Sujet: Re: “ If ya think I'm strange I ain't gonna change An' I'm never gonna care 'bout my bad reputation ” ♫ Lun 28 Mar - 13:12
Ah, je l'aime bien elle. Enfin, je crois pas l'avoir vue dans autre chose que Final Destination 3, mais c'est le meilleur des quatre et sa mort est cool et ses cheveux sont roux. Fin bref. XD Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “ If ya think I'm strange I ain't gonna change An' I'm never gonna care 'bout my bad reputation ” ♫ Lun 28 Mar - 18:09
Elle est aussi dans une série américaine et quelques films pas très connus Oui le 3 est le mieux, n'empêche j'ai été parano des montagnes russes pendant un bon mois xD Roux powaaaaa ♥ Oui stop au flood
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: “ If ya think I'm strange I ain't gonna change An' I'm never gonna care 'bout my bad reputation ” ♫ Sam 9 Avr - 14:07
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: “ If ya think I'm strange I ain't gonna change An' I'm never gonna care 'bout my bad reputation ” ♫
“ If ya think I'm strange I ain't gonna change An' I'm never gonna care 'bout my bad reputation ” ♫