-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  Empty
MessageSujet: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 17:38

© Icône

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des NOM DU GROUPE

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"écrire ici votre citation préférée"
de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.

Rapunzel Vanille Breastwood

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom: écrire ici
Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici
Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici
Présence sur le forum : écrire ici
Autre(s) compte(s) : écrire ici
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Rapunzel V. Breastwood le Dim 27 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 17:39

+ 1 RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  552129
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 17:47

Rapunzel RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717
je l'ai vu hier à Disney moi RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  432958
WELCOME I love you RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 18:30

han la chance RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717
merci ma belle I love you et puis Stroupichou *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 18:34

TROIAAAAAAAAAAAAAAN RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  356278 RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717 I love you
très, très, très bon choix I love you
j'espère que tu seras la bonne troian RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  958229 (a)

Bienvenue ici I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 18:41

Même si je ne connais pas la star, je te dis bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 19:00

Excellent choix d'avatar RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  61499
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 19:05

Bienvenue et amuses-toi bien ici Very Happy
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 19:19

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 27 Mar - 22:18

Troian + le titre = I love you
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyLun 28 Mar - 13:07

Bienvenue à toi. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyLun 28 Mar - 19:36

Bienvenue RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717

me fait penser qu'il faut que je me mette à jour dans PLL moi..
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyLun 28 Mar - 20:12

Bienvenue et pour le titre chapeau, je suis pas contre moi I love you RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  356278 RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyMar 29 Mar - 19:54

Excellent choix d'avatar, de prénom, et de titre RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  958229 RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  432958
I love you RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  356278 RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717 RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptySam 2 Avr - 17:35

bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptySam 2 Avr - 19:14

Troian RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  57717
Bienvenue sur le forum && bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptyDim 3 Avr - 19:11

Bienvenue à toi.

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  EmptySam 9 Avr - 14:06

Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation.
Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation.
Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.  Empty

RAPUNZEL ✿ hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1