"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Hugo n'a aucun piercing et aucun tatouage. Cependant il a une petite tâche de naissance entre les deux omoplates en forme de lune. De petites cicatrices qui ne sont pas vraiment visible. Son regard ainsi que son sourire sont surement les atouts majeurs de Hugo
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Hugo Milo de Suza
Physique & Caractère
Apparence & Style: Hugo est un jeune homme brun au yeux d'un marron foncé tirant même vers le noir.Plutôt grand il mesure plus de 1m80 pour un poids de 85 kilos. Autant dire qu'il est bien proportionné. Aimant énormément le sport il a une musculature assez développé sans tomber dans l'extrême il aime s'entretenir comme tout homme qui se respect et ne laissera jamais une petite bedaine s'installer.
En ce qui concerne son style vestimentaire Hugo ne se prend pas la tête avec toutes ses marques toutes ses nouvelles tendances qui sortent de jour en jour. Il se contente souvent d'enfiler un tee-shirt propre ou sale et un jeans... Rare sont les fois ou Hugo se met sur son trente et un ... Il déteste se sentir oppressé dans un vêtements et surtout ressembler à un pingouin. Il n'a pas de style à proprement dit à part le sien. Légèrement m'en foutiste sans pour autant passer pour un SDF. Il ne se complique donc pas la vie ce qui fait parti également de son charme. Doté d'un charisme assez franc il peut paraitre glacial de l'extérieur chose dont il n'a pas conscience.
Caractère:Schizophrène moi ? Peut être ....
Le caractère de Hugo est très difficile à cerner, car très changeant. Le jeune est lunatique à un point aberrant. Il peut passer du mec sympa que tout le monde veut connaitre au mec détestable que tout le monde fuit. Ayant un charisme assez présent il l'assume pleinement et n'hésite pas à en jouer quand il pense que ceci est nécessaire. Bagarreur dans l'âme il fonce souvent tête baisser sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actes et ce morfond par la suite. Le portugais n'est pas feignant pour un sous et bouge dès qu'il le peut, surement hyperactif il a ce besoin de se dépenser en permanence ce qui lui vaut cette carrure quelque peu impressionnante. Il n'est pas vraiment câlin et n'aime pas montrer ses sentiments ce qui exaspère beaucoup de monde cependant, cette carapace qu'il semble s'être mit est surtout un moyen de se protéger. Pour lui montrer ses sentiments n'est qu'une marque de faiblesse et autant dire... il n'aime pas les faibles. Chose qui l'exaspère également : les glandeurs et ce qui se plaignent à longueur de journée. Ce n'est pas en ne faisant rien et en se lamentant sur son sort que les choses vont bouger.. Pour lui, la situation de chaque personne détermine son niveau d'ambition, mais aussi ce qu'il mérite. Les injustices il déteste cela et c'est bien pour cela qu'il se bat la plupart du temps. Superhéro va t-on dire ? Loin de là puisqu'il il y prend un certain plaisir. Il n'est qu'une brute intelligente
L'histoire
Né le 15 Avril à Lisbonne 1990, ses premiers jours ne firent pas aussi rose que ceux de la plupart des nourrissons du même hôpital. Sa mère biologique n'a alors que 17 ans quand elle accouche de lui dans d'affreuses souffrances... Durant sa grossesse celle-ci à longtemps hésiter sur ce qu'elle devait faire. Le garder? Avorter? Le garder? Avorter? Tel furent les deux optiques qui se dressèrent devant elle. C'est lorsqu'elle entendit ses voisins, un couple des plus charmant parler de leur difficulté à avoir un enfant naturellement. Maria savait pertinemment que le foetus qu'elle portait serait plus heureux dans la maison d'à côté qu'avec elle. Elle n'avait pas fini ses études, son petit ami l'avait quitté en apprenant que la jolie petite brune était enceinte de lui ... Quelques semaines après les papiers furent signés et Hugo repartie de l'hôpital avec sa nouvelle famille.
L'enfance de Hugo fut alors beaucoup plus joyeuse que celle qui lui était en premier temps prédestinée. Le jeune homme fit le bonheur de ce couple en ramenant toujours de bonnes notes, des petites amies toujours respectables. En passant des tests à l'école pour connaitre le QI des élèves, Hugo fut la surprise de tout le monde. En effet le petit brun aux pommettes rouges eut des résultats extraordinaires. On y décela très vite un énorme potentiel dû à ce QI qui dépasse la moyenne. C'est vrai que des son plus jeunes âge Hugo avait pour aspirations de connaitre tout un tas de nouvelles choses, d'alimenter son savoir... Ayant un esprit très curieux ... le petit portugais s'est alors très vite poser des questions sur ses réelles origines ... sur ses parents biologiques. Par respect pour ses parents il n'en dit rien sur cette nouvelle quête qui lui prenait la plupart de son temps libre. Il leur était déjà assez redevable pour cette vie que ses parents lui avaient offerte ainsi que sur cette confiance, cette honnêteté dont ils avaient fait preuves depuis le début.
Arrivé à la fin du lycée n'ayant pas envie de se retrouver derrière un bureaux à suivre des ordres qu'un patron abusif lui sa famille l'envoya à NY pour poursuivre ses études. Bien entendu Hugo pris la chose assez mal au départ se disant que peut être tout ceci n'était qu'un stratagème pour qu'il parte de chez lui ... Ayant cette impression de se faire jeter dehors, mais bien assez vite il se rendit compte que ce geste n'était rien d'autre qu'un geste emplit d'amour. Ses parents voulaient et veulent le meilleur pour leur fils quitte à s'en séparer.
Behind the computer
Prénom: Cassandra Âge : 17 ans bientôt 18 Avatar choisi : Michael Trevino Comment as-tu connu ce forum ? : Parce que j'y suis déjà Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Brianna F. Campbell Exemple de RP :
Spoiler:
♣ «L\'amour n\'est pas l\'amour si il fane lorsqu\'il se trouve que son objet s\'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé.Un seul être vous manque....Si il est présent, le monde à mes yeux est présent.Que le monde soit là et lui seul soit absent,Lunivers devient invisible.Je t\'aime.» William Shakespeare
Elle ne pu que sourire avec cet arc en ciel dessiné en grand dans l\'enceinte du bâtiment , elle laissa son regard dessiner chacune de ses courbes , elle hocha la tête mais ne répondit rien ayant bien trop mal . Mais tout ce passé d\'une manière rapide , elle regardait autour d\'elle sans vraiment ne comprendre elle était légèrement affolé en vérité.Puis quand Cage lui dit de faire le chien , elle posa sa main sur la sienne en la tapotant toujours , oui même dans un moment comme celui ci , elle n\'allait pas s\'arrêter de le taquiner mais elle le fit quelque instant après , même si l\'impression d\'être totalement bête sur le coup lui prit elle tentait le tout pour le tout , voulant ainsi calmer cette douleur des plus atroce .
♣ « Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle » Paul Carvel
Allongé dans ce lit d\'hôpital , elle laissa tomber sa tête contre l\'oreiller tandis qu\'elle sentait le travail commencer.Elle venait tout juste de perdre les eaux en cet instant , alors que Cage venait de partir deux seconde , elle fut heureuse parce qu\'elle avait l\'impression d\'être totalement impuissante de ne pouvoir rien contrôler . Elle eu un petit sourire en le voyant faire avec sa pancarte et la regarda , perdant son regard dedans , oui c\'était ça , elle devait prendre la vie d\'une manière aussi coloré que ce arc en ciel , elle se devait de se dire que tout serait comme ça après . Que cet instant était juste un moment dure à passer & qu\'après tout serait que bonheur.Elle se rendit compte tout de même que leur fille allait naitre & c\'est sur cet pensée qu\'elle tourna son regard de nouveau sur Cage, totalement paniqué. Elle avait tout de même eu une grossesse en mode accéléré. Les médecins arrivèrent et elle se surprit à regarder si le docteur mamour n\'était pas là --\' Non hein pourtant elle était surement la mieux placé pour le savoir , tout ceci n\'était que fictif. Son regard sur son bébé , plongeant ses iris dans les siennes jusqu\'à ce que ses contractions ne lui permettent plus de garder les yeux ouverts assez longtemps. Elle avait terriblement mal et elle savait pourtant que tout cela n\'était que le début. Tandis que le personnel hospitalier l\'entourèrent , elle attrapa la main de Cage et la serra de manière assez vivace, cependant il ne comprendrait surement pas ce qu\'elle endurait en ce moment même xD.Puis doucement elle la lâcha , pour pouvoir pousser de toute ses forces comme on venait de lui demander. Elle fit de nouveau le petit chien , en pensant à Cage quand il le faisait du coup elle ria légèrement en même temps mais se reprit assez vite sous une autre vague de douleur .Elle souffla donc d\'une manière rapide mais bien profondes tout de même , puis poussa encore.Elle ne regarda même plus autour d\'elle, elle ne savait plus qui était dans la pièce , si Cage était resté, ou si il s\'était déjà évanouie sous la panique ou bien même si il était sorti de la salle de travail.Non elle était terriblement concentré & appliqué dans ce qu\'elle faisait , appliquant les moindres consignent qu\'on lui dictés. Oui en vrai elle était juste totalement stressé & c\'était plus facile d\'agir ainsi sans avoir à réfléchir car sur l\'instant même si l\'infirmière tentait de l\'aider ,de lui parlait pour qu\'elle ne pense pas au douleur encouru , elle ne répondit même pas , ne sachant pas car tout dans sa tête partait dans tout les sens. Puis elle avait cet hâte aussi que de tenir enfin, dans ses bras la petite Valentina , qu\'elle aimait déjà plus que tout . Alors qu\'elle poussait encore et encore laissant des cris par moment sortir d\'entre ses lèvres bien qu\'elle essayait de se contenir un maximum , elle ne pouvait pas s\'en empêcher & qu\'importe personne qui la connaissait savait que pourtant ce n\'était pas dans sa nature de montrer quand elle avait mal ou quoi que se soit mais la ..... C\'était une tout autre affaire. Elle entendit cependant d\'une oreille un peu distraite , le médecin dire qu\'il voyait déjà la tête du bébé.. Ses lèvres se fendirent dans un sourire & poussa encore un peu plus. Elle se suréleva légèrement dans un dernier effort surement le plus dure qu\'elle eu à faire. Criant de toute ses tripes mdr. Elle se laissa tomber en arrière sur le lit de nouveau s\'étant sur élevé , alors que tout son visage perlait de sueur . Elle vit une infirmière prendre le bébé dans une couverture médicalisé , faite à cet effet & l\'emmener vers un bac pour pouvoir le laver correctement après avoir couper le cordon ombilical .Chose qu\'elle n\'avait même pas vu .Elle se remettait doucement de l\'accouchement alors que son cœur battait atrocement vite & passa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux , tentant de reprendre une respiration correct. Elle n\'avait aucune notion du temps , ne sachant même pas combien de temps le travail avait duré et pour le coup elle s\'en fichait pas mal . Elle était terriblement fatigué , éreintée. Elle se sentait complétement vidé de toute énergie, ayant même de légère crampes c\'était horrible. Alors qu\'elle tourna son visage vers Cage , elle le regardant en tentant un petit sourire ,les yeux tout brillant .Mais quelque chose cloché , elle n\'entendait pas le bébé pleurer ...Une sensation de panique l\'envahit ce n\'était pas normal ,tout les bébé étaient censé pleurer ou même pousser , si de petits cris dés leur naissance... Elle arqua un sourcil, tandis que sa tension recommençait à grimper , les bip de la machine le prouvant. Elle se releva , tentant trouver un quelconque signe d\'un éventuel problème. C\'est qu\'elle ne savait pas si un bébé à demie humain & à demi vampire agissait de la même façon mais ses poumons devait se déployer quand même...Son visage se tourna vers Cage alors que les infirmières s\'affairaient autour du bébé.- Cage c\'est normal tout ça ? Pourquoi elle ne pleure pas ? Sa voix n\'était qu\'un chuchotis malgré elle. Elle manqué de force. Elle n\'avait en effet qu\'une envie c\'était de se reposer , de pouvoir enfin fermer les yeux d\'une manière sereine , mais elle voulait avant voir sa fille ,savoir qu\'elle était en bonne santé .. Elle entendit enfin Valentina pleurer & en fut soulagé & c\'est quand elle vit les infirmières venir vers elle avec leur fille dans les bras elle s\'appuya légèrement contre le dos du lit qu\'une des infirmière avait relevé .- Elle est vraiment magnifique Mademoiselle Silver ...Elle souria alors que de petit larmes de bonheur roulèrent sur ses joues .Elle tendit ses bras et eu enfin son bébé contre elle.Ses bras se placèrent d\'une manière naturel dans la bonne position.Elle leva son regard vers Cage un instant les yeux out pétillant par le bonheur de cet instant qui était juste magique.Elle les regarda tous les deux tout à tour , elle était entouré des deux personnes qu\'elle aimait le plus au monde , celles qui lui procurait son bonheur .Elle murmura le prénom de leur fille tout doucement rien que pour elle , avec un sourire sur les lèvres la fatigue ayant comme soudainement disparu. Elle déposa un tout petit baiser le le bout du nez de Valentina qui avait cessé de pleurer quand les infirmières l\'avait mise dans ses bras . Mais à cet instant elle sentit que tout s\'effondrait autour d\'elle , son regard se voila légèrement . Les machines qui étaient dans la pièce , commencèrent à s\'affoler . Les infirmières lui enlevèrent Valentina des bras tandis qu\'elle s\'y accroché et qu\'elle criait des NON ! Elle avait l\'impression qu\'on lui enlevé son enfant alors qu\'elle ne le voulait pas. - Cage fait quelque chose ! Pourquoi ils la prennent ?! Je veux qu\'on me la rende ! Mais sa voix s\'étrangla , alors qu\'elle voulait se lever mais tout bascula , elle eu une toux grasse & quand elle regarda sa main, elle du sang sur sa main. Elle ne se rendait pas compte de son état & elle tendit sa main vers Cage pour attraper la sienne - Bébé je veux partir de là avec Valentina ....Elle força son regard , alors que la tête lui tournait , mais elle ne put finir sa phrase qu\'un masque à oxygène se plaqua contre son visage . Les médecins s\'affolaient autour d\'elle au même rythme que la machine qui mesurait les battement de son coeur. - Appelé le docteur Belley , elle a une hémorragie interne & une attaque cardiaque , VITE !Zoey fut totalement dans les vapes alors que sa main qui était resté en l\'air pour attraper celle de Cage glissa peut à peut jusqu\'à retomber sur le lit , le long de son corps - On pouvait voir les battement de son cœur accéléré encore & encore jusqu\'à s\'arrêter net .. Un long trait se dessina . Le plus grand médecin de l\'hôpital arriva , accompagner de ses internes & il se fit un chemin vers le lit tout en mettant ses gants , il attrapa les électrochoc & les posa sur le thorax de Zoey tentant de la réanimait ... Pourtant en cet instant elle n\'avait pas cet impression que peu à peu elle s\'éteignait ,non elle était toujours dans cet optique de partir .Son cerveau n\'était plus correctement irrigué & même avec les électrochoc rien ne se produit . Elle était morte dans cette chambre ,dans un endroit qu\'elle n\'aimait pas juste après avoir mit au monde son enfant . Son coeur reparti un petit instant , alors qu\'elle voyait un tas d\'images défilé devant ses yeux , est-elle entrain de mourir ? Est-ce donc vrai ce qu\'on disait ? Que notre vie défilé devant nos yeux lorsqu\'on s\'approchait ainsi de la mort ...
♣ « Je n\'ai pas peur de la Mort. Ce qui me terrifie, c\'est l\'approche de la Mort. » OSCAR WILDE
Elle voyait une porte s\'ouvrir & vit le visage de Ian & de Cage , elle revoyait son regard se posait plus longtemps sur Cage , comme si avait déjà attiré vers lui , elle revit toute la soirée puis elle se retrouva dans le bar c\'était la seconde fois qu\'elle le voyait , elle se voyait rire sourire comme jamais elle ne l\'avait fait & pourtant il n\'était pas encore ensemble . puis le décors bascula , ils étaient tous deux dans une salle de l\'université alors qu\'ils y étaient entré par effractions ... C\'était étrange tout ça , c\'était comme un bilan de ces meilleures moment puis la elle se vit avec lui dans son appartement , allongé par terre sure le tapis du twister & revit Cage approcher lentement ses lèvres des siennes ,c \'était leur premier baiser ....Le parc , elle était sur une couverture entrain de lire & entendit le bruit d\'un moteur , elle le vit arriver vers elle , alors que tout était timide entre eux , puis la coccinelle , ce vœux qu\'elle lui avait demandé de faire & leur second baiser celui qui avait donné le ton à leur relation ... puis la elle revit le phare , cette course dans le sable & cette première nuit passé la haut , alors qu\'elle s\'était endormi dans ses bras , se sentant pour la première fois de sa vie en sécurité , comme si elle savait qu\'il allait la protégé de tout les mal qui pourrait lui en vouloir , qui lui tomberait sur la tête , se sentiment de douceur & de tranquillité qu\'elle éprouvait en sa présence mais aussi son cœur qui battait toujours un peu plus vite quand elle sentait son odeur quand elle croissait son regard . C\'était dans des instant comme ça qu\'elle mesurait l\'étendu de l\'amour qu\'elle lui portait . Devant ses yeux se rejoué leur première grosse dispute , durant cette nuit , au parc ,alors qu\'elle disait à Cage qu\'elle ne voulait plus le revoir ,que tout était fini entre eux mais pourtant elle se sentait si mal ... Son cœur avait été en miette ce jour là.Mais heureusement tout avait fini par s\'arranger , de nouvelle images après un petit instant de coupure venait défiler à nouveau devant ses yeux , cette première nuit qu\'elle avait passé chez lui , ces instant d\'innocence qu\'il avait vécu , vivant alors d\'amour & d\'eau fraiche --\' Un flot d\'image continuèrent comme ça à défiler devant ses yeux qui s\'étaient alors doucement voilés . Elle revit cette nuit à Hollow , c\'était la première fois qu\'il faisait l\'amour ensemble , cette première nuit à se donner corps & âme l\'un à l\'autre ... Le bruit de la machine devint constant il n\'y avait plus rien à faire & se fut peu à peu la disparition de ses images qui s\'offrait à elle pour la dernière fois , elle revit alors le test de grossesse & tout le reste mais la dernière image fut le regard de Cage , son regard qu\'elle aimait tant & le visage de Valentina qui s\'offrait à elle pour le plus grand de son bonheur . Son corps était à présent inerte sur le lit d\'hôpital & son cœur ne battait plus , le regard du médecin se posa sur Cage ...- Je suis désolé , nous avons tout essayé ...Il éteignirent la machine , plus personne ne pouvait rien faire , Valentina se mit à pleurer & elle fut prise en charge par une infirmière qui l\'emmena dans la nurserie de l\'hôpital alors qu\'une dernière infirmière posa un draps sur le corps de Zoey avant de sortir de la chambre & d\'éteindre la lumière
. ♣ « La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour... » MOULIN ROUGE
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Hugo M. De Suza le Mar 22 Mar - 21:10, édité 21 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Ven 18 Mar - 20:14
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Ven 18 Mar - 20:15
Un Trevino Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Ven 18 Mar - 20:18
Bienvenue Bon choix de pv
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Sam 19 Mar - 15:04
Oui TREVINO mais j'avoue que j'hésite encore entre lui et Mark Salling lui il est juste Aidez moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Sam 19 Mar - 15:05
Moi je vote Trevino Après à toi de voir avec lequel tu te sentiras le plus à l'aise (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Sam 19 Mar - 15:09
Ben j'aime les deux en faite J'adore le scénario de Mark mais Trevino quoi mais je pense que je vais le garder lui ... attend il a déjà une touche avec Savylaplusjolie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hugo M. De Suza ▬ My mama told me when I was young, we are all born superstars [Modifié & Terminé] Sam 19 Mar - 15:10
TREVINO aussi & puis ce PV Bienvenue ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.