""N'écoutez pas ce qu'on vous raconte: l'amour, il n'y a que ça qui compte "" de Gérard Présgurvic
Signe(s) Particulier(s)
La hanche droite de Diane est tatouée d'une étoile, alors qu'elle ne se sépare jamais de son pendentif en forme de Lune, seul souvenir de sa mère.
Orientation Sexuelle
Diane est hétéro, mais elle respecte énormément les homosexuels.
Diane Kate Thumbers
Physique & Caractère
Apparence & Style: Diane est une jeune fille de taille moyenne, sportive et toujours souriante. Elle a des boucles blondes qui descendent juste sous ses épaules, des lèvres pulpeuses, et une aura qui attire non seulement le regard, mais l'amitié des gens. Elle n'y peut rien, c'est comme ça. Si elle est naturellement musclée par les heures d'entraînements intensifs, elle n'en reste pas moins magnifique.
Alors que la plupart des jeunes filles de son âge se baladent avec des talons de 10 cm, Diane porte toujours des baskets, noires, grises, vertes, bleues, blanches, violettes, elle en a toute une collection. Elle est souvent en slim, mais elle adore se promener en short, ce ce qu\'elle trouve le plus confortables. Sinon, elle est aussi souvent en débardeur, ou en marinière, car elle aime ce style. Mais, ne vous y trompez pas. Si elle est toujours en vêtements décontractés, ce n'est pas pour ça qu'elle est un garçon manqué: loin de là. Elle passe, comme toutes les filles de son âge, un temps fou à se maquiller, à se coiffer, etc...
Caractère: Le caractère de Diane est... Mystérieux. Il suffit de regarder son sourire pour comprendre... "'Cos you'll never know me as well as you think.", cette phrase pourrait la décrire complètement. Si beaucoup pensent la connaître sur le bout des doigts, tous se trompent. En revanche, il est vrai que, la plupart du temps, Diane fait comme si elle était prévisible: elle sourit et dit "C'est vrai" lorsqu'elle pense... Autre chose. Même ses parents ne la connaissent pas vraiment.
Ses grandes passions sont le Cheerleading, le chant, et les regarder des Films. Accessoirement, elle aime beaucoup manger (et Flirter)
L'histoire
Les parents de Diane, Rose & Daniel, se sont rencontrés en Boîte de Nuit, lors de la soirée d'anniversaire de la meilleure amie de Rose, Naomi, qui, accessoirement, sortait avec le frère de Daniel. Dès le premier regard, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... Ou pas, au vu de leur séparation qui se passa... 3 mois après. Seulement, pour le bien de la petite Diane, qui était en route depuis 2 mois, ils restèrent en plus-ou-moins en contact. Le plus, c'était lorsque Diane voyait son père toutes les semaines, les moins, c'était les périodes de trou qui duraient jusqu'à 3 mois.
L'année des 7 ans de la blondinette, son monde s'effondra en mille morceau, tout ça à cause d'un seul mot: Cancer. Sa mère, sa mère adorée, était atteinte d'une maladie bien trop avancée maintenant pour que la médecine marche. C'est là que la demoiselle commença la gym: avant, elle en faisait une fois par semaine, elle aimait bien cela mais... ouais, non, pas trop quand même.
A la mort de sa mère, elle commença a passer son temps à s'entraîner avec Amy, son entraîneuse, passant toute son agressivité dans des exercices bien trop durs pour une jeune fille de son âge... Sauf que elle, elle y arrivait. Parce que c'était tout ce qu'il lui restait. Ça, & un père absent les trois quarts du temps.
Diane grandit ainsi, avec pour passion un sport dangereux dans lequel elle excellait, et le chant, mais à moindre échelle.
Cependant, comme on peut s'en douter, la miss n'a pas vraiment fait son deuil, et elle souffre énormément, aujourd'hui encore, de la disparition de sa mère.
Behind the computer
Prénom: Amélie Âge : 13 Avatar choisi : Rachel McAdams Comment as-tu connu ce forum ? : J\'étais sur DayDreaming, et puis je m'ennuyait, donc j'ai cliqué (: Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifiques, les gens semblent très acceuillant mais... C'est vraiment compliqué, toutes ses règles =$ Présence sur le forum : 3 jours par semaine je suppose... Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Le soleil tapait, tapait, tapait, et la jeune Thumbers était dehors, encore, à s\'entraîner. Elle venait d'avoir 14 ans, et ses parents l'attendaient à l'intérieur avec les cadeaux, mais elle devait réussir cette rondade flip salto grand écart si elle voulait que Meredith la complimente encore, et elle avait besoin de ses compliments pour... Pour avancer. Et puis, à quoi bon ouvrir ses cadeaux? Et même, peut-être que si elle restait dehors assez longtemps, alors ses parents auraient-ils le temps de se réconcilier? Il était temps qu'ils se mettent ensemble, son père venait toujours à la maison,sa mère en était heureuse, alors pourquoi ne... S'embrassaient-ils jamais? Sa mère était bien gentille, mais des fois, peut-être que l'insouciance de son père lui aurait fait du bien. Des fois, il était dur pour une fille de son âge de passer son temps à attendre, attendre un père qu'elle ne voyait qu'une fois par mois, le prince charmant qu'elle ne verrait jamais, les compliments de Meredith, le regard des garçons, la permission de se maquiller, et d'autres choses du genre.
La jeune Thumbers recula de trois pas pour faire sa rondade, passe la première difficulté sans aucun problème et puis... Salto. Tout ce passait bien jusqu'à la réception... Là, elle entendit un gros CRAC, et puis une douleur énorme, lancinante, intenable... Et son cri lui échappa. Saperlipopette =° Ses parents allaient encore s'inquiéter... Mais ce n'était rien, rien d'autre que...
Surmontée par sa douleur, la fillette s'évanouit, pour ne se réveiller que beaucoup plus tard, dans un hôpital.
- Mais qu'est-ce que...? - Ne t'inquiète pas fillette, tu as pris un sacré choc en retombant, tu as la cheville cassée. - Pardon?! - Ma chérie... Ce n'est pas grave, tu ne t'entraîneras pas pendant... - 3 moi.
Kate s'étrangla, pendant que Diane Poussa un énorme soupir. Un année de gâchée juste pour une faute bête. Elle aurait peut-être mieux fait de rentrer lorsque sa mère le lui avait demandé, finalement....
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 17:25
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 17:27
Bon... Je rechange tout pour la 3e fois, et j'espère la dernière é___è
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 17:51
Re-bienvenue Pour ton exemple de rp j'vais te le c/c puisque tu l'avais fait dans ton autre présentation, sinon j'edit ton code qui est bon
& bonne chance pour refaire ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 17:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 18:16
Bienvenue parmi nous Il manque des lignes en caractère, si tu pouvais éviter les sauts de lignes, ainsi on s'y retrouve mieux. Il en faut 10 complètes. Sinon il faudrait te relire, parfois tu écris Diane au lieu d'Amy. Et pour finir, j'attends que Liberty nous confirme que ta fiche lui convient (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 18:38
Je crois qu'elle a pas recommencée sa fiche, me semble.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 19:14
Ah, rien dit alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 19:28
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 19:47
Bienvenue et bonne chance pour refaire ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 20:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 20:27
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 21:38
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Ven 11 Mar - 23:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Sam 12 Mar - 17:30
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Dim 13 Mar - 22:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.) Dim 27 Mar - 12:44
bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: 'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.)
'Cos you'll never know me as well as you think =° (back .__.)
Page 1 sur 1