-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 27 Fév - 0:42

© google--'

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des POPULAIRES

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé."
de Anonyme
Signe(s) Particulier(s)
Plutôt pour les tatouages, Chloé n’en possède cependant aucun, tout comme elle ne porte aucun piercing. Non pas qu’elle a peur des aiguilles ou autre, c’est juste que pour elle, son corps est quelque chose d’important, de ce fait, si elle se fait un tatouage, elle veut que ce dernier ait une signification bien particulière et qu’il ne soit pas un simple effet de mode. La demoiselle a cependant une petite cicatrice sur son épaule droite, suite à une chute de skateboard lorsqu’elle avait douze ans, mais rien de grave, rassurez-vous !
Orientation Sexuelle
Je crois bien qu’il n’y a aucun doute possible quant à l’orientation sexuelle de la demoiselle. En effet, cette dernière a toujours été attirée par les hommes et pas une seule fois par les femmes. Cependant, elle n’a rien contre les homosexuels ou bisexuels, elle les aime bien d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, la demoiselle est une hétérosexuelle confirmée.

Chloé Annie BELFORD

Physique & Caractère
Apparence & Style: Inutile de nier le fait que Chloé est plutôt une jolie demoiselle. Et pourtant, ça n’est pas le genre de fille à passer des heures à faire du shopping dans des magasins à la mode hors de prix, ou même à passer chez le coiffeur tous les quinze jours. Mais n’allez pas croire qu’elle se délaisse, non, c’est juste dans la mesure avec Chloé. Son style vestimentaire est des plus simples, elle ne cherche pas à s’habiller particulièrement bien, elle s’en fiche un peu à dire vrai bien qu’un rien lui aille. Plutôt grande, elle n’apprécie pas forcément les talons et préfère largement sa paire de converses noires qu’elle idolâtre. Chloé a ce que l’on pourrait appeler un corps fort avantageux. Fine, légèrement musclée, ainsi que de belles formes font de sa silhouette un exemple pour toutes les jeunes femmes. Son visage angélique et enfantin lui donne un air qui n’est pas forcément fiable étant donner son caractère de feu. Ses grands yeux d’un marron pétillant témoignent de sa joie de vivre et sa vivacité. Ses cheveux brun lui donnent un petit air espagnol non négligeable tout comme sa peau qui a tendance à prendre de magnifiques couleurs caramel au moindre rayon de soleil. En somme, Chloé est une jolie jeune femme, simple, qui n’en fait pas des tonnes et qui, de toute façon, n’en a pas besoin pour attirer l’attention.

Caractère: La première chose à savoir sur moi c’est que… avant onze heures du matin, il vaut mieux se tenir loin de moi. Je ne suis pas très vive le matin et par-dessus tout, j’ai un caractère pourri. Je le sais. J’ai déjà essayé de m’arranger mais c’est plus fort que moi je n’y arrive pas. Bon et bien sinon, n’allez pas croire que je n’ai que des défauts, hein ? Non, je suis quelqu’un de gentille à ce qu’il parait. Marrante aussi, enfin… j’essaye ce qui est déjà quelque chose de grand d’après moi. Je n’ai pas peur du ridicule, en fait… je m’en fiche éperdument. Je suis donc quelqu’un de très extravertie, peut-être même un peu trop, enfin d’après ma mère. J’ai tendance à ne pas réfléchir et foncer tête baissée. On m’a souvent dit de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, j’ai essayé une, deux fois et puis j’ai vite laissé tombé, ma manie de parler sans réfléchir prenant bien plus le dessus. Je suis une personne loyale et franche. Jamais je ne serais amie avec quelqu’un que je critique. Bon, ça n’est pas que positif parce que par le passé, j’ai eu plus d’un ou une ennemi avec ça ! Je suis joyeuse et parle tout le temps. C’est énervant, j’en suis consciente et pourtant ma langue ne veut pas cesser de bouger, mes lèvres refusent de s’engourdir. Que voulez-vous, mon corps me soutient dans ma frénésie de la parole ! Sinon je me débrouille très mal avec la technologie et je n’aime pas avoir tord. J’aime tout ce qui est du sport, comme le basketball, le baseball, le football, le skateboard et le surf. Je ne peux me passer de South Park, c‘est une vraie passion chez moi et connais tous les épisodes par cœur ! Je suis plutôt attachante et d’ailleurs je m’attache rapidement. Je suis très ouverte et sociable ce qui fait que je ne supporte pas la solitude et donc cherche constamment à me faire des amis. Par contre je suis extrêmement rancunière et j’ai tendance à juger parfois sans trop de preuves. Je suis également très têtue et beaucoup trop fière d’après mon petit frère que je m’évertue de protéger depuis de longues années. Je suis débrouillarde et un peu dévergondée. Cependant, j’ai tendance à être mystérieuse et à ne pas dévoiler mes sentiments. Je n’aime pas me mettre à nu, c’est une forme de pudeur des sentiments, dirons-nous ! Et voila, je pense avoir tout dis…

Behind the computer

Prénom: Lisa.
Avatar choisi : Sofia Black D'Elia ♥
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un autre forum avec lequel vous êtes en partenariat.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le contexte et je dois avouer que le design est magnifique ♥
Présence sur le forum : Tous les jours, du moins, minimum six jours par semaine.
Autre(s) compte(s) : nop, sir'.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Chloé A. Belford le Dim 27 Fév - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. EmptyDim 27 Fév - 0:43

L'histoire
CHLOE ♣ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent *out* || FICHE TERMINEE. Tumblr_lfwsbuRMV31qghkbvo1_500