"Être dans le doute, c'est déjà être résolu." de William Shakespeare.
Signe(s) Particulier(s)
Les piercings tout comme les tatouages, j'adore ça. La preuve, dès que j'ai l'occasion de m'offrir l'un de ces petits plaisirs, je n'hésite pas une seconde. Bien évidemment, ça reste discret, comme j'aime. En ce qui concerne les piercings, j'en ai deux. Je me suis fais en premier lieu percer la langue avant de me faire percer le nombril. Pour les tatouages, j'en ai deux également. J'en ai un qui recouvre la chute de mes reins et qui représente un tribal et quant au second, il se situe sur mon pied et il représente lui, un scorpion.
Orientation Sexuelle
Je ne suis pas homophobe, loin de là car il faut de tout pour faire un monde mais je trouve que la logique de la chose veut qu'un homme et une femme soit ensemble et non un homme avec un homme ou une femme avec une femme.
Prénom P. NOM
Physique & Caractère
Apparence & Style: Le physique n'est pas ce qu'il y a de plus important chez un être humain mais pour une femme, c'est quelque chose d'énorme. Beaucoup de femme dans mon genre aime se sentir bien dans leurs corps que ça soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Aimant sentir le regard positif des gens sur moi, sans pour autant être superficielle, je fais énormément attention à ce que je suis et ce que je deviendrais. Actuellement, j'ai de longs cheveux bruns que j'ai fais légèrement onduler pour leurs donner un aspect différent du naturel. J'ai les yeux couleur bleu azur qui me donne un regard doux et envoûtant à la fois. J'ai un petit nez légèrement retroussé et dont l'arête ne représente aucun défaut dans la mesure ou elle est aussi lisse qu'un cheveu passé sous le fer. J'ai des lèvres fines et bien dessinée qui une fois entrouverte révèle une dentition plus que parfaite qui est parfaitement alignée et blanche. J'ai la peau assez clair mais qui n'a aucun mal à prendre quelques couleurs chocolatées une fois quelques rayons de soleil sorti. Du haut de ma petite taille sur laquelle je triche en portant perpétuellement des talons hauts, se perche une jeune femme à la silhouette parfaite. Si on prend en compte ma taille, je suis de corpulence parfaite. Je n'ai ni de kilos superflus et ni de kilos manquants. J'ai ce qu'il me faut côté forme que ça soit en parlant de ma poitrine ou encore de mes fesses. Pour clôturer la description de mon physique, je tiens à ajouter que ma démarche est à la fois sur et distinguée. Je ne suis pas du genre à remuer les fesses de gauche à droite pour attirer l'oeil sur mes attributs. Je préfère rester naturelle et marche dignement comme je l'ai toujours fait. Pour parler de mon style, il n'y a pas grand chose à dire à part le fait que j'aime avoir de belles choses. Des vêtements, j'en ai à revendre et c'est le cas de le dire dans la mesure ou étant une grande fan du shopping et de tout ce qui touche la mode, je ne loupe pas une occasion d'aller m'acheter des nouvelles affaires. La mode, je la suis de très près et je ne compte pas la lâcher de si tôt.
Caractère: Du caractère, j'en ai et même de trop apparemment. Même si je suis une jeune femme qui a le coeur sur la main comme le dit si bien l'expression, il ne faut pas pour autant me marcher sur les pieds. Être gentille c'est une chose mais l'être de trop s'en ai une autre. Pour moi, dans la vie, il n'y a que le respect qui compte. Sans lui, où irait le monde? D'ailleurs, où est il tout court?Pour moi, savoir donner de soi c'est recevoir en retour. C'est donnant donnant et c'est tout à fait normal. Pour prendre un exemple. En plus d'être gentille, je suis très généreuse et je suis dans l'incapacité de laisser quelqu'un s'enfoncer que ça soit moralement ou financièrement. Si un ami me demande par exemple de lui dépanner d'un peu d'argent, je le ferais sans hésiter mais en revanche, le jour ou j'ai moi aussi besoin d'un service, il faut qu'il me le rendent à son tour et que l'argent que je lui ai prêté me reviennent dans son intégralité. Après tout, je ne travaille pas pour les autres. Je travaille pour moi et pour ma famille. En gros, j'aime tendre la main à mon prochain. En revanche, j'ai horreur de l'hypocrisie et quand quelqu'un s'en sert, je m'en rend immédiatement compte comme si je possédais un sixième sens. Pour ce genre de chose comme pour n'importe quel cas, j'ai du mal à offrir mon pardonner. Tendre la joue à mon ennemi est quelque chose d'impossible à mes yeux. Pour que je sois en colère au point de ne pas pardonner c'est qu'il y a du se passer quelque chose de très grave. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille donc autant assumer sa part de responsabilité en se forgeant un caractère digne de ce nom histoire de ne pas se faire manger tout cru par tout ce qui nous entourent.
L'histoire
Qui suis je? Je suis tout simplement Marylou, Jeane Mortenson et je suis née le 16 Mars 1971 à New-York et plus précisément dans le Borough de Manhattan. J'ai actuellement quarante ans et donc du vécu. Ma vie n'a pas toujours été rose mais pourtant, j'ai su m'accrocher à quelques espoirs pour ne pas sombrer dans le désespoir. Très jeune, alors que je n'avais que seize ans, j'ai fais la rencontre d'un homme qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Pour moi, c'était l'homme idéal. Celui avec qui je voulais terminer ma vie. Malheureusement, ça n'en fut pas ainsi. Après quatre ans à filer le parfait amour, nous nous sommes fiancés avant de nous marier un an plus tard. Mon cauchemar commença à se moment là car pour lui, je n'étais désormais plus qu'une chose. Le fait que j'aillent en cours pour apprendre le métier que je voulais absolument faire était intolérable. Maintenant que je portais son nom, j'étais à lui et rien qu'à lui. Ça a commencé par quelques insultes puis par des coups de plus en plus violent. Il a terminé par quelques sévices sexuels qui me resteront à jamais gravé dans la mémoire. Une vie comme celle ci, c'est pas ce qu'un être humain mérite. Il a su se montrer doux et attachant avant de franchir le cap et de montrer sa véritable nature. Un an plus tard, j'ai eu le courage de m'enfuir et de déposer une plainte contre lui. Ça a été loin et depuis, je suis tranquille. J'ai repris le cours normal de ma vie en essayant d'effacer à jamais de ma mémoire, cette épisode tragique ou presque car je suis tomber enceinte. Malgré la douleur de ce que j'avais vécu, j'ai gardé cet enfant qui après tout, n'a jamais demandé à venir au monde et je l'ai élevé. À vingt cinq ans, peu de temps après avoir terminé mes études de journalisme, j'ai été engagée au New-York Times et j'y travaille encore aujourd'hui. Je n'ai jamais réussi à rebâtir une relation amoureuse stable mais malgré mes quarante ans, je ne perd pas espoir. Peut être qu'un jour moi aussi, je trouverais le bonheur. Mieux vaut tard que jamais.
Behind the computer
Prénom: Anonymous Girl. Âge : 2* ans. Avatar choisi : Courteney Cox Arquette. Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 RPG. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est magnifique et le contexte est accrocheur dans la mesure ou dès l'instant ou on en prend part, l'envie de s'inscrire sur NYCL est immédiate. Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : MJM Only. Exemple de RP :
Spoiler:
C'est une journée comme les autres qui démarre pour moi. Je me lève de bonne heure histoire d'aller courir un peu pour entretenir ma silhouette comme j'aime tant le faire pour finalement rentrer chez moi, prendre un bon petit déjeuner, une bonne douche et m'en aller travailler sauf que pour une fois, je ne pars pas travailler étant donné que j'ai ma journée pour moi. Plutôt que de prendre la route des bureaux du New-York Times, je me dirige vers le Starbucks Coffee ou je m'installe à une table. Peu de temps après mon arrivée, une serveuse s'approche ma table pour prendre ma commande. Je commande un cappuccino viennois que je règle immédiatement avant de recevoir ma commande. Les bons comptes font les bons amis. Une fois la serveuse éloignée, je sors un magasine de mon sac à main que je commence à feuilleter en appréciant ce début de journée qui commence plutôt bien. Un peu de calme et de repos me fait énormément de bien. J'ai beau aimer mon travail, quelque fois, ça devient pesant. Au programme de cette journée, un peu de shopping. Moi qui suis fan de la mode et de tout ce qui y touche, ça me fera un bien énorme dans la mesure ou ça fait un moment que je n'en ai plus fait. Je vais renouveler ma garde robe et peut être même me faire une petite beauté en passant par chez le coiffeur, l'esthéticienne et la manucure. Après tout, c'est ma journée alors autant en profiter. Le nez plongé dans mon magasine, je le lève pour sourire lorsque la serveuse me ramène ma commande et la remercier. Sirotant doucement ma boisson chaude, je reprend ma lecture.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Marylou J. Mortenson le Sam 19 Mar - 15:51, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 12:10
Bienvenue ici Faudra mettre ton pseudo sous la forme Marylou J. Mortenson par contre ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 13:22
OMG, Courtney ! Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 13:23
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 14:34
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 14:41
bienvenue très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 15:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 15:25
C'est la première fois que je vois Courtney sur un forum o.o Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Mortenson ça me dit quelque chose. Je l'ai vu ou lu ou entendu quelque part.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 17:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 18:03
Merci à tous Serena : Je vais faire les modifications. Alaska : Mortenson est le véritable nom de famille de Marilyn Monroe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 18:43
Bienvenue à toi :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 19:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 20:16
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 20:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 21:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Mer 16 Mar - 22:44
Ohhh bienvenue Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 10:54
Merci à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 11:18
Bienvenue toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 11:40
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 11:51
Je pense avoir terminée ma fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 14:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 15:16
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Jeu 17 Mar - 15:24
Merci à tous les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Sam 19 Mar - 7:34
Bienvenue sur le forum!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Marylou, Jayne Mortenson. [100 %] Sam 19 Mar - 15:44