"La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue." d'Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Tyler est attend d’un mal très étrange qui touche peu de personnes de son âge. Il est presbyte. Son ophtalmo pense que ce sont les heures passés devant des textes écrit en petit qui en sont la cause. Quoi qu’il en soit il est obligé de mettre ses lunettes pour voir de prêt.
Orientation Sexuelle
VTyler est bisexuel. Ila est toujours sortit avec de jolie fille mais parfois il ne peut s’empêcher de regarder les hommes. Il n’a encore couché avec un homme mais il n’est pas contre l’idée.
Tyler Nicolas Dixon
Physique & Caractère
Apparence & Style: Allure générale :
Tyler est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Et il en use et en abuse. De la simple concierge à la blondinette en vogue, il les fait toutes craquer (ou du moins essaye) d’un « simple » sourire. Il mesure 1m83 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de « sport » en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, bien que sa fonction l’oblige, mais en dehors du travail, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il arbore souvent une légère barbe de deux trois jours qui accentue son côté sauvage et sexy. Il a depuis longtemps abandonné l’idée de domestiquer ses cheveux auburn qui semblent n’en faire qu’a leur tête. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés et bleus sont toujours animés d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée, des mains d’artiste et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure. Dégageant une certaine désinvolture il est la parfaite incarnation du Playboy américain.
Style vestimentaire :
S’habiller est loin d’être la préoccupation première du jeune homme. Ainsi, d’aussi loin que remonte sa mémoire il porte en tous temps en jean agrémenté d’une chemise ou d’un t-shirt. Evitant les fautes de goût tel que le port d’une chemise à motifs hawaiiens, il n’a jamais rien porté de plus excentrique qu’une chemise d’un bordeaux vif qui souligne le caramel de sa peau. Osant tout de même la superposition t-shirt moulant-chemise qu’il est le seul à porter avec autant de classe Au travail cependant, il se doit d’avoir un code vestimentaire qui tranche avec la vie de tout les jours. Ainsi il est souvent en costume cravate. Parfois il incrémente le tout d’un chapeau qui cache une coupe toujours indomptée.
Caractère: Il y a deux Tyler. Celui du travail et celui du reste du temps. Commençons par celui du travail. Ce Tyler n‘est pas quelqu’un de difficile à vivre. Au contraire. Il est assez calme et ordonné. Un peu trop parfois. On dirait presque qu’il à un TOC. Il est exigeant mais c’est pour qu’un travail de qualité soit fait. Il ne manque absolument pas d’assurance et n’hésite pas à pousser une gueulante quand c’est nécessaire. Mais le reste du temps c’est un joyeux drill. Il sait que les journalistes le respecte beaucoup c’est pour ça qu’il a instauré le fait qu’ils s’appellent par leurs prénom. Pas de Mr Dixon. Ça c’est son père.
Ensuite il y a le Tyler de la vie de tous les jours. Fini le costume cravate. Lui et les bonnes résolutions restent au bureau. Il se la joue mauvais garçon même s’il ne l’est pas. Il essaye de vivre en fonction de son âge, comme un jeune de 24 ans devrait le faire. Soirée, alcool, fille, il ne se prive de rien. Surtout qu’il a de l’argent. Beaucoup d’argent qu’il a durement gagné alors il en profite. Il aime ramener les filles dans la maison qu’il s’est acheté, un véritable petit palace. Une fois chez lui, difficile de résister …
L'histoire
Parents :
David : Après de brillantes études de journalisme, David est embauché dans l’un des meilleurs journal de l’Etat. Commençant au bas de l’échelle, il gravit rapidement les échelons. Homme de lettre respectable, il partage alors sa vie entre son travail, ses articles et sa vie de famille. Fils d’ouvrier, il est la fierté de sa famille car le seul à avoir véritablement réussi socialement.
Katherine : Katherine, après des études de journaliste, brillantes bien que pas autant que celles de son mari, s’est retrouvée enceinte de son premier enfant. Elle a alors abandonné toute idée d’une carrière professionnelle et s’est entièrement consacré à l’éducation de son bambin. Finalement, après que son fils a grandi, elle décide de revenir sur le devant de la scène et avec son mari, ils forment le couple vedette de leur journal.
Leur rencontre : Les deux jeunes gens ont été présentés un dimanche, juste après le sermon du prêtre. Il semblait naturel pour leur entourage qu’ayant le même âge et le même statut social qu’ils apprennent à se connaître. Peu emballés au départ, ils changèrent vite d’avis après avoir échangé deux trois mots. Les rencontres se multiplièrent, chez l’un ou chez l’autre, à l’occasion d’un barbecue ou pour boire le thé. C’est tout naturellement que David demanda la main de Katherine à son père après 6 mois passés à se fréquenter.
Aujourd’hui : Actuellement ils sont à la tête d’un des plus grands journaux du pays. David est toujours le plus brillant. Pourtant, deux Pulitzer plus tard, il reste toujours le pied sur terre. Il dirige le journal d’une main de fer sans vraiment penser, à 60 approchant, à leur retraite à venir. Il se contente de vivre le moment présent.
*** D’aussi loin qu’il se souvienne, Tyler a toujours vécu dans l’amour et à l’abri du besoin. Ces parents bien que le poussant à donner le meilleur de lui-même, l’ont toujours soutenu. Dès le plus jeune âge, il se passionne pour le sport et plus particulièrement pour le football américain, sport qu’il commence à pratiquer à l’âge de 8 ans. Ses parents, bien que réticent au départ, l’encourage à poursuivre sur cette voie si c’est ce qu’il souhaite vraiment. Il adore ce sport à tel point qu’il décide que c’est ce qu’il ferait plus tard. Les années défilèrent et Tyler se rendait peu à peu compte que, bien que c’est un sport qu’il affectionne tout particulièrement, il n’est pas assez doué pour en faire son métier et donc de vivre de ça. C’est pourquoi à l’âge de 16 ans il décide de s’inscrire à l’université Fordham de New York. Il va faire comme ses parents : du journalisme. Et il est doué. De plus il peut compter sur le soutien de ses parents qui lui apprennent toutes les ficelles du métier. Il décroche ainsi son diplôme avec une excellente note, finissant même major de sa promotion. Le doyen de Fordham, très impressionné par les performances du jeune homme lui offre un emploi à mi-temps comme professeur. Enthousiasmé par cette offre il la signe sans vraiment y réfléchir. La même semaine, ses parents lui proposent un poste de journaliste sportif dans le journal qu’ils dirigent. Il accepte à la seule condition qu’ils n’interviennent pas dans sa carrière, chose qu’ils acceptent. Il commence donc au plus bas de l’échelle, a 22 ans seulement. Deux années ont passés et Tyler travaille toujours au journal, toujours en tant que journaliste sportif. La seule chose qui à changer que par sa hargne et sa détermination, il est maintenant à la tête de la session sportive. Et ça il ne le doit qu’à son travail. A côté de cela il donne 12 heures par semaines des cours à Fordham, n’oubliant pas ainsi, ceux qui lui ont offert son premier emploi.
Behind the computer
Prénom:Lex Âge : 24 ans Avatar choisi : Matt Bomer Comment as-tu connu ce forum ? :la plupart de mes amis sont déjà ici Ton avis (design, contexte, ...) :Jolie RPG Présence sur le forum :3j par semaine Autre(s) compte(s) :- Exemple de RP :
Spoiler:
Matt & Nina What interesting situation ... you and me in the same room and undress. With this background, it gives ideas ... don't you think?
La conférence n’avait pas duré aussi longtemps que Matt l’avait prévu. Pourtant il c’était tellement amusé. Rencontrer les fans avait toujours été l’un de ses exercices préférés. Quoi de plus facile de rencontrer les gens qui font d’eux ce qu’ils sont : des stars. Pourtant seul lui et Nina avaient répondus présent. Certes Matt voulait aussi passé du temps avec sa famille et ses amis. Mais il fallait bien donner de sa personne de temps en temps. C’est pourquoi il avait accepté. En plus il avait été heureux d’apprendre qu’il serait avec Nina. C’était la première fois qu’il serait seul avec elle. Habituellement c’était plutôt Ian et Nina ou Paul et Nina mais jamais de Matt et Nina. Il allait enfin passer un peu de temps seul avec elle. Malheureusement, le fait qu’il soit resté avec les fans plus longtemps qu’elle n’a pas arrangé les choses. Il se rattraperait donc le lendemain. Il se contenta alors d’aller dans sa chambre de s’allonger pour essayer de dormir. Mais voilà. Il y avait pas mal de bruit. Du sexe à côté. Le vacarme était infernal. Matt n’en pouvait plus. Cela faisait déjà plus de 15h qu’il était debout et il commençait à être très fatigué. Et quand il est fatigué il est rarement de bonne humeur. Il commença donc à taper contre le mur, demandant que ça s’arrête. Cela marcha qu’un bref instant pour reprendre de plus belle. La patiente de Matt avait ses limites. Même envers Nina. Si elle voulait faire des folies de son corps, qu’à cela ne tienne mais pas au dépend du sommeil de Matt. Et il était bien décidé à aller lui faire comprendre ça. Il prit donc la direction de la chambre de la jeune femme, ne se préoccupant même pas de l’état dans lequel il était. Parfois la fatigue faisait faire des trucs stupides. Et Matt n’échappait pas à cette règle. Il se dirigea donc vers la chambre qui était mitoyenne à la sienne. Il ne prit même pas la peine de toqué. Peu importe ce qu’il se passait là-dedans il était décidé à l’arrêté. Il ne pensa pas au fait qu’il pouvait se retrouver face à une Nina nue, les jambes en l’air. Ca il y pense après être entré. Mais heureusement ce n’était pas le cas. Il s’apprêtait à la traiter de malade mais n’eut pas le temps de finir sa phrase quand il se rendit compte de ce qui se passait. Il commença à éclater de rire. Pas un petit rire. Un rire franc proche du fou rire. La situation était ridiculement drole. Matt riait toujours. La situation était plus que cocasse. Elle était inédite. Matt se tenait devant le lit de Nina, vêtu d’un simple pantalon de pyjama. Certes Nina l’avait déjà vu en petite tenue lors du tournage d’une scène de TVD. Mais là c’était différent. Ils n’étaient qu’eux deux. Pas de Sara et surtout pas de caméra. Matt ne pouvait s’empêcher d’en rire. En plus, voir Nina en pyjama tambouriné contre le mur y’avait de quoi rire …
je pensais que c'était toi ! Matt souria avant de rentrer dans la chambre en fermant la porte. Et moi je pensais que c’était toi. Je veux dire, la fille hurlait tellement … dit-il alors toujours en rigolant. Et d’après ce que je sais tu aimes crier dit-il en s’approchant d’elle. Matt la regardait. Comment avait-il pensé une seconde que ce soit elle alors que Paul était à plusieurs centaines de kilomètres d’ici ? Nina pensa la même chose puisqu’elle l’interrogea… je rêve ou t'était sur le point de me traiter de malade ? tu pensais que c'était moi ? Matt leva les yeux au ciel Ben ouais je te traitais de malade je pensais dur comme fer que c’était toi. Attend je savais que tu avais la chambre à côté et les bruits venait d’ici donc il ne faut pas s’appeler Sherlock Holmes pour faire les conclusions hein. Mais maintenant que j’y pense c’est vrai que c’était un peu con. Paul est loin. Et puis je ne pense pas que tu sois une fille qui couche le premier soir…
Matt souria avant de s’asseoir sur le lit. Il se souvient alors de la façon dont-il avait appris pour Nina et Paul. En fait ça n’avait pas été un travail de longue haleine puisque que c’est eux même qui le lui ont appris. Lors d’un diner de couple ou Paul et Nina avait invité Matt et Sara. Un traquenard pour Matt mais finalement, ce dernier avait passé une superbe soirée riche en émotion parce qu’il avait bien ri et que Sara était d’excellente compagnie. Et surtout parce qu’il avait appris pour eux. Et pourtant, il n’avait pas immédiatement pensée à eux. Certes il les avait tout de suite félicité mais après il a pensé à Ian. Et oui difficile à croire qu’un homme pense à Ian. Mais il était tellement plus qu’un ami pour lui. Plus qu’un meilleur ami. Il était son frère. Celui qui savait tout de lui et vice-versa. Lors d’une de leurs nombreuses soirées, Ian avait avoué avoir de l’attirance pour Nina et maintenant Matt se demandait s’il était au courant et, si oui, dans quel état il était. Malheureusement, il n’avait pas encore eu l’occasion de le voir. A croire qu’il essayait de l’évité. Toujours la messagerie, pas de réponse aux SMS et personne chez lui. Oui Matt était inquiet…
Matt se leva du lit et se retourna vers Nina je vais peut-être te laisser dormir, enfin si les bruits s’arrêtent. Parce que là ils ont l’air vraiment chaud. Punaise mais de vrais bêtes de sexe ma parole dit-il en souriant et en regardant Nina fixement. La tentation était trop grande. Il s’approchait d’elle sans la quitté des yeux. Il posa sa main sur son épaule et la caressa. Ses yeux étaient plongés dans les siens. Il s’approcha un peu. Il n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle. Il attrapa ses deux mains qu’il joignait dans les siennes. Il soupira un instant avant de finalement lui parler. Je dois t’avouer quelque chose Nina. Ce n’est pas facile. J’aimerais juste que tu me laisse finir sans m’interrompre s’il te plaît… Comme pour accentuer le côté dramatique de la chose, il se mit à respirer plus doucement, comme pour ne plus faire de bruit. Seuls les bruits des acrobates de la chambre mitoyenne venaient troubler le calme instauré par Matt. Il décida finalement de brisé ce silence. Cela fait un moment qu’on se connait toi et moi. Et je me suis fait la promesse d’être toujours honnête envers toi. Il est temps que je t’avoue quelque chose. Je … J’adore ton pyjama. Matt éclata de rire. Il se pencha en arrière et se laissa tomber sur le lit. Alors là c’était sûr il était génial. C’est sûr qu’il se souviendrait toute sa vie de cette soirée. Alors qu’il continuait de rire tout en essayant de reprendre ses esprits, il se servit du peu d’abdos qui lui restait pour se redresser sur le lit. Il savait qu’il allait subir les foudres de la jeune femme pour ce qu’il venait de faire mais il s’en fichait complètement. Il se leva alors et demanda alors à Nina tu vas rire mais maintenant j’ai la dalle. Ça te dit de manger un petit morceau avec moi ?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Tyler N. Dixon le Mar 8 Mar - 15:31, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 0:32
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 0:32
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 0:35
Merci Savanah
Merci Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 0:47
Tyler Bomer et lexouuu du gagnant et awesome sur toute la ligne Bienvenue ici alors et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 1:17
Ah Lex ANANAS & KIWI
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 1:18
Bilsonnn ?????????? oO
Jadouuuuuuuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 1:34
Oui bilson bon j'ai posté avec serena mon dc aussi mais osef. Mais c'est sinon c'est bien moi ex rachel de HP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 1:37
Gosh tu va me faire peur la aussi j'suis sur Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 2:01
Lex! Bienvenue! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 2:36
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Lun 7 Mar - 13:00
bienvenue à ny matt'
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
J'en connais certains, d'autres me connaissent ... difficile de savoir qui est qui ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 12:27
Fiche terminée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 13:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 14:56
June D. Hathaway-Elkins a écrit:
Fiche terminée ?
Oui terminée ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 18:54
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 20:46
Savannah L. Walsh a écrit:
Mise à jour du règlement :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff - Par exemple Alexis Bledel approchant la trentaine à qui on donne facilement 20 ans, voir moins.
Cette règle est bien sur à prendre en compte pour les nouvelles inscriptions et non pour les personnes déjà validées.
Il va donc falloir augmenter l'âge de ton personnage ou changer d'avatar, pour le reste ça me semble impeccable. Merci de prévenir lorsque ça sera modifié, j'edit ton code qui est bon (:
EDIT : j'ai rien dis, désolée
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Mer 9 Mar - 20:59, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 20:48
Dylan il s'agit d'un PV donc la règle ne s'applique pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 20:57
Merde, pas vérifiée (la seule fois ) au temps pour moi *part se cacher*
Dans ce cas, ton me semble bon & un admin devrait venir te valider d'ici peu encore désolée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler nicolas dixon Mer 9 Mar - 21:41
t'inquiètes pas ça arrive (a) Et bien te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
- Le recensement a été lancé donc n'oublie pas d'aller le signer
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: tyler nicolas dixon
tyler nicolas dixon
Page 1 sur 1