"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles" de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Prénom P. NOM
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Célia Âge : 19 ans Avatar choisi : Darren Criss Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Lauralynn Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est sublime Présence sur le forum :si tout va bien tout les jours ^^ Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Cela faisait une semaine que Lily était arrivé à Las Vegas alors qu'elle était censé prendre du bon temps dans un thalasso comme le croyait ses parents. Ils étaient si naïf, comme si qu'elle allait les laisser diriger sa vie comme ils le souhaitaient et surtout qu'elle n'allait pas chercher à en savoir plus sur ce secret de famille si bien gardé. Elle n'était plus petite fille obéissante qui chercher à tout prix à ce que ses parents soient fière d'elle. Elle n'avait qu'un seul but à présent, retrouver Shannel. Malheureusement, elle n'avait que très peu d'information sur celle ci. De plus, elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait. En une semaine, ses recherches n'avaient pas avancé et était resté au point mort. Peut être qu'elle se trompé, à près tout il devait certainement exister plusieurs Shannel. Arf, ça n'allait pas être facile mais elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle avait besoin de savoir. Comme elle était en train de se démoraliser, Lily décida de faire une pause et d'aller boire un café pour se changer un peu les idées. Bien entendu, elle ne choisit pas n'importe quel café, il s'agissait d'une des café du Caesar's Palace, un des hôtel le plus réputé. Étant fille d'un Lord, payé une fortune pour un café ne lui poser aucun problème après tout, elle avait de l'argent alors autant les dépenser.
Lily poussa la porte du café et admira la pièce qui était vraiment bien décorer ce qui n'était pas très étonnant. Cela n'avait absolument rien a voir avec les salons de thé auxquels elle était habitué. Ce qui n'était pas plus mal. Tout en s'avançant, elle jeta un coup d'œil aux personnes présente et grimaça en voyant les manières d'un vielle homme qui essayer de draguer une fille qui avait bien du mal à se débarrasser de lui. Ce n'était pas étonnant, vu la façon dont il s'y prenait, il ne risquait pas de la mettre dans son lit. Ne voulant pas être dérangé, Lily avança jusqu'au fond de la pièce et s'installa sur une table. A peine quelques secondes plus tard, une serveuse vint la voir pour lui demander ce qu'elle désirer.
- Je voudrais un café, s'il vous plait.
Venant d'Angleterre, elle avait pour habitude de boire du thé mais il y en avait pas ici. Bon ce n'était pas plus la mort, mais la jeune demoiselle aimé bien son petit thé. C'est surement ce qui lui manquait le plus de son pays natal. Quelques secondes plus tard, la serveuse vint lui apporter sa commande. Le service était vraiment rapide dis donc par ici, en même temps vu les gens qui venaient par ici, il valait mieux ne pas trainer. Une fois la serveuse partit, la blonde porte la tasse à bouche et but une gorgée. Le liquide coula le long de sa gorge ce qui lui fit un bien fou. Il faut dire que depuis qu'elle était arrivé, elle n'avait pas arrêté de bouger se couchant tard pour se réveiller tôt. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, son regard se porta sur une fille assise au comptoir, sans savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'elle la connaissait ce qui était un sentiment assez étrange puisqu'elle ne l'avait jamais vu. C'était vraiment bizarre. Elle ne parvenait pas à détacher les yeux de cette fille et avait bien envie d'aller lui parler mais elle ne voulait pas la déranger ...
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 20:34
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 20:35
Darren Un méga lien s'impose, je ne te laisse pas le choix (aa) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 20:37
Ma petite Laura, pas en public voyons Merci Serana et Lauralynn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 20:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 20:42
Bienvenue Ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 21:09
Bonjour, je t'aime, épouse moi
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 21:11
T'as déjà un copain toi...
Du coup, bonjour, je t'aime plus qu'elle, épouse moiiii
Bienvenue :walrus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 21:19
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 21:21
Je savais pas que je faisais autant d'effet xD Merci à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nolan Lawford Mer 9 Mar - 21:59
bienvenue sur le forum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.