"L'amour est un mot, Le sexe est un jeu... Alors oublie le mot et joue le jeu." de (Je ne sais pas)
Signe(s) Particulier(s)
Comme un vrai beau gosse qui se respecte, il possède des tatouages un peu partout et sa tendance l'a poussé à se faire tatouer ses initiales C.L.M sur le bras. J'ai une cicatrice dût à l'apindicite mais dure a la remarquer elle est très fine et voir invisible. .
Orientation Sexuelle
Depuis tout petit Camille est un coureur de jupon alors aucune hésitation, il est hétérosexuelle et un pur. Rien ne pourra changer cela. Il aime les femmes, l'on peut même dire que c'est un homme a femme et il l'assume pleinement.
Camille L. ROSBERG
Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis toujours, Camille a le malheur de ressembler trait pour trait à son père. Cela aurait pu être une chose dont il serait fière et qu'il développerait avec le temps. C'est un homme assez grand d'environ 1m75, blond aux yeux couleur noisette qui changent selon l'intensité du soleil. Pour lui son apparence physique lui tient à coeur alors je vous laisse comprendre qu'il est tout de même bien musclé. Niveau vêtement Camille aime s'habiller tendance, un jean avec un t-shirt moulant pour montrer ses muscles et le tour est joué. Rarement on verra Camille négliglé à ce niveau-là. Cela peut lui jouer des tours de temps en temps quand certaines personnes disent de lui qu'il est superficiel. Mais il s'en moque vraiment ! Camille a une fossette sur la joue droite qui fait d'ailleurs une partie de son charme.
Caractère: Comme toute personne Camille ait des défauts bien qu'il ne soit pas parfait mais personne ne l'est! Il est plutôt jaloux, oui même s'il ne le montre pas il le garde pour lui et prend sur lui-même. Il peut se montrer violent, ça dépend en fait, son humeur mais aussi de la personne. Il n'est pas non plus agresseur ou quoique se soit, d'ailleurs ça ne se voit même pas quand on le regarde ! Têtu ? Ho oui, plus têtu que lui ce sera sûrement très dur à trouver. Quand Camille a une idée ou une pensée en tête dure de lui faire changer d'avis cela est même à vrai dire impossible. Camille est très taquin aussi, il aime embêter son monde et surtout taquiner les personnes qu'il apprécie. Depuis sa tendre enfance, ou plutôt depuis le collège, Camille est plutôt considéré comme un macho et un homme à femmes mais ça ne le dérange pas vraiment au contraire. C'est une personne sociable, qui aime être entouré. Il n'hésite pas à dire en face le défaut de quelqu'un bien que des fois il ne se regarde pas avant. En effet, Camille est très franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. C'est un Homme simple plutôt décontracté et qui aime profiter de la vie. .
L'histoire
Tout a commencé un Mardi 10 mars 1988 à 4h25 du matin. Un petit bébé nommé Camille Leandra Rosberg né a l'hôpital de Monaco. Ce fut le plus beau jour de la vie de sa maman, Maria. Cependant ce nouveau né n'eut pas une des familles les plus faciles a vivre. En effet, son père faisait partie de la mafia italienne. À cause de cela Camille eut une enfance plutôt bouleversée et déséquilibrée. En même temps comment voulez-vous qu'un enfant vie une vie normale quand il déménage sans arrêt et qu'en plus de cela ses parents lui changent son prénom a chaque fois. La famille ne rester jamais très longtemps a un endroit alors le père de Camille recommencer à chaque fois ses trafics comme des faux papiers, faux prénom. Pas facile à comprendre pour un enfant. Cela fut une partie de la vie de Camille, jusqu'au jour où son père fut retrouvé par la police, celui-ci n'hésita pas à tirer sur les policiers et il se fit tuer. Dès ce moment, Camille eut une nouvelle vie et même un nouveau départ. Il fut placé dans une famille d'accueil, Là-bas l'on lui réattribua son prénom de naissance et ils lui ont appris à avoir une vie à peu près normale. Camille oublia peu à peu sa passée et oublia aussi qui était son père avant de mourir. Ce qui est plutôt une bonne chose car avec une passée comme cela, Camille aurait pu déteindre sur son père et faire comme celui-ci. Car souvent le père est l'exemple des petits garçons quand ils sont jeunes. Sa mère elle fut placé dans un centre pour trouble psychologique. C'est après 4 ans passés dans ce centre que Maria sorti, et récup errèrent son fils. C'est à ce moment-là qu'elle décida de partir pour New york pour pouvoir oublier son passé, recommencer tout au début et offrir une nouvelle vie à son petit garçon afin qu'il est une vie meilleure. en centre pour trouble psychologique C'est après 4 ans passés dans ce centre que Maria sorti, et ellerécupérra son fils. C'est à ce moment-là qu'elle décida de partir pour New York pour pouvoir oublier son passé, recommencer tout au début et offrir une nouvelle vie à son petit garçon afin qu'il est une vie meilleure. en centre pour trouble psychologique. Maria est partie couverte par la police pour ne laisse aucune trace derrière eux. Ainsi, la famille n'a plus parlé, ni entendu parler de cette histoire. Camille lui n'en garde que de vague souvenir, et le peu de choses qu'il sait sur son père, c'est ce que sa mère lui a raconté. Camille ne croit pas réellement tout ce que sa mère a pu dire sur son père. En vérité, Maria a un peu menti à son fils pour embellir la triste vérité. Aujourd'hui que fait Camille? Il n'a pas fait de longue étude mais il travaille comme Wedding Planer. Il est très organisé, inspiré, créatif et il est le meilleur de son entreprise. Qui sait la place de PDG lui est peut-être réservé!
Behind the computer
Prénom: Tracy Âge : 18 Ans Avatar choisi : Chad M.Murray Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard Ton avis (design, contexte, ...) :J'aime beaucoup le désign, et le fait que le forum a l'air actif Présence sur le forum : Le plus souvent possible Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Lentement mais sûrement, Silver reprenait goût à la vie. Nathan l'aidait beaucoup dans ce processus, et grâce à lui la jeune femme avait pu passer de nombreux caps. Comme par exemple celui de retourner au centre commercial et de boire un café au Starbucks qui s'y trouvait. Un endroit qui, quelques mois plus tôt, était un peu comme le QG de Jax, sa soeur et leurs amis communs. Ils aimaient siroter leurs boissons chaudes et parler de leur avenir. Désormais, Jackson n'en avait plus, et c'était pour cela que Sil avait mis si longtemps à y mettre les pieds depuis octobre : ce lieu lui rappelait que son aîné était plein de rêves qu'il n'aurait malheureusement plus la chance de réaliser. Oui, Nate avait énormément fait pour la brunette. Mais si ces derniers temps elle se sentait plus... joyeuse, il y avait une tout autre raison. Celle-ci tenait en un mot : Jacob. Depuis sa première rencontre avec l'amérindien, Silver avait l'impression de changer. Ou plutôt, de redevenir la personne qu'elle était avant le décès de son frère. Avec Jake, elle pouvait sourire et même rire.Elle pouvait raconter des blagues, faire des projets - d'ailleurs, ils devraient très vite se revoir, Jacob ayant promis de tout lui dire sur les croyances de son peuple d'origine. S'il avait gardé le secret, ne voulant pas blesser Nathan : que dirait-il s'il apprenait qu'un homme tout juste rencontré l'aidait plus que son meilleur ami de toujours ? Toutefois, la vérité était belle et bien là... Depuis ce fameux jour glacial, sur la plage de la réserve, S'il se sentait enfin vivant. La jeune femme avait alors songé qu'il serait temps de reprendre contact avec ses amis. Ceux qu'elle avait repoussés lorsqu'ils étaient venus lui présenter leurs condoléances. À ce moment-là, S'il avait envie d'être seul, de ne plus voir personne. Aujourd'hui, elle regrettait de ne pas avoir su saisir les mains qui se tendaient vers elle. Il fallait réparer les erreurs qu'elle avait commises. Ainsi, durant la pause déjeunée, Silver s'était dirigée vers la table où Grâce terminait un devoir. Lui présentant d'abord ses excuses, elle avait pris de ses nouvelles et lui avait demandé si ça lui dirait d'aller voir un film en sa compagnie ce soir. Étant toutes deux férues de cinéma, elles y allaient toujours ensemble, avant. Parfois toutes les deux, et avec d'autres amis en certaines occasions. Grace s'était montrée un peu réticente - l'étudiante était connue pour son caractère rancunier - mais avait fini par dire oui.
Il était aux alentours de 20h, et Silver se trouvait dans le grand hall de l'Escape Cinema. Elle attendait l'arrivée de son amie, et commençait à s'impatienter. Le film qu'elles avaient choisi ne débuterait pas avant une demi-heure, mais l'heure du rendez-vous était déjà passé depuis dix bonnes minutes - elle avait même eu le temps d'acheter les deux places. Silver croisait les bras, regardant les gens qui sortaient des salles ou se pressaient pour acheter leurs tickets. Un nouveau film de vampires était sorti cette semaine, apparemment très attendu. Un dérivé d'un bouquin que Silver ne connaissait pas malgré son amour pour la lecture. Elle avait toutefois regardé le résumé sur le net, mais ne se sentait pas très attirée par ce genre. Il s'agissait d'un vampire autrefois mauvais qui s'installe dans une ville avec la ferme intention de se repentir, et évidemment, il tombe amoureux d'une humaine, et s'ensuit une relation tout aussi dangereuse que compliquée. Songeant à l'absurdité de cette histoire, Silver leva les yeux au ciel. Au même instant, son téléphone portable vibra dans la poche de son jean.
Trente secondes plus tard, elle avait raccroché et affichait maintenant un air passablement agacé. Grace venait de la prévenir qu'elle ne pourrait finalement pas rejoindre le cinéma : elle avait fait de son mieux toute l'après-midi, mais n'avait pas mis un point final à son essai. Et comme par hasard, ce dernier devait être rendu dès le lendemain. Silver soupira, déçue et se demandant si ce n'était pas plutôt une excuse pour ne pas venir. Pourquoi ? Des tas de raisons lui venaient à l'esprit. D'abord, il se pouvait que Grace lui en veuille encore de l'avoir rejetée. Et puis, il était possible qu'elle ne veuille pas passer une soirée entière seule avec quelqu'un qui venait de perdre son frère. Peut-être s'imaginait-elle que Silver finirait par pleurer sur son épaule, sans que Grace ne sache quoi lui dire.
*Peu importe, je ne vais pas me laisser démonter pour ça... Et puis ça m'étonnerait que le cinéma reprenne les places ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de celle qu'il me reste ?*
La brunette avait vraiment envie de voir ce film. Une aventure fantastique mêlant monde imaginaire et magie, se rapprochant fortement du Monde de Narnia, mais qui semblait avoir sa propre originalité. En somme, cette séance lui permettrait d'oublier tous ses tracas et de se plonger dans un univers totalement inédit et époustouflant pendant deux heures dix. On ne jetait pas une telle offre aux oubliettes, surtout dans le cas de Silver. La jeune femme sortit son portefeuille et attrapa quelques pièces qui y traînaient. Puis, regardant autour d'elle, elle repéra vite la machine à pop-corn et se dirigea vers cette dernière. Pour Silver, il n'y avait pas de cinéma sans friandises ! Elle glissa la monnaie dans la fente, plaça un grand pot en carton sous la sortie à pop-corn et attendit. L'espace d'un instant, son regard se perdit dans le lointain et un sourire nostalgique étira son visage. Elle revoyait Jackson à cet endroit précis, lorsque lui, quelques amis et Silver étaient allés au cinéma, peu après la rentrée. Il avait voulu jouer les gentlemen et avait proposé aux quatre filles présentes de leur ramener du pop-corn à chacune. Lorsqu'il était revenu vers le petit groupe, les bras complètement pris par les boîtes en carton, il avait affiché un sourire triomphal... juste avant d'en lâcher une, dont le contenu s'était éparpillé au sol. Sil avait alors éclaté de rire.
Le bruit de la machine s'arrêta, indiquant que le pot était plein. L'étudiante sortit de sa rêverie et prit ses pop-corn, prête à s'éloigner lorsque quelque chose attira son attention. Elle avait remarqué la jeune femme assise sur le banc, du moins du coin de l'oeil. Sa position lui avait paru plutôt étrange, seulement ce n'était pas les affaires de Silver. Cette fois pourtant, elle remarqua que les épaules de l'inconnue étaient secouées de tremblements. Elle pleurait ! Aussitôt, Sil fit quelques pas vers elle et posa doucement une main sur son bras. Contrairement à la plupart des gens, elle ne lui posa pas la fameuse question. « Ça va ? » lui paraissait déplacé ; évidemment que ça n'allait pas, sinon pourquoi verserait-elle autant de larmes ? Sans attendre une réaction quelconque, Silver prit place à ses côtés, sur le banc de plastique noir. Alors elle aperçut enfin son visage - empreint d'une tristesse qui lui fendait le coeur. Ses sourcils se froncèrent une fraction de seconde, puis elle remit ses souvenirs en ordre. Oui, elle la connaissait ! Enfin, pas vraiment mais... Elle l'avait déjà croisée. En allant voir Sora Kimama, comme Jacob le lui avait demandé, elle l'avait aperçue de l'autre côté de la route. Habitait-elle là-bas ou était-elle simplement en visite ? En tout cas, Sil s'en rappelait très bien, parce qu'elle l'avait trouvée très jolie - disons que ses longs cheveux ondulés qui cascadaient sur ses épaules ne passaient pas inaperçus, et étaient certainement enviés par beaucoup de filles... dont Silver.
« Je peux faire quelque chose pour toi ? » demanda la brunette d'une voix peu assurée.
Elle avait vécu un grand drame, mais cela ne l'avait pas rendue plus à l'aise avec les gens qui ne se sentaient pas bien. Lorsqu'on venait pleurer sur son épaule, elle trouvait toujours les bons mots... Encore fallait-il qu'elle sache ce qui n'allait pas. Cette jeune inconnue se livrerait-elle ? Ce serait étonnant, après tout elles n'étaient pas des amies, ni même de simple connaissances. Toutefois, elles semblaient partager ce sentiment que l'on appelait le chagrin. Un point commun qui, peut-être, ferait en sorte qu'elles s'ouvrent l'une à l'autre.
Code du règlement :
Spoiler:
The big apple
Dernière édition par Camille L. rosberg le Mer 9 Mar - 21:54, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 0:33
Bienvenue ici Niveau codes ça a l'air vachement espacé sur mon pc O_o' faudra régler ça je pense
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 0:36
Oui chez moi aussi c'est beaucoup espacé sa fait bisarre j'ai fait ma présentation avec le générateur c'est se que sa ma donnée ... ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 0:46
Oh chad!! bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, réserves moi un petit lien!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 0:47
Bienvenue et surtout HAVE FUN ! en plus Chaaaad
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 1:05
Merci les filles . Sa marche je t'en gard un la miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 1:40
Oula y a un bug au niveau des codes, il va falloir essayer d'arranger ça s'il te plaît (: Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 1:41
Bienvenu Oh, problème dans la présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 1:41
Voila je pense que c'est bon la non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 1:55
Bienvenue parmi nous.
Merci de ne pas poster hors de ta fiche de présentation tant que tu n'es pas validé. Et une relecture ne ferait pas de mal à mon avis, ne serait-ce qu'au niveau du mélange entre "sa" et "ça" qui est assez désagréable.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 2:02
Merci.
Alors je tiens a m'excuser pour cela mais je suis nul en orthographe et mon word ne me les as pas signaler. Et pour le fait que j'ai poster dans le flood aussi mais je penser que cette partie on pouvez .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 12:59
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 13:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 13:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 13:47
Merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 15:24
Bienvenue ! Rosberg ? Amatrice de F1 ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 16:30
C'est assez bizarre de passer du "il" au "je" dans la partie "signe(s) particulier(s)", sinon il faut étoffer la partit "apparence et style", car sur le fin tu fait un peu de "bla, bla", ce qui ne te donne pas le nombre de lignes demandés. Il y aussi pas mal de fautes d'orthographes, qu'il faudrait corriger et tu reprend pas mal des phrases écrites dans le PV, il serait sympa d'écrire tes propres phrases (:
Merci de signaler lorsque les modifications seront apportées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 16:42
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Lun 7 Mar - 22:29
Daccord je régle cela Merci Mylena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Mer 9 Mar - 18:53
Bienvenue mec,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Mer 9 Mar - 18:57
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Mer 9 Mar - 18:58
Merci les mecs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Mer 9 Mar - 19:22
Bienvenue et bonne chance pour ta validation (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Mer 9 Mar - 20:12
Merci la miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Mer 9 Mar - 20:24
Il y a encore des fautes et beaucoup de confusion entre les « sa » & « ça » et pour la lecture c'est très pénible. Moi même je fais des fautes, je sais mais la il faudrait essayer de corriger s'il te plaît.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER]