"Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance" de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Je possède un tatouage au milieu du dos représentant un papillon avec une ambiance autour féerique. Puis au niveau du bassin j'ai une croix égyptienne. Je n'ai pas de piercing. Et j'ai une cicatrice au mollet me rappelant que je suis maladroite.
Orientation Sexuelle
Je suis complètement hétérosexuelle. Je n'aime que les hommes. Et pour le moment j'en ai suffisant à faire avec un donc.
Galadrielle Charlie Callingre
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère:
Mon caractère. Je suis un mix de complexité. Faut arriver à me suivre. Je suis une personne très lunatique, une minute je peux être une personne très agréable et l'autre minute devenir très mauvaise. Mais bon ça j'essaye de gérer un maximum pour ne pas me retrouver sans ami. Je déteste être seule, je déteste réellement ça. Je ne suis pas une personne solitaire, j'ai toujours besoin d'avoir une personne avec moi. Je suis toute de même une personne souriante et marrante. Je passe le plus clair de mon temps à rire & à faire rire. Très peu habile de ses mains et de ses pieds. Je suis aussi très susceptible et j'ai parfois des tendances manipulatrice. Je suis sincère avec les gens que j'apprécie. Je peux me montrer extrêmement méchante, telle une vraie tigresse quand on s'en prend au personne que j'aime. J'ai la tête sur les épaules et je suis très mâture. Derrière tout ça je suis très sensible, je me transforme très vite en fontaine devant les films où si des personnes que j'aime – ou pas – me disent des choses blessante. Je peux tout aussi être naïve, je crois encore au prince charmant et en l'amour. Je suis assez rêveuse dans mon genre aussi. Et pour finir je suis impulsive je réagis très vite et je suis efficace.
Behind the computer
Prénom: Lily Âge : 18 ans Avatar choisi : Scarlett Johansonn Comment as-tu connu ce forum ? :Sur internet Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau Présence sur le forum : 6/7 tout les soirs normalement Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Je sortais de la bibliothèque sur les coups de dix sept heures, je montais dans ma voitures, mettant mes bouquins sur le siège passager. Je mis le contact et je partis vers la maison. J'avais eu une journée assez éprouvante, j'avais transmis en début de matinée mon article de dix pages à mon patron, sur ses pages étaient écris toute mes hypothèses sur l'événement sur lequel j'avais bossée durant plus d'un mois. Passant des heures entière à traduire des livres entier, passant par tout les dictionnaire possible et inimaginable. J'avais après réussi à finir l'article à temps dans lequel j'exposais toute mes hypothèses et mes idées ainsi que mes conclusions. Je tournais à droite et je finis par arriver devant la maison. J'étais assez inquiète du fait que mon patron ne m'est toujours pas appelé, j'avais peur de ne pas l'avoir convaincu. Mais bon je me faisais patience et j'attendais. Je me garai la voiture alors que la pluie tombée encore. Je rentrais rapidement en courant dans la maison. J'enlevais mes chaussures pour ne pas salir la maison, puis j'entrais plus et déposais mes bouquins sur la table et installée ma veste sur le dossier d'un siège. J'enlevais le chouchou qui me retenais les cheveux et je secouais ma tignasse. Je montais à l'étage où je me mis à l'aise. La petite minette vint me voir et je me mis à la câliner. Avant d'aller vers la salle d'eau. Je brossais mes cheveux et l'est rattachée en une queue de cheval haute. Maintenant que j'étais à l'aise. Je redescendis. J'allais vers la cuisine. Où je sortis le plat pour faire à manger. J'avais envie de faire des pizzas. Alors je sortis tout ce dont j'avais besoin, farine etc. J'étais pas la meilleure de toute les cuisinières j'avoue mais je m'en sortais quand même. Je fis la pâte. Que je laissais poser durant une heure. Pendant ce temps j'allais allumer la télé. Les deux chiens que nous possédions était couchés dans leur panier. Je souris en les voyants. Et la minette qui c'était installée entre eux. C'était un jolie tableau. Bref je m'installais un peu sur le canapé afin de me détendre un peu devant la télé. Puis quand le minuteur sonna. Je me levais et je sortis la sauce tomate que j'avais faite y a quelque jour et comme il en restait je l'avais congelé et l'a je l'avais décongelé, la crème fraîche, jambon, fromage et je préparais mes pizzas. Deux ça suffisait largement pour nous deux. Juste quand je l'ai enfilée dans le four j'entendis « Charlie ? Je suis rentré ! » . Je mettais le thermostat et les minutes et je me relevais. Il était affalé sur le canapé. Un grand sourire s'étira sur mes lèvres juste avant qu'il me dise « Où est mon dîner femme ? J’ai faim ! » . Vivement je me suis retournée, pas très contente. Je détestais qu'on me parlé ainsi.
Je retournais à ma tâche dans la cuisine, essayant tout le bazar que j'avais fait avec un petit air boudeur de gamine. Je le sentis arriver derrière moi, je tournais légèrement la tête avant qu'il entoure mon corps de ses bras. Il posa son menton sur mon épaule et commença à m'embrasser dans le cou. Et là forcément je ne pu m'empêcher de sourire, il me dit « Hum mm… Excuse- moi chaton. Je plaisantais. Tu sais que je te respecte trop pour un jour te parler comme ça ! » . Il avait des yeux de chiens battu. Je lâchais un petit rire avant de répliquer « Fait pas cette tête ! Tu sais que je te pardonne ! ». C'est vrai que je n'étais pas la plus pénible des femmes. Je pardonnais presque tout. Et surtout ça, je savais qu'il avait plaisanté et ça sera bête de pas pardonner pour une chose aussi bête. Surtout que Caleb je l'aimais comme une folle. Et je ne pourrais certainement pas imaginer ma vie sans lui. Je crois que sans lui je serais trop perdue. Il occupait chaque parcelle de moi. Et je l'aimais plus que tout sur terre. Il me fit tourner sur moi-même, et m'attrapant par la taille pour m'attirer à lui il me vola un baiser qui durant un petit temps. Je lui rendis son baiser. Ça faisais du bien après toute une journée. C'était apaisant et rassurant. Finalement il me lâcha. Et commença a enlever sa cravate puis en passant derrière le comptoir en déboutonnant sa chemine il me dit « Je vais aller me changer. Je ne supporte pas ces habits pour rester à la maison. Tu sais ce que je dis ?! Un jean et un vieux t-shirt, y’a que ça de vrai ! » . Il m'adressa un clin d'œil et je lâchais un petit rire, je dis rapidement « Ta raison fait donc ! ». Je finissais de ranger la cuisine rapidement. Elle était toute nickel. J'allais ranger ce qu'il avait laissé traîner en rentrant. Maniaque ? Non j'aimais juste quand la maison était rangée. Déjà qu'elle était grande, alors si en plus on laissait tout s'accumuler on s'en sortirais certainement pas. Alors je rangeais et nettoyer au fur et à mesure. Je retournais en cuisine voir où en était les pizzas et je l'entendis redescendre et me dire avec sa grosse voix « Alors ? Comment était ta journée ? Quelqu’un t’as fait des malheurs ? Tu peux me le dire hein ?! Parce que si jamais quelqu’un t’embête, je vais lui casser la gueule ! » . Je me mis à rire. Il était pas bagarreur du tout. Et en fait j'avais du mal à l'imaginer mettre son poing dans la figure de quelqu'un. Mais ce que je savais très bien c'était que si un jour quelqu'un venait à me faire du mal il ne serait plus si gentil que ça. Et c'était rassurant et sécurisant. C'était ça aussi être amoureux. Ce sentir en sécurité et rassuré dans les bras de l'homme que vous aimiez non ? Je l'avais trouvée et j'étais extrêmement bien avec lui. C'était mon Caleb et je me demandais encore aujourd'hui comment j'avais fais pour attendre si longtemps avant que l'on se mette en couple. C'est vrai après tout on se connait depuis plus de dix ans et cela faisait sept ans que l'on partagé une vie de couple. Je finis par lui répondre « Ma journée était stressante ! J'ai rendu mon article à mon cher patron, tu sais celui sur lequel je travaillais depuis plus d'un mois ?! J'attends son avis, il m'a toujours pas appeler ! C'est stressant ! Et personne m'a fait des malheurs ! A part la table que je me suis pris dans la hanche à la bibliothèque ! ». Oui dans le genre maladroite j'étais la number 1. Toujours à me prendre les choses dans les pattes et tout et tout. Je fis un énorme sourire à Caleb, alors qu'il sortait deux assiettes du placard, il me demandais « Dîner à table, sur le comptoir ou plateau télé ? » . Je fis genre de réfléchir avant de dire tout excité comme une gamine « Plateau télé ! J'ai le repas qui va avec ! Pizza !! ». Je désignais le four. D'ailleurs fallait que je l'ai sorte du four. Je me baissais, mis les gants et je l'ai sortit. Elles étaient toute belle. J'étais fière de mes pizzas sauf que maintenant fallait savoir si elles étaient bonne. En l'es emmenant sur la table basse, je demandais à mon cher amour « Et toi alors ta journée raconte moi ?! Ça c'est bien passé ? ». J'étais curieuse de le savoir. Je retournais vers la cuisine, mon chemin croisa celui de Caleb et je l'attrapais au passage et déposa un furtif baiser sur ses lèvres. Ça m'avait trop tenté. Je rigolais légèrement avant d'aller au frigo prendre le coca-cola. Et au passage je chopais la boite de médicament que je devais prendre à cause de ma malformation cardiaque. Et je retournais sur la table basse. Je crois qu'il ne manquait rien. L'avantage d'être deux c'est qu'on pouvait faire ça.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici
Dernière édition par Galadrielle C. Callingre le Jeu 17 Mar - 21:22, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 10:07
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Dernière édition par Galadrielle C. Callingre le Jeu 17 Mar - 14:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 11:03
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 11:15
Bienvenue belle blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 14:15
MERCI beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 14:23
bienvenue jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 14:44
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 14:50
Merciiii beaucoupppp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 14:57
Moi je sais où tu as prit ton prénom Dans un film...The Lord of the rings (Et ne pensez pas que je suis une groupie de ce film. XDD Ce n'est pas le cas, mais moi aussi j'avais utilisé Galadrielle comme prénom, un jour )
En tout cas, Bienvenue et amuses-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 15:02
Mercii beaucoupp Madison (KATERINA ) & tu as parfaitement devinée où j'avais pris mon prénom ^^, je l'utilise sur la majorité de mes persos (ou en 1e ou en 2e prénom ^^)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 15:10
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 16:50
SCARLETTSEXYHOHANSONN
Bienvenue a New York & bonne chance pour ta fiche (L'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 17:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 18:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 18:49
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 19:46
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 21:09
Bienvenue belle blonde :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 21:13
Le prénom est super original. et Scarlett en plus bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 21:14
MERCI BEAUCOUP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 22:30
bienvenue mon dieu quel prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 22:46
MERCII BEAUCOUP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 23:53
SCARLETT, déjà... Bon, je connaissais Galadriel, et j'adorais... Donc ton prénom... Et enfin... Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Jeu 17 Mar - 23:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GALADRIELLE ♦ Combat le diable avec cette chose que l'on appel amour ♦ UC' Ven 18 Mar - 10:01
MERCII BEAUCOUPPPP *Je finis ma fiche ce soir ♥
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.