"Il vaut mieux être moins et être ce que l'on est." de Chamfort
Signe(s) Particulier(s)
Austin ne contient pas de quelconque tatouages ou piercing sur le corps. Ce genre de choses c'est très peu pour lui. Les seules cicatrices qu'il a sont les souvenirs de son passé. Tatouages et piercing serait pour lui ne pas respecter le travail que sa mère à fait en le créant. Et s'il y a bien une chose que Austin ne veut pas faire, c'est du déshonneur envers sa défunte mère.
Orientation Sexuelle
Austin n'aime pas les termes employé tel que hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou encore asexuel ! Pour lui, on aime un coeur. Et pas un sexe. Cela n'empêche pas le fait que le jeune homme n'a jamais eu d'expérience avec une personne du même sexe que lui, et qu'il n'est attiré que par les femmes. Mais il respecte les choix des autres, et n'est en aucun cas homophobe.
AUSTIN C. PARKER
Physique & Caractère
Apparence & Style: Austin est loin d'être une de ses personnes hyper superficielle que l'on peut souvent retrouvé dans les universités ou même dans le domaine du show bis ou bien encore tout simplement dans la rue. Austin n'aime au contraire pas se prendre la tête pour ce qui est de sa tenue. Bien sur, il sait donner malgré tout une bonne vision de lui même. C'est pas parce qu'il n'est pas superficiel comme tout bon sportif d'habitude, qu'il va s'habiller comme un clochard et ne pas prendre soin de lui. Non, du haut de ses 1m80, Austin est un beau garçon avec son brun foncé et ses yeux noisettes. Il n'a rien d'exeptionel c'est vrai, il n'est pas blond au yeux bleus ou encore brun au yeux bleus, voir vert. Mais ça lui va ainsi car Austin n'est pas du genre à vouloir sortir du lot. Au contraire, il aime se fondre dans la masse et n'a pas envie de se faire emmerder. Il est plutôt vétut d'habits cool voir surfeur. Il aime par moment porter des slims avec un simple t shirt, cela dépend de ses humeurs en fait. Ses cheveux sont court, le matin un simple passage de mains dans ses cheveux suffise pour quitter le domicile comme ça. Tout est naturel en fait chez Austin.
Caractère: La première chose à savoir au sujet d'Asutin est que c'est un garçon posé, qui n'aime aucunement se prendre la tête. Les embrouilles c'est très peu pour lui, et pourtant, il tombe toujours dedans ! On lui reproche souvent d'être trop gentil, c'est ce qui l'emmène toujours droit au mur. Mais il ne faut pas croire qu'Austin est un saint. Il a comme tous le monde ses petites périodes ou il aime plus ou moins foutre son grain de sel quelque part. Mais il le fait toujours de son air innocent. Austin est quelqu'un de plutôt amusant et c'est ce qui fait son plus grand charme. Il aime amusé la galerie comme il peut mais sait se fixer des limites pour ne pas passer pour quelqu'un de lourd malgré le fait qu'il soit bien maladroit. Austin aime le sport, c'est un grand sportif mais contrairement à ce qu'on pense en général des sportifs, Austin sort du lot et est quelqu'un d'intelligent. Au lycée il n'aimait pas afficher son intelligence aux autres élèves, mais c'est lorsqu'est sortit son premier roman que les gens ont commencés à comprendre qu'Austin cachait bien son jeu. Le jeune homme est quelqu'un d'un peu rêveur. Il passe son temps à penser à son avenir, l'intrigue de son prochain livre, et quand il sagit des femmes c'est encore pire, il sort alors son beau côté romantique mais sa maladresse gâche souvent ses plans. Alors malgré que Austin ne soit pas très doué côté amour, il se rattrape avec ses amis et aime entretenir ses amitiés en restant attentionné. Bien sur, ça lui arrive de perdre de vus certaines personne, mais il ne reste jamais de marbre face à cela et n'oublie rien. Austin est une personne plutôt sensible, il le cache encore derrière sa grande carrure. Mais il reste une personne simple d'apparence et toujours souriant. Passer un moment en compagnie d'Austin donne toujours le sourire et redonne un peu de vie à notre journée.
L'histoire
Le Quinze Décembre Dix-neuf cent Quatre-vingt-sept à la Nouvelle Orléans en Louisane, fut une journée pas comme les autres pour Jerry et Katerine Parker. Le jour qu’ils attendaient depuis neuf mois venait enfin d’arriver pour eux : la naissance de leur fils qu’ils nommèrent Austin et Chase du deuxième nom. Mais Austin ne fut pas arrivé seul, non. Katerine et Jerry Parker ont eu la chance d’avoir non seulement un, mais deux enfant le même jour car en effet, ce fut une petite fille qui pointa le bout de son nez quelques minutes après Austin, Lena, sa sœur jumelle.
Dès les premiers instants où ils en furent capable, Austin et Lena créèrent rapidement un fort lien fraternel. Complices comme jamais, ils commencèrent rapidement à faire tourner en bourrique leur deux parents. Les deux frangins étaient inséparables et voulait croquer la vie à pleine dents, toujours ensemble, souder jusqu’au bout.
Seulement un jour arriva pour tout faire basculer dans la famille Parker. Lena tomba malade et les examens dévoilèrent une leucémie chez l’enfant. La nouvelle boulversa Katerine et Jerry Parker qui voyaient leurs enfants comme un précieux trésor. Mais il était hors de question pour eux de laisser tomber facilement. Il fallait se battre pour la vie de leur fille. Et Austin en premier était présent pour sa petite sœur, c’était pire qu’avant, il ne l’a lâchait plus du tout maintenant.
Mais cela ne suffira malheureusement pas et c’est le lendemain de leur anniversaire que Lena perdra la vie suite à une longue bataille contre sa maladie. Ce jour la, Austin vit tout s’écrouler autour de lui. C’est comme s’il commençait une nouvelle vie. Il était comme anéanti et ne se voyait plus aucun avenir sans sa si précieuse et aimante sœur. Il avait perdu la moitié de lui même et ne cessait dès ce jour de se demander pourquoi ce fut elle et non pas lui ?
Une chose était sûr, la vie chez les Parker n’était plus du tout la même. Et s’il y a bien quelque chose qui frustra notre petit garçon Austin, se fut de voir ses parents faire comme si de rien était. Ils avaient comme décidé de retiré toute trace qui montrait que Lena avait vécu. Ils avaient condamnés la chambre de la petite fille. Mais Austin garda la silence jusqu’à ses dix-huit ans où il balança à ses parents out ce qu’il avait sur le cœur. Il voyait de plus que la relation entre ses parents n’était également plus la même et que l’amour était comme éteint. Austin sentait que ses parents allaient se séparer, qu’un divorce allait se prononcer. Et il avait raison. Le jour ou il l’apprenait il annonçait à ses parents qu’il déménageait à New York. Tout comme eux, il voulait se faire une nouvelle vie. Sauf qu’en s’en allant, il prit soin de rouvrir la chambre de sa petite sœur et embarqua quelques unes de ses affaires avec lui. Parce que contrairement à ses parents, Austin ne voulait rien oublier de sa sœur Jumelle. Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il ne pense à elle, à ce qui s’est passé, à tout, tout simplement.
Une fois qu’il débarqua à New York, Austin s’inscriva à Fordham, en littérature. Il n’avait pas hésité une seconde avant de se lancer dans cette branche. Car dès l’instant où il apprenait à écrire, il s’était créé un journal intime dans lequel il notait, tout, tout ce qui lui arrivait. Austin aimait écrire, il avait l’ambition et la détermination qui fallait pour devenir écrivain. Ça l’a toujours attiré et il veut en faire sa vie. C’est pourquoi il fut un très bon élève à Fordham, tout en étant entré dans l’équipe de Basketball. C’est dans cette équipe qu’il rencontra Luke Gaël Matthews, son co-équipié dans l’équipe de basketball. Ensemble, ils étaient bien unis et partageait de bons moments, un peu comme des frères, personne ne s’immisçaient entre eux, ils étaient bien trop intelligents pour laisser passer cela.
Austin se sentait enfin comme heureux dans sa « nouvelle » vie. De plus, il avait réussit à se rapprocher de sa cousine, Quinn. Elle est venu habiter quelques jours chez lui et c’est à ce moment là qu’ils apprenèrent réellement à se connaître. Chez Quinn, Austin retrouvait un peu sa sœur, Lena. Et rien que ça, ça lui réchauffait le cœur.
Lorsqu’Austin termina son cursus, il publia un premier roman qui récolta un énorme succès. C’est pourquoi il est à présent entrain d’écrire son second, avec encore plus d’attention. Côté cœur, le jeune homme n’a jamais vraiment eu beaucoup de chance, sans doute trop romantique dans ce monde de brutes, mais il semblerait avoir une jolie blonde dans le collimateur, Kelly Nash, une de ses grandes amies. Seulement il est plutôt perplexe et à peur de se tromper dans ses sentiments c’est pourquoi il prends plutôt son temps et reste silencieux à ce sujet.
Behind the computer
Prénom: Magali Âge : 18 ans Avatar choisi : Adam Brody Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau désigne et il m'a l'air d'y avoir une bonne organisation, d'après le règlement ! Présence sur le forum : Régulière. Tous les jours sauf les week end de vacances (zone A) où je travaille. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ce jour là, j’avais pressentis dès le réveil que cette journée qui m’attendait n’allait pas être des plus faciles. Je n’arrivais pas à sortir de mon lit, et pourtant il le fallait, dans même pas une heure je devais être devant les grilles du lycée de la ville. Mais la motivation n’était pas présente. C’est sans doute pour cela que j’entendis des pas résonner fortement dans les escaliers, mon père arrivait à la rescousse, ou plutôt pour me bouger illico presto. « T’attends quoi au juste pour te lever ? » avait-il prononcé la porte à peine ouverte. Je ne tarda pas une minute de plus et me leva enfin, c’est pas le fait que j’ai une quelconque peur de mon patriarche mais il n’était jamais préférable de l’agacer dès le réveil. Mais c’était fichu car jusqu’à ce que je quitte le domaine familial pour rejoindre le lycée, papa avait cherché à me pousser à bout pour se venger de l’avoir obligé à l’avoir également se lever.
Et pourtant j’aurai pu être dès plus motivé aujourd’hui étant donné que c’était le dernier jour de la semaine avant d’être en week end, et bien non. J’ai passé une longue journée bien ennuyante dans cet abominable établissement scolaire. Car même si tous le monde me donne l’air d’être studieux, ce qu’ils ne savent pas c’est pourquoi j’étudie autant ? Tout simplement pour passer au plus vite le temps et sortir d’ici. Les lycéens m’ennuis, m’agacent et me font de la peine. J’ai toujours trouvé qu’ils manquaient de personnalités, de patience et de réfléchis quand on les voit se taper dessus pour un oui, pour un non. C’est pourquoi je préfère le plus souvent rester dans mon coin et éviter le regard des autres.
Ma journée d’étudiant studieux était enfin terminée et je me suis empressé de rentrer à la maison, mon père s’était calmé mais avait touché deux mots de mon dernier réveil à ma mère qui ne laissa pas cette occasion pour me passer un de ses petits savons. Je l’a laissai parler et l’on passa une bonne petite soirée en famille, ou du moins, jusqu’à ce que les voisins débarquent et ne vienne perturber notre petite vie bien organisée. Je préférai donc m’abstenir et décida de monter dans ma chambre pour y passer le restant de la soirée sur mon PC . Mais au moment d’aller dormir, impossible. Je ne trouvais pas le sommeil, je remarquai qu’il était bien tard, quatre heure du matin plus exactement, et il n’y avait plus un seul bruit dans la maison. C’était comme s’il n’y avait pas un chat, je me sentais seul et ça me faisait limite flipper. Mes yeux s’attardèrent à l’extérieur de ma fenêtre où j’observa alors la pleine lune et ses rayons qui traversaient les branches des grands arbres devant ma fenêtre. Cette vision me donna l’envie de sortir prendre un peu l’air, c’est pourquoi je me leva et descendit discrètement les escaliers afin de ne réveiller personne. J’enfila une doudoune assez chaude puis sortit enfin. Ma balade commença dans le quartier dans lequel je vis, ce grand silence glaciale pesait encore, j’en avais la chair de poule, en plus de ce froid saisonnier.
Seulement je me dirigea vers un nouveau chemin qui descendait le quartier, il menait à la forêt de la ville. J’ai l’impression d’être taré, j’ai déjà limite peur du silence, et il faut que je m’embarque dans la forêt. Mais pourquoi avoir peur ? Il n’y a rien d’effroyable ici, ce ne sont que des rumeurs qui circulent à Mystic Fall’s.
Soudainement mon pied percuta quelque chose et je me sentis partir en avant jusqu’à trébucher. Mon corps tomba sur cette chose et au moment où j’ouvrit les yeux je remarqua que c’était une femme, et nue. Je me leva alors aussi vite que j’étais tombé en plaquant ma main sur ma bouche pour m’empêcher d’hurler sous cette effroyable surprise. Je sentis mon sang se retourner dans mes veines et ma peau pâlir. La première question qui me vint à l’esprit en voyant cette femme fut : Est-elle morte ? C’est pourquoi je me suis alors penché sur elle en prenant mon courage à deux mains puis ai placé deux doigts au niveau de son coup pour contrôler son pou. Il battait, bizarrement mais il battait ! Et le simple fait de savoir que la jeune inconnue était en vie me réjouissait comme jamais. Je m’empressa alors de retirer ma grosse doudoune et de couvrir le corps nu de la jeune femme avec puis de soulever cette dernière afin de la prendre dans mes bras. C’est alors que sans réfléchir je retourna sur mes pas et la ramena avec moi à la maison. Je me fichais de savoir ce que pourrait penser mes parents, il était sûrement arrivé quelque chose de grave à la jeune femme et je me devais de m’occuper d’elle. C’est pourquoi une fois rentré à la maison je la monta jusqu’à ma chambre et la déposa dans mon lit, allant de mon côté m’allonger dans mon canapé de chambre en attendant le réveil de l’inconnue…
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Austin C. Parker le Mer 2 Mar - 18:51, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 17:09
Brody Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 17:15
OMG OMG OMG ADAM
BIENVENUUE & BONNE CHANCE POUR TA FICHE ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 18:37
brody Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 20:38
Merci à vouuus J'ai terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 20:46
BRODY. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 21:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 21:27
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Adam Brody Va nous falloir un lien là *-* Bienvenue sinon xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Mer 2 Mar - 23:12
Oh tiens, M'sieur Brody ! Bienvenu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Jeu 3 Mar - 0:36
Que vous êtes mignons ! Ce sera avec plaisir Shelley
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Jeu 3 Mar - 3:37
ADAAAAAM Bienvenue beau garçon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Jeu 3 Mar - 20:25
Merci pretty woman !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Jeu 3 Mar - 23:30
Bienvenu Austin et très bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Ven 4 Mar - 18:25
Ta fiche me semble bonne, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Austin C. Parker Ven 4 Mar - 21:25
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Austin C. Parker
Austin C. Parker
Page 1 sur 1