"« L'AMOUR NAÎT DANS UN REGARD, GRANDIT DANS UN BAISER & MEURT DANS UNE LARME. »" de unknow.
Signe(s) Particulier(s)
elle n'a pas de tatouages sur le corps. seulement un piercing au nombril et un cicatrice sur la main, quand elle était petite elle s'est fait mordre par un chien.
Orientation Sexuelle
hétérosexuelle
Pandora Joran Ria, Carpenter
Dernière édition par Pandora J. Carpenter le Sam 5 Mar - 18:15, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 18:56
Physique & Caractère
Apparence & Style:
La jeune femme est d'une beauté et une présence qu'elle même ignore. Elle est de taille moyenne, elle adore porter des chaussures à talons haut. La jeune femme a une taille parfaite, c'est pour dire elle fait beaucoup de sport, elle aime se dépenser. L'avantage, c'est que comme elle est très gourmande, la jeune femme ne stocke pas vu qu'elle élimine rapidement, elle a un bon métabolisme et n'a jamais eut besoin de faire un régime, elle trouve sa complètement stupide. Il faut s'accepter comme on est, elle dit souvent cela mais la jeune femme n'a pas toujours été comme ça, elle ne s'est pas si facilement accepté, elle tient tout de sa mère et c'est peut être pour cette raison là qu'elle ne sait pas tout de suite aimé. Pourtant, elle avait de quoi, elle avait toujours le sourire aux lèvres, même quand ça n'allait pas bien. Elle ne montre pas facilement ses sentiments, du moins elle ne le dit pas mais ses yeux noisettes expriment beaucoup ses sentiments enfouis. Sa peau est claire et douce comme celle d'un bébé. Ses cheveux sont long et ondulés, brun avec quelques reflets châtains. Maintenant, la demoiselle est une vrai accro, elle adore la mode. Son style est entre le décontracté et le côté sexy, elle aime bien associé tout en tas de fringues.
Caractère:
adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ garce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice ★ souriante ★ têtue ★ barré ★ extravertie ★ avenante ★ franche ★ maladroite ★ légère ★ impulsive ★ fantastique ★ attachante ★ sympathique ★ grinçante ★ singulière ★ réaliste ★ unique. La jeune femme est souvent considéré comme étant une bombe à retardement. Elle peut encaisser beaucoup de choses sans rien dire mais quand la goutte d'eau fait déborder le vase, la jeune femme se révèle être une vrai garce, elle explose et il est difficile de la calmer. Elle est rancunière quand on lui fait les pires crasses, elle fera de même quand cette personne s'y attendra le moins. Elle n'est pas du genre à prendre tout au premier degrés, elle laisse courir les choses inutiles mais quand c'est gros elle ne peut pas supporter. Elle a le sang chaud, elle tient ça de ses origines italiennes mais faites pas attention à ce côté là, la jeune femme est surtout adorable et attachante. Elle est très sociable et ne recule devant rien, elle est surtout très tenace. Quand on la jette par la porte, elle reviendra automatiquement par la fenêtre. Elle est unique en son genre, elle est un peu une sorte de contradiction à elle seule.
Dernière édition par Ahanais J. Carpenter le Ven 4 Mar - 20:13, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 18:56
« Une vie ne se résume pas seulement à naître, vivre ou plutôt essayer de survivre dans un monde remplis de personnes mal honnêtes qui essayent tant bien que mal de vous mettre des bâtons dans les roues et puis pour finir plus tard dans une boîte six pieds sous terre. » C'est un certain 13 mars dans la capitale de l'Italie, Rome, qu'une jeune femme seulement âgée de dix-huit ans était en pleins travail. Elle était prise de violentes contractions depuis la veille. Le père de l'enfant attendait dans la salle d'attente, le seul fait d'avoir un enfant ne l'effrayait pas tant que ça en faite. Cet homme, tout le monde se tenait à l'écart dans la salle, il avait le canapé de cuir noir pour lui seul, les vieilles personnes ne se contentaient que de vieilles chaises bancales. Pour cause, c'était un des vieux parrains de la mafia italienne. Tout le monde le craignait à vrai dire, mais celui ci a toujours échapper à la police, manque de preuves dans les affaires où il avait salement trainé. Son nom était craint dans la bouche des gens. Richardson-Lopez mais pour plus de sécurité, la jeune mère avait décidé que son enfant porterait son nom Carpenter. Elle ne savait pas si c'était une fille ou un garçon, elle n'avait pas voulu savoir le sexe de son enfant, par conséquent aucune idée du prénom. Le travail s'acheva à 14h43. Les premiers cris du nouveau-né se firent entendre dans tout l'étage. On aurait espérer voir un sourire sur le visage du père mais rien. La jeune femme pleurait de bonheur. « Bienvenue sur terre, ma belle. Pandora Joran Ria Carpenter. Bienvenue à la maison. » Ce fut le début d'une vie qui allait être très remplis pour la jeune enfant.
L'enfant vécut dans une immense villa sur les côtés de l'Italie. La jeune enfant a vécut avec le seul amour de sa mère qui était toujours présente pour son enfant. Elle n'avait ni diplôme ni travail, elle vivait sous le toit de celui qui l'avait mis enceinte. Elle était fille unique bien que le désir d'avoir d'autre enfant de Joran était immense, après Pandora la jeune femme attrapa un cancer des ovaires et fut dans l'impossibilité d'avoir d'autres enfant. Elle avait tellement d'amour à donner, que ce fut elle qui reçut tout. Elle fut gâté. Seulement le compte de fées s'arrêta quand la jeune enfant eut ses dix ans. Sa mère mourut dans un accident de voiture. Etrange puisqu'il faut savoir qu'il était quatre dans la voiture, trois hommes de mains de son père et Joran. Pandora le comprit bien plus tard quand elle entendit un bout de conversation entre son père et un de ces hommes, disant que le travail avait été fait. Elle n'avait que dix ans, sa mère avait été tuée. Elle prit sur elle, pleurant sa mère la nuit. Elle souffrait en silence le jour mais pleurait à chaude larmes quand elle était seule la nuit. Pendant toute son enfance, la jeune fille n'a jamais eus d'amis à cause de son père qui ne voulait pas que sa fille traîne avec des moins que rien alors qu'il n'avait jamais rien fait pour elle. Même si il eut une présence masculine dans sa vie, la jeune enfant ne l'a jamais considéré comme son père et rêvait du jour où elle pourrait partir de cette vie et voler de ses propres ailes. Plus les jours passaient, plus la jeune femme grandissait se trouvant une passion pour la musique. Elle écrivait toutes ses craintes, ses peurs, ses sentiments dans des chansons plutôt que dans un journal intime, son père aurait eut vite fait de les lires. Il n'aimait pas cette fille, ses employés l'appelaient la petite bâtarde. C'était dur pour une jeune femme qui n'avait rien demander à personne. Mais elle tenue bon coûte que coûte même si pour cela il fallait faire des sacrifices.
Quand elle eut dix-huit Pandora fugua de chez elle, volant au passage deux millions d'euros à son père pour pouvoir continuer son chemin, il ne remarqua rien vus qu'il avait beaucoup, beaucoup d'argent. Pandora prit alors un billet pour New-YorK. Loin de l'Italie, repartir sur de bonnes bases, rien de tel pour une jeune femme manquant depuis longtemps d'amour et surtout d'amis. Elle attendait beaucoup de ce voyage. Au fond d'elle, elle espérait que son père ne fit pas de recherche, de toute façon ça l'étonnerait beaucoup qu'il fasse ça étant donné qu'il n'a jamais porté un grand intérêt pour sa fille. Quand elle posa un pied sur le sol New-Yorkais, la jeune femme fut complètement dépaysé. Tout était magnifique, tout était grand. Tout lui plaisait énormément. C'est avec un tout autre espoir qu'elle commença une toute autre vie ici. En passant par les études, la jeune femme postula pour aller à l'université, elle fut reçut, ses résultats étaient plus qu'excellent, la jeune femme avait une grande mémoire et était très intelligente. Ce qui fut plus dur ce fut son entrée dans cette école, tout les autres étaient tellement beau, ils se connaissaient tous mais elle, elle était complètement perdue. Cela dura une année, c'est sa seconde année maintenant, elle a vraiment hâte de la passer.
Dernière édition par Pandora J. Carpenter le Sam 5 Mar - 18:11, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 18:57
Behind the computer
Prénom: kassandra Âge : 18 Avatar choisi : lindsy fonseca Comment as-tu connu ce forum ? : ahaha, suspense Ton avis (design, contexte, ...) : il est magnifique ! Présence sur le forum : Autre(s) compte(s) : nop Exemple de RP :
Spoiler:
La vie avait littéralement changé pour moi. J'avais eus la chance de pouvoir rentrer chez moi à New-York malheureusement très peu de personne avaient eus la chance d'être comme moi. Je n'arrêtais pas de penser à eux, toujours sur l'île. Je ne savais pas qui avait été les dix autres personnes à avoir pus rentrer chez eux. Cela fait maintenant quatre ans que j'ai quitté cette île. J'ai changé beaucoup changé. J'avais repris du poids, on ne pouvait pas dire que sur l'île je mangeais à ma faim maintenant j'en avais le pouvoir et autant dire que je ne me privais nullement. D'ailleurs j'étais redevenue accro au chocolat et à la glace, j'en mangeais chaque semaine. Bref, la vie avait repris son cours normal et je n'étais plus obligé de répondre à tout un tas de question que j'ai subis lors de mon retour à New-York.
Assise sur mon canapé à regarder la télé, je me demandais quoi faire aujourd'hui. Je n'avais pas grand chose à faire, rester là et regarder la télé ou bien sortir et retrouvez un peu plus ma ville ? La ville. Je me leva et alla prendre une douche. Même si ce geste était devenu habituel j'aimais particulièrement, sur l'île on avait très peu de moyen pour prendre une bonne douche. Une fois propre, je sortis de ma douche une serviette autour de la taille. J'essora mes cheveux en penchant la tête sur le côté, l'eau coula de mes cheveux comme la fontaine de l'île. Tout me rappelait cette île, celle où j'avais vécus trois ans de ma vie, celle où j'avais été heureuse puis triste et redevenu heureuse. Ma vie était pleines de rebondissement là bas maintenant même si j'étais bien, rien ne se passait de bien important. Je m'habilla d'un jean slim noir et un haut décolleté sur le devant gris. Je chaussa mes escarpins noirs vernis. Mis ma veste en cuir, pris mon sac à main et sortit de chez moi.
Les rues de New-York étaient toujours aussi bondé de monde. Il y avait du vent, mes cheveux s'envolaient. Je souriais, je n'arrêtais pas de sourire depuis que j'étais revenue ici, j'avais revus ma famille, mes anciens amis malheureusement je n'avais pas revus, Connor, Susie, Lizzie, Evan, Crystal, Lena, Alex et puis tout les autres survivants. Ils me manquaient et il n'y avait pas un moment où je m'arrêtais de penser à eux. Ils étaient comme ma deuxième famille que j'avais quitté maintenant. Je déboucha au coin d'une rue et percuta quelqu'un de pleins fouet, je m'excusa et continua ma route avant d'arriver devant un café très connue de la 5th avenue. Je penètra dans l'enceinte et commanda un chocolat chaud spécial puis partis m'asseoir au fond de la salle. Au lieu des murs il y avait une immense baie vitré, j'observais les passants quand je m'arrêta sur un homme qui me regardait, c'était celui que j'avais bousculé. Je me mordis les lèvres et baissa la tête priant qu'il parte et que ce n'était qu'une coïncidence si il était là. Je rêflèchissais tellement fort que je ne vis pas arriver le serveur avec ma commande. Quand je releva la tête, l'homme était en face de moi, je croisa mes jambes et me recula sur mon siège. serena ★ oui, je peux vous aider ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Ahanais J. Carpenter le Ven 4 Mar - 20:34, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 18:59
Bienvenue ici Vu qu'il y a déjà une Lea Michele ça sera à la meilleure fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 19:14
Merci beaucoup Tout compte fait je vais prendre Lyndsy Fonseca, serait-il possible qu'on me la réserve ? je ne voudrais pas la voir filer entre mes doigts (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 19:15
LYNDSY. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 19:17
Merci Heaven J'aime ton avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 19:25
Je te la réserve pour une semaine, soit jusqu'au 10 mars, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 19:29
j'ai eu un gub xD
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 19:30
Merci beaucoup (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PANDORA ζ “ if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to ” Ven 4 Mar - 20:48
Désolée du double post, mais fiche terminée (a)
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.