Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Empty
MessageSujet: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 0:32

© Icône

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des PLAYBOYS

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"L'amour est un mot, Le sexe est un jeu... Alors oublie le mot et joue le jeu."
de (Je ne sais pas)
Signe(s) Particulier(s)
Comme un vrai beau gosse qui se respecte, il possède des tatouages un peu partout et sa tendance l'a poussé à se faire tatouer ses initiales C.L.M sur le bras. J'ai une cicatrice dût à l'apindicite mais dure a la remarquer elle est très fine et voir invisible.
.
Orientation Sexuelle
Depuis
tout petit Camille est un coureur de jupon alors aucune hésitation, il est hétérosexuelle et un pur. Rien ne pourra changer cela. Il aime les femmes, l'on peut même dire que c'est un homme a femme et il l'assume pleinement.

Camille L. ROSBERG

Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis toujours, Camille a le malheur de ressembler trait pour trait à son père. Cela aurait pu être une chose dont il serait fière et qu'il développerait avec le temps. C'est un homme assez grand d'environ 1m75, blond aux yeux couleur noisette qui changent selon l'intensité du soleil. Pour lui son apparence physique lui tient à coeur alors je vous laisse comprendre qu'il est tout de même bien musclé. Niveau vêtement Camille aime s'habiller tendance, un jean avec un t-shirt moulant pour montrer ses muscles et le tour est joué. Rarement on verra Camille négliglé à ce niveau-là. Cela peut lui jouer des tours de temps en temps quand certaines personnes disent de lui qu'il est superficiel. Mais il s'en moque vraiment ! Camille a une fossette sur la joue droite qui fait d'ailleurs une partie de son charme.

Caractère: Comme toute personne Camille ait des défauts bien qu'il ne soit pas parfait mais personne ne l'est! Il est plutôt jaloux, oui même s'il ne le montre pas il le garde pour lui et prend sur lui-même. Il peut se montrer violent, ça dépend en fait, son humeur mais aussi de la personne. Il n'est pas non plus agresseur ou quoique se soit, d'ailleurs ça ne se voit même pas quand on le regarde ! Têtu ? Ho oui, plus têtu que lui ce sera sûrement très dur à trouver. Quand Camille a une idée ou une pensée en tête dure de lui faire changer d'avis cela est même à vrai dire impossible. Camille est très taquin aussi, il aime embêter son monde et surtout taquiner les personnes qu'il apprécie. Depuis sa tendre enfance, ou plutôt depuis le collège, Camille est plutôt considéré comme un macho et un homme à femmes mais ça ne le dérange pas vraiment au contraire. C'est une personne sociable, qui aime être entouré. Il n'hésite pas à dire en face le défaut de quelqu'un bien que des fois il ne se regarde pas avant. En effet, Camille est très franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. C'est un Homme simple plutôt décontracté et qui aime profiter de la vie.
.

L'histoire
Tout a commencé un Mardi 10 mars 1988 à 4h25 du matin. Un petit bébé nommé Camille Leandra Rosberg né a l'hôpital de Monaco. Ce fut le plus beau jour de la vie de sa maman, Maria. Cependant ce nouveau né n'eut pas une des familles les plus faciles a vivre. En effet, son père faisait partie de la mafia italienne. À cause de cela Camille eut une enfance plutôt bouleversée et déséquilibrée. En même temps comment voulez-vous qu'un enfant vie une vie normale quand il déménage sans arrêt et qu'en plus de cela ses parents lui changent son prénom a chaque fois. La famille ne rester jamais très longtemps a un endroit alors le père de Camille recommencer à chaque fois ses trafics comme des faux papiers, faux prénom. Pas facile à comprendre pour un enfant. Cela fut une partie de la vie de Camille, jusqu'au jour où son père fut retrouvé par la police, celui-ci n'hésita pas à tirer sur les policiers et il se fit tuer. Dès ce moment, Camille eut une nouvelle vie et même un nouveau départ. Il fut placé dans une famille d'accueil, Là-bas l'on lui réattribua son prénom de naissance et ils lui ont appris à avoir une vie à peu près normale. Camille oublia peu à peu sa passée et oublia aussi qui était son père avant de mourir. Ce qui est plutôt une bonne chose car avec une passée comme cela, Camille aurait pu déteindre sur son père et faire comme celui-ci. Car souvent le père est l'exemple des petits garçons quand ils sont jeunes. Sa mère elle fut placé dans un centre pour trouble psychologique. C'est après 4 ans passés dans ce centre que Maria sorti, et récup errèrent son fils. C'est à ce moment-là qu'elle décida de partir pour New york pour pouvoir oublier son passé, recommencer tout au début et offrir une nouvelle vie à son petit garçon afin qu'il est une vie meilleure. en centre pour trouble psychologique
C'est après 4 ans passés dans ce centre que Maria sorti, et ellerécupérra son fils. C'est à ce moment-là qu'elle décida de partir pour New York pour pouvoir oublier son passé, recommencer tout au début et offrir une nouvelle vie à son petit garçon afin qu'il est une vie meilleure. en centre pour trouble psychologique. Maria est partie couverte par la police pour ne laisse aucune trace derrière eux. Ainsi, la famille n'a plus parlé, ni entendu parler de cette histoire. Camille lui n'en garde que de vague souvenir, et le peu de choses qu'il sait sur son père, c'est ce que sa mère lui a raconté. Camille ne croit pas réellement tout ce que sa mère a pu dire sur son père. En vérité, Maria a un peu menti à son fils pour embellir la triste vérité. Aujourd'hui que fait Camille? Il n'a pas fait de longue étude mais il travaille comme Wedding Planer. Il est très organisé, inspiré, créatif et il est le meilleur de son entreprise. Qui sait la place de PDG lui est peut-être réservé!

Behind the computer

Prénom: Tracy
Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard
Ton avis (design, contexte, ...) :J'aime beaucoup le désign, et le fait que le forum a l'air actif
Présence sur le forum : Le plus souvent possible
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Camille L. rosberg le Mer 9 Mar - 21:54, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 0:33

Bienvenue ici Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 57717
Niveau codes ça a l'air vachement espacé sur mon pc O_o' faudra régler ça je pense Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 0:36

Oui chez moi aussi c'est beaucoup espacé sa fait bisarre j'ai fait ma présentation avec le générateur c'est se que sa ma donnée ... ><
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 0:46

Oh chad!! Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 356278
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, réserves moi un petit lien!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 0:47

Bienvenue et surtout HAVE FUN ! Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 57717 en plus Chaaaad Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 1:05

Merci les filles .
Sa marche je t'en gard un la miss Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 1:40

Oula y a un bug au niveau des codes, il va falloir essayer d'arranger ça s'il te plaît (:
Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 1:41

Bienvenu I love you
Oh, problème dans la présentation Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 1:41

Voila je pense que c'est bon la non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 1:55

Bienvenue parmi nous.

Merci de ne pas poster hors de ta fiche de présentation tant que tu n'es pas validé. Et une relecture ne ferait pas de mal à mon avis, ne serait-ce qu'au niveau du mélange entre "sa" et "ça" qui est assez désagréable.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 2:02

Merci.

Alors je tiens a m'excuser pour cela mais je suis nul en orthographe et mon word ne me les as pas signaler. Et pour le fait que j'ai poster dans le flood aussi mais je penser que cette partie on pouvez .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 12:59

bienvenue à ny Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 13:19

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 13:46

Bienvenue Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 818636
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 13:47

Merci Smile
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 15:24

Bienvenue !
Rosberg ? Amatrice de F1 ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 16:30

C'est assez bizarre de passer du "il" au "je" dans la partie "signe(s) particulier(s)", sinon il faut étoffer la partit "apparence et style", car sur le fin tu fait un peu de "bla, bla", ce qui ne te donne pas le nombre de lignes demandés. Il y aussi pas mal de fautes d'orthographes, qu'il faudrait corriger et tu reprend pas mal des phrases écrites dans le PV, il serait sympa d'écrire tes propres phrases (:

Merci de signaler lorsque les modifications seront apportées.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 16:42

bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyLun 7 Mar - 22:29

Daccord je régle cela
Merci Mylena
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyMer 9 Mar - 18:53

Bienvenue mec,
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyMer 9 Mar - 18:57

Welcome cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyMer 9 Mar - 18:58

Merci les mecs Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyMer 9 Mar - 19:22

Bienvenue et bonne chance pour ta validation (aa) Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyMer 9 Mar - 20:12

Merci la miss Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] EmptyMer 9 Mar - 20:24

Il y a encore des fautes et beaucoup de confusion entre les « sa » & « ça » et pour la lecture c'est très pénible. Moi même je fais des fautes, je sais mais la il faudrait essayer de corriger s'il te plaît.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER] Empty

Camille L. Rosberg Feat Chad M. Murray [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant