Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Empty
MessageSujet: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 10:06

© alxfa

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Ordinaries

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance"
de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Je possède un tatouage au milieu du dos représentant un papillon avec une ambiance autour féerique. Puis au niveau du bassin j'ai une croix égyptienne. Je n'ai pas de piercing. Et j'ai une cicatrice au mollet me rappelant que je suis maladroite.
Orientation Sexuelle
Je suis complètement hétérosexuelle. Je n'aime que les hommes. Et pour le moment j'en ai suffisant à faire avec un donc.

Galadrielle Charlie Callingre

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère:

Mon caractère. Je suis un mix de complexité. Faut arriver à me suivre. Je suis une personne très lunatique, une minute je peux être une personne très agréable et l'autre minute devenir très mauvaise. Mais bon ça j'essaye de gérer un maximum pour ne pas me retrouver sans ami. Je déteste être seule, je déteste réellement ça. Je ne suis pas une personne solitaire, j'ai toujours besoin d'avoir une personne avec moi. Je suis toute de même une personne souriante et marrante. Je passe le plus clair de mon temps à rire & à faire rire. Très peu habile de ses mains et de ses pieds. Je suis aussi très susceptible et j'ai parfois des tendances manipulatrice. Je suis sincère avec les gens que j'apprécie. Je peux me montrer extrêmement méchante, telle une vraie tigresse quand on s'en prend au personne que j'aime. J'ai la tête sur les épaules et je suis très mâture. Derrière tout ça je suis très sensible, je me transforme très vite en fontaine devant les films où si des personnes que j'aime – ou pas – me disent des choses blessante. Je peux tout aussi être naïve, je crois encore au prince charmant et en l'amour. Je suis assez rêveuse dans mon genre aussi. Et pour finir je suis impulsive je réagis très vite et je suis efficace.

Behind the computer

Prénom: Lily
Avatar choisi : Scarlett Johansonn
Comment as-tu connu ce forum ? :Sur internet
Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau
Présence sur le forum : 6/7 tout les soirs normalement
Autre(s) compte(s) : Nope
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Galadrielle C. Callingre le Jeu 17 Mar - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Empty
MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 10:07

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Dernière édition par Galadrielle C. Callingre le Jeu 17 Mar - 14:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 11:03

Bienvenue parmi nous. GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 11:15

Bienvenue belle blonde GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 14:15

MERCI beaucoup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 14:23

bienvenue jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 14:44

Bienvenue parmi nous && bonne continuation GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 14:50

Merciiii beaucoupppp I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 14:57

Moi je sais où tu as prit ton prénom GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717 Dans un film...The Lord of the rings GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 370479
(Et ne pensez pas que je suis une groupie de ce film. XDD Ce n'est pas le cas, mais moi aussi j'avais utilisé Galadrielle comme prénom, un jour GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 3014)

En tout cas, Bienvenue et amuses-toi bien. GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 15:02

Mercii beaucoupp Madison (KATERINA I love you ) & tu as parfaitement devinée où j'avais pris mon prénom ^^, je l'utilise sur la majorité de mes persos (ou en 1e ou en 2e prénom ^^)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 15:10

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 16:50

SCARLETTSEXYHOHANSONN GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 356278

Bienvenue a New York GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717 & bonne chance pour ta fiche (L'
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 17:57

Bienvenue GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 18:26

Bienvenue GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 933881
    GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 18:49

Bienvenue ici I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 19:46

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 21:09

Bienvenue belle blonde I love you :hot: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 21:13

Le prénom est super original. I love you et Scarlett en plus GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 356278
bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 21:14

MERCI BEAUCOUP I love you GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 22:30

bienvenue GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 57717
mon dieu quel prénom GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 22:46

MERCII BEAUCOUP GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 23:53

SCARLETT, déjà... GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 356278
Bon, je connaissais Galadriel, et j'adorais... Donc ton prénom... GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 356278 GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' 356278
Et enfin... Bienvenue I love you et bonne chance pour la fin de ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyJeu 17 Mar - 23:56

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyVen 18 Mar - 10:01

MERCII BEAUCOUPPPP I love you
*Je finis ma fiche ce soir ♥
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' EmptyVen 18 Mar - 15:33

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Empty

GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant