"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure" de Laure Conan
Signe(s) Particulier(s)
Je n'ai aucun tatouage ni aucun percing
Orientation Sexuelle
Purement Hétérosexuel, j'aime les jolies jeunes femmes, et je ne leur suis pas indifférent, un avantage pour moi, non?
Tony Angelo Shain
Physique & Caractère
Apparence & Style: Alors comment me décrire? Tout simplement, je suis un beau jeune homme de 26 ans, du haut de mes 1m85,avec une musculature bien galbée, je ne possède aucune taoutage ni percing me trouvant très bien ainsi, à quoi bon avoir tant d'artifices? Je plais à la gente féminine et ce depuis toujours et je le sais! Serait ce mes grands yeux verts qui les attirent? Ou encore ma tignasse brune coiffée de manières différentes chaque jour, parfois longs ou parfois courts? Je n'ai pas vraiment de style en apparences, j'aime le changement, que d'avoir une barbe de trois jours ne me gêne absolumentpas me donnant un petit air de bad boy, qui me suscite tout aussi quelques sourires de femmes que je rencontre ici et là, ce qu n'ait pas pour me déplaire! Côté vestimentaire, je dirais que je ne suis pas bien difficile du moment que chaque vêtement peut s'assembler avec un autre, vous ne me verrez jamais déparaillé, hors de question, à moins que je ne sois vraiment à côté de mes pompes! J'aime être bien sappé et plaire, à moi même avant tout à ces charmantes jeuens femmes. Sinon je suis assez simple, je ne cherche pas à tout prix à me vêtir chez les grands couturiers, même si je viens d'une famille aisée, je sais ou sont mes limites bien que si un article me tape à l'oeil pouvant me mettre davantage en valeur je n'hésite pas et saute sur l'occasion de me l'acquérir. Pourquoi seules les jeunes fille sauraient le droit d'être accro au shopping? Sinon la plupart du temps vous me verrez en jean's, ou tenue déconctractée, oubliez les costards ou tenues de ce genre, je ne suis pas tellement du genre à ressembler à un pouguin! Même pour une fille? il faudrait vraiment qu'elle me plaise et qu'elle soit différente des autres,mais jusqu'à ce jour je n'ai pas encore croisé son chemin...
Caractère: Halala mes qualités, je pourrais vous en citer jusqu'au petit matin tout comme mes défauts dailleurs! Nan pour ceux faisant partie de mon groupe d'amis ils vous diront que je suis serviable toujours prêt à aider mes proches, je suis ce qu'il y a de plus doux après un agneau, j'aime rendre service, me savoir utile, et puis je suis aussi très fêtard, drôle, sensible et attentionné concernant tous ceux que j'aime! Au contraire pour mes ennmis si je peux employer ce terme là, je suis une vraie vipère, peu importe leur état d'âme, je peux être égoïste, froid, et très moqueur! Au fond à moi seul je regroupe tous les vices possibles à tel point que je pourrais me faire détester de tous, ou bien toutes les qualités du monde me faisant apprécier à ma juste valeur. Je suis plutôt calme de nature, ne m'énerve jamais,êst à l'écoute des autres et sait tirer partie de chacun qui sera sur sa route. Au fond suis je un manipulateur? Peut être?
Découverte du personnage
L'histoire
J\'ai vis le jour un 21 Janvier 1985, un jour de forte chute de neige sur mon pays natal, qu'est l'Italie. Fils de Carla Vennizo Shain et Angelo Shain, jeune couple marié depuis peu. Des gens tout à fait simples, gentils et amitieux à écouter leur entourage et chose véridique dailleurs. Plus aimable et gentils qu'eux étaient durs à trouver alors pourquoi me direz vous ont ils pu engendrer un tel être que moi? Et oui j'avoue que je n'ai pas été le fils modèle, en apparence certes, mais en réalité qui étais-je? J'avais tout pour être heureux et je l'étais! Des parents aimants, j'étais aussi entouré d'amis que chacun de mes anniversaires était plus grandioses au fur et à mesure que les années passaient, un bon, voir un excellent élève aux yeux de mes professeurs, avec un avenir sans faille, ayant le goût d'apprendre sans cesse à connnaitre de nouvelles choses. Un enfant modèle que tous les parents rêvent d'avoir oui enfin, jusqu'à ce que je devienne adolescent où alors tout s'est trouvé chambouler! Mes études, mes amis, ma famille... A y repenser c'était une époque assez mouvementée, j'ai commencé à trainer dans les diverses fêtes organisées, ou coulait alcool à flots, ou les joints tournaient, et ou les jolies se rendaient pour y être vues et peut être y être accostées! Le milieu entre la vie d'enfant et celle d'adulte. Et aussi cette période ou mon corps changea, se développa, je devenais de plus en plus attirant aux dires des filles, qui semblaient de pas être indifférentes à ma personne et j'ai appris à aimer, à adorer cela que j'étais devenu à force, un mec populaire! Si, si je vous assure ce qui était loin de me déplaire! Je sortais avec de jolies jeunes filles, ou à force de m'intéresser à ce sujet chose normale à mon âge, je finis par découvrir les joies du sexe. Je me sentais invulnérable, plus hauts que les autres avec ma troupe de potes, admirant, sifflant les jolies demoiselles peuplant le Lycée mais me moquant aussi de celles sur qui on ne se retournent pas, sur celles qu'on ne me fantasmer, allant jusqu'à les faire pleurer. Méchanceté?! Certes à l'époque, j'étais un petit con, voire même très con mais maintenant j'ai changé, j'ai appris à être autrement, je suis différent et bien plus mâture. On ne peut retourner en arrière, mais corriger ses erreurs si... Désormais mon diplôme en poche j'ai décidé de m'envoler pour New-York afin d'y reprendre mes études oui j'ai fais quelques voyages entre temps pour voir d'autres cultures et surtout pour que cela est un impact sur ma personne. Je ne suis plus ce méchant garnement même si j'ai gardé ce côté taquin, mais à présent je n'ai plus le fond aussi méchant qu'à repenser à toutes ces filles que j'aimais tant faire pleurer à l'époque, ou un sentiment de puissance m'envahissait, qu'au fond je me sentais pitoyable, j'étais pitoyable, mais désormais j'entre dans une nouvelle phase, ma vie d\'adulte loin de mes chers parents Carla et Angelo Shain, restés en Italie.
Approfondissement du personnage
Behind the computer
)">
Prénom: Sand\" Âge : 2* Avatar choisi : Drew Fuller Comment as-tu connu ce forum ? : J\'y suis déjà ^^ Ton avis (design, contexte, ...) : I love it!!! Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Emy Conway Exemple de RP :
Spoiler:
•J'étais partie quelques jours à Los Angeles en compagnie de Declan pour mon nouveau poste en tant qu'assistante. Tout s'était bien passé, et cela avait été très agréable, même si les soirs venus j'étais épuisée, n'ayant qu'une seule hâte, retrouver au plus vite ma chambre d'hôtel pour y prendre une bonne douche, manger un morceau et rejoindre les bras de Morphée. Tout semblait aller au mieux possible, enfin je le croyais quand je reçu un appel provenant de l'hôpital où était interné Gavin. Je reconnus aussitôt la voix de cette gentille infirmière, Mandy, elle me demanda si à tout à hasard j'avais vu Mr Selleck ces derniers jours. Je lui répondis négativement. Ce qui me fit entrer dans une colère noire tout comme dans une inquiètude monstrueuse. Avec Declan et sa fille, nous devions rester deux à trois jours de plus pour visiter Los Angeles, mais je réussi à prendre le premier vol pour New-York, lui expliquant ainsi la situation qu'il comprenait. Après ce vol qui me parut durer une éternité je me rendis au parking de l'aéroport récupérer ma voiture, y jetant mon sac de voyage puis allant aussitôt chez Gavin, sachant pertinement qu'il y serait, du moins je l'espérais. Je fis attention sur la route, aujourd'hui était une journée de mauvais temps, pluie, vent, et d'une froideur...Enfin arrivée à destination je me précipitais pour rejoindre son appartement, sous une pluie déchainée, j'étais trempée jusqu'aux os, à croire que la journée allait être des plus désagréables... Montant les escaliers, tant la panne d'ascenseur m'avait marqué, j'arrivais enfin devant sa porte, n'ayant qu'une seule hâte, celle qu'il soit là. Bingo! Je vis la porte s'ouvrir après un petit instant, il était là devant moi, avec un air que je ne connaissais que trop bien. Je peux entrer?! Sans attendre la réponse à ma question, je pris l'initiative de pénétrer dans son appartement. Je jetais un coup d'oeil furtif à ce lieu, je savais qu'il n'étais pas guéri. Me tournant vers lui, mes cheveux mouillés qui égouttaient, je poursuivis sur un ton presque colérique. Tu dois te douter de la raison de ma venue. Mandy m'a appelé car tu as déserté de l'hôpital. Comment as-tu pu faire une telle chose?! Je sais que tu n'es pas remis et s'enfuir de la sorte était une grossière erreur!!! J'étais énervée et mon ton était loin d'être sympathique, je lui faisais tout bonnement la morale! Mais ma pire crainte était de savoir s'il s'était mutilé de nouveau. Alors d'un pas lent presque indécis je m'avançais à sa hauteur, le regardant, la gorge serrée, j'avais juste à le regarder dans les yeux pour savoir s'il s'était infligé de telles souffrances ou non? Mes yeux persistaient dans les siens, et j'eus vite la réponse à mon interrogation, une réponse déconcertante, que je ne pus retenir les larmes qui perlaient à présent sur mes joues. Tu as recommencé, n'est ce pas? Je fis quelques pas dans le salon, regardant les photos posées sur l'un des meubles, des photos que je connaissais, ce fut lui et moi, que j'en eus un rire nerveux, avant de reprendre la parole après un silence déconcertant. Avorter a été la bonne décision je le sais maintenant, j'avais eu des doutes quelques temps après, mais désormais ce n'est plus le cas. Comment aurais tu pu t'occuper d'une autre personne totalement dépendante de toi alors que tu n'arrive même pas à te protéger de toi-même? J'avalais difficilement ma salive, le voyant là sans dire un mot. Tu sais quoi? Tu veux te faire du mal ? Vas-y mais se sera sans moi, je ne supporte plus tout ça, c'en est trop. Tu sais ce que j'ai ressenti quand j'ai reçu cet appel, en as-tu la moindre idée seulement?! Bien sûr que non, tu te crois tout seul, sans personne, avec ton passé qui te ronge, certes, je peux comprendre mais à un moment donné il faut savoir se battre contre tout ça. Tu peux faire que les choses changeront, mais ta seule consolation c'est de te t'infliger toutes ses blessures. J'avais l'impression de parler à un mur, qu'il savait déjà tout cela, alors pourquoi insister? Je pris une décision radicale, tant pour lui que pour moi, de se dénouer de cette situation. J'ai tout fait pour te venir en aide, mais là c'est terminé, tu devras faire avec, je ne serais plus là désormais, c'est trop lourd à porter, rester là et savoir que tu te scarifie sans rien pouvoir faire, et tant que tu ne seras pas totalement guéri jamais tu ne pourras vivre normalement, avoir de vraies relations. Je dois me détacher de toi, et de tout de qui t'entoure sinon je coulerais aussi. Je repris la directin de sa porte, sans grande hâte je tenais à lui, et je l'avais aimé, peut être pas autant et de la même manière que lui mais j'avais eu de réels sentiments à son égard, qu'aujourd'hui encore me détacher de lui allait être une chose difficile, mais toute cette situation était bien trop présente, trop lourde de conséquences. Je veux vivre comme tous ceux de mon âge, aller à des fêtes les weekend, boire un pot le soir avec d'autres étudiants, rire tout simplement mais avec Gavin tout était bien trop sérieux. Je ne pensais pas cela par rapport à son âge, puisque qu'avec Declan je m'entendais à merveille, c'était un homme charmant, marrant, séduisant, et flatteur, simple en tout point... Je m'arrêtais près de lui le regardant furtivement. Je vais prévenir que tu es rentré chez toi, au moins par descence pour Mandy qui s'inquiète beaucoup pour toi. Tu veux rester? Alors reste chez toi, tu es grand, à toi de choisir mais ne compte plus sur moi, c'est terminé, et ça aurait dû l'être depuis le début. Au revoir Gavin. Je poursuivais mes pas vers le seuil de la porte, mon sac à main tenu fermement. Je ne pouvais plus rien pour lui, c'était un cercle vicieux, il se mutilait, était toujours malade et amoureux de moi, quant à moi, j'étais soucieuse de son état,toujours présente pour lui mais ne voulant nullement renouer une relation intime. Alors que faire? Si ce n'est que de se séparer l'un de l'autre définitivement?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Tony Shain le Lun 7 Mar - 20:40, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 18:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 18:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 18:43
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 19:37
Re-Bienvenue Il va falloir enlever tout les "\" de ta fiche s'il te plaît, sinon j'edit ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 20:12
Rebienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 20:37
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 20:40
Merci et voilà fait pour les /
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 22:08
Mercii d'avoir pris mon scénario. J'ai hâte que tu sois validé !! Oh je t'aime déjà xD
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Welcoooooooooooome (again) Drew, ça faisait longtemps que je ne l'avais vu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 23:27
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Lun 7 Mar - 23:35
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Mar 8 Mar - 16:38
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Mar 8 Mar - 18:25
bienvenue!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Mer 9 Mar - 1:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Mer 9 Mar - 5:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Mer 9 Mar - 10:54
Merci belles demoiselles !!Quel accueil!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tony A. Shain Mer 9 Mar - 12:26
Et bien te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
- Le recensement a été lancé donc n'oublie pas d'aller le signer
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tony A. Shain
Tony A. Shain
Page 1 sur 1