"This morning i woke up and decided to swallow the sun" de James Earl Jones
Signe(s) Particulier(s)
Aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle
Bisexuel.
Jessie S. Evans
Physique & Caractère
Apparence & Style: Décrire le physique de Jessie. Voilà une chose bien agréable à faire ! C'est un beau jeune homme d'environ 1m85, avec des cheveux tellement blonds qu'ils ne paraissent pas du tout naturels (ils ne le sont pas mais chut!). Il ne passe pas particulièrement de temps à coiffer sa crinière souvent comparée à celle de Justin Bieber, ce qui lui a valu pas mal de remarques qu'il a toujours prises avec humour heureusement. Sa musculature a en faire pâlir les autres petits blondinets et des yeux d'un mélange bleu-vert magnifique. Côté look, il n'en n'a pas un particulier. Il peut aussi bien se promener en jogging, en jean/tee-shirt ou en costume, tout lui va. Jessie attire aussi bien le regard des jeunes filles que le regard des jeunes hommes, qui n'hésitent pas à l'aborder à n'importe quelle occasion. Tout ça pour dire qu'il ne prête pas une attention particulière à son look, et que cela a plutôt l'air de jouer en sa faveur.
Caractère: Côté caractère, il n'est pas difficile au premier abord de se rendre compte que Jessie est quelqu'un de plutôt timide. Lorsqu'il arrive dans un endroit qu'il ne connaît pas, rempli de gens qu'il ne connaît évidemment pas, il perd un peu ses moyens, mais étant un très bon acteur, il arrive à se créer un propre personnage assez sûr de lui, et cela l'aide dans ses relations et pour se faire de nouveaux amis. En parlant d'amitié, c'est un garçon très fidèle. Il a un cercle d'amis du lycée avec qui garde un contact constant et sort avec eux le plus souvent possible lorsque ses cours le lui permettent. C'est un garçon sociable, attentionné, et lorsqu'il est amoureux, il l'est vraiment, et est du genre à le montrer, en couvrant sa dulcinée de petites attentions, mais en faisant toujours attention à ne pas l'étouffer. Comme tout le monde il a des défauts, mais il fait un énorme travail sur lui-même pour éviter de les faire paraître. Il a tendance à être jaloux et un peu possessif, mais sinon, rien de bien important, et puis c'est à vous de les découvrir.
L'histoire
« Mais qu'est-ce que tu fais ! repose ça tout de suite !! T'as pas honte ? » « Non mais c'est pas c'que tu crois j'te jure ! »
Jessie avait 10 ans et il voulait tout simplement aider son frère en lui rendant service. Celui-ci lui avait demandé de voler quelques préservatifs dans la chambre de ses parents et son père venait de le surprendre. Ces deux-là ne s'étaient jamais entendus mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Oui son père était assez bête pour penser qu'un enfant de 10 ans pouvait déjà se servir de moyens de contraception, mais ça n'était encore qu'un exemple parmi tant d'autres. Tout ça pour dire que sa relation avec son père laissait à désirer et qu'il était presque content quand ses parents lui avaient annoncé leur divorce. Sans hésitation il avait choisi de vivre avec sa mère et s'il avait pu ne pas respecter les droits de garde de son père et éviter de le voir, il aurait été le plus heureux seulement ça n'était pas le cas, et un week-end sur deux il se retrouvait chez lui, subissant critiques et compagnie.
Ce n'est pas grâce à son père qu'il a réussi à s'en sortir à l'école, lui était seulement capable de lui demander où il en était dans sa vie amoureuse au fur et à mesure que les années passaient, et Jessie lui répondait toujours la même chose.
« Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec une seule fille alors que je peux en avoir plusieurs papa »
Son père ne comprenait pas cette attitude, sa mère non plus d'ailleurs, mais Jessie n'avait pas envie de s'attacher. Souvent il avait vu ses parents se disputer et cela lui avait laissé une marque indélébile, il ne voulait pas que l'histoire se répète. Même s'il était jeune pour penser au mariage, il savait que toutes les relations de couples contenaient des disputes et en sortant avec plusieurs filles sans jamais s'attacher, il échappait aux conflits et cela lui allait très très bien. Jessie a toujours été quelqu'un d'ouvert et n'a pas honte de dire qu'il aime aussi bien les filles que les garçons, ainsi cela lui arrive de se réveiller avec un homme, mais il n'en n'est jamais tombé amoureux jusqu'à présent.
Côté études, Jessie est un élève qui a toujours été assez studieux, il avait toujours eu des facilités et avait très peu éprouvé le besoin d'apprendre ses cours puisqu'il les retenait pratiquement du premier coup en les entendant. Une faculté assez rare d'après les personnes qui l'entouraient, et qui l'arrangeait pas mal, au moins il n'avait pas besoin de passer des heures à potasser et avait plus de temps pour s'adonner à ses activités favorites, le sport, la musique, et les sorties entre potes. Il fait des études de langues et a choisit la spécialité langue française car il trouve que c'est une magnifique langue et rêve un jour d'aller vivre en France.
Behind the computer
Prénom: Elyse Âge : 21 ans Avatar choisi : Chord Overstreet Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais déjà il y a maintenant quelques temps de ça mais je ne suis pas restée longtemps, me voilà de retour ! Ton avis (design, contexte, ...) : Il m'impressionnait déjà avant mais il est toujours aussi impressionnant Présence sur le forum :4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Pour tout dire, c'était la première fois que Chord fêtait vraiment la Saint-Valentin et avec Dianna il avait l'impression que c'était l'événement de l'année. D'après son principe, il n'y avait pas besoin de jour spécial pour dire à l'autre qu'on l'aimait, mais c'était surtout ce qu'il disait lorsqu'il était célibataire. Parce que le jeune homme avait tendance a envier les autres qui fêtaient cela et du coup, tout ce qui se rapportait à cette fête lui semblait juste commercial. Cette fête faisait la joie des restaurateurs et des commerces mais après tout, il en fallait bien pour tout le monde non ? En étant en couple, sa vision des choses avait quelque peu changée. Certes il pensait toujours qu'il ne fallait pas déterminer un jour spécial pour montrer ses sentiments, mais faire quelque chose de romantique ce jour-là lui semblait maintenant une opportunité à saisir, et puis c'était la troisième fête qu'il fêtait avec Dianna après Noël et Nouvel An, tout prenait une signification toute autre depuis qu'il était avec elle. Chord n'avait donc pas lésigné sur les moyens et avait choisi un très bon restaurant pour leur rendez-vous galant en espérant que tout allait plaire à la jeune femme.
Il n'avait pas tellement de choses à préparer pour le coup, juste trouver ce qu'il allait mettre et nettoyer sa voiture histoire que Dianna n'entre pas dans une poubelle comme elle était devenue ces derniers temps. Chord avait toujours été intransigeant avec sa voiture mais il s'était un peu laissé dépasser par les événements et n'avait pas pu nettoyer sa voiture plus tôt que la veille, et puis cela évitait qu'il ne la resalisse entre temps aussi. Pour les vêtements, il avait fait simple et avait choisit la tenue qu'il avait porté au Grammys, il l'aimait bien et profitait du fait que la styliste le lui avait donné, ça n'était pas tous les jours qu'on se voyait recevoir un costume Armani quand même. Côté cadeau, le sien était prêt depuis plusieurs jours déjà même s'il n'avait pas été évident pour lui de trouver quelque chose d'original et qui fasse plaisir à sa chérie. Il s'était servi des informations qu'il avait pu récolter de part et d'autre de Dianna et de son entourage, et espérait ne pas s'être trompé et s'en être bien tiré, il allait bien vite le savoir de toute manière.
Il se retrouva finalement chez Dianna et il ne s'était pas trompé, elle était magnifique devant lui, elle l'était toujours plus et il se demandait si un jour elle allait arrêter de lui faire un tel effet même si au fond, il n'avait pas envie qu'elle arrête. Il sourit en la voyant à la porte et encore plus en l'entendant rire à sa réplique. Son rire faisait partie des nombreuses choses qu'il aimait chez elle, encore plus lorsque c'était un rire sincère et non contrôlé, comme celui qu'elle venait de lui offrir. « C'est plutôt moi qui vait devoir faire attention à la façon dont je te dévore du regard » répondit-il à sa phrase qui en disait long sur la tension sexuelle qui allait les entourer toute la soirée. Se comportant en gentleman comme il aimait le faire, il lui avait ensuite ouvert la porte de sa voiture pour qu'elle s'installe et avait apprécié le baiser qu'elle lui avait donné juste avant qu'il ne démarre. Après un trajet à la fois silencieux et plein de sous-entendus, ils étaient arrivés devant le restaurant où ils étaient loin d'être seuls. En effet, tous les paparazzis du coin fêtaient eux aussi la Saint-Valentin à leur façon et il soupira après lui avoir demandé si elle se sentait prête. Il pensait l'être lui, mais on n'était jamais sûr de rien. Il sortit donc de la voiture et alla ouvrir à sa belle sous les cris de leurs prédateurset elle sortit, accablée par les flashs. Chord fit une petite grimace sous l'effet de ces derniers dans leurs yeux, ça n'était pas très agréable comme sensation, l'impression de devenir aveugle et de voir des petites tâches vertes partout n'était pas vraiment fun. Il attrapa la main de Dianna et entrelaça leurs doigts ce qui était un premier pas vers l'officialisation et un sentiment de bonheur emplit ses poumons alors qu'il souriait en la regardant et en se dirigeant vers l'entrée. Le portier leur tenait la porte mais Dianna semblait en avoir décidé autrement puisqu'elle s'était tournée vers cette horde d'hommes. Instinctivement pour voir ce qu'il se passait, il se tourna lui aussi et il fut surprit de la phrase de Dianna en leur intention mais il n'eut pas trop le temps de répondre qu'il fut coupé par un baiser de Dianna. Il sentit son coeur faire des bonds impossibles à l'intérieur de sa poitrine et après l'avoir regardé avec un regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait, ils entrèrent enfin dans le restaurant. La porte s'était refermée derrière eux et Dianna du remarquer la tête encore sous le choc de Chord qui se transforma bientôt en sourire vu ce qu'elle lui disait. « Elle doit déjà être sur Internet à l'heure qui est, je l'achèterais, je la ferais encadrer et je la placarderais dans toute la maison » lui dit-il en riant, puis ils suivirent le serveur qui les menait à sa table.
Le restaurant était bondé, ce qui n'était pas étonnant vu la situation, ils allaient même peut-être voir des têtes qu'ils connaissaient, mais il allait concentrer toute son attention sur la jolie blonde assise en face de lui. Une fois installés, le serveur prit de suite les commandes de leurs apéritifs avant de leur donner les cartes et de ne pas oublier de leur suggérer le menu spécial Saint-Valentin. Chord le remercia puis posa la carte sur la table. « J'ai une idée, tu me dis si tu es d'accord ou pas d'accord ? Tu commandes mon repas, et je commande le tien, ça te dit ? », Chord savait ce que Dianna détestait et elle savait ce qu'il détestait, il trouvait ça plutôt amusant d'inverser les rôles juste pour choisir le repas qu'ils allaient déguster. « Je ne m'attendais pas à une telle entrée en tout cas tu m'as.. troublé ! Je suis censé rester calme après le baiser que tu m'as fais devant tout le monde.. c'est très dur, tu le sais ça ? ». Il lui avait dit ça en essayant de garder son sérieux, comme si ça lui faisait du mal ! Bon, il allait devoir penser à autre chose qu'à cette scène durant le repas, et aussi ne pas se noyer dans ses yeux, et ne pas rester fixé sur ses lèvres.. Comme s'il se lançait un défi personnel de ne pas craquer. « Sinon pour le choix du dessert, je te laisserais carte blanche.. » ajouta-t-il en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Jessie S. Evans le Dim 13 Mar - 1:11, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:03
Rebienvenue ici alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:05
Han Chord SAMCHEL JEVEUXUNLIENDELAMORTQUITUE <3 Bienvenue (L)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:09
Merci les filles <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:10
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:20
Welcome to NYCL! :
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:28
Chordy
Bienvenue Par contre ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite à le relire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:29
BIG MOOOOOOOOOOOOOTH ! bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:29
Bienvenue à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 0:35
Merci beaucoup ! j'ai changé le code du règlement et j'aurais bientôt fini la fiche x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 13:35
Welcoome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 13:38
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 13:56
Chord Re-bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jessie samuel evans ♦ 100% finish Dim 13 Mar - 13:57
Ahem ... je connais pas du tout l'avatar mais, pretty boy ~ Bienvenue sur NYCL
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.