"Douces ou amères, les larmes soulagent toujours" de Alfred de Musset
Signe(s) Particulier(s)
un piercing au labret droit avec lequel il joue souvent quand il est nerveux ou concentré
Orientation Sexuelle
homosexuel
Tom Sean Kevin Alexander Jenkins
Physique & Caractère
Apparence & Style: Tom ? Un beau gosse. 1m80, 63kg, d’intenses yeux noisettes emplis de malice, des muscles à faire baver n’importe qui – que ce soit d’envie ou de désir – enveloppés dans une douce peau superbement bronzée … Rien à redire. Rien à part peut être la maigreur apparente sur son visage, témoignant de ses longues nuits sans dormir, qui lui donne parfois l’air d’un junkie anorexique. Mais ces marques s’effacent toujours plus ou moins quand il est en vacances et qu’il se repose.
Son style, hm … semble tout droit sorti d’un clip de rap américain. Tout en XXL. Pas que le professeur soit du genre extravagant, mais ce style il le cultive depuis son adolescence et c’est une partie de lui. Il se sent à l’aise et il faut bien avouer que l’air décontracté que son style vestimentaire est pratique pour s’accorder la sympathie de ses étudiants. Ca ou probablement le fait qu’il n’y ait pas une grande différence d’âge. Ou les deux ? Peu importe. De toute façon, même si il arrive au tressé de porter des costumes pour les grandes occasions genre mariages, il ne changera rien à son style. C’est une part de lui et ceux qui ne l’acceptent pas peuvent aller se faire foutre ; ce n’est pas sur eux qu’il s’arrêtera.
Caractère: Passionné, jaloux, patient, impulsif, ouvert d’esprit … Tom a un caractère mélangeant l’adolescent rebelle et intense qu’il était au jeune adulte qui commence à grandir et s’assagir. Ses études ? Une obsession. Après s’être cherché pendant longtemps il s’est rendu compte qu'en fait l'important pour lui n'était pas quelles études il menait mais plutôt de ne pas échouer et avoir son diplôme. Pour enfin s'en sortir. C'était ça qui comptait vraiment.
Les amis ? Il n’en a pas des tonnes. Ils ne sont qu’une petite bande de 5 ou 6 personnes, sur qui il peut compter quoi qu’il arrive. Mais que ce soit avec ses amis ou connaissances Tom est totalement loyal et présent. Il se plierait en quatre pour ceux qui ont de l’importance à ses yeux. Par contre avec ceux qu’il connait ou apprécie moins il a tendance à émettre plus de réserve. On est jamais assez prudent, hein.
Les amours ? C’est quoi ça ? Depuis que son premier petit ami lui a brisé le cœur le tressé refuse toute relation sérieuse. Impossible. Il a des relations oui, mais il arrête tout dès que l’attachement pointe le bout de son nez. Il a trop peur de souffrir à nouveau. On dit souvent que les gays sont plus fidèles mais malheureusement … Bah il a eu la preuve du contraire. Et après une dépression nerveuse particulièrement éprouvante il s’est promis de tout faire pour ne plus jamais se faire piéger. L’amour n’est qu’un mensonge auquel il ne se fera plus prendre. Il a passé l’âge de croire au prince charmant, et depuis longtemps.
Un cœur brisé, oui, mais malgré tout Tom ne s’empêche pas de vivre. Entre ses cours et les soirées avec sa bande il trouve toujours le temps de s’occuper du chaton qu’on lui a offert pour son anniversaire. Une petite boule de poils toute blanche assez lunatique mais qui lui change les idées et donne de la vie à son appart solitaire. Une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille quoi.
L'histoire
Tom ? 22 ans, américain, étudiant en économie et géopolitique à Fordham. Voilà le peu d’informations qu’on arrive généralement à tirer de lui. Comme si il n’y avait rien à dire sur sa vie, en quelque sorte.
Arrivé à New York neuf ans auparavant, le tressé a longtemps eu du mal à joindre les deux bouts : du haut de ses 16 ans il devait s’assumer seul financièrement, et pour cela faire coïncider les horaires de ses deux petits boulots, ce qui donnait souvent des journées de 16 ou 18 heures. Navrant ? Oui, oui. Mais surtout épuisant. Mais sans diplôme ni quoi que ce soit en main, il n’arriverait jamais à trouver un travail décent. C’est pour ça qu’il s’inscrivit pour poursuivre ses études dès qu’il eut de l’argent de coté. A seulement 17 ans il s’engagea donc sur deux ans de préparatoire avant d’intégrer une double licence d’économie et de géopolitique. Les élèves crièrent au fou, et les professeurs au génie. Ces deux matières sont particulièrement difficiles, alors mener les deux de front … Mais ces matières, le tressé les connaissait déjà sur le bout des doigts puisque sa mère lui en avait fait prendre des cours dès qu’il eut 8 ans. Elle voulait que son fils « ait un regard ouvert sur le monde ». Ces acquis lui permirent de faire partie des meilleurs élèves de sa classe sans qu’il ait à faire de réels efforts, et quelque part il était soulagé. Il allait décrocher cette foutue licence, et sa vie allait enfin changer.
En dehors de ses études ? Oh il n’y a pas grand-chose à dire. La seule personne qui l’attende quand il rentre le soir est son chat, encore bébé, qui comme lui a du mal à supporter la solitude. Mais le tressé a du mal à trouver quelqu’un avec qui se fixer. Pas qu’il se cherche sur sa sexualité, non, mais il a l’impression de ne pas être sur la même longueur d’onde que les garçons de son âge. Alors comme dit le proverbe vaut mieux être seul que mal accompagné. Il ne voit ses amis que le dimanche, se débrouillant toujours à ce que ses cours soient prêts le samedi soir. Et là, après une lourde semaine, il prend enfin le temps de s’amuser.
En fait c’est vrai : Il n’y a pas grand-chose à dire sur la vie du jeune homme. Il l’a en quelque sorte confiée à la routine … Reste à savoir si elle y restera.
Behind the computer
Prénom: Camille Âge : 19 Avatar choisi : Tom Kaulitz Comment as-tu connu ce forum ? : Par Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Speechless ! Il est parfait Présence sur le forum : entre 4 et 7/7 suivant mon travail Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
En plein milieu de ce centre commercial, au milieu de toute cette foule, créant une pagaille monstre dans tout ce flux de gens pressé, Tom tentait de tirer les vers du nez de la demoiselle en face de lui. Il ne savait pas trop pourquoi il cherchait à savoir mais quelque chose en lui l'incitait à s'assurer que tout allait bien. Après tout il faisait bien des campagnes pour assurer la sécurité des animaux il pouvait bien se soucier un peu du ressentit des gens. Et là ce qu'il soupçonné se confirma. Elle commença par lui dire que ça n'allait pas trop, qu'elle n'était pas sûr que tout se passait bien. Au moins ils venaient d'avancer d'un pas. Le tressé tenta une nouvelle approche.
Elle voulait rentrer chez elle mais ne semblait pas bouger d'un pouce pour autant. Alors, par déduction, il supposa qu'elle n'était pas capable de retrouver son chemin. Comme une petite enfant de 10 ans qui a perdu papa et maman. Voilà, c'était exactement à ca qu'elle lui faisait penser. Sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait l'inconnue devant elle explosa en larmes... Ok ! Il resta plus que perplexe et ne bougea pas d'un pouce pendant plusieurs secondes. Il se posait juste une seule question : Est-ce que c'était une technique pour avoir un câlin ? Ou encore attirer son attention et faire en sort d'obtenir quelque chose de lui ? Il n'était pas sûr, il voulait croire en sa sincérité. Et puis vu son air de panique totale il ne pouvait que la croire.
Le tressé se décida enfin à réagir et posa une main sur l'épaule de la demoiselle pour la rassurer. Il n'avait quand même jamais vu ça de sa vie. Comment est-ce qu'on réconfortait une fille ? Autrement que par le sexe ! Une grande question qu'il allait devoir résoudre dans la seconde.
Allons... Allons... Tout va bien. Calmes-toi un peu tu veux ?
Il ne voulait pas qu'elle attire l'attention. Qu'elle l'attire sur elle il s'en foutait totalement mais que des regards se posent sur lui et le reconnaissent il était beaucoup moins d'accord un coup. Il passa sa main dans le dos de la jeune femme et la guida dans un coin histoire d'être un peu plus tranquille.
Bon maintenant respires calmement tout va bien se passer. Si tu me donnes ton adresse je pourrais certainement t'aider. D'accord ?
Il essayait de lui parler de la manière la plus simple possible. Il ne s'adressait pas encore à elle comme à une enfant et encore heureux pour elle. Il faisait juste son possible pour l'aider et surtout qu'elle arrête de pleurer ! Elle avait de la chance que son esprit de Noël soit déjà là !
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Tom S. Jenkins le Lun 14 Mar - 0:52, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 2:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 3:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 9:16
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 12:08
Binevenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 13:46
TOM Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 13:51
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 14:09
Bienvenue parmi nous ! :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 14:11
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 17:27
Bienvenue & bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 17:38
Merci à tous :10:
Bon étant donné que le gamin que je garde a eu l'excellente idée de redémarrer mon ordi je dois recommencer mon histoire ... u_u
Je m'en occupe et la poste ce soir ou demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 18:01
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 19:05
C'est trop ouf tous les gens qui prennent Tom Kaulitz appellent leurs persos Tom. Bref, bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 19:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mar 1 Mar - 21:32
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mer 2 Mar - 0:59
Bienvenu, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! (JENKINS )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mer 2 Mar - 9:30
Merci à tous
Et oui Heaven les persos joués par Tom Kaulitz s'appellent souvent Tom, mais je te défie de trouver l'inspiration pour lui donner un prénom qui lui aille bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mer 2 Mar - 19:40
Tom S. Jenkins a écrit:
Et oui Heaven les persos joués par Tom Kaulitz s'appellent souvent Tom, mais je te défie de trouver l'inspiration pour lui donner un prénom qui lui aille bien
Je pense qu'on ne devrait pas être coincé avec l'excuse "ça ne va pas avec l'avatar", perso, donc... & puis je trouve que les prénoms comme Ruben, Hans, Wilfried, Hugo, Sascha, Frederick (si le perso est allemand) lui vont bien. enfin, je trouve pas que c'est si dur de lui trouver un prénom, mais bon, arpès tout chacun ses choix.XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Mer 2 Mar - 23:31
J'y ai réfléchi tout le long en refaisant mes galeries de Tom (avatars, icons, gifs ...), et franchement y'avait rien qui me plaisait ... mais ça c'est surtout parce que je suis difficile je pense
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Jeu 3 Mar - 3:38
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Jeu 3 Mar - 13:30
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Jeu 3 Mar - 23:52
Bienvenu Tom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Ven 4 Mar - 0:02
Danke
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Ven 4 Mar - 17:43
Savannah L. Walsh a écrit:
Mise à jour du règlement :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff - Par exemple Alexis Bledel approchant la trentaine à qui on donne facilement 20 ans, voir moins.
Cette règle est bien sur à prendre en compte pour les nouvelles inscriptions et non pour les personnes déjà validées.
Il va falloir rajeunir ton personnage d'un an, Tom Kaulitz étant né en 1989. Sinon tout me semble bon, merci de prévenir quand c'est modifié.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ich bin was sie Nie - Tom Jenkins Ven 4 Mar - 19:20