Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'Intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 33 EmptyMer 23 Mar - 8:35

Bon bah vu que je pourrais pas passer avant 15h, p'tit message d'au revoiiir.

Juste pour dire que cette semaine a été super sympa, que vous avez eu une super idée et que je m'inscrirais surement à une prochaine dans quelques temps Arrow
Sinon bah j'espère qu'on se recroisera sur la CB ou autrre Flood d'Intégration #1  - Page 33 813673 (Mais plutôt la CB parce que j'y suis tout le temps Arrow )
Flood d'Intégration #1  - Page 33 374360 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 33 EmptyMer 23 Mar - 14:51

Je passe ici peut-être pour la dernière fois aussi Flood d'Intégration #1  - Page 33 402817

Comme Willou cette semaine était très sympa avec vous tous & je pense qu'on aura l'occasion de se revoir sur la cb (vue que je suis pratiquement connectée en permanence dessus) Flood d'Intégration #1  - Page 33 395834

Ah & aussi : J'AI EU MON PERMIS Flood d'Intégration #1  - Page 33 13716 Flood d'Intégration #1  - Page 33 374360 fallait que je laisse éclater ma joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 33 EmptyMer 23 Mar - 15:26

Ouaaaaaaaaah, ça fait tout bizarre de se dire que c'est la fin. C'était si rapideeee *paaaaaaff*

Bah voilà, j'ai été content de parler avec vous les gens. C'est super d'être en comité réduit =) et puis, je suis persuadé qu'on a été le meilleur flood d'intégration qui pourrait jamais exister, na.

Et Dylan, toutes mes félicitations pour ton permis. J'ai connu ça... cette joie insaisissable ! Bravo. x)

Devon > câlin, parce que tu as géré pour toute cette semaine. A très vite ! Flood d'Intégration #1  - Page 33 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 33 EmptyMer 23 Mar - 15:50

Evidemment qu'on a était le meilleur flood d'intégration Cool

& merci Flood d'Intégration #1  - Page 33 912252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 33 EmptyMer 23 Mar - 17:12

Devon C. Cohen a écrit:
Ce n'est pas parce que la semaine d'intégration sera terminée qu'on ne va pas pouvoir faire grimper son nombre de messages et intéragir entre nous.

Déjà, il y a flood, celui qui est ouverts à tous, un peu moins actif il faut l'avouer, mais qui ne demande qu'à l'être dans des proportions raisonnables à cet endroit.

Et puis pour ceux, qui n'aiment pas avoir un nombre de messages conséquents avec principalement que du flood, on peut toujours vous proposer la CB qui se trouve par ici.

De plus, puisque c'est un forum RPG, j'espère qu'on pourra se recroiser pour un petit sujet. D'ailleurs pour les demandes de sujets c'est par là.

D'ailleurs, si vous êtes en manque de sujets, n'hésitez pas à vous faire des liens du tonnerre de dieu de ce côté ci.

Histoire de pimenter un peu vos RP, il y a la session des défis, les fiches d'évolution qui permette de bien approfondir son personnage.

Enfin bref, j'espère jamais ne vous voir dans les Comptes en Danger Flood d'Intégration #1  - Page 33 57717

- Oui je ne sais pas si je serais là demain pour faire une petite conclusion sur ce flood d'intégration alors j'en profite. -

Et puis, si même après vous avez encore des questions, ma boîte à MP est grande ouverte. bounce

Je m'auto quote pour clôturer parce que c'est cela être un dieu Arrow Mais j'ajouterai, que s'il y a un lien qu'il ne faut pas oublier, c'est CELUI CI

J'espère pourvoir vous comptez parmi les participants dans quelques mois ou semaines afin d'intégrer les autre. Flood d'Intégration #1  - Page 33 57717

Je vais à tous & à toutes vous envoyer par MP un petit questionnaire sur ce flood.

*Verse sa larmichette.* Ou paaaaaaaaaaaaas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'Intégration #1 Flood d'Intégration #1  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'Intégration #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-