"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." de Platon
Signe(s) Particulier(s)
Aucun
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Sebastian Liam Cook
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sebastian est un jeune homme très beau et élégant. Il a un corps de sportif, normal quand on joue au Basket depuis tout petit. Ses muscles sont sculptés tels ceux d'une statue d'un Dieu Grec comme Apollon par exemple. Il est grand, bruns, très bruns ! Ses yeux sont d'un bleu gris envoûtant. Ses cheveux bruns font d'autant plus ressortir ce regard peu banal ! Liam à un sourire des plus affolant, le genre de sourire qui même sans le vouloir se révèle charmeur et parfois même ultra sexy Sebastian est du genre à avoir la classe. Il ne va pas porter un costard cravate tous les jours mais néanmoins il prends soin de lui de son allure. On le verra souvent avec des jean's plus ou moins de marque. Il ne regarde pas vraiment l'étiquette ni le prix mais plutôt se qui lui tape dans l'oeil. Il a toujours eu bon goût pour s'habiller et il préféra une chemise dans des ton sombre ou bien un T-shirt moulant les muscles de son torse parfait toujours dans des tons sobres comme le blanc, le gris, le noir.
Caractère: Sebastian Liam Cook est un jeune homme talentueux, plein de ressource. Il ne se laisse pas facilement décourager, il a une force de caractère qui le pousse à toujours apprendre de ses échecs et ne jamais se laisser abattre. Cette force de caractère contraste avec son coté réservé, notamment face à son père devant lequel il c'est toujours soumis. Seb' est un passionné : Quand il aime quelque chose ou même quelqu'un se n'est pas à moitié ! Il peut se révéler particulièrement tenace pour obtenir se qu'il veut. Quand il fait les choses se n'est jamais à moitié, où il y va à fond ou alors il ne fait rien. Seb' a du mal à s'affirmer néanmoins, face à père notamment mais même lors de ses relations avec ses collègues. Il se laisserait facilement déstabiliser, mais il ne manque de répondant !! Il peut se montrer particulièrement virulent quand on s'attaque à sa passion qui est le chant ou bien à quelqu'un qu'il affectionne. Liam peut néanmoins rester d'un calme Olympien particulièrement énervant si l'ont cherche à le faire réagir. Il est doté d'un self contrôle qui en a étonné plus d'un à commencer par lui même !! Seb' peut se montrer très doux et adorable. Généreux et serviable ! Mais quand il accorde sa confiance c'est pour une fois. Il a beaucoup de mal à pardonner si on le trahit.
L'histoire
Sébastian Liam Cook est né à New York le 28 février 1987. Sebastian a eu une enfance normale. Il n'était pas d'un milieu aisé, mais il n'avait pas a se plaindre. Après tout n'y a t'il pas toujours pire que nous si l'on regarde plus loin que le bout de son nez ?? Sa mère était une passionnée de danse et de musique, son père lui un véritable fervent du Basket Ball et de l'équipe des New York Knicks !! Sa mère plutôt douce et tolérante lui avait transmit ce goût pour l'artistique. Sebastian aimé l'écouter chanter ou bien la regarder danser inlassablement. Quelle était belle sa maman quand elle s'abandonnait à sa passion ! Il était comme subjugué par autant de grâce, de charisme. Les mélodies étaient pour lui un sanctuaire, où plus rien n'existe. Vous savez bien ?! Cette bulle de bien être, de confort quand on écoute de la musique allongée sur son lit, les yeux clos. Sébastian rêvé d'être chanteur, d'un jour s'entendre passer sur telle radio célèbre, de faire un show dans telle grande salle mythique... Oui mais voilà ! Si la vie était aussi simple, ben ça ne serait pas la vie, ça serait le paradis !! Son père lui était beaucoup moins tolérant que sa mère !! "Mon fils aller faire le guignol sur scène ?! Plutôt crever ! Il sera Basketteur !! Un vrai Champion!!" Autant vous dire que Liam ne risquait pas de se réjouir de ce choix. Au départ il jouait dans les petits club pour faire plaisir à on père. Sauf que quand Sebastian fait quelque chose il le fait à fond ! Il n'a donc pas pensé qu'en réalité il serait doué pour le basket et loin de lui l'idée de faire semblant d'être nul pour que son père lui lâche la grappe. De fil en aiguille, Sebastian a monté en puissance dans des clubs de plus en plus important. Son père était tellement fier de lui et il savait si bien le faire chanter pour être sûr que jamais il n'abandonnerait ce sport. Il était pris dans une spirale infernale !! Quand il est entré à l'université de Fordham, bien évidemment que son inscription dans l'équipe de Basket n'était pas négociable !! Cependant, il réussit à s'inscrire en UF1 qui regroupe plusieurs matière qu'il affectionne particulièrement notamment... la musique ! Sebastian enchaîne les formations, d'abord tourné vers la Philo' il est maintenant en troisième année de journalisme, il est un brillant étudiant, mais ses diplômes à répétition sont seulement une excuse pour refuser les demande des recruteurs de basket, se donner du temps pour un jour peut être oser dire à son père que le Basket il n'aime pas ! Qu'il sera chanteur que ça lui plaise ou non !! Seulement voilà c'est facile à dire, mais pas à faire. Surtout depuis autant d'année dans le mensonge. Certains de ses camarades le soutiennent et le pousse à se révéler, d'autre au contraire ne comprennes pas qu'on puisses vouloir abandonner le Basket alors qu'il a un avenir en or dans ce domaine. D'autres le persécute carrément, pour eux la musique ça leur passe au-dessus de la tête !!
Behind the computer
Prénom: Manon Âge : 19 ans Avatar choisi : Jamie Dornan Comment as-tu connu ce forum ? : Par Lorianna Ton avis (design, contexte, ...) : Trop beau j'aime beaucoup !! Présence sur le forum : Tous les jours sauf imprévu Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Le veille au soir, alors qu'elle finissait de préparer ses affaires pour le grand jour de sa vie, on vint frapper à la porte de sa chambre à la Push, oui elle y était retourné pour la nuit, un petit retour au source, ce lieu l'avait toujours apaisée. Quand elle ouvrit on lui donna une rose et un magnétophone, elle sourit en voyant la rose incrusté d'un je t'aime, ça ne pouvait venir que de lui, son ange... Elle écouta le message et sourit en l'entendant, le coeur battant, elle se laissa bander les yeux en continuant d'écouter le message en souriant, il lui manquait, elle l'avait quitté depuis peu certes, mais depuis trop longtemps déjà. Elle se laissa entraîner, c'était très stressant quand même, elle faisait que demander où ils l'emmenaient mais évidemment on lui répondait "surprise". Elle demandait aussi s'il avait tout prit, sa robe qui était enveloppé dans une housse, tout se qui lui été nécessaire pour se coiffer car oui elle se coiffera seule !! Elle sentait que la voiture roulait, elle ne voyait rien du tout, arrivé à l'aéroport, se qu'elle comprit en entendant les annonces pour les différents vols, elle sourit en coin, il était vraiment fou son ange. Elle se laissait guidé avec toujours la crainte typiquement humaine quand on a les yeux bandé de se prendre un mur, même quand on est guidé, on a toujours l'impression que bim on se manger le bêton. Elle suivit les deux personnes qui l'accompagnait, elle se demandait qui c'était d'ailleurs ?! Elle monta les marches de l'escalier pour arriver à l'avion à tâton, ça serait un peu couillon de se casser un truc maintenant. Elle se voit mal avec des béquilles à son mariage.
Un fois dans l'avion, on lui retira son bandeau, elle remercie ses accompagnateurs qui avaient la délicatesse d'être à quelques sièges d'elle. Elle était à coté du hublot et regarda les nuages une fois qu'il état haut dans le ciel, elle avait elle même la tête dans les nuages, c'était bien le cas de le dire. Elle se languissait mais avait tellement peur aussi, peur de pas être à la hauteur, que sa robe ne soit pas celle qu'il fallait, qu'elle bafouille au moment des voeux qu'elle n'a en rien préparé d'ailleurs, ça sera spontané, se qui lui viendra du coeur. Elle était un peu anxieuse, en un sens elle voulait que ça arrive vite, qu'elle retrouve son ange au pied de l'autel et puisse enfin devenir Madame Harward, se lier à lui pour la vie et tellement plus elle l'espère . Demain cela fera 1 an déjà qu'il se connaisse, elle a l'impression que c'était hier que c'est deux rubis se sont posé sur elle. Qu'elle a sentit son coeur s'emballer pour ne plus jamais retrouver un rythme normal. Elle sortit le magnétophone et se repassa le message de son Ange simplement pour entre sa voix. Elle finit par s'endormir dans l'avion, ayant de merveilleuses pensées, de merveilleux rêves.
Arrivée au Canade, elle descendit de l'avion avec l'aide de ses accompagnateur, elle avait toujours sa rose, elle aimerait qu'elle ne fâne jamais !! Elle récupère ses bagages mais bon apparemment hors de question qu'elle les porte. Elle sourit et avance, limite l'impression d'être une star là, c'est gênant quand même, elle rougit à cette pensée, ils prirent un taxi même si apparemment c'était pas du goût de ces messieurs, elle les laissa parler au chauffeur hein', parce que la Kimy elle savait rien du tout, en pays inconnu là. Elle se laissa de nouveau porter par ses pensées pendant le trajet vers un...somptueux hôtel, elle sourit largement et descends de la voiture. Regardant les lieux en souriant, les yeux pétillants, s'il était à coté d'elle elle serait déjà pendu à son cou mais bon il est pas là ! Elle se laisse guider jusqu'à l'accueil où l'hôtesse lui confirme que la chambre au nom de Mademoiselle Kim Conweller bientôt Harward est prête. Elle sourit largement et suis la demoiselle, montant au dernier étage. Elle arrive enfin dans sa chambre et remercie ses accompagnateurs. Elle referme la porte et se tourne, regardant a chambre, elle sort sur le balcon et regarde le Canada, elle sait juste ça en fait, la ville, tout lui échappe complètement. Elle regarde au loin avant de rentrer car il fait trop froid.
La nuit fut longue, très longues, surtout en début, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle se levait toutes les 5 min pour vérifier telle ou telle chose, c'était affolant ce trac qui montait en elle, elle tournait un peu en rond et vit la neige tomber, elle se mordille la lèvre pourvu qu'il y est pas de verglas, douée comme elle est... Elle regarde la lune et un frisson la parcouru, comme si elle sentait que lui aussi là où il était il la regardait, complètement débile mais bref, elle retourna dans son lit, elle n'arrêtait pas de virer, tourner, bon faut dodo là !! Sinon elle va ressembler à Ma Dalton demain matin (xD). Elle prit le magnétophone et se passa en boucle la voix de son ange, trouvant ainsi le sommeil paisible, ses yeux clos, bien couverte sous la super épaisse couette blanche. De eaux rêves viennent accaparer son esprit alors que la nuit file enfin à toute vitesse.
Au petit matin, le soleil vint réchauffer sa peau, elle se réveille doucement puis d'un bond d'un coup, elle est en retard !!! Elle saute du lit et file sous la douche, elle sent l'eau chaude couler sur sa peau, ça l'apaise un peu, elle se lave bien, avec le gel douche à la fleur de Tiaré que Santiago aime tant. Elle enfile un peignoir et on sonne à sa porte. Room Service, elle arque un sourcil et ouvre la porte, un plateau petit déjeuné lui fut apporté. Elle sourit et le regarde, pas sûre de pouvoir avaler grand chose, elle bu son café au lait et mangea un croissant, super régime là !! Elle finit et file à la salle de bain, se brossant les dents avant toute chose hein', vaut mieux avoir la l'haleine fraîche se jour là hein' . Elle se regarde ne sachant pas par quoi commencer. Elle commença par se coiffer, oui, sortant ses accessoires, elle était nerveuse, trop nerveuse, elle recommença bon nombre de fois avant d'atteindre le but qu'elle voulait, plutôt satisfaite, elle décora sa coiffure avec une barrette bien spécifique qu'elle avait choisit. Elle entreprit alors de se maquiller, pas trop, juste se qu'il fallait après s'être passé une crème froide pour tonifier sa peau et éclairer son teint. Après avoir fait cela elle se rendit compte qu'elle était en avance, elle pouvait pas mettre sa robe. Elle mit alors ses super sous vêtements acheté exprès pour la nuit de noce . Elle avait pas l'habitude de ça mais la vendeuse l'avait conseillé. Elle c'était faite livré les fleurs au petits matin mais en fait c'est elle qui réalisa son bouquet, car elle avait une idée bien trop précise en tête. Une fois fait elle sortie sur le balcon, regardant le Canada recouvert d'un manteau blanc, le soleil rayonnant pour eux, pour ce jours qu'ils n'oublieront jamais, c'est comme si le ciel les couvait de ses cheveux d'or, les réchauffaient pour les apaiser. Comme si même le ciel aujourd'hui rayonnait pour eux. Elle vit l'heure et décida de rerentrer. Elle sortit sa robe et commença à l'enfila, elle appela l'hôtesse d'accueil néanmoins pour qu'elle l'aide à la fermer. Elle était nerveuse, très nerveuse là. Elle se tortillé ses doigts parfaitement manucuré marchant dans la pièce avec sa belle robe.
Après plusieurs minutes interminable, les deux accompagnateur viennent la chercher, le stresse monte d'un cran, elle va chialer avant même d'y être. Elle leur demande une seconde. Elle porte la main à son cou et ferme les yeux, touchant son médaillon en elle d'ange, elle sourit, elle avait tellement hâte de devenir sa femme, pourquoi stresser ?! Tout serait parfait dans tous les cas car ils allaient se dire oui. Ils allaient se lier, elle avait le coeur battant, et les yeux pétillant quand elle les rouvrit. Elle descendit avec ses accompagnateur qui la firent monter dans une superbe voiture, elle en resta bouche bée, quelque personne de l'hôtel l'avait accompagné, elle les salua en souriant, des gens avait déjà applaudit alors qu'elle n'est pas encore mariée, elle va juste rejoindre l'homme qu'elle aime plus que tout. Elle sourit et tenant son bouquet dans ses mains. Elle regarde le chauffeur.
-Chauffeur je me languis de devenir Madame Harward...vous pouvez aller un peu plus vite pour moi?!
Elle sourit et le chauffeur accepta de se dépêcher un peu, elle regarde par la fenêtre le paysage qui défile, émue déjà en repensant tout se que son ange à préparé en si peu de temps. Elle lisse bien sa belle robe, se vérifie dans le rétro de la voiture, elle tapote ses doigts sur sa robe et bouge sa jambe nerveusement. Elle voulait y être, sans nul doute, elle voulait lui dire oui, l'embrasser, devenir sa femme tout jamais.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Sebastian L. Cook le Lun 21 Mar - 12:35, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 3:08
Bienvenue J'edit ton code qui est bon, par contre il faudra enlever les « \ » de ta fiche s'il te plaît.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 5:53
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 10:18
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 10:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 12:34
Merci beaucoup pour votre accueil
J'ai édité ma presentation pour enlever les "/" qui c'étaient mit O__O et puis j'ai aussi édité pour rajouter son histoire et modifié sa citation xD (rien que ça --")
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 15:41
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 15:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 20:37
Toi, à ta validation, tu m'épouses
Sinon Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 20:40
Merci pour votre accueil
Mdrrrrrr everleight xD Je suis pas un garçon facile tu sais xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 20:42
C'est pour ça qu'il nous faudra un lien qui tue :confus: XDDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 20:46
Mdrrrr pas encore validé et déjà folle de lui haha trop frais xD T'en fais pas pour le lien promis tu en auras un !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 21:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée] Lun 21 Mar - 21:38
Dorman Bienvenue sur le forum (a)
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sebastian Liam Cook [terminée]
Sebastian Liam Cook [terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum