Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 1:51

Voilà l'heure de mon discours (: Je ne l'avais pas fait pour mon 1000e message, mais je me suis dit que faire un petit effort ça ne me ferait pas de mal, par contre ne vous préparer pas à un discours tous les 1000 messages ... je finirais par me répéter toute façon. Anyway.

Mon Raphael, c'est surement l'un des rôles les plus important dans mon histoire de rpg, pourtant sur 3 ans, qu'est-ce que j'en ai eu des rôles ! Peut être que si j'accroche autant avec lui, c'est grâce à son histoire et son caractère, un grand malade ce type, on peut pas dire non plus que je l'aide énormément  Very Happy

Alors, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, quatre malheureux mois, comparé à certains c'est vraiment ridicule, mais j'en suis déjà à 2000 messages, preuve à quel point je flood, et donc que je me sens bien parmi vous ! Je m'étonne encore d'être toujours ici, puisqu'en m'inscrivant sur le fo' avec autant de membres, je sentais que je n'arriverait pas à m'intégrer, jusque là ça m'arrivait toujours sur les autres, je m'inscrivait, restait quelques jours et je laissais tomber. Mais sur NYCL ça été complétement différent, surement parce que vous êtes tous aussi adorable les un que les autres làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717

Comme tout le monde, je vais citer quelques personnes, relativement peu face au nombre d'inscrits, mais peu importe, c'est pas possible faire un message pour tout le monde, alors que certains sont plus concernés que d'autres -normale-

June/ K. Gosh t'es la première personne à qui j'ai parlé sur le fo', premier mp toussa toussa, c'est après que j'ai vu que tu étais Admin, je me suis dit que j'avais pas intérêt à foirer, mais c'est pas pour autant que j'ai eu peur aha ! I love you Non mais t'as eu la meilleure idée du siècle en créant le Petit Raphael ! J'ai tout de suite craqué sur le perso' et pis Andrew làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Et puis ce prénom Raphael c'est mon prénom préféré Je ne plus regardé l'Arnacoeur sans penser à toi et nos rp' XDDD. D'ailleurs qu'est-ce que je les aime nos rp', j'crois pas que je m'en lasserai un jour. Et Raphi' en fera des dizaines de bébé à June làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 61499

Savannah / M. ahah j'ai pas put te ramener d'Espagnol, je suis désolée Surprised Mise à part à ça, je l'aime notre premier rp' toujours en route depuis des mois XD Savy chérie qui apporte beaucoup a Raphael et qui est sa seule amie d'ailleurs, le pauvre ... Arrow

Heavy, ma marraine, mon parrain làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346

Jeff aha on s'est bien trouvé quand même ! Combien de chance y avait il pour que je tombe sur une fille qui vient du même coin que moi en tant que futur coloc' de Raphael ? Balése moi j'dis Cool On finira par acheter une maison de campagne rien que pour l'anglais et le français bounce et les gonzesses dehors

Tallula Petite Lulla Chérie, t'es adorable, j'ai adoré ce cours moment de rp' avec toi, j'espère que tu retrouveras un Nolan digne de ce que tu attends làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439

Mack aha toi qui suis ma vie dans les moindres détails làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 Toute façon je sais que tu es amoureuse de moi, ça explique tout Arrow

Dylan pour tous tes làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 dans les jeux, tu mérites d'être cité.

Madisson Tu dois être surement plus souvent MVDD que n'importe quel membre ici, tiens jte hug pour la peine làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346

Brianna & Adriano ou ma Cassy d'Amour et ma Melichou, mes Chewies je ne peux pas faire de discours sans vous mentionnez au moins un petit peu, même si ici on ne rp' pas du tout ensemble, ça fait bientot 2 ans qu'on se connait, et je vous aime mais GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS comme ça làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439
Ma Melichou, que de bons souvenirs avec toi, tous ces textos, ces rp' ( Corin/ Claire, Hayden/ Evana, Calvin/Sienna ) manque plus qu'on se retrouve sur Paris très bientôt j'espère làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Je sais pas ce que je ferais sans toi làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 14619
Cassy For Ever " mais je sais que je serais moi pour toujours " làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229 Arrow

Une pensée aussi au reste du Staff, Gaby, Topher, Joshua & Kim même si on est pas spécialement proche, on se croise quand même régulièrement sur le flood Wink

Et puis aussi à mes liens actuels ou futurs, qui font avancé mon personnage et me donne forcément envie de rester (:
 
Et encore tous les autres que je n'ai pas cité, mais avec qui je ris surement pas mal sur le flood ou la CB. J'ai passé de bons moments parmi vous, j'espère en passer encore beaucoup ...
XOXO
Flavie ζ°


Dernière édition par Raphael T. Desroches le Sam 29 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 2:13

Attention, séquence émotion ;

ma/mon filleule fête ses deux milles messages. Si c'est pas magnifique ça quand même. làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 402817 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
Contente d'avoir été citée. làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 856291 & félicitations. làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 2:15

Han làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 & pour changer làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 395834

Je pensée pas être citée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 2:16

* cliché On *

aha c'est toi qui m'a montré toutes les clés pour m'intégrer ma Marraine làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Je ne serais rien sans toi ici làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 402817 😊

* cliché Off *

Dylan làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 10:07

    CONGRATS POUR LES DEUX MILLE làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
    Oh my awesome, the F., sexy desroches làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 3014
    Tu peux pas savoir comment ça m'a fait plaisir que tu te sois bien intégrée I love you en créant le pv j'étais dans une passe entre l'hésitation de supprimer june ou bien tenter le tout pour le tout avec ce pv. Je pense avoir fait un bon choix au final non ? làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 432958 Arrow J'aurai jamais pensé que je puisse avoir une chance de dingue pour que le pv soit pris rapidement et que surtout tu sois restée ensuite làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 356278
    Je me souviens encore de nos premiers MP & de ton "ah bah t'es admin ;o j'ai pas intérêt à me planter alors" ça m'avait éclaté XD et puis les RP sont arrivés et là JUNAEL ftw làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 13716 depuis un an au moins je n'avais pas réussi à terminer un sujet avec quelqu'un Arrow et là on en a fini deux làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 356278 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717. J'aime comment on laisse bien durer le suspense avant que June sache enfin la vérité làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 432958 ça aurait pu être bâclé et tout et non ça suit une chronologie bref. I LIKE IT làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479
    Une fois que June lui aura pardonné pour les bébés ça sera sans problèmes làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 12:34

Punaiiiiiiiiiiiiiiiise mon Raphichou il va avoir plus de messages que moi làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 402817. Bon c’pas grave, je t’aime quand même.

Et puis d’abord faut pas croire Amiens, c’est la ville la plus connu de France Rolling Eyes Tout le monde veut vivre à Amiens pour son climat exceptionnel, ses études supérieures géniales… Alors qu’en faite, non on a juste le quartier Saint Leuuuuuuuuuu làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Non mais en plus, tu sais que la dernière fois je parlais à Toffee sur la CB et choc : il connait Amiens. Truc de fous, n’est ce pas ?

D’ailleurs, truc super important : tu as déjà vu que sur la cathédrale il y avait des statues de cul ? Choc. J’ai passé 1000 fois devant et on m’a montré ça il y a pas longtemps. HALLUCINANT.

Toi c’est le « Discours d’une reine » et moi c’est le « Discours d’un roi ». Hasard ? Je n’ai crois pas Rolling Eyes mon Raphichou làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 14:21

Own ! J'ai sauvé June làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 61499 Mais alors, t'es pas prête de me voir partir XDD
ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir du coup ! Non mais je m'éclate vraiment dans nos rp' c'est dingue làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Pour les bébés ça sera avec plaisir XD


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229 Jeffounet, tu la décris tellement bien, Amiens, c'est la ville idéal ! tellement agréable Arrow Et pour les études je ne t'en parle même pas, je préfére pas sinon je vais pleurer Arrow
Pas possible ?! comment ça se fait ? làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 380854 Il a du se perdre sur Wiki pour la trouver làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229
Alors ça non jamais vu, en même temps quand je passe devant, c'est dans la nuit en revenant de St Leu justement Arrow Bref je prendrais mes jumelles la prochaine fois et je te dirais !
Tu vas rire mais j'avais même pas fait gaffe pour ton titre -donc oui un hasard- On est fait pour s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 17:19

Raphael T. Desroches a écrit:
Tallula Petite Lulla Chérie, t'es adorable, j'ai adoré ce cours moment de rp' avec toi, j'espère que tu retrouveras un Nolan digne de ce que tu attends làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439

Owh làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Je pensée pas être citée. Tu es adorable toi aussi I love you et sincèrement, tu as joué Nolan à la perfection làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 puis c'était géniale de rp avec toi làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 Bref; félicitation pour tes 2000 messages làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 18:10

Faut pas avoir bu pour les voir, ou au contraire avoir trop bu. Il y en a une que j'ai réussi à voir pour le moment. Juste devant Arrow Au pire, si tu trouves pas, j'irai te les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 18:52

Lulla; làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 et bonne fête² làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229

Jeff XDDD de quel côté ? au niveau des portes ? j'irais jeter un coup d'oeil làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 mdrr oui on se fera une sortie sinon X'D
On donne vraiment envie aux gens de venir quand même, venez admirer la cathédrale Amienoise ! On va jouer à où est Charlie ! làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 19:27

Raphael T. Desroches a écrit:
Madisson Tu dois être surement plus souvent MVDD que n'importe quel membre ici, tiens jte hug pour la peine làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346

Own, tu m'as cité làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Mais quoi ?! Tu n'es pas en train de dire que je floode trop là..? XD Jaime ça être ton VDD et avoue que tu aimes que je le sois. làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 3014
làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346

Et mon prénom..c'est Madison avec un S. C'est pas possible qu'après presque trois mois vous faites encore des fautes sur mon prénom ! làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 762361 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 19:41

MVDD !
oooh héééé ! pardon MadiSon ... des fois j'écris Maddison, des fois Madisson (:


Dernière édition par Raphael T. Desroches le Sam 12 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 19:44

làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229 Je sais, de toute façon je me suis habituée, ça devient fréquent. làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 12 Mar - 20:36

Raphael T. Desroches a écrit:
Voilà l'heure de mon discours (: Je ne l'avais pas fait pour mon 1000e message, mais je me suis dit que faire un petit effort ça ne me ferait pas de mal, par contre ne vous préparer pas à un discours tous les 1000 messages ... je finirais par me répéter toute façon. Anyway.


    >> La feignante làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 294494 Nan mais moi je veux un discours tous les 500 messages alors, juste pour lire que tu m'aime si fort làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717

Raphael T. Desroches a écrit:

Brianna & Adriano ou ma Cassy d'Amour et ma Melichou, mes Chewies je ne peux pas faire de discours sans vous mentionnez au moins un petit peu, même si ici on ne rp' pas du tout ensemble, ça fait bientot 2 ans qu'on se connait, et je vous aime mais GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS comme ça làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439
Ma Melichou, que de bons souvenirs avec toi, tous ces textos, ces rp' ( Corin/ Claire, Hayden/ Evana, Calvin/Sienna ) manque plus qu'on se retrouve sur Paris très bientôt j'espère làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Je sais pas ce que je ferais sans toi làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 14619
Cassy For Ever " mais je sais que je serais moi pour toujours " làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229
Flavie ζ°

>> Et moi j'ai pas le droit a Melichou d'amour No Bon je compte ça comme une faute de frape xD Mais tention' a la prochaine fois Oô - oui oui je te menace de venir jusqu'a chez toi pour manger tes potatoes làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 - Ensuite — OWWW je suis citée làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 Bon je m'y attendais quand meme Cool vu que tu me l'as dit héhé Mais ça change pas que j'avais le grand sourire en lisant ton joli discours I love you C'est vrai qu'on en a fait des rps ensemble j'te dis pas comment j'étais accro a ton Corin mais fiouu une drogué limite, parfois je te harcelais non ? Si non bin c'est que je me retenais xD Mais c'était mon rp préféré d'amour quoi mais le top le meilleur quand meme car voila c'était avec ma Claire d'amour hein làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Et puis ça avait duré tellement longtemps aussi, tu m'as fais découvrir Pettyfer làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 & j'en suis accro aujourd'hui Arrow & puis y'a tellement de chose a dire sur C&C quoi je veux pas te voler la vedette en faisant un plus gros romans xDD Ensuite H&E (L) & C&S làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 Ouais bon j'avoue qu'en me rappelant de tout ça nos couples ont toujours été explosif xD & qu'on a jouer beaucoup de couples aussi en faite xD Limite si je m'inscris pas sur un forum juste pour pouvoir faire un couple avec toi (AA) Non je suis pas tarée ni amoureuse de toi xD Je t'aime juste làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Mais bon c'est ce que j'aime, on s'ennuie jamais avec toi mon cochonou làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 175338 — Tu sais que je t'aime fort aussi & dés qu'on peut on ne rate pas l'occasion de se voir I love you Mais bon j'crois pas que je serai capable de te laisser partir aprés làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 294494 xD Je te fais pleins de bisoux :colleserre: & tu va voir quand se serra mon tour de faire THE discours mouahahaha làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 912252

Bon maintenant je vois que je suis une accro aux émoticones & a toi
làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptySam 19 Mar - 19:04

Han ma Flyouuuuu d'amouuur làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 J'avais même pas vue . C'est trop chou puis tu t'es souvenu de ce soir xD J'aime regarder GA avec toi c'est juste extra .. & j'étais mais alors morte de rire Cassy for ever mais laisse tomber c'est devenu mythique je crois. T'es juste I M P O S S I B L E puis toi & moi on se comprend entre fille de la campagne xD C'est ça qui est bien .

T'AIIIIIME for ma chérie làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyDim 3 Avr - 13:23

Raphael T. Desroches a écrit:
Own ! J'ai sauvé June làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 61499 Mais alors, t'es pas prête de me voir partir XDD
ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir du coup ! Non mais je m'éclate vraiment dans nos rp' c'est dingue làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Pour les bébés ça sera avec plaisir XD



SUPERMAAAAAAAAN làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 13716 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
Puréééée tous les raphaël que je connais sont des bombes ça me choque, donc Raphaël lui va tellement bien comme prénom làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 356278
bébé làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 4 Avr - 0:30

Adriano C. Lissandro a écrit:

>> Et moi j'ai pas le droit a Melichou d'amour No Bon je compte ça comme une faute de frape xD Mais tention' a la prochaine fois Oô - oui oui je te menace de venir jusqu'a chez toi pour manger tes potatoes làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 - Ensuite — OWWW je suis citée làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 Bon je m'y attendais quand meme Cool vu que tu me l'as dit héhé Mais ça change pas que j'avais le grand sourire en lisant ton joli discours I love you C'est vrai qu'on en a fait des rps ensemble j'te dis pas comment j'étais accro a ton Corin mais fiouu une drogué limite, parfois je te harcelais non ? Si non bin c'est que je me retenais xD Mais c'était mon rp préféré d'amour quoi mais le top le meilleur quand meme car voila c'était avec ma Claire d'amour hein làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Et puis ça avait duré tellement longtemps aussi, tu m'as fais découvrir Pettyfer làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 & j'en suis accro aujourd'hui Arrow & puis y'a tellement de chose a dire sur C&C quoi je veux pas te voler la vedette en faisant un plus gros romans xDD Ensuite H&E (L) & C&S làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 Ouais bon j'avoue qu'en me rappelant de tout ça nos couples ont toujours été explosif xD & qu'on a jouer beaucoup de couples aussi en faite xD Limite si je m'inscris pas sur un forum juste pour pouvoir faire un couple avec toi (AA) Non je suis pas tarée ni amoureuse de toi xD Je t'aime juste làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Mais bon c'est ce que j'aime, on s'ennuie jamais avec toi mon cochonou làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 175338 — Tu sais que je t'aime fort aussi & dés qu'on peut on ne rate pas l'occasion de se voir I love you Mais bon j'crois pas que je serai capable de te laisser partir aprés làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 294494 xD Je te fais pleins de bisoux :colleserre: & tu va voir quand se serra mon tour de faire THE discours mouahahaha làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 912252

Bon maintenant je vois que je suis une accro aux émoticones & a toi
làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 [/justify] [/font]

Own mes potetoes, c'est les meilleurs tu verras làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Mais oui tu me harcelais avec Corin, je me souviens de tout les MPs que tu m'envoyais tout le temps XDDDDD C'était quand même un fo' de branquignole Arrow Comment ça t'es pas amoureuse de MOI làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 464182

Et t'fais comment sans portable TOIIII vieille quiche T_T

Love YOUUU ma Biche làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 932210

Brianna F. Campbell a écrit:
Han ma Flyouuuuu d'amouuur làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 J'avais même pas vue . C'est trop chou puis tu t'es souvenu de ce soir xD J'aime regarder GA avec toi c'est juste extra .. & j'étais mais alors morte de rire Cassy for ever mais laisse tomber c'est devenu mythique je crois. T'es juste I M P O S S I B L E puis toi & moi on se comprend entre fille de la campagne xD C'est ça qui est bien .

T'AIIIIIME for ma chérie làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717

On s'en refera une de soirée comme ça ' aaaaaaaaaaa mais pourquoi ?! ' MAIIISS AAAAAAAAAAAAAA ' ' OMGGGGG ' làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229 au fond j'ai plus rit que je ne ai eu peur de cet épisode ... breeeeef Ma Cassy Chérie làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717


June D. Hathaway-Elkins a écrit:


SUPERMAAAAAAAAN làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 13716 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
Puréééée tous les raphaël que je connais sont des bombes ça me choque, donc Raphaël lui va tellement bien comme prénom làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 356278
bébé làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717


T'as dit l'exacte contraire dans ton poste XDD
Tu rigoles mais je m'en rends compte aussi, les Raphael sont tous super, je vais me marier avec un Raphael c'est décidé làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717
Chaque chose en son temps (: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 4 Avr - 0:35

Mais faut pas m'en vouloir :pleure: June était tellement vexée pour elle elle pense que tout est bidon maintenant làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 464182 :gene: Arrow
purée si je me trouve un raphaël avec pour second prénom andréa je suis aux anges Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 4 Avr - 0:54

Déjà il s'estime heureux de pas s'être pris une baffe Arrow quoi que c'est pas finis encore Very Happy

Je veux mon Raphael IRL, mais c'est pas possible j'crois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 4 Avr - 0:57

Si il lui dit un truc qui lui plairait pas il y échappera pas làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 432958 de toutes façons dans le cas de June si elle le gifle, elle s'excusera direct après. làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 432958

Mais non F. faut pas dire ça làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 je commence à désespérer aussi mais bon je me dis que peut être dans un jour proche làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 3014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 4 Avr - 1:13

mais il va être sage maintenant, surtout qu'au fond c'est pas très grave ce qu'il a fait Arrow

ça dépend de ce que tu entends par proche en faite làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 4 Avr - 1:21

Genre c'est pas si grave làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 432958

Si j'avais un contact régulier avec le petit bonhomme et ses flèches rouges je lui demanderai quand il compte entrer en action làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 958229 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyMer 6 Avr - 12:31

Je suis pas amoureuse de toiiiiiiiiiiii làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 762361

( làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 928884 quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyLun 9 Mai - 17:33

Raphael T. Desroches a écrit:
Comment ça t'es pas amoureuse de MOI làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 464182

làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 432958 Je voulais pas me démasqué devant tout le monde mais ... làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 294494 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 93598 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 61499 :pauvreJeff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ EmptyMar 1 Nov - 14:25

OH MY FUCKIN' GOD un an mes gens UN AN sur NYCL làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 4027145007 Peut être que pour certain c'est une étape comme une autre, mais pour moi c'est une révolution ! c'est la PREMIÈRE fois que je reste aussi longtemps avec un perso' sans me lasser ! Et le must du must, je m'éclate toujours autant làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 1000 messages pour Sariah :10: et aussi un an que j'ai mon permis pouahahahah OSF de ça à la limite làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 3014

Suis-je obligé de dire que j'adore ce forum ( vu le nombre d'heure où j'y suis dessus Arrow ) Je suis encore plus heureuse de faire partie du staff et d'aider un petit peu làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Et puis il n'y a pas que le fo' qui compte, mais tous les membres et leurs folies surdimentionnées làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 Pour marquer le coup, un petit discours hein làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717

Melissa maloud'amour làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 ma number one, j'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que je t'aime tellement làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 ça fait quoi 3 ans ? 3 ans de connerie intenses, on a laissé nos traces sur je ne sais combien de fo' avec nos couples improbable. Tu me supportes depuis tout ce temps, pourtant je t'en ai fait voir de toutes les couleurs làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 257270 Je sais pas ce que je ferais sans toi des fois làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 932210 Nos convers' me redonnent tous le temps le sourire, manque plus qu'on se voit IRL ma chéwie làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 4027145007

Keira le Junaël que tout le monde suit et qui tient en haleine depuis un an làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 J'avoue que c'est grâce à toi si je ne me lasse pas de mon Raphaël, on arrive toujours à faire rebondir les situations, si on s'entendait pas aussi bien, Junaël serait pas aussi parfait làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 552129

Cassy làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 Cassy Chewie et tes histoires de princesse à dormir debout làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 J'aime tes sms useless, tu me fais rire à chaque fois, Cassy Distrait Moi ! Je sais à qui m'adresser quand j'ai besoin de souffler et de rire :brigitte:

Cassou I love you I love you je crois que ça résume un peu tout Marie bhé on te voit plus qu'est-ce qui t'arrive làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 402817 ma petite picarde làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 la coloc' jeff/raphael me manque quand même, les survivants de Flushing Arrow Margaux làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 175338 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 928884 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 123174 Marine làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 petite Savy et ses bébés làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439 Agathe et ses histoires de cœur que je n'arrive pas à suivre làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 Noémie qu'on ne voit plus beaucoup non plus, mais whatever làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 tu me manques Embarassed , Jilly & Claire mes collègues du Club Med làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479 I love you Morgane Ta Lucy-Jill je l'ai à l'oeil làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 294494 contente de l'avoir comme coloc' quand même làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 Tyron le seul dont je en connais pas le prénom t'as sauvé Sariah làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 non pas de la coke Arrow , mais de la suppression, j'hésitais à changer de perso', entre tous les liens qui disparaissaient les uns après les autres, ça me déprimait, et super Tyron est arrivé làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 13716 làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 57717 merci pour ce lien d'enfer làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 370479

J’espère n'avoir oublié personne Arrow làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 1640180530 Embarassed sinon frapper moi, un petit hug pour tous les autres làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 682346 LOOOOVE YOUU làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ 716439

Flavie ζ°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty
MessageSujet: Re: làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas

làlàlàlà làlà lààààà One Year ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-