-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexandre M. Waller < Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alexandre M. Waller < Terminée Empty
MessageSujet: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 16:57

Bazzart

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Playboys

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

" Aimer c'est savoir ce dire je t'aime sans parler "
de Victor Hugo
Signe(s) Particulier(s)
Je n'ai aucun tatouage, je préfère que l'on voit mon corps musclé tout simplement sans arrangement. J'ai une cicatrice au bas du ventre à cause d'une opération, mais il faut le savoir pour la voir tellement elle est discrète ! J'en ai une autre dans la paume de la main droite pour avoir tapé dans une vitre de voiture ... Alexandre K.O voiture un point !!
Orientation Sexuelle
Depuis tout jeune il parait que je séduis sans m'en rendre compte, d'après mon père j'ai son regard qui pourrait charmer n'importe qui, mais peut importe, il n'y a qu'une seule personne qui compte pour moi c'est Kimberley, je suis donc hétéro et fou amoureux de cette magnifique blondinette qui me comble de bonheur.

Alexandre Mathéo Waller

Physique & Caractère
Apparence & Style: Il faut de tout pour faire un monde, des moches, des gros, des c**ns! Tous les goûts sont dans la nature alors pourquoi se compliquer la vie pour atteindre la perfection ?! De toute manière, vous savez quoi ? Elle n'existe pas ! Saut peut être pour la femme du jeune homme et lui ... !! Depuis qu'il est tout jeune Alexandre fait du sport, c'est sa passion première, vous devinerez alors pourquoi il a corps très bien sculpté. Il court tous les matins depuis ses quatorze ans, il ne supporte pas les gens qui se néglige alors il essaie toujours d'être au maximum de sa beauté. Il n'oublie pas les crèmes sur son visage, ni sur ses mains, il aime être le plus beau possible pour Kim, quand il voit son sourire il sait qu'il lui plait et ça fait son bonheur de la journée. Pour parler de physique pur, je vais vous le décrire en détail. Il mesure un mètre quatre vingt-cinq, il fait du quarante-quatre en chaussures, il est châtain tirant un peu sur le clair, il a un regard bleu azur qui fait fondre toutes les personnes s'aventurant à se plonger dedans ... Il a des dents parfaites, il faut dire que plus jeune il avait un appareil ... ** Tricheur ! ** Alexandre se coiffe en général en vrac, il se met un peu de gel dans les mains et secoue sa tignasse ! Il se peigne aussi en brosse, sa coiffure dépend de son humeur.

Caractère: Personne n'est parfait, tout le monde possède des défauts et des qualités, l'important c'est de savoir faire un atout des deux ! Les unir pour être plus fort ! Commençons par les défauts. Alexandre est un jeune homme jaloux, il ne supporte pas qu'on s'approche de trop près de sa petite amie, ce qui est à lui, et à lui point final !! Il est aussi très impulsif, en général quand quelque chose ne lui plait pas ça se remarque très rapidement ... Plus jeune il était bagarreur, dès que quelqu'un lui disait un truc de travers il pouvait se prendre un coup de poing sans rien comprendre. Maintenant il c'est calmé, il va forcément réagir si on lui fait une remarque, mais il n'en viendra pas aux mains. Pour finir sur les points négatifs, je vais vous parler du mensonge, le bel homme ne le supporte pas, il déteste qu'on lui cache des choses ou déforme la vérité, il aime les trucs droits sans détour ! Le meilleur pour la fin, et oui, on possède tous des bons points. Mister Waller est très entier, quand il commence quelque chose c'est jusqu'au bout, quand il aime quelqu'un c'est sans conditions et quand il le déteste c'est la même chose !! Il est également charmeur, mais il ne s'en rend pas compte c'est naturel chez lui, il ne le contrôle pas. Le coach est très protecteur avec les gens qu'il aime que ça soit en amour ou en amitié. Pour le découvrir beaucoup plus, je vous invite à le rencontrer ! Vous ne regretterez pas !

L'histoire
Monsieur Waller Thomas et Mademoiselle Martin Florence, quoi de plus Français et Américain ?! C'est ce joli couple franco-américain qui a donné naissance à Alexandre. C'est le quatorze février jour de l'amour qui montra le bout de son nez et sa petite bouille d'ange. Un signe ?! Oui c'est ce que disait sa grand mamie maternelle, la passion de ses parents étant tellement grande et unique d'après elle le garçon ne pouvait naitre que ce jour là. Par chance il tomba dans une famille aisée, comme vous vous en doutez il fut tout de suite gâté, il était à peine rentré de la maternité que sa chambre était déjà envahie par les cadeaux, des peluches, des jouets, des ballons, des vêtements, et surtout un doudou qui ne quitta aucunes de ses nuits . Enfant désirait c'est la fierté de ses parents, tous les deux voulaient un fils donc ils prirent la décision de ne faire qu'un bébé, il pourrait alors apporter toute leur attention sur lui, et seulement sur lui ! Après quelques années en France là ou il est né, son père eut l\'envie de retourner dans son pays natal, et plus exactement dans la ville ou il avait fait ses premiers pas ... New-York. Le jeune homme d'une nature voyageuse et curieuse vu qu'il parlait les deux langues depuis son plus jeune âge fit ses valises sans râler, il avait à ce moment l'âge de toutes les folies. Il pleura un bon coup en quittant sa famille de Montpellier mais il savait qu'il reviendrait et verrait encore les gens qu'ils aiment comme son grand père avec qui il faisait des parties de pêche jusqu'à pas d'heure ou encore sa mamie avec qui il cuisinait toutes sortes de plat. Il voyait tout autant le frère de sa maman et sa petite cousine de deux ans sa cadette, mais ce n'était pas la même tristesse que quand il embrassa ses grands parents.

Le mois de juillet, c'est à ce moment-là qu'ils emménagèrent dans le grand appartement en plein centre de la grosse pomme, tout de suite Lex comme l'appelle Florence prit ses marques, étant de nature très sociable c'est avec le sourire et sans hésitation qu'il parlait aux jeune gens de son âge et il se fit directement beaucoup d'amis. Il savait qu'ici il ferait de grande chose, et surtout ce qu'il aime, son père lui répétait sans cesse que pour faire du sport NYC c'était le meilleur endroit, que tout le monde cherchait ici à atteindre la perfection physique et qu'après une mise au point il pourrait aider ses gens à être bien dans leur peau !! C'est en octobre qu'il entra dans une université ou il allait valider ses compétences et en développer d'autres dans le domaine qui le passionne le plus ... Il ressort de quatre années d'études et au final il a laissé tomber l'idée de coach sportif, il à passer son concours pour être pompier et depuis qu'il à le résultat il ne lui tarde qu'une chose c'est mettre sa tenue et aller sur le terrain. Il sait très bien que ça ne serait pas de tout repos et qu'il va voir des choses dures comme des choses sans réelles importances mais peut importe ce métier c'est sa vie et sa passion !!

Le plus important de sa vie, je ne vous en parle que maintenant parce qu'il faut toujours garder le meilleur pour la fin. Alors que notre jeune homme revenait de ses vacances chez son cousin à Los Angeles, il à rencontré la femme de sa vie, Kimberley ... Les deux jeunes gens ont fait connaissance tout de suite, et se sont liés d'amitié, mais par la force des choses ils se sont éloignés. Les études, les buts différents, les priorités, et oui, on ne peut pas tous avoir les mêmes objectifs !! Quelques temps plus tard, lors d'une sortie en boite de nuit, l'étudiant vit une jeune femme flamboyante, son coeur se mit à battre tout de suite et il reconnut la demoiselle ... C'était elle, elle la femme de sa vie !! Ils finirent la soirée ensemble ... Amoureux ? Oui. Heureux? Oui totalement, il avait bien raison, elle était celle qui lui fallait !! Ils sont maintenant ensemble depuis un bon moment et ils ont une petite fille qui fait leur bonheur, Lilly.

Behind the computer
Alexandre M. Waller < Terminée 9106602eyi5ag">

Prénom: Alicia
Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai demandé mon forum en partenaire, et en me promenant un peu le forum m'a plut alors j'ai décidé de m'inscrire.
Ton avis (design, contexte, ...) : Il est super sinon je ne me serais pas inscrite !
Présence sur le forum : 5/7 voir 7/7
Autre(s) compte(s) : Non !
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Alexandre M. Waller* le Sam 5 Mar - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:02

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:08

Merci Very Happy Je vais tenter de finir rapidement et de faire une jolie présentation Very Happy
Serait-il possible d'avoir des informations sur le perso ? Comme je ne peux pas voir la présentation de Kimberley, es ce que Alexandre travaille ? Es ce qu'il fait des études ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:12

Bienvenue parmi nous I love you
La présentation de Kim date de l'ouverture du forum, entre temps de nombreuses choses ont changés donc elle ne t'aiderait pas vraiment. Fait le personnage comme tu le sens ou envois un MP à Kim si tu veux être certaine de ne pas faire d'erreur (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:19

Merci beaucoup, et merci également pour les petits conseils Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:34

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:36

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:37

bienvenue à ny bounce et excellent choix!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 17:59

bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 18:20

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 18:25

Thank's mesdemoiselles , j'ai bientôt terminé la présentation, je poste vite !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 18:59

Désolé pour la double réponse, mais je pense avoir terminé ...
La mise en page n'est pas super, les codes et moi ça fait deux pale si il faut modifier des choses je le ferais Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alexandre M. Waller < Terminée Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 22:34

Bienvenue !

Il me semble que ton perso est pompier dans la vie mais je ne suis pas sure à 100%
Anyway, pour ta présentation il faudrait enlever les "/" & remettre une icon 100*100 car elle ne s'affiche pas (chez moi du moins Wink ) Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 22:43

bienvenue Alexandre M. Waller < Terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyDim 27 Fév - 22:54

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyLun 28 Fév - 12:31

Welcome on board ! (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyLun 28 Fév - 14:46

Merci pour cet accueil c'est vraiment sympa !
Je crois avoir modifié tout ce qui n'allait pas Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyLun 28 Fév - 15:39

Bienvenue à toi Alexandre M. Waller < Terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 1:35

Merci jolie miss Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 14:18

*O* Il nous faudra un lien, t'as pas le choix Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 14:47

Avec plaisir Very Happy
Mais il me semble que dans ma fiche j'ai déjà un lien avec toi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 15:06

Bienvenue parmis nous Alexandre M. Waller < Terminée 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 15:24

Oui on a déjà un lien d'amitié (dommage, j'aurais tellement voulu être ton frère xD Nan je déconne...)

Faudra voir ça par mp dès que tu seras accepté Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 15:46

Merci jolie Madison.
On va avoir un lien de folie quand même Xavier cheers ne t'inquiète pas Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée EmptyMar 1 Mar - 19:43

Bienvenue mec Razz
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alexandre M. Waller < Terminée Alexandre M. Waller < Terminée Empty

Alexandre M. Waller < Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant