"Nous créons chacun nos propres contes de fée." de «Cherry
Signe(s) Particulier(s)
Niky a un tatouage, en bas du dos, qui représente une fleur. Elle ne sait pas laquelle, elle la trouvait juste magnifique. Niky porte aussi plusieurs cicatrices un peu partout sur le corps, qui lui rappelle son dur passé.
Orientation Sexuelle
Niky est hétérosexuelle. Oui, elle aime les hommes. Elle n'a jamais été attirée par les filles, même si elle en a déjà eu plusieurs fois l'occasion.
Niky Jessica Summers
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: " Ce sont nos actes ainsi que nos valeurs qui définissent ce qu'on est. " Et Niky le sait ça. Tous ces actes ont des conséquences sur comment est elle vu pas les autres. Mais elle s'en fiche, car rien ne peut la changer. Niky n'est pas quelqu'un de timide ou qui se laisser critiquer. Oh non loin de là ! Elle a en a tellement eu marre de cette enfance où tout le monde la voyait, mais personne ne parlait. Elle en avait marre de se cacher et d'exécuter sans rien dire. Maintenant, elle se libère. Elle est franche et direct, même parfois un peu trop, mais bon. Niky est et restera comme même une très bonne amie pour tous ceux qui la connaissent. Elle aime rigoler, faire la fête, s'amuser, mais jamais en poussant le bouchon trop loin. Une de ces fêtes a mal terminer un jour, et elle le l'oubliera pas de ci tot. Son passé a toujours un impact sur elle. Même si Niky essaye de tourner la page, de sortir avec ses amis le plus possibles, elle ne pourra jamais oublier se qui c'est passé. C'est pour cela qu'elle est assez distante avec les garçons, même si elle aime leurs compagnies, il faut l'avouer, elle n'hésite pas a les envoyer boulet si il le faut. Le caractère de Niky est très variable, il y a des moments où elle a dut mal a se contrôler, et c'est dans es moments là qu'elle a besoins de ses vrais amis ...
L'histoire
Story of my life {...}Le temps n'efface pas les peines
« Je crois qu'il est temps de parler Niky. Cela fait depuis longtemps que je suis votre psychologue et tout ce que je sais de vous, c'est que vous vous appelez Niky Jessica Summers, que vous avez été abandonner à la naissance et c'est une famille Afro-Américaine, sans enfant qui vous a adoptez trois semaines après votre naissance, car votre mère adoptive n'a jamais pu avoir d'enfant. J'aimerai vraiment en savoir plus, de tout vos problèmes et surtout d'où viennent toutes ses cicatrices. » lui demanda la psychologue, croisant les bras en regardant d'un air neutre et patient, Niky, sa patiente depuis exactement deux ans et six mois. « Vous savez quoi !? Maintenant j'ai le droit de ne plus venir a vos thérapies, alors je pense que vous avez le droit de savoir, puisque après tout je dois assez vous intriguez à force. » lui répondit , toujours aussi sarcastique, sans patience elle par contre. La psychologue ne bougea pas d'un cil, restant dans sa posture initiale. « Je pense que c'est une bonne résolution. Commencez donc par le commencement : Votre enfance. Comment était-elle ? » lui demanda-t-elle ensuite. Eileen eut un petit sourire nerveux, après tout c'était la première fois qu'elle racontait son histoire. « Et bien tout à commencer de cette façon ... »
FLASH BACK
Niky. Elle a reçu ce nom seulement une semaine après sa naissance. La pauvre enfant n'était pas désirer par une catin qui était tomber enceinte d'un de ses riches clients. Si elle voulait garder sa place de poule de luxe, elle était obligé de ne pas garder la gosse qu'elle avait mit au monde prématurément, seulement enceinte de huit mois, Niky avait vite voulu sortir, ce qui arrangeait bien sa mère. Elle accoucha donc à l'hôpital et quitta le lieu deux jours plus tard comme une voleuse. On n'entendit d'ailleurs plus jamais parler d'elle. Niky fut d'abord garder sous couveuse, puis on la plaça une semaine plus tard à l'orphelinat de Los Angeles où on lui donna d'ailleurs le nom de Niky. Elle fut tout de suite la nouvelle attraction de l'orphelinat, étant la plus petite du groupe d'enfant et fut donc très vite adopter par Ellyoth et Martha Summers, deux Afro-américain marié depuis sept ans l'adoptèrent. Ce fut comme ça que Niky porte aujourd'hui le nom des Summers. Son deuxième nom, c'est Martha qui lui donna. En façade, c'était un couple heureux qui n'avait pas eu la chance d'avoir d'enfant à cause de la stérilité de Ellyoth, mais en vérité tout deux étaient deux être abominable vivant dans un ghetto pas très fréquentable qu'est South Side. Lorsque Niky fut âgée de trois ans, Martha découvrit ce que faisait son mari : Il viole, chaque fois qu'il rentrait, la petite Niky qui commençait à peine à parler et marcher. Pourtant celle-ci ne fit rien pour l'aider, plus son mari la rejetait, plus elle s'en prenait physiquement et psychologiquement à Niky en la frappant et l'insultant des pires atrocités que pourrait dire une mère à sa fille, puis en insinuant qu'elle lui avait voler son mari. En grandissant, elle souffrait de plus en plus. Sa mère lui jetait tout ce qui passait, que ce soit un verre, une casserole et même une fois, alors que Niky, âgée de douze ans avait tenu tête à sa mère, celle-ci à presque faillit la noyée, en plongeant sa tête dans l'évier qui était rempli d'eau. Elle a souvent terminé à l'hôpital, mais chaque fois sa mère jouait la comédie et la récupérer sans le moindre problème. Elle l'envoyait à l'école une fois sur deux, si bien que Niky devint très vite analphabète. La première fois, elle pensait qu'elle allait pouvoir enfin trouver un réconfort à l'école, mais là-bas aussi elle subissait les moqueries de la part de ses camarades de classe, car elle ne savait pas lire. Pour les rare fois où elle voyait son père, qui était toujours en vadrouille, il continuait à la violer et le seul soutien qu'elle avait, c'était celui de sa grand mère lorsqu'elle rendait visite à sa fille et à sa petite-fille, mais elle avait bien trop peur de dire quelques choses à sa fille sur son comportement, alors elle se contentait de se taire et de regarder tout simplement sans pouvoir l'aider. Puis à seize ans, tout changea.
FIN DU FLASH BACK
« Je ... Pourquoi avoir autant attendu, vous saviez que rien n'allez, vous auriez du normalement du me raconter tout cela tout de suite. » s'emporta la psychologue, larme à l'œil, perdant cette fois-ci son sang froid.« J'espère pour vous que vous ne vous attendez pas à ce que je m'excuse ? Enfin vous savez, je vis ça depuis petite donc pour moi ce n'est pas aussi grave que ça. » lui répondit Niky, qui à son contraire, pris cette fois un air faussement amusé. « Vous devriez continuer ... Que c'est-il passait à vos seize ans ? » continua à demander la psychologue d'un air pressé et sur un ton sinistre. « Donc par la suite ... »
FLASH BACK
Au seize ans de Niky tout changea. Elle avait été obliger d'aller dans une école spécialisé pour les enfants analphabètes, une école où elle faisait de nombreuses activités. Le soir, elle rentrait chez elle et se rebeller de plus en plus contre sa mère qui la frappait aussi de plus en plus. Puis un jour, elle décida de répondre à sa mère et lui mit un coup de poing qui renfermait toute sa rage et qui cassa la mâchoire à sa mère. Alors que celle-ci prit la route de l'hôpital, Niky prit elle la route de l'assistance sociale de l'école où elle se rendait. Elle craqua dans les bras de celle-ci et entre deux sanglots lui raconta un peu tout ce qu'elle vivait. Dans ses quartiers là, il est rare que la police fasse un travail exceptionnel, c'est bien pour ça que sa mère garda sa liberté et Niky fut émancipée, elle partit très loin de chez elle, à New-York plus exactement. Elle eut de nombreux emploi tel que serveuse, libraire, chauffeuse de taxi. Elle économisa le plus possible, et avec cette argent s'offrit des cours particuliers. Il y a un mois maintenant, l'assistante sociale a demandé à Niky de venir à Los Angeles, car elle avait organiser un rendez-vous, quatre ans après qu'elle soit partit, avec sa mère qui lui annonça que son père venait de mourir du SIDA. Depuis elle est revenu à New-York où elle a réussi a intégrer une école de mode, grâce a l'aide d'associations. FIN DU FLASH BACK
« Et le pire c'est que si mon père ne m'aurait pas violer ... J'aurai eu une chance de ne pas avoir le SIDA. » lui dit Niky en souriant tristement, ne pouvant pas regarder la psychologue droit dans les yeux, mais lorsqu'elle entendit celle-ci se mouchait, elle releva la tête surprise de voir la psychologue pleurait. « Franchement, je peux vous racontez n'importe quoi et vous me croyez, vous êtes tout simplement lamentable comme psychologue, même moi je ferais mieux. Ne vous inquiétez pas ma vie était parfaite, ce n'est qu'un bobard tout ça. Bon allez je m'en vais, c'est l'heure ! Adieu. » lui dit Niky en rigolant avant de prendre congé devant la tête ébahi de la psychologue qui venait de se faire piéger. Si seulement elle savait qu'en fait tout cela était bien vrai....
Behind the computer
Prénom: Lucie Âge : 15 ans Avatar choisi : Megan Ewing Comment as-tu connu ce forum ? : Pub rpg design Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'adore. Tout a l'air vraiment génial ! Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Nah' Exemple de RP :
Spoiler:
C\'est le grand jour, le jour du bal. Je stressais un peu c\'est vrai, je ne connaissais personne, a par quelques uns, mais bon. J\'étais dans ma chambre en train de me préparer. Je m\'enfilais une petite robe verte, offerte par ma mère a laquelle je tenais beaucoup. Je me mis ensuite devant ma glace, pour me maquiller et me coiffer. Du rouge a lèvre, du fard a paupière, du crayon noir, ... et hop le tour est joué ! Maintenant il ne restait plus que ma coiffure. Bon, comme je l\'ai dit et le redis, je suis une vrai maniaque des chevaux. Sachant que nous allons a un bal où seront présent la grande majorité des élèves de Colombia, il fallait absolument que mes cheveux soient parfait. Pour cela, je ne voulais me compliquer la vie et rester le plus naturelle possible. Je décidais donc je me les laisser détachés, et de me les bouclés. Hop, un coup de faire a bouclé, et cette fois ci tout est parfait, enfin je l\'espérais. Je regardais mon portable pour voir l\'heure; 20h00. Bon ca va, j\'étais en avance, le bal ne commençais qu\'a 20h30. Je remarquais un peu après que j\'avais reçu un message. Je l\'ouvris. Celui ci venait d\'un certaine OhGosh! Oula, je le sens mal ce plan. Et puis en plus, comment elle avait eu mon numéro celle la ! Enfin bref, je lisais attentivement le message. Apparemment, je devrais faire un défi au cours de la soirée. En fait ce n\'était pas si mal que ca, mon défi était plutôt rigolo, et je pense que j\'allais me faire a malin plaisir a l\'exécuter ! Assez papoter, il fallait que j\'y aille. Je pris mon petit sac a main noir, mis mes chaussures a talon noir, et sortis de ma chambre. Il n\'y avait pas grand monde dans les couloirs. Tout le monde devait se préparer. Je m\'avançais donc en direction du bâtiment principal, vers la grande salle ... J\'étais arrivée. Je me tenais droite devant cette immense pièce, pas encore très remplie. Un photographe était a l\'entrée, et prenait les personnes qui passaient. En voyant ca, je pensais tout de suite a Scott. J\'espérais qu\'il allait venir, j\'avais très envie de le voir. Je serais super contente de prendre une photo avec lui. Mais en attendant il n\'était pas la, alors pas de photos pour l\'instant. Je passais donc a toute vitesse pour ne pas qu\'il me voye, ensuite, je m\'avançais vers le panneau de la soirée pour m\'informer un peu plus. Je lisais tranquillement quand je faillis m\'étrangler : \" Vous vous retrouverez tous en tables de cinq, les places désignées à l\'avance pour que vous fassiez plus ample connaissance avec vos camardes de l\'université. \" Quoi ? Ça voulez dire que je serais peut être avec des personnes inconnues, ou alors des personnes que je ne peux pas voir. Bon, on ne pouvait rien dire a l\'avance, il fallait que je le voye par moi même. Je marchais vers la table1, un nœud dans la gorge. Je lisais les petites cartons ... Nan, je n\'étais pas ici. Je marchais vers la table2, toujours ce nœud dans la gorge ... Nan, toujours pas ici. Je marchais vers la table3, avec ce nœud qui se resserrait de plus en plus ... Nan, toujours et encore pas ici. Je regardais autour de moi. Il ne restait plus qu\'une table, la table4. Je marchais donc vers la table4, quand un jeune homme s\'installa a celle ci, dos a moi. Je n\'arrivais pas a voir qui c\'était. J\'espérais au moins que c\'était quelqu\'un de bien. Je m\'approchais de plus en plus quand je pue enfin voir un petit carton a mon nom a cette table. Je relevais la tête, et je faillis m\'évanouir. Ethan se tenais assis devant moi. Ethan, LE mec que je ne peux pas saquer. Oh My God ! J\'allais passer une super soirée. - Salut. Lui dis je d\'un ton sec. Il me regardait avec sa tête d\'ange et son sourire narquois. J\'avais une grande envie de le baffer. Mon défi allait bien me servir ce soir ! Enfin bref, je m\'assis en attendant que les autres arrivent. Je regardais le carton qui était a coté de moi : Juliet. Et bah, c\'est ma soirée ! J\'ai tout ce que je voulais pas : une personne inconnue et une personne que je peux pas voir. J\'ai envie de dire: G É N I A L !
Code du règlement :
Spoiler:
Dernière édition par Niky J. Summers le Dim 27 Mar - 14:28, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 13:45
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 13:51
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 14:01
Bienvenue belle brune
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 15:15
Bienvenue Megan est à tombée. Bonne chance pour le reste, Populars.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 15:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 15:21
Mercii a tous ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 15:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 17:13
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche
Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais elle est à tomber
Dernière édition par Alaska J. Hoober le Sam 26 Mar - 18:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 17:41
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 18:16
Elle est beeeelle.
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 18:55
Je renchéris. Wow! Megan est vraiment belle Mais je vais faire ma cruche et demander: Mais qui est-elle?
Bienvenue sur le forum Amuses-toi bien ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 19:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 26 Mar - 21:07
Mercii a tous !! Et bien enfaite, moi non plus je ne la connaissais pas xD' C'est une mannequin Américaine et je les trouvais par hasard. :^^:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 1:03
Bienvenue sur NYCL =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 7:17
Ah là, je me sens moins cruche En tout cas, bon choix ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 10:48
Mercii ♥ ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 12:40
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 15:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 21:16
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Dim 27 Mar - 23:22
Mégan est tout simplement magnifique je connaissais pas Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥ Sam 9 Avr - 14:08
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥
Niky J. Summers │ Llala Love Youu' ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum