça n’est pas le genre de fille à passer des heures à faire du shopping dans des magasins à la mode hors de prix, ou même à passer chez le coiffeur tous les quinze jours. Mais n’allez pas croire qu’elle se délaisse, non, c’est juste dans la mesure avec Chloé. Son style vestimentaire est des plus simples, elle ne cherche pas à s’habiller particulièrement bien, elle s’en fiche un peu à dire vrai bien qu’un rien lui aille. Plutôt grande, elle n’apprécie pas forcément les talons et préfère largement sa paire de converses noires qu’elle idolâtre. Chloé a ce que l’on pourrait appeler un corps fort avantageux. Fine, légèrement musclée, ainsi que de belles formes font de sa silhouette un exemple pour toutes les jeunes femmes. Son visage angélique et enfantin lui donne un air qui n’est pas forcément fiable étant donner son caractère de feu. Ses grands yeux d’un marron pétillant témoignent de sa joie de vivre et sa vivacité. Ses cheveux brun lui donnent un petit air espagnol non négligeable tout comme sa peau qui a tendance à prendre de magnifiques couleurs caramel au moindre rayon de soleil. En somme, Chloé est une jolie jeune femme, simple, qui n’en fait pas des tonnes et qui, de toute façon, n’en a pas besoin pour attirer l’attention.
Caractère: La première chose à savoir sur moi c’est que… avant onze heures du matin, il vaut mieux se tenir loin de moi. Je ne suis pas très vive le matin et par-dessus tout, j’ai un caractère pourri. Je le sais. J’ai déjà essayé de m’arranger mais c’est plus fort que moi je n’y arrive pas. Bon et bien sinon, n’allez pas croire que je n’ai que des défauts, hein ? Non, je suis quelqu’un de gentille à ce qu’il parait. Marrante aussi, enfin… j’essaye ce qui est déjà quelque chose de grand d’après moi. Je n’ai pas peur du ridicule, en fait… je m’en fiche éperdument. Je suis donc quelqu’un de très extravertie, peut-être même un peu trop, enfin d’après ma mère. J’ai tendance à ne pas réfléchir et foncer tête baissée. On m’a souvent dit de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, j’ai essayé une, deux fois et puis j’ai vite laissé tombé, ma manie de parler sans réfléchir prenant bien plus le dessus. Je suis une personne loyale et franche. Jamais je ne serais amie avec quelqu’un que je critique. Bon, ça n’est pas que positif parce que par le passé, j’ai eu plus d’un ou une ennemi avec ça ! Je suis joyeuse et parle tout le temps. C’est énervant, j’en suis consciente et pourtant ma langue ne veut pas cesser de bouger, mes lèvres refusent de s’engourdir. Que voulez-vous, mon corps me soutient dans ma frénésie de la parole ! Sinon je me débrouille très mal avec la technologie et je n’aime pas avoir tord. J’aime tout ce qui est du sport, comme le basketball, le baseball, le football, le skateboard et le surf. Je ne peux me passer de South Park, c‘est une vraie passion chez moi et connais tous les épisodes par cœur ! Je suis plutôt attachante et d’ailleurs je m’attache rapidement. Je suis très ouverte et sociable ce qui fait que je ne supporte pas la solitude et donc cherche constamment à me faire des amis. Par contre je suis extrêmement rancunière et j’ai tendance à juger parfois sans trop de preuves. Je suis également très têtue et beaucoup trop fière d’après mon petit frère que je m’évertue de protéger depuis de longues années. Je suis débrouillarde et un peu dévergondée. Cependant, j’ai tendance à être mystérieuse et à ne pas dévoiler mes sentiments. Je n’aime pas me mettre à nu, c’est une forme de pudeur des sentiments, dirons-nous ! Et voila, je pense avoir tout dis…
Behind the computer
Prénom: Lisa. Âge : Dix-huit ans. Avatar choisi : Sofia Black D'Elia ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un autre forum avec lequel vous êtes en partenariat. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le contexte et je dois avouer que le design est magnifique ♥ Présence sur le forum : Tous les jours, du moins, minimum six jours par semaine. Autre(s) compte(s) : nop, sir'. Exemple de RP :
Kimberley ne pouvait s’empêcher de sourire face à la petite bouille du petit garçon, à la fois espiègle et attendrissante. Le petit ressemblait incontestablement à Ariadne petit, c’était indéniable. Cette situation était étrange pour Kimberley. Déjà, après neuf longues années de séparation, elle se retrouvait au Burger Bar avec celui qui fut jadis son meilleur ami, une copie conforme de ce dernier quelques années auparavant en prime. Brusquement, une idée vînt à son esprit, comme une baffe en plein visage. Ariadne était père, il avait du en vivre des choses en ces quelques années. Lorsqu’elle y réfléchissait, Kimberley avait cette impression de ne rien avoir fait. Si son ami n’avait pas perdu de temps, elle, c’était comme si sa vie n’avait pas bougé. Comme si elle n’avait pas évolué. Elle était toujours cette fille complètement paumée qui se perdait dans la peinture. Oui, la peinture, toute sa vie en somme. La peinture avait été un remède à ses problèmes, à sa solitude, à son manque de confiance, à son manque d’une mère, à sa culpabilité vis-à-vis de la mort de cette dernière, d’un tout qui faisait d’elle ce qu’elle était depuis de longues années. La voix mélodieuse d’Ariadne lui fit reprendre pied sur terre. Elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire face à la remarque du jeune homme. Enfin, l’atmosphère se détendait peu à peu. Un bon petit rire, il n’y avait rien de mieux. Mais le problème, c’est que Kim n’avait jamais été très douée pour ça. Elle n’était pas du genre à faire le clown, ça avait toujours été le rôle de Everson - comme elle l’appelait à l’époque -. Lui, c’était l’inconscient, le clown de service et elle… la réservée et canalisatrice du jeune homme qui avait tendance à être un peu inconscient. C’était ainsi qu’ils fonctionnaient et lorsqu’il était parti de Lewis, toute la vie de la jeune demoiselle s’était déséquilibrée, comme si son rôle n’avait désormais plus d’importance, comme si son le garçon… elle n’était rien. Bien sûr, à l’époque, elle n’était qu’une gamine de treize ans, pour elle, l’absence d’Ariadne semblait insurmontable et pourtant, les jours, les semaines, les mois et enfin les années étaient passés et son cœur semblait s’en remettre. Or, il avait suffit d’une invitation sur un site internet pour tout faire remonter à la surface. Elle qui pensait être passée à autre chose, avoir grandi et vécu d’autres expériences, se retrouvait presque comme la gamine de treize ans qu’elle était : en totale admiration face à Ariadne. Qui peut oublier son premier amour ? Personne, en tous les cas, pas Kimberley puisqu’Ariadne ne constituait pas seulement son premier amour, mais également son meilleur ami ainsi que modèle. Ah ça oui ! Il en avait vu de toutes les couleurs le pauvre avec le peinture de la demoiselle… Alors, le jeune homme finit par présenter le petit garçon. Matthew. Un beau prénom pour un beau petit garçon, pensa-t-elle. Elle observait le petit garçon qui semblait tout fier et qui finit par l’intimer de l’appeler Matty. Alors, son sourire s’agrandit et tout en passant sa main au-dessus de la table afin de la tendre devant le petit bout de choux, elle s’exprima le plus sérieusement du monde : « - Et bien enchantée de faire ta connaissance Matty, tu peux m’appeler Kim si tu veux et pas madame, j‘ai l‘impression d‘avoir cinquante ans ! ». Le petit garçon lui sourit et vint serrer sa main le plus sérieusement possible sous le regard amusé de la demoiselle. Il était vraiment à croquer… Seulement, le problème pour Kim, c’était que le petit garçon n’était pas le seul à croquer. Non, Ariadne était vraiment beau et plus les secondes défilaient, plus elle s’en rendait compte. Elle se sentait honteuse de le dévorer du regard alors que l’heure était aux retrouvailles et non à la drague ou autre chose dans le genre. Pourtant, c’était plus fort qu’elle, même si c’était loin d’être son genre. Il parla, elle l’écouta avec attention. C’était étrange cette modération dans ses propos. Il semblait vouloir passer au-dessus de détails de sa vie passée loin d’elle. Elle se sentait un peu mal de lui avoir posé cette question finalement, elle avait l’impression de faire la fouine alors que ça n’était pas de la curiosité gratuite et perverse. Non, elle voulait réapprendre à le connaitre, tisser des liens avec lui. Elle voulait retrouver ce lien qui les définissait tant lorsqu’ils étaient gosses, mais peut-être cela était une cause perdue ? Peut-être qu’il était trop tard ? Peut-être avaient-ils trop changé ? Peut-être que les années de séparation avaient été beaucoup trop nombreuses ? Tous ces doutes prenaient par de sa personne et elle ne sut trop quoi répondre au jeune homme, se contentant d’hocher positivement la tête tout en lui souriant gentiment. Alors, il lui parla de la peinture, sujet très important, presque essentiel pour Kim. D’ailleurs, elle qui n’était pourtant pas très bavarde, pouvait passer des heures à parler d’une toile. Son sourire s’élargit donc suite à cette question et après avoir bu un peu d’eau, elle répondit au jeune homme : « - j’essais en tous les cas… ». Elle haussa ensuite timidement les épaules se contentant de dire cela pour ne pas le gaver avec ses lubies artistiques. Oui, elle était plutôt douée, du moins, elle l’espérait puisqu’elle tentait de vivre de sa peinture. Alors, l’image de son passé, dans le grenier de sa maison où son père lui avait fait un petit atelier de peinture, lui revint en tête. Ce passé dans lequel Ariadne restait des heures et des heures à poser sous les ordres de la demoiselle. Le pauvre quand elle y repensait elle en avait un peu honte. « - J’ai encore quelques uns des vieux tableaux que j’avais peint de toi dans mon atelier… quand j’y repense je ne peux m’empêcher de me dire que j’étais une garce avec toi, à te crier dessus dès que tu bougeais un cil ! ». Elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire tandis que le serveur vint leur déposer les cartes devant les yeux. De toute façon elle savait pertinemment ce qu’elle allait prendre. Elle n’avait pas pour habitude de venir dans ici et pourtant, elle y avait passé assez de temps plus jeune pour connaitre cette fameuse carte par cœur. « - Et tu joues toujours de la basse ? ». En parlant de cela, elle avait cette image de lui et elle, dans la chambre du jeune homme. Lui en train de lui montrer sa dernière trouvaille à la basse, elle, ne pouvant s’empêcher de le regarder émerveillée. Elle avait quelques notions de guitare - grâce à son grand frère Rafaël - mais rien de bien défini, du coup, la moindre note qu’émettait le jeune homme était comme une merveille pour la demoiselle. Mais il fallait le reconnaitre, d’après ses souvenirs, il était très doué…
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Chloé A. Belford le Dim 27 Fév - 18:42, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 0:43
L'histoire
When I was younger, so much younger than today...
« - CHLOE TU VAS LA RANGER TA P*TAIN DE PIAULE, MERDE ?!? »
Et voila le genre de phrase dont j’ai eu droit tout au long de mon enfance. Je suis née et j’ai grandi dans les quartiers modestes de New-York, dans une petite maison. Nous étions loin d’être riche et c’était le genre de chose que l’on voyait à des kilomètres à la ronde. Parce qu’en plus de vivre dans un lieu délabré, nous avions l’allure qui allait avec et le langage également, loin d’être distingué. Ma mère, Susan, était une femme vulgaire comme on en voit peu. Elle criait à longueur de journées et travaillait dans un petit salon de coiffure au coin de la rue. Elle était ce genre de femme à la teinture non naturelle et au maquillage beaucoup trop appuyé. C’était le genre de femme que les dames regardaient de travers. Elle en avait conscience et ça la faisait marrer. A dire vrai, souvent, elle s’amusait à provoquer ce genre de personne avec son franc parlé. Ma mère était une personne peu respectable et pourtant, c’est elle qui contribua au bonheur que représente mon enfance. Mon père ? Je ne l’avais jamais vu et je n’en avais jamais entendu parler ou peu. Lorsque j’allais voir ma mère et lui demandais de m’en parler, elle se contentait de me répondre avec ce je-m’en-foutisme dont elle était maitresse : « - ton père ? C’était qu’un sale petit con bourgeois ! Un mauvais coup au pieu en plus ! ». Ma mère était ma seule et unique famille et si je voyais défiler les hommes dans son lit, aucun ne réussit à attirer mon attention. Je savais pertinemment que deux semaines plus tard, malgré les dires de ma mère comme quoi celui-là, c’était l’homme de sa vie ect, et bien deux semaines plus tard, elle serait en pleur sur son lit à l’insulter et le remplacer par le premier venu. Ma mère était une femme sensible sous cette carapace de vulgarité. Elle n’avait pas eu la vie facile. Pourtant, elle m’aimait, à sa façon, mais elle m’aimait, je n’en ai jamais douté. Nous vivions très précairement mais on s’en fichait. Dans mon quartier, nous étions plus d’une dizaine de gosses, tous ayant pratiquement la même situation. D’ailleurs nous étions très soudés, de vrais frères. Nous étions les chefs du quartiers et nous faisions trembler les gosses de riches. Mon petit frère lui, a toujours été très différent de moi. Si moi, je m’évertuais à avoir un caractère de feu, quitte à emmerder le monde, lui, était plus discret. Cela était surement du à sa maladie. Alex, c’est son prénom, est atteint d’asthme à un stade avancé, ce qui fait qu’il n’a jamais pu vivre normalement. Plus jeune que moi, nous avions six ans de différence. A vrai dire, je n’ai jamais su s’il était mon frère ou plus exactement mon demi-frère ne sachant si au bout de six ans ma mère avait revu mon géniteur ou non… Quoiqu’il en soit, ça n’était pas le genre de chose qui m’intéressait vraiment… Non, ma vie n’était pas parfaite, beaucoup de choses étaient incertaines et pourtant, nous étions libres, libres d’êtres ce que nous étions…
I wanna be a rockstar, a superhero...
Mon petit train-train quotidien fut chamboulé un jour de novembre, j’avais douze ans. Ma mère était encore à l’étage, dans sa chambre avec un inconnu d’un soir. Un homme parmi tant d’autres. Moi, je prenais mon petit déjeuner tranquillement dans notre petite cuisine, mon petit frère dormant à l‘étage. Il était tôt. J’avais entendu du bruit dans les escaliers et rapidement le visage de l’homme ayant partagé le lit de ma mère quelques minutes plus tôt m’apparut. Il me suffit d’un seul et unique regard pour me rendre compte que cet homme n’était pas comme ceux que j’avais tant de fois croisé dans cette même cuisine. Non, lui il avait une certaine allure. Il semblait sympathique et intelligent. Un petit bourgeois comme ma mère semblait les détester. Il était légèrement plus vieux qu’elle, touchant de près la cinquantaine à en voir ses cheveux grisonnants. Il m’avait lancé un sourire amicale et s’était servi un café tout en s’installant sur une chaise, en face de moi. « - Tu dois être Chloé ? Ta maman m’a beaucoup parlé de toi… ». Ça n’était pas le genre de phrase que j’avais l’habitude d’entendre de la part des conquêtes de ma mère. Et j’avais raison puisque trois semaines plus tard, ils étaient encore ensemble et deux semaines encore après, il la demanda en mariage. Cet homme n’était autre qu’un grand homme d’affaire. James Bellamy. Un homme riche de pouvoir. Marié une première fois à une riche héritière, il avait divorcé depuis de longues années se rendant compte qu’il passait à côté de sa vie. Il était désormais marié à ma mère, cette dernière abordant ce sourire qui ne la lâchait désormais plus. Nous déménageâmes de notre quartier minable pour vivre avec lui dans un énorme appartement à New-York même. Tout avait été si rapide que je ne savais quoi dire, quoi faire. Le prendre en affection ? Je ne savais pas. James était très gentil avec moi. C’était la première fois de ma vie qu’un homme tentait d’établir un lien père-fille avec moi. Pourtant, je gardais cette distance avec lui, cette distance qu’il tentait de réduire jour après jour. Plus il avançait, plus je reculais. Je restais sur mes gardes tout en restant très correcte avec lui. C’était comme si ma mère, James et Alex étaient dans une bulle de bonheur et que moi, je restais à l’écart, à les regarder jour après jour plus heureux que jamais.
'Cause we are the champions of the World...
Un soir, alors que je flânais devant la télévision, ma mère étant déjà couché, James vînt s’assoir à côté de moi. L’appartement était immense et plongé dans le noir. Nous vivions ici depuis quelques années déjà. Je changeais les chaînes rapidement, ne trouvant aucun programme me satisfaisant. James sortait du lit, un verre d’eau dans la main. Il ne disait rien, se contentant de fixer de son grand regard clair l’écran géant de télévision. « - Tu ne m’aimes pas beaucoup… n’est-ce pas, Chloé ? ». Je cessa un quart de seconde d’appuyer sur la télécommande, avant de fermer rapidement les yeux, de les ouvrir et de continuer mon « changeage » de chaîne comme si de rien était. Moi-même j’ignorais la réponse et je préférais feindre l’ignorance que de répondre. « - Je peux te demander un service ? ». Il buvait tranquillement son verre d‘eau, attendant une réaction de ma part. Je lâcha la télécommande, résignée et le regarda sagement, me demandant ce qu’il lui prenait. Je restais quelques minutes à le fixer, tandis qu’il semblait à fond dans ce qu’il se passait sur la télévision. Il finit par se sentir observé et se tourna vers moi. « - Nous nous sommes mis d’accord avec ta maman pour vous en parlez, à ton frère et à toi, ensemble, demain mais je préfère avoir ton avis avant… ». Je haussais les épaules et plongea mon regard sur l’écran de télévision. Je me fichais bien de ce qu’il fabriquait avec ma mère. Ce que je ressentais pour lui était d’une neutralité inégalable. « - J’ai un neveux… le fils de mon frère… Et disons… qu’en ce moment, ça ne va pas bien chez lui, du coup, il va venir vivre avec nous… ici… ». Je baissa le regard. Pourquoi ? Je n‘en savais rien. J‘avais seize ans à l‘époque, je vivais dans un monde de luxe depuis quelques années seulement et avant ça j‘avais pour habitude d‘être seule, de m‘occuper de mon frère ou de trainer avec mes copains dans ma rue…. Il me tapota l’épaule, me sortant de mes réflexions et me regarda gentiment : « - Il a ton âge et même s’il ne fréquentera pas la même école que toi… j’aimerais que tu passes du temps avec lui… que tu lui fasses découvrir la ville ! ». Je n’avais tout d’abord pas compris sa remarque. Il était vrai que j’avais toujours eu pour habitude d’aller à l’école public et ça n’était pas le mariage de ma mère qui allait me faire fréquenter les écoles privées. Non, ça c’était pour les fils à papa, loin, beaucoup trop éloigné de ce que j’étais… Si je vivais dans ce milieu, ça ne voulait pas dire que j’appréciais les gosses de riche pour autant. James me regarda intensément. Que devais-je faire à ce moment précis ? Il était presque impossible de lui refuser cela. Du coup, je haussai les épaules et j'acceptai…
It was only a kiss, it was only a kiss...
« - Tu veux que je te dise ? ». « - Non. ». « - T’es qu’une sacrée chieuse ! ». « - Et toi t’es moche ! ». Voila comment devinrent mes rapports avec ce fameux neveux : Edward… La première fois que je l’ai vu, j’ai cru halluciner. Ce gars était le stéréotype même du petit bourge avec ses manies, son sourire impeccable, son petit polo et ses baskets blanches. Il venait tout droit d’Angleterre et son accent n’avait de cesse de me faire rire, à son grand malheur. Pourtant, rapidement, je découvris un jeune homme bien loin de ce que je pouvais penser. Edward était… malin. Je crois que c’est le mot qui le défini le mieux. Un brin mystérieux et sous ses airs d’ange, se cachait un vrai démon, croyez-moi, je le sais pour avoir passé des après-midi entières à lui faire visiter la ville, à contre cœur. Rapidement, il se fit une place chez nous, ma mère l’adorait, tout comme James et Alex qui voyait en Edward le grand frère idéal. Je me sentais si seule que je passais le moins de temps possible à la maison. Je l’aimais bien Edward, mais j’étais trop fière pour me l’avouer, beaucoup trop fière. Il représentait tout l’univers que je rejetais depuis gamine pour en avoir beaucoup souffert étant enfant. Et pourtant, il me ressemblait. Il était dévergondé, amusant, imaginatif, manipulateur… Il savait y faire avec les gens et sa sociabilité époustouflante fit de lui la personne la plus populaire de son école. Moi, je restais le plus loin possible de lui et donc par conséquent de ma famille. Dans le cas contraire, lorsque j‘étais dans la même pièce que lui, la guerre était déclarée, on s‘insultait à tout va et pourtant, des sourires étaient peints sur nos lèvres. Ça nous amusait. Toute cette histoire m’énervait et je ne cherchais même pas à comprendre. Cela dura une bonne année, jusqu’à mes dix-sept ans. Alors qu’un soir je rentrais tranquillement chez moi, j’avais un peu bu et je m’apprêtais à rejoindre mon lit, quelque chose ou plutôt quelqu’un, me poussa dans un coin du couloir, me plaquant contre le mur. C’était lui et ce soir là, il suffit d’une seconde pour que mon regard se plonge dans le sien et que nos lèvres se rencontrent. Le lendemain matin, je me suis réveillée, seule, dans son lit. Il était parti. Il était retourné chez lui et je semblais être la seule à ne pas le savoir…
The End Has No End...
Je grandis peu à peu, arrivant enfin à ma dernière année de lycée. Ma vie avait radicalement changé. J’étais très entourée et j’aimais ça. Pourtant, au fond de moi, je restais cette gamine débrouillarde et pauvre des quartiers pauvres et mal famés de New-York. J’étais simplement plus grande, plus riche et plus populaire, mon statu de musicienne me donnant une popularité enviée de tous. Lorsque j’y réfléchis, je crois bien qu’à cette période de ma vie, j’étais heureuse, véritablement heureux Bien qu’Edward avait tendance à me manquer. Seulement, j’étais trop fière, beaucoup trop fière pour l’appeler ou même prendre contact avec lui. Il était loin, il ne faisait plus parti de ma vie et même si c’était évident à comprendre, à l’époque, j’ignorais que je pouvais ressentir de forts sentiments pour un gars comme Edward.
Enfin, je finis par obtenir mon diplôme de fin de secondaire et sous les conseils de mon beau-père, j’intégra la faculté de New-York. Ainsi, je pouvais m’engager dans des études de commerce et marketing. Aujourd’hui, j’étudie à la faculté depuis de longs mois et même si ce que je fais ne me passionne pas, je trouve cela bien intéressant. En soit, ma vie est plutôt simple et facile. Certes, je travaille, mais simplement pour acquérir une expérience professionnel parce que l’argent n’est pas franchement ce qu’il nous manque.
Dernière édition par Chloé A. Belford le Dim 27 Fév - 3:11, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 0:45
haha j'aime le titre !!^^ bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 0:45
bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 0:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'attendais qu'une seule chose c'est de la voir sur les forums j'hésitais même encore à la prendre en quatrième compte c'est un excellent choix, purée j'adhère totalement hâte de lire ta fiche & déjà de trouver un lien Bienvenue ici & si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 0:58
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 1:01
OUAAAAAH *.* ! quelques minutes seulement et QUEL ACCUEIL !!!! Oui Sofia est BEAUCOUP trop rare ! Et pour le titre, oui il est un peu spécial xD mais il m'a bien fait marrer ! Pour le lien, avec graaaaaaaaaaand plaisir !!!!! encore merci à vous tous ♥♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 1:27
J'ai le droit de t'épouser ? et tu peux pas emmener un James M. Newman ici oui je peux être floodeuse dans les fiches parfois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 1:30
ROOOO SI JE VEUX T'ÉPOUSER !!!!! sérieusement nous ferions un beau couple NINAlamagnifique+SOFIA (en plus ça rime xD *jesors*) J'aimerais bien avoir un ptit James oui *.* mais je crains qu'il ne soit jamais pris :'(
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 2:05
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 2:26
Best titre de topic EVER! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 2:29
Je la connais pas mais Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 2:47
MERCIIIIIII BEAUCOUUUUUP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 4:20
Le titre. XDDDDD Bienvenue sur nycl, amuse toi bien parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 12:50
Bienvenue !
Je ne connais pas la demoiselle mais elle a un air de Vanessa Hudgens sur l'ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:19
merci beaucoup les filles oui, c'est vrai un ptit air de notre Van's !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:20
L'air de Vanessa Hudgens je le voyais sur le gif moi (a)
*arrête de flooder *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:23
mdr c'est vrai un peu sur le gif aussi, bien vu xD merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:29
Bienvenue, je ne connais pas non plus la fille mais elle est
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:33
C'est parce qu'elle est pas très connue ^^' merci beaucoup Matthias **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:33
Est-ce que tu t'étais déjà inscrite ici? Je suis sure d'avoir déjà lu cette histoire mot pour mot...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 13:35
oui, il y a longtemps. J'ai eu de gros problèmes informatiques, impossible de me connecter à internet. Cependant je crois bien que ça n'était pas cette histoire là que j'avais écrit étant donné que la plupart des parties (mis à part la première et encore j'ai modifié énormément mon texte), je les ai écrit hier soir ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 14:27
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Dim 27 Fév - 15:13
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE.
CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE.