Lucas a une brulure cicatrisée sur le poignet droit qu'il s'était fait avec une machine à crêpes. Il a un tatouage au niveau du coeur où il y a écrit en anglais "Je puis tout par Celui qui me rend plus fort. Philippiens 4 : 13", c'est extrait d'un texte biblique.
Orientation Sexuelle
Lucas est 100% hétérosexuel, même si les homosexuels et les bisexuels ne le dérange en aucun cas, c'est juste que lui est bien trop accro aux filles pour s'imaginer avec un homme.
Lucas Dylan Adams
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je pense que l'on pourrait décrire Lucas en un seul mot... hum... Magnifique ? Un peu trop vague je pense, donc je vais faire un peu plus dans les détails. Lucas mesure dans les environs de 1 mètre 90, mais heureusement pour lui, il est assez fin, ce qui empêche d'avoir l'impression de faire face à un gorille. Ses muscles se sont assez développés depuis le début de son adolescence, certainement grâce à ses heures intensives d'entrainement pour être sélectionné dans l'équipe de Basketball, ce qui n'avait d'ailleurs pas tardé. Il a les traits fins, ce qui lui donnerait presque un air de petit ange, sans onde de méchanceté. Les yeux bleus ou gris, en fonction de la météo, du jeune homme renforcent cette impression. Un visage d'ange, sur un corps de dieu, voilà comment il se définissait. Ses cheveux bruns, presque noir, retombant légèrement sur son front, son nez fin, ses dents d'une blancheur étincelante... C'est un tout. C'est lui, quoi. Côté vestimentaire, Lucas est assez difficile, ses parents côtoyant les personnes les plus hautes placé de l’Etat, il se devait d'être toujours présentable et d'avoir les vêtements les plus avantageux. Son armoire était remplie de jeans taillé sur mesure, de couleur foncée de préférence, ainsi que de chemises blanches pour la plupart, même si un petit coin était réservé à ses t-shirt, assez moulant pour dévoiler légèrement son corps d'athlète. En résumé Lucas est presque parfait physiquement, ou fait tout pour le paraître au maximum. Il a toutefois un défaut ou plutôt un complexe, mais qu'il n'osera jamais avoué : il déteste ses pieds. Oui, ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais on ne choisit pas ses pieds n'est-ce pas ? Et puis, une paire de chaussure et le problème est réglé...
Caractère: Après avoir passé dix minutes en sa compagnie, le premier adjectif qui vous viendra à l‘esprit pour le décrire, sera certainement « débile ». Non, il n’est pas du genre soulant, mais il fait simplement l’idiot pour être plus à l’aise et faire en sorte que les gens avec lui ne s’ennuient jamais. Lucas est un homme assez secret, il déteste vraiment se confier et dire ce qu’il ressent, s’il vous confit quelque chose, c’est que vous êtes privilégié, car très peu sont les gens qui ont le droit à cet honneur. Lucas a deux passions dans la vie, la première, le basketball qui occupe une bonne partie de ses pensées et la deuxième, les filles, qui occupe sa tête H24. Eh oui, nous n’allons pas nous mentir, Lucas est un homme à femme, il adore avoir de nouvelle conquêtes et tiens même une liste. Plus il en aura, mieux il se sentira, tel était sa devise. Le jeune homme assume totalement son côté dragueur et s’en vante même, parfois. Justement, côté cœur, Lucas n’est pas vraiment un homme respectable, même si vous êtes sa petite amie « officielle », ne vous étonnez pas de le trouver au lit avec une autre, c’est dans sa nature tout simplement. C’est une personne un peu illogique… Par exemple, lui ira voir à droit à gauche, sans culpabiliser, mais si sa copine du moment ne fait que parler à un seul mec, il va se mettre dans un tel état qu’on pourrait le croire fou, un jour, sa jalousie excessive le tuera. Mais outre son infidélité, c’est quelqu’un sur lequel on peut compter, pas très doué pour les conseils, mais attentifs aux autres, ce qui lui fait une qualité en plus. Maintenant je vais vous dire son plus grand défaut, vous l’avez peut être remarqué mais certains ne l’ont sûrement pas vu… Ce défaut qui vous donnera qu’une seul envie: Le taper avec la première chose que vous trouverez. Son égo surdimensionné vous donnerez presque envie de le jeter par la fenêtre… Mais c’est ce qui fait son charme… non ?
L'histoire
Le petit Lucas Dylan Adams a pointé le bout de son nez dans la nuit du 11 juin 1988, dans un immense hôpital de Palm Beach (Floride) ayant une grande réputation, et idolâtrée par les personnes du show-business, il n’y a pas de meilleur endroit pour faire un accouchement médiatisé ! Sa naissance était réellement attendu par ses parents, ils ont d’ailleurs déclenché l’accouchement un mois avant la date prévu, n’en pouvant plus d’attendre et de voir les commentaires des journalistes peoples sur le ventre rond de la futur mère. Il est vrai que pour une mannequin à réputation mondial, ce n’est pas très avantageux de tomber enceinte, mais elle était bien décidé à être mère avant ses 35 ans, et malheureusement, ils approchaient à grands pas… Et, comme par miracle, le jour où elle s’y attendait le moins, elle avait appris qu’elle était enceinte de plus de 3 semaines. Son mari, grand photographe aux Etats-Unis, avait été enchanté par la nouvelle et c’était fait une joie de prendre en photo le jolie ventre qui grossissait au fur et à mesure, répertoriant toutes les photos dans un album. Pour les deux parents la question ne se posait même pas, leur unique et merveilleux fils auraient un incroyable avenir.
Lucas a donc grandit dans l’Est de la Floride, sous le magnifique soleil de Palm Beach et de sa plage entouré de palmier. Il eut, dès son plus jeune âge, l’habitude d’être chouchouté et d’avoir tout ce qu’il voulait, ses parents étaient presque à ses pieds, faisant tout ce que demandait le jeune garçon. Au moment d’entré au primaire, Lucas était étonnement confiant et amusait déjà la galerie en préparant de mauvais coups. Son père était fier de lui, voyant qu’il était déjà le leader de sa bande de copains, sa mère au contraire le trouvait un peu trop égoïste et aurait aimé qu’il s’intéresse plus aux cours qu’il avait à apprendre plutôt qu’à ses plans secret pour voir la petite culotte de sa professeur. Seulement deux ou trois ans plus tard, il a commencé à s’intéresser au basketball qui est rapidement devenu une passion, voir une obsession pour lui. Son père espérait au plus profond de lui qu’il devienne joueur professionnel et qu’il rentre dans une équipe de NBA, la mère, elle, avait un tout autre avis, elle rêvait qu’il devienne mannequin, comme elle, et à vrai dire, le physique du jeune garçon ne laissait aucun doute, il aurait fait un carton. Plus les années passaient, plus les parents faisaient pression sur l’enfant pour qu’il se décide sur son formidable avenir, alors que lui, la seule chose à laquelle il pensait, c’était trainer avec ses amis…
Après seulement quelques semaines de son entré au collège, sa mère avait signé un contrat important avec une ligne de sous-vêtements féminin et fut forcé de déménager dans la ville la plus attrayante des Etats-Unis, New York City. En emménageant là-bas, Lucas à découvert de plus près les joies du show-business, mais aussi des relations avec les filles. D’une semaine à l’autre il changeait de copine ou en avait même plusieurs à la fois, se fichant complètement de l’avis des autres ou des critiques, il faisait ce qu’il voulait, et ça, personne ne pouvait l’empêcher. Quoi qu’il en soit l’adolescent souffrait de plus en plus de ne pas avoir de model pour l’aider à se construire, un grand frère aurait été le bien venu, mais c’était désormais impossible et il devait faire tout simplement avec. Il avait finalement décidé de prendre exemple sur son père, vantard excessif et Don Juan à ses heures perdus. Cette éducation a certainement eu des incidents sur sa personnalité d’aujourd’hui, beaucoup plus qu’il ne le pense. Après mûre réflexion, Lucas avait décidé de laisser tomber les deux projets que lui proposait son père et sa mère, soit mannequin et basketteur. Son envie portait désormais sur tout ce qui avait rapport avec l’art, plus précisément le Cinéma. Le fait de pouvoir faire et ressentir des choses qui n’existent pas le fascinait vraiment. Une option que proposait son nouveau collège lui avait fait découvrir superficiellement le milieux, et il était toujours décidé à se lancer la dedans.
Finalement, il rentra dans le lycée le plus réputé et prestigieux de la ville, le lycée Unwestwood. Là-haut il fit la connaissance des gens les plus horrible qu’il n’avait jamais rencontré, les mecs se prenaient pour les plus beaux et les filles étaient simplement attiré par la gloire, et tissaient des relations avec cela pour seul but. Rapidement, il réussit tout de même à s’imposer parmi les plus populaire, plus particulièrement une fois qu’il fut rentré dans l’équipe de basketball. Il était devenu le maillon fort de l’équipe et l’entraineur ne pouvait se passer de lui à aucun match. Lucas avait un peu changé physiquement, le sport ayant développés ses muscles, ses traits c’étaient allongés, et ses cheveux étaient désormais coiffable. Même si sa réputation c’était quelques peu arrangé, ses relations avec les filles ne changèrent guère. Sa mère, bien décidé à le faire changer, et le rendre un peu plus sérieux lui avait présenté la fille d’une de ses amies mannequin, qui était dans le même lycée que lui. Peu de temps après, ils avaient commencé à sortir ensemble, mais comme on ne peut pas changer les gens, Lucas avait été voir ailleurs, quand celle-ci fut au courant de ses relations avec d’autres, elle proposa que leur relation soit « libre » et fini par faire comme lui. Le frère de la jeune fille n’aimait pas Lucas, bien au contraire, et essayait de protéger sa sœur en lui disant de le quitter, ce qu’elle finit par faire après 2 ans, en terminal, certainement lassé par cette relation. A la fin de son année de terminal, on lui avait annoncé qu’il allait malheureusement devoir redoublé, ce qu’il avait encaissé sans vraiment broncher… Après avoir obtenu son bac avec mention, il chercha longuement une université qui répondrait à ses attentes et qui avait tout de même bonne réputation, il finit par trouver son bonheur: Fordham University.
Behind the computer
Prénom: Lucas. Âge : 18 ans. Avatar choisi : Adam Gregory. Comment as-tu connu ce forum ? : Bouche-à-oreilles... <3 Ton avis (design, contexte, ...) : Super design, les sujets sont soignés... Je fond ! :bave: Présence sur le forum : Hum... 7/7j ? Sauf imprévu. Autre(s) compte(s) : Non, chef ! Exemple de RP :
Spoiler:
La nuit était maintenant tombée depuis quelques heures sur la petite ville, les étoiles parsemant le ciel, et la lune éclairant vaguement les rues, essayant de remplacer au mieux le soleil. L’atmosphère était lourde, comme si elle voulait faire étouffer le peu de passants qui étaient dehors, sans manteau pour la plupart. Certains semblaient pressés, probablement attendus par leur mari ou femme, mort d’inquiétude vu l’heure tardive, d’autres, semblaient au contraire prêt à perdre tout leur temps, comme s’ils avaient peur de savoir ce qui les attendaient chez eux. Parmi toutes les personnes dehors, un homme ne rentrait dans aucune de ses catégories, il marchait désespérément dans les rues, le cœur lourd de tristesse et la tête remplit de questions. Sa capuche sur la tête l’empêchait de voir directement les lumières environnantes, que ce soit celle du ciel ou celle des lampadaires bordant le long de la route. Ses pas étaient lent, comme si, à chaque mètre, il vérifiait qu’il tenait encore parfaitement sur ses pieds. L’homme tenait une enveloppe dans la main, ou du moins cela avait la forme d’une enveloppe, et l’on pouvait voir distinctement écrit pas une main féminine le nom du destinataire, qui n’était personne d’autre que Lucas Alonso. Et cette écriture nette et minutieuse ne pouvait qu’appartenir à la femme de sa vie, mais qui malheureusement se trouvait à plus de 1000 kilomètres de lui… Et ce, depuis le début de leur relation. Ses mains jouaient fertilement avec l’enveloppe, non pas qu’elle contienne quelque chose de douloureux, c’était une belle déclaration, comme à chaque fois qu’ils s’écrivaient, mais le fait de savoir que ses mains avaient touchées le stylo qui avait touché cette feuille… Lui faisait terriblement mal ! Un simple stylo, qui ne ressent rien, avait eu l’honneur de toucher la main de la plus belle femme du monde, et lui, son petit ami, n’avait même pas eu la chance de croiser son regard… Il devait toute sa vie désormais à une seule chose, la chose qui l’avait permise de la rencontrer… Internet. Pour beaucoup de personne, cela ne signifie rien, la plupart trouveront cela complètement puérile, mais lui le savait, c’était un amour véritable qui était né, et jamais cela ne s’arrêterait, quoi qu’il arrive. Lucas releva la tête, remarquant que le sol sous ses pieds avait changé de matière, il remarqua alors qu’il était arrivé dans le parc public, qui était totalement désert à cette heure. Son regard fut indéniablement attiré par un rosier composé de roses blanches se trouvant derrière un banc de bois. C’était de petits détails comme celui là qui lui permettait de l’avoir toujours avec lui, dans sa tête… Les roses blanches étant les préféré de sa compagne, il se rapprocha doucement et en cueillit une, en prenant soin de ne pas se piquer avec les épines. Portant la fleur à son visage, il respira lentement l’odeur savoureuse qui s’en dégageait, puis il ouvrit à nouveau les yeux. Lucas fourra rapidement l’enveloppe dans sa poche, et en sortit son téléphone. D’un mouvement lent et fluide, il s’assit sur le banc, la tête délicatement relevé, lui permettant d’admirer les étoiles. De sa main droite, il composa le numéro de sa bien aimé et porta l’objet à son oreille, le cœur battant à tout rompre, comme s’il essayait de sortir de sa cage thoracique. Plusieurs secondes passèrent avant que le déclic se fit de l’autre côté de l’appareil, signe que l’autre personne avait décroché. Il respira une dernière fois l’odeur de la rose puis ferma doucement ses yeux qui c’étaient remplis de larmes, sans qu’il ne s’en rende compte.
_ « J’appelle juste pour te dire que tu me manques… Et que j’aimerais t’avoir dans mes bras en ce moment… »
Sa voix se brisa légèrement, il laissa son cœur se vider, parce que rien que l’espace d’un instant, il avait l’impression d’avoir sa moitié à ses côtés…
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lucas D. Adams le Lun 28 Fév - 13:29, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 18:10
Biiiiiiiiiiiiienvenu et bonne chance pour ta fiche Joke darling... Allez amuse-toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 18:17
Ahah... Merci ! Je vais en avoir besoin..
Je compte m'amuser.. T'en fais pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 18:21
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 18:25
Merci beaucoup Heaven ! :thanks:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 18:35
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 18:58
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 19:00
adam g. bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 19:20
Merci Serena ! J'ai déjà quelqu'un qui m'aide, mais si j'ai besoin j'hésiterais pas à venir te voir !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 20:02
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 20:04
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 20:06
Merci les filles !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 21:01
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 22:32
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 22:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Dim 27 Fév - 22:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Lun 28 Fév - 12:28
Bienvenue Lucas !! Faut qu'on est un lien tous les deux (a) Obligé Pire qu'obligé !!!!! ... Ok j'ai compris >.< *sors* U_u'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Lun 28 Fév - 14:18
Merci !
Et Matthew, pourquoi pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣ Lun 28 Fév - 16:06
Validé ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣
Lucas D. Adams ... ♣ The Perfection has just arrived... ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum