"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
ZADIG-EZRA SVENSSON
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
« Regarde papa ! Regarde comme il est beau ce robot !» Cria un petit garçon, pointant un jouet dans une vitrine, du doigt. Rien n'était trop beau pour le fils de monsieur Swagger Svensson, à l'époque grand avocat réputé en Arménie. Le jeune garçon, appelé Zadig-Ezra -Zad' de son surnom- vivait avec ses parents dans une grande maison à l'Est de l'Arménie, dans une ville baptisé Erevan. Rien ne lui manquait, il était heureux et ses parents étaient en admiration devant leur progéniture. Sa mère, Lisbeth Svensson, avait toujours rêvé d'avoir un fils qu'elle chérirait aux côtés de l'homme de ses rêves, et bien son rêve s'était réalisé depuis trois ans maintenant. Un jour d'hiver, les parents de Zadig se rendirent dans la chambre de leur fils, s'asseyant sur le côté de son lit. Ouvrant petit à petit les yeux, le petit garçon regarda ses parents, avec un air interrogateur. D'habitude, c'était lui qui allait sauter dans leur lit pour les réveiller. Se regardant avec un sourire sur les lèvres, la mère de Zadig prit la parole. « Zad' mon chéri, ton papa et moi avons une grande nouvelle à t'annoncer ... Dans neuf mois, tu seras grand frère.» Attendant la réaction de leur fils, Ezra avait toujours cet air incompris sur le visage. Aucune réaction ne vint, aucune joie, aucune colère, aucune tristesse. Et pourtant, il allait bientôt devenir grand frère. Partager ... c'est ce que le jeune homme allait devoir apprendre à faire.
A la naissance de son petit frère appelé Alec, le jeune Zadig s'est senti comme abandonné. Toutes les attentions ne se portaient plus vers lui mais vers le nouvel arrivant. Ezra en voulait à ses parents, et n'en faisait désormais qu'à sa tête alors qu'il n'avait que trois ans. Les années passèrent et Zadig découvrit que son petit frère était en faite quelqu'un qui lui ressemblait vraiment, et le jeune garçon commençait à aimer la présence de son petit frère, son rôle de grand frère lui tenait à cœur. « Zadig, viens on va jouer dans le bureau à papa !» « Alec, tu sais très bien qu'on a pas le droit ! Il faut donc tout t'apprendre !» Lui répondit le jeune garçon, avec un air assez fier. Le jeune garçon aimait protéger son petit frère, c'était son meilleur ami, son confident, et son frère à la fois. Mais un jour de printemps, alors que Alec avait 6 ans, les deux frères se dirigèrent vers le ruisseau pour jouer vers le petit terrain qu'il y avait à côté. Le benjamin se dirigea trop près de l'eau et tomba dans le ruisseau. Le petit garçon le regarda, trop surpris pour faire quoique ce soit, la peur le hantait, son petit frère ne savait pas nager et il était en train de se noyer devant ses yeux. Entendant les cris de leur fils, les parents du petit garçon coururent vers le corps flottant. Ils étaient arrivés trop tard. « Pourquoi tu ne nous as pas appelé Zadig !» cria sa mère en pleurs, tenant son enfant contre elle. L'enterrement se fit la semaine qui suivit, Zadig-Ezra se sentait extrêmement mal, il se sentait coupable de la mort de son frère.
Une adolescence renfermée et solitaire, le jeune homme ne voulait pas se faire d'amis. Il avait peur de tuer quelqu'un d'autre. Plus rien n'était comme avant ; ses parents devenaient des êtres qui se lamentaient sur leur sort après la mort de leur fils, ils n'avaient plus aucun intérêt pour le jeune Zadig. Un soir, alors qu'il n'arriva pas à dormir, Ezra prit un bout de papier et un crayon commençant à dessiner ce qu'il ressentait, redessinant la scène où il vit son frère se noyer sans qu'aucune larme ne lui monte aux yeux.. Une nouvelle vocation lui était venue ; le dessin.
Atteignant la majorité, le jeune Zadig quitta l'Arménie, et vint s'installer à New York, trouvant une université où il y avait une section dessin et graphisme. Cela fait maintenant quelques semaines que le jeune homme se trouve dans la "Big Apple", dans le but de se reconstruire, de ne plus regarder derrière lui malgré que la culpabilité soit toujours présente. Le jeune homme espère faire des rencontres, et s'intégrer le plus possible.
Behind the computer
Prénom: écrire ici Âge : écrire ici Avatar choisi : écrire ici Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici Présence sur le forum : écrire ici Autre(s) compte(s) : écrire ici Exemple de RP :
Spoiler:
Le jeune Jazz ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait entre la belle Adélaïde et lui. C'était comme si il n'avait plus le contrôle sur lui lorsqu'il était avec elle ; et cela le troublait réellement. Lui, qui pensait ne plus pouvoir tomber sous le charme d'une femme, et bien il se trompait à tous les niveaux, car au contraire, c'est ce qu'il se passait avec la jolie brunette. Seulement, est-ce que le beau Clifft avait le droit de s'accorder cela ? L'envie de se rapprocher d'elle, de la connaître plus était présente au fond de lui ; il savait pertinemment qu'il tombait sous son charme, un peu plus chaque minute. Mais sa vision très noire et pessimiste de l'amour l'empêchait de faire le premier pas vers elle. La peur de se tromper ou bien même de souffrir le terrifiait, Jazz n'avait aucune envie de retomber dans cette spirale de la dépression, comme lorsque son premier amour l'avait quitté, pour partir avec un autre homme. Les femmes ne sont pas toutes les mêmes ; essayez de lui faire comprendre ! Même si sa première rencontre avec la jolie O'connor ne fut pas de suite chaleureuse, D'ailleurs, Jazz se demandait toujours pourquoi elle avait été si froide au premier abord, il se rappelait de son regard noir lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. Mais le jeune brun avait su apprendre à la connaître, et c'était d'ailleurs sans gêne, qu'il lui avait raconté son passé en détail, en lui parlant bien sur de son expérience amoureuse qui a très vite tournée au cauchemar. En réalité, Clifft avait connu l'amour lorsqu'il avait 16 ans, cette fille qui l'avait attiré devint très vite une obsession. Il se rappelait d'ailleurs le moment où il lui avait dit "je t'aime" pour la première fois ; un mot qu'il ne dira surement plus jamais. Après deux ans de vie commune, la jeune femme lui avoua alors qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble ; ce fut le véritable choc pour Jazz.
Secouant la tête pour chasser ses souvenirs, le jeune homme regarda alors la jolie surveillante, prenant ses feuilles et lisant attentivement le début de la dissertation du bel américain. Les yeux fixés sur elle, Clifft la regarda écrire quelques phrases sur ses feuilles ; il était persuadé que maintenant, son devoir n'allait pas passer inaperçu par le professeur de philosophie. Jazz était assez confiant sur ce que lui écrivait Adélaïde, ils avaient quelques points communs sur la vision de la vie, donc cela ne pouvait être que bénéfique pour la suite de sa disssert'. Quelques minutes plus tard, la belle brune lui rendit sa feuille, en lui disant qu'elle espérait que ce soit compréhensible. Un sourire aux lèvres, Jazz reprit sa feuille, et commença à lire les phrases de la jolie O'connor. En terminant de lire, Jazz regarda la surveillant dans les yeux, avec un sourire. « Ça va faire un carton ; merci beaucoup. »
Cette fille avait du talent, Jazz en était persuadé. Il la trouvait tellement différente des autres filles qui elles ne pensaient qu'à leur manucure. Le jeune Clifft commençait réellement à s'attacher à la demoiselle, et cela l'effrayait. Il n'avait pas envie de souffrir, et pourtant c'était comme si il ne voulait qu'elle. D'ailleurs, pendant de longues minutes, leurs yeux se croisaient, comme si le jeune homme scrutait chaque partie de son visage. La respiration saccadée et le cœur battant la chamade, plus rien n'avait d'importance pour le bel homme. Cet instant d'échange de regard fut stoppé par la jeune Adélaïde qui lui montra ses feuilles, en lui disant que c'était à son tour de l'aide à présent. Le jeune homme prit un stylo à son tour, et commença à lire le devoir sur la grande Coco Chanel. Dans la petite biographie, on pouvait voir à quel point la belle surveillante avait de l'admiration pour la grande styliste, et d'ailleurs, elle pouvait en avoir. Écrivant quelques lignes, le jeune homme rendit par la suite la feuille à Adélaïde. « J'ai écrit quelques anecdotes la concernant, j'espère que ça te plaira.» Lui dit il, en souriant.
Quelques minutes plus tard, on entendit la sonnerie de l'université résonner. Jazz avait compris qu'il devait quitter la belle brunette, et d'ailleurs, ça le rendait quelque peu triste.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Dernière édition par Zadig-Ezra Svensson le Jeu 17 Mar - 23:39, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:15
T'es beau toi. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:16
merci pourrait-on me réserver Gaspard Menier s'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:18
Misery Bienvenue ici Les deux prénoms choisis sont par contre faudra retirer la virgule ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:20
merci à toi (: je n'avais même pas vu que j'avais mis une virgule pourrait-on me l'enlever s'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:23
Gaspard Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:24
Awsome Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:27
la fonction du pseudo' est débloquée dans le profil donc tu peux le faire toi même sans soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SVENSSON ★ i am in misery -underco. Dim 13 Mar - 23:42
Bienvenue Gaspard t'es réservé pour une semaine soit jusqu'au 19 mars (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.