« Si tu veux quelque chose, fait en sorte de le mériter ! » paroles de son père
Signe(s) Particulier(s)
Kenzo n'a pas vraiment de signe particulier, si ce n'est cette cicatrice sur son genou gauche, souvenir de son accident. Pour le reste il n'a aucun percing ou tatouages.
Orientation Sexuelle
Kenzo est hétérosexuel. Il n'a cependant jamais essayé quoi que ce soit avec un homme mais ça ne le branche pas. Il aime les femmes aucun doute la dessus.
Kenzo Lukas Davidson
Physique & Caractère
Apparence & Style:
S'il y a bien une chose qu'il fait admettre chez Kenzo, c'est qu'il est assez beaux gosses. Un mètre quatre-vingt huit de muscles, pour soixante-dix kilogrammes. Autant dire que Kenzo en fait craquer plus d'une avec son corps d’Apollon, corps qu'il entretient tous les jours. Étant un dingue de sport, il a la carrure qui va avec. Pas de gros muscles avec des veines qui ressortent de partout non, juste ce qu'il faut où il faut. Un teint bronzé, des cheveux châtain clair, voire blond avec le soleil, des yeux bleus azur, un sourire qui en fait fondait plus d'une avec ses dents bien alignées et blanches... Généralement, il coiffe ses cheveux plus ou moins brosse, effet coiffé/pas coiffé, qu'il obtient avec un peu de gel, pas question de se casser la tête à se coiffer pendant cent sept ans. Physiquement Kenzo est le genre d'homme sur lequel on se retourne facilement dans la rue, il est très agréable à regarder, il le sait et fait tout pour mettre ses atouts en valeur. Pourquoi se priver ? Le regard flatteur des autres et toujours une chose qui fait plaisir. Pour le reste, Kenzo est adepte du jean, tee-shirt, basket, c'est son credo. Ce sont des vêtements dans lesquels il est à l'aise, alors pourquoi mettre autre chose ? Cependant lors de grande occasion, il enfile un costume cravate, chemise, chaussures qui lui vont aussi très bien. D'ailleurs il fait bien plus mature et classe dans un costume, il le sait, mais pour lui ça fait trop endimanché. L'été Kenzo se complique encore moins la tête, un short, un tee-shirt, bien que cela soit optionnel, et une paire de tongs.
Caractère:
Kenzo est un homme sensible, oui il a des sentiments et n'hésite pas à le montrer. Il n'a pas peur de dire « je t'aime » à la personne qu'il aime, pourquoi ne pas dire ce que l'on ressent ? À quoi ça sert de le cacher. Voilà sa façon de penser, il ne s'interdira jamais de dire ce qu'il ressent à une personne que ce soir en bien ou en mal. Vous l'aurez compris, le garçon dira ce qu'il pense, il est franc et n'a pas peur de dire le fond de sa pensée. Bien évidemment ça lui a déjà emmené des problèmes mais ça ne l'empêche pas de recommencer, il déteste mentir. Mentir est selon lui une chose vraiment horrible, il en comprend pas que l'on puisse le faire. Pour de petites choses, passe encore, il arrive à comprendre mais pour de gros secrets c'est une chose qui le tue, il n'arrive vraiment pas à saisir. Depuis tout petit on lui à toujours appris a dire la vérité même si celle-ci n'est pas bonne à entendre et c'est une chose qui lui est restée. Même si Kenzo est une sentimentale qui n'a pas peur de ses sentiments, il n'en reste pas moins un homme avec un caractère pas facile. Il se met facilement en colère si une chose lui déplaît, il faut dire qu'il est habitué à obtenir ce qu'il désire, tout le temps. Il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins, il faut toujours qu'il atteigne les objectifs qu'il s'est fixés. Compétiteur dans l'âme il ne renonce jamais et va toujours aux bouts de ses projets. C'est un bosseur, habitué à se défoncer pour obtenir ce qu'il veut. Il n'aime pas obtenir ce qu'il ne mérite pas, pour lui il faut toujours être le meilleur dans ce qu'il fait et donc mérité ce que l'on convoite.
Grand romantique, Kenzo tombe amoureux comme on change de chemise. Toutes les semaines il peut se dire amoureux d'une fille toujours différente de la semaine précédente. Il n'y peut rien, ça a toujours été comme ça et bien sûr cela lui compliquent énormément ses relations avec les femmes. Seulement au fond de lui il sait qu'il n'a été réellement amoureux que d'une seule et unique femme. Mais comme il ne la jamais revit depuis sa sorti de l'hôpital, il essaie de ne pas y penser et de tourner la page, profitant des autres nombreuses femmes sur cette Terre. Quand il est entiché d'une personne, il n'hésitera pas à se plier en quatre pour lui faire plaisir, faire la cuisine, dîner romantique... Il tombe facilement dans le cliché. Bien des filles se sont moqué de lui, le trouvant un « brin trop fille » dans ses relations, mais il ne veut pas changer, il est comme ça c'est à prendre ou à laisser. Il n'y a pas de place aux concessions dans son monde. À savoir que Kenzo est aussi un gros blagueur, il adore faire rire le monde, un vrai boute-en-train. Toujours le premier à détendre l'atmosphère avec ses blagues, pas toujours drôle cela dit. Il est aussi très casanier, préférant une petite soirée entre potes à la maison qu'une virée en boîte où l'on ne peut pas parler.
Behind the computer
Prénom: Margaux Âge : vingt et un ans Avatar choisi : Robert HOT Buckley Comment as-tu connu ce forum ? : j'y suis déjà & ceux depuis presque deux ans Ton avis (design, contexte, ...) : sublissime Présence sur le forum : sept jours sur sept Autre(s) compte(s) : yeap Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan (a)
Dernière édition par Kenzo L. Davidson le Jeu 17 Mar - 2:41, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 17:11
L'histoire
Kenzo Lukas Davidson
Le petit Kenzo est né le jeudi vingt-deux mai mille neuf cent quatre-vingt cinq à quatorze heures six, à Wellington, Nouvelle-Zélande. Il fit bien entendu le bonheur de ses parents, qui désiraient un enfant. Enfance normale, dans un foyer aimant, une mère un brin ultra protectrice envers son petit garçon, rien d'alarmant. Pour ses deux ans, Kenzo eut un chien, un petit labrador noir du nom de « pantoufle ». Ce fut son plus beaux cadeaux d'anniversaire. Car pour ses cinq ans, il apprit qu'il allait avoir une petite soeur et cela ne se passa pas tout seul. La seule chose qu'il comprit c'est que maintenant il allait devoir partager ses jouets, son chien et même ses parents avec un autre bébé qui allait faire que pleurer et le déranger. En guise de protestions il ne mangea même pas son gâteau d'anniversaire cette année. Cette histoire de plus être enfant unique le travailla jusqu'au jour de l'accouchement de sa mère, car quand il prit sa petite soeur dans ses bras plus rien n'avait d'importance. Il avait la plus belle petite soeur du monde entier, Sara. Un prénom français, ses parents voulaient faire un peu original. Kenzo eut le privilège de choisir son deuxième prénom, bien plus compliqué que de choisir celui du chien selon lui Finalement c'est May qui l'emporta. Il était donc maintenant le grand frère d'une petite soeur nommée Sara May Davidson. Après avoir tant protesté contre ce nouveau bébé, voila que maintenant il adorait sa soeur, pas au point de la laisser jouer avec son chien quand même, c'était le sien. Leurs enfances se passèrent normalement, des disputes, des cris, des larmes, et beaucoup d'amour. Très vite Kenzo fut le premier de la classe, il adorait ça, être le meilleur et avoir les félicitations de ses professeurs et parents. Tout ce qu'il faisait était presque une compétition où il devait être le meilleur, toujours se surpasser, mériter ce que l'on veut obtenir. C'est comme ça que son père l'éduqua, toujours être le meilleur partout, car rien ne viendra tout seul dans la vie. C'est une habitude que Kenzo à gardé, même aujourd'hui, il se doit d'être le meilleur partout et se donne à fond pour tout, pas question de faire du travail négligé.
À l'adolescence Kenzo commença à rêver de voyage, de visiter la France mais surtout les États-Unis. Depuis peu, il était attiré par ce pays qui semblait être merveilleux. Bien que Kenzo adoré la Nouvelle-Zélande il commença une fascination pour les USA. Il étudia le mode de vie, la culture, l'histoire... Tout, presque comme un obsédé de ce pays, ça lui était venu d'un coup sans que son entourage ne comprenne. C'est à la suite d'un reportage que tout cela commença, pour lui il était évident que plus tard il irait vivre là-bas. En attendant, il alla au collège puis au lycée, ayant toujours d'excellentes notes. Il n'entra pas en guerre avec ses parents bien que certains jours, ça ne passe pas tout seul et il continua d'être très proche de sa petite soeur. La famille pour lui c'est sacré, pas questions d'oublier les valeurs et les traditions familiales. Il y eut plusieurs petites amies, rien de bien sérieux à chaque fois, et bien sûr un jour il perdit sa virginité. Il n'en garda pas un souvenir mémorable, ayant plutôt eu l'impression d'avoir été mauvais. Enfin ce fut une tape de plus vers sa vie d'adulte. Après le lycée, il entra à l'université pour devenir profs de sport. En effet fou de sport, Kenzo avait toujours rêvé de ça.
À vingt-cinq ans, Kenzo put enfin réaliser son rêve : partir aux USA. La séparation avec sa famille fut douloureuse, surtout avec sa petite soeur mais c'était son rêve, et il ne pouvait pas laisser passer sa chance. Il fut donc rapidement aux États-Unis, dans la Grosse Pomme plus précisément. Il essaya de se familiariser avec tout, étant un peu dépassé par l'activité incessante de la ville, qui ne semblait jamais dormir. Il était bien loin de Wellington. Mais la vie ne lui laissa pas le temps de prendre ses marques. Il y a de cela huit mois, Kenzo fut victime d'un accident de voiture, il fut renversé alors qu'il rentre chez lui. Cinq mois de coma, deux mois de rééducation. Sa famille vient bien sûre le voir pendant ce temps, ainsi qu'une jeune femme dont-il ignore le nom, tout ce qu'il garde d'elle s'est bien entendue sa voix. La jeune est venue le voir régulièrement pendant ce temps, ayant était témoin de l'accident.
Cela fait maintenant presque deux mois, que Kenzo est sorti de l'hôpital. Sa famille est retournée en Nouvelle-Zélande, il n'a jamais revu la fille de l'hôpital dont-il connaît seulement le prénom, Rose. Il essaie de refaire sa vie, doucement mais surement ayant encore des séquelles. Physiquement il n'en garde qu'une cicatrice sur le genou gauche et bien sûr il lui manque cinq mois de sa vie, qu'il essaie de rattraper au quotidien. Il sait désormais combien la vie est précieuse, il le garde en mémoire. Depuis peu il a repris le sport, il est coach dans une salle de sport en attendant d'être de nouveau au maximum de ses capacités.
Dernière édition par Kenzo L. Davidson le Jeu 17 Mar - 2:39, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 17:19
SEXY BUCKLEY Rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 18:00
bonne fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 19:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 19:23
R.I.P Alexis Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 19:39
Rebienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 19:43
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 20:26
Courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 20:49
Haaaan magnifique changement ! Robert
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 20:58
oh my god, je l'adore!!! réserve moi un lien!!!
et re bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mar 15 Mar - 23:18
Rose & Jessie, je m'abstiendrai ici de mes smileys oh & puis un pour te rappeler des trucs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mer 16 Mar - 1:15
Robert () Bienvenu, et amuse-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mer 16 Mar - 23:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Mer 16 Mar - 23:41
Bienvenue parmi nous Bon choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Jeu 17 Mar - 1:58
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Ven 18 Mar - 19:48
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment Ven 18 Mar - 19:51
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: pasdetitrepourlemoment
pasdetitrepourlemoment
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum