Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] Empty
MessageSujet: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 1:21

Honeyy

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Rebels

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"I'm done with sin I've paid my price !"
de Abandon All Ships
Signe(s) Particulier(s)
Tatouage sur le bras droit . Aussi non il porte toujours cette chaine en or au cou ... héritage de sa défunte mère .
Orientation Sexuelle
Noah à toujours été un homme à femme rien d'autre . Il les enchainent les unes après les autres sans trop de problème . Par contre ne lui parlez pas d'une quelconque expérience avec un mec la réponse sera automatiquement non , quoi qu'il n'aie rien contre les Bisexuels et les homosexuels .

Noah David Fisher

Physique & Caractère
Apparence & Style: Noah à première vu est un garçon bien ordinaire quoi qu'il ait adopter un style plutôt rock star . Il porte ses cheveux assez long ainsi que sa fameuse frange . Côté vestimentaire , il opte la majorité du temps pour des t-shirts col en v avec un jeans skiny , mais sa ne lui empêche pas de faire dans le normal non plus . Il n'est pas du genre à ce casser la tête pour son habillement , puisque son apparence n'est pas une chose vraiment importante pour lui . L'opinion des gens il s'en fiche bien du moment qu'il est confortable et qu'il a sa paire de converse le reste lui importe peu . Fisher ne porte pas la barbe bien qu'il lui arrive de la laisser pousser pendant deux ou trois jours sans plus . Côté accessoire , il aime bien porter une tuque lorsque l'envie de ce coiffé lui manque , il adore aussi le confort d'une bonne vieille paire de tong . En gros , il fait dans le simple , il n'aime pas l'exagération .

Caractère:En quelques phrases comment me décrire ? Ce serait plus facile pour moi de vous le jouer , mais je crois que cette forme de présentation n’est pas autorisé , Malheureusement . Enfin, pour commencer , je suis un jeune homme assez spécial . Pas dans le sens wow il est génial … non plus dans le sens ‘’ ce gars la s’tun fucké ‘’ . Il n’y à pas grand-chose qui m’intéresse dans la vie mit à part la musique , la drogue et le sexe . Oui je sais sa fait typiquement rock star … à la seul exception que je ne fais pas dans le rock . Je suis un mec qui a de l’ambition dans la vie , je préfère de loin le rêve à la réalité . Certaines personnes ont un jours essayé de me comprendre , mais n’y sont jamais parvenu . Je n’aime pas la simplicité encore moins qu’on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert .

Je suis comme un enfant autiste , je me referme sur ma personne , je ne vous cache pas que sa me rend dingue par moment , mais je préfère être le seul à subir mes humeurs . Parfois il m’arrive de m’énerver absolument pour rien , d’halluciner des choses complètement absurdes , que voulez vous c’est sa la vie d’artiste .

D’un point de vue plus positif , je suis un bon vivant , j’adore faire la fête , délirer … enfin vous avez compris le principe je présume … Des qualités ce n’est pas vraiment ce que je possèdes le plus . Enfin vous faudra les chercher pour les trouvées .

L'histoire
Moi Noah David Fisher, je vis le jour dans un de ces nombreux hôpitaux de la grande ville du Texas. À cette époque mes parents étaient encore fou amoureux l’un de l’autre . J’ai toujours vécu sur le domaine familial , celui qui fût légué à mes parents , suite à la mort de mes grands – parents Maternel . Tout de suite , mon père mit en place un vigneron . Étant tout deux fanatique du vin, ils trouvaient nécessaire de concevoir leur propre boisson . Voilà ce qui est le côté ennuyeux de mon histoire … et oui la vie ne peut pas toujours être très intéressante .

Je vécu paisiblement de nombreuses années , dans une certaine harmonie … mais comme tout bon couple qui ce respecte , mes parents finirent par ce prendre la tête . Leurs disputes s’amplifiait à chaque fois … Ma mère qui accusait mon père de si ou de sa … et mon père de l’autre coté qui en faisait tout autant ! Bref , par un beau soir d’automne , alors que je dormais paisiblement , la violence d’une de leur dispute me réveilla de mon plus profond sommeil . Ayant entendu ma mère hurler, je m’empressai de sortir de mes couverture pour aller voir ce qui ce passait en bas …

Le choc de ma vie … j’avais en tableau ma mère baignant dans son sang avec à ses coté mon père empoignant l’arme du crime … épris de haine envers mon paternel , je courus jusqu’à ma chambre , enfilai une paire de chaussette , avant de quitté ce qui me servait encore de résidence . Je couru … jusqu’à ce que mes jambes n’en puisse plus ! J’avais réussi a rejoindre le poste de police qui ce trouvait quelque part au beau milieu de la ville . J’expliquai alors au policier ce qui venait de ce produire chez moi … et je vous laisse deviner la suite des événements .

Ma mère fut mise en terre alors que mon père c’était mérité une peine d’emprisonnement à perpétuité . Me voila … seul au monde … enfin pas pour très longtemps puisqu’on m’envoya rapidement en famille d’accueil . De bonnes personnes oui … mais le vide que provoquait la perte de ma mère , m’empêchait de m’attaché complètement à ces personnes… et c’est à ce moment que je me refermai sur moi-même . C’est à ce moment que la musique fit apparition dans ma vie … Cette nouvelles famille était en fait des artistes … des gens vivant de leur talents et c’est l’héritage qu’ils me transmirent . J’ai longtemps fréquenter une école de musique très réputé de Dallas pour ensuite déménager dans la grande ville de San Francisco . J’intégrai une nouvelle école , je me suis fait de nouveau amis … et mit sur pied un petit groupe de musique . Celui-ci avait un fort succès … mais tout cela n’était pas assez pour moi … alors j’ai quitté ce que j’avais moi-même construit .

Ce qui m’as poussé à agir ainsi ? Personne ne devait connaitre mon histoire … personne ne devait connaitre ma douleur … la rage , la haine et le mystère voilà ce que fût mon bagage génétique … À ce jour , je suis inscrit à l’université de New York ou j’étudies la musique … me perdre au travers de quelques accords de guitare est devenu ma seul et unique raison de vivre … La drogue occupe aussi une grande partie de moi-même … elle me garde en vie et me permet de relâcher toute cette pressions du a ces secrets qui me ronge l’esprit .

Behind the computer

Prénom: Puck
Comment as-tu connu ce forum ? : PRD
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup ^^
Présence sur le forum : 5-6 sur 7
Autre(s) compte(s) : aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Noah D. Fisher le Dim 27 Fév - 21:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 1:24

Bienvenue ici FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 57717
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 1:26

Bienvenue sur NYCL !! FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 1:33

Mercii vous 2 !!Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 1:38

bienvenue FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 2:02

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 2:07

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 2:19

Merci à vous ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 2:39

Sa tête me dit quelque chose... o_o
Bref, bienvenue à toi & bonne continuation. FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 682346
Je valide ton code du règlement. cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 2:41

Si tu connais le groupe Abandon All Ships il vient de la Razz
Merci pour l'accueil !

[ Fiche Terminé ]
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 4:17

Je le connais pas mais il est très mignon I love you
Bienvenue ici & amuse toi bien FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 4:23

Merci Miss ! Smile
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 12:49

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 13:26

Bienvenue mec, Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 14:26

bienvenue à ny FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 15:06

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 15:28

Merci tout le monde | Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 15:33

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 17:35

Bienvenue à toi & je veux un lien I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 18:34

Bienvenue à NY FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 18:45

Bienvenue *.* (< étoiles Wink )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 21:56

Merci tout le monde !! Smile
London je t'en réserve un sans problème ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyDim 27 Fév - 22:54

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyLun 28 Fév - 1:54

Merci Miss ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] EmptyLun 28 Fév - 16:55

Ouh moi j'ai un très gros souci avec ta fiche. Il semblerait que ton adresse IP ne soit pas inconnue du forum, elle est utilisée par un autre personnage et la similitude entre les deux fiches est assez flagrante. Donc je pense qu'une petite explication ne serait pas de trop. Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini] Empty

FISHER; I'm done with sin I've paid my price ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1