"Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." de Mr Nobody
Signe(s) Particulier(s)
Aucun
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Abigail Kathleen Reed
Physique & Caractère
Apparence & Style: Abby, est une assez petite femme. En effet, elle ne mesure que environ un mètre soixante-cinq. Elle est très mince et a une belle silhouette. Ses assez long cheveux, sont d'un sublime roux brillant. Ses yeux qui, on peut le dire, ressemblent à des yeux de lémurien, sont eux "blonds". Sa fine mais pulpeuse bouche sourit toujours. Elle a un petit nez tout rond et parfait. Côté vestimentaire, un style rétro, très anglais, très classe. Elle aime s'habiller, et plus particulièrement, bien s'habiller. Robe, jupe, pantalon, tailleur, chemisier, t-shirt, jeans... elle peut tout porter, car tout lui va bien. Les couleurs de ses habits varient, cela peut aller du noir au blanc en passant par du rouge ou du jaune. Son maquillage est toujours léger, dans les tons de roses.
Caractère: Abigail, est une femme dynamique, énergique, courageuse, entreprenante, gentille, attentionnée, franche, patiente, très sérieuse, rigolote, intelligente, rusée, affectueuse, imaginative, généreuse, créative, tolérante et originale. Mais, elle est aussi impulsive, possessive, lunatique, susceptible, orgueilleuse et autoritaire. Elle a l’esprit de compétition, il faut toujours qu’elle s’améliore et batte ses propres records. Toujours pensive, elle a des milliers d’idées qui lui trottes en tête, et qu’elle aimerait réaliser, c’est pour cela qu’elle est entreprenante et qu’elle mène toujours ses projets a terme. Elle a aussi l’esprit très ouvert. Elle aime aider les autres, leurs donner du temps, de l’amour… Quand elle n’aime pas quelque chose ou que quelque chose n’est pas parfait, elle le dit. Évidemment, en parlant trop franchement, elle peut blesser mais cela arrive très rarement. Étant une artiste, son travail est toujours bien fait et sérieusement. Ce que les gens préfèrent chez Abby, c’est son sens de l’humour. En effet, elle aime rire et faire rire. Malgré cela, elle change d’humeur, comme elle change d’habits, ce qui est quotidien. Quand on lui dit quelque chose de méchant, elle pleure, car elle est très susceptible. Elle est aussi sûre d’elle, et elle est quasi sûre d’être parfaite. Elle aime aussi diriger, d’où son côté petite chef tyrannique. Mais malgré tout, c’est une fille sympa, marrante, ouverte et amicale.
L'histoire
C’est à New York, par un dimanche ensoleillé de 1978 que naquît la petite Abigail Kathleen Reed. 46 centimètres et 2.8 kilogrammes, c’est a peut près ce qu’était ce petit truc à la naissance. Elle est née au Bellevue Hospital à Manhattan. Fille unique, elle est en partie élevée chez ses grands-parents, ses parents ayant un travail. Elle est élevée dans le Queens, dans une petite maison verte, et surtout dans une famille assez modeste. Petite fille, vers environ 5 ou 6 ans, elle entre en primaire et déjà, elle se voit grande et artiste. Pour elle, elle était une princesse, et elle s’habillait presque constamment en rose. A 7 ans, avec ses copines elle crée une sorte de gang de gamine, qu’elle nomme les « reines ». Elle sauta une classe quand elle eut 9 ans, et ce « saut » signa la fin des « reines ». Elle entra donc au "collège" à 10 ans. Ces années furent excellentes, et elle obtenue donc d’excellents résultats. C’est dans sa seconde année de « Middle School » qu’elle rencontra celle qui sera et demeura a jamais sa meilleure amie : Joann Highland. Elles firent donc leurs année de collège ensemble. Ensuite, toujours ensemble, les deux amies entrèrent au lycée. Toutes les deux, devinrent « cheerleaders ». Grâce à ce « poste », elles atteignirent le summum de la popularité dans le lycée. Au lycée toujours, Abby devint présidente du club de chorale. Ensuite vint l’université. Fordham, ou le rêve des étudiants. Là-bas, il y avait tout ce qui plaisait à Abby, et l’art, et une très bonne ambiance. Elle y étudia les arts-plastiques, et la musique. Les deux arts qu’elle aimait pratiquer en amateur, maintenant elle les apprenait. Ici aussi elle fut cheerleader, et présidente du club chorale, de toutes façon c’était son étiquette, et elle ne pouvait s’en séparée. A la fin de ses années d’études, elle passa son « Bachelor of Arts » avec succès et partie pour la vie professionnelle, plus enthousiaste que jamais. Son premier boulot fut, vendeuse de ticket dans un théâtre à Broadway. Ensuite elle devint « coach vocal » dans ce même théâtre. A l’âge de 21 ans elle se décida enfin à prendre des cours de danse, jusqu'à la perfection. A 28 ans, elle emménagea dans son actuelle maison. Là elle se mit à peindre et vendre ses toiles. Elle garda son boulot de coach vocal, mais devint chorégraphe en plus. A 30 ans, on lui offrit son premier rôle dans une comédie musicale. Maintenant, qui sait ce qui va se passer ?
Behind the computer
Prénom: 'Mi Âge : 14 Avatar choisi : Jayma Mays Comment as-tu connu ce forum ? : par un top rpg je crois Ton avis (design, contexte, ...) : Génial Présence sur le forum : 3 à 7 jours Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Toby et Khassandra avait auparavant signalés leurs absences. Là, ils étaient dans le train qui les ramenait à Londres. Ils allaient passés le reste du week-end, chez Toby. C’était l’occasion pour Khassandra de rencontrer les parents Davis. Emily-Rose, la sœur de Toby, était aussi du voyage. Dans le train, Toby et Emily-Rose avait rassurés Khassandra, à propos de son séjour.
-Ne t’inquiète pas, ca va bien ce passez, disait Emily-Rose
-De toute façon, ils ne vont pas te manger, hein ! disait Toby. A part maman peut-être ?
Puis avec sa sœur, ils rigolaient. Bientôt, Londres apparaissait, puis King’s Cross. Ils descendirent du wagon. Le train était presque vide seul quelques personnes l’avait pris, mais ils n’étaient sans doute pas de Poudlard. Les 3 jeunes étaient encore habillés comme pour la Saint-Valentin. Ils traversèrent ensemble la barrière puis arrivèrent dans la King’s Cross Moldu. Là dans cette gare, il y avait beaucoup de monde.
-Regarde, ils sont là ! Dit Toby.
Au milieu de toute cette agitation, il y avait deux personne qui ne bougeaient pas et qui avaient le regarde fixer sur Toby. A droite, il y avait une femme et à gauche un homme. La femme, était assez grande, très mince, elle avait des cheveux brun très bien coiffé, de beaux yeux gris, un magnifique maquillage et une très belle robe avec une fourrure comme par-dessus. L’homme, était en costume gris. Lui aussi était bien coiffé. Ses cheveux étaient à la bordure du châtain et du blond. Ses yeux étaient bleus. Emily-Rose, qui donnait la main à Khassandra, lui dit :
-C’est eux, ce sont nos parents !
Khassandra avait l’air surprise. Toby et sa sœur, sautèrent dans les bras de leurs parents en les embrassant. Mr. Et Mrs. Davis détournèrent alors leurs regard sur Khassandra. La mère, s’avança en premier. Elle lui serra la main et dit :
-Bonjour, je suis Diane Davis, enchantée !
Khassandra esquissa un sourire. Toby la regarda et lui fit aussi un sourire. Maintenant, c’était le père qui s’avançait. Il lui serra la main, mais nettement plus fort et dit :
-Salut, moi c’est Érick Davis, enchantée.
Khassandra sourit encore une fois. Diane, s’était retournée et avait commencée à marcher vers la sortie. Tout le monde la suivit. Elle entra à l’arrière d’une traction noire des années ’30. Ensuite Emily-Rose entra, puis Érick aida galamment, Khassi à entrer dans la voiture. Toby entra et son père aussi.
-A la maison, dit Diane d’un air gentil, merci !
La voiture partie alors du parking de la gare. Elle roula dans les rues de Londres pendant une vingtaine de minute. La voiture entra dans une allée de garage, à l’intérieur même d’un jardin. Le véhicule s’arrêta devant un petit escalier de pierres, qui menait jusqu'à une belle porte de bois peinte en noir. Le chauffeur descendit de la voiture et alla ouvrir la porte arrière de la voiture. Mrs. Davis sortie et se dirigea vers la porte de la maison.
La maison, était sur trois étages. Elle était faite en brique rouge, qui avec le temps, s’était assombries. Le côté droit de la maison, était recouvert de lierre. Ce lierre, passait aussi un petit peu sur la façade de la maison.
Diane attendit Khassandra à la porte. Elle lui donna la main et avec elle entra dans la maison. Dès l’entrée, la maison était magnifique. Dans le hall, il y avait quelques tableaux. Les deux femmes, passèrent sous une arche pour aller dans un couloir.
-Tout au bout, c’est la cuisine, à droite, c’est la salle à manger et à gauche c’est le salon. Mais nous, nous allons au premier étage. Dit Diane.
Elles montèrent au premier, pendant que le reste de la famille était allée au salon. Au premier, il y avait la chambre d’Emily-Rose, la chambre de Vinny, l’elfe de maison et aussi la bibliothèque. Maintenant, elles montaient au deuxième étage. A cet étage, il y avait la chambre des parents, une grande salle de bain et deux autres petites chambres d’amis. Elles allèrent au troisième. Ici, il y avait la chambre de Toby, une autre salle de bain, et une salle où il y avait un piano.
-J’espère que tu va t’amuser ici, ce n’est pas miteux, mais ce n’est pas luxueux. Dit Diane. Allons, redescendons au salon.
Elles descendirent alors au salon. En chemin, elles croisèrent Vinny qui, dans l’escalier, s’inclina au passage de Diane et de Khassandra. Elles le saluèrent aussi. Arrivé au salon Mrs. Davis montra une place vide sur canapé. Khassi alla alors s’y asseoir. Diane se leva de son fauteuil, et alla se servir un verre au bar, qui était au fond du salon. Il n’y avait aucun bruit. On voyait à son regard, qu’Érick était mal à l’aise. Il se leva, prit son verre et se tourna vers sa famille.
-Alors Khassandra, où vas-tu dormir cette nuit ?
-Oh, je t’en prie Érick, voyons,el le fera bien comme elle veut, elle est chez elle ! Dit Diane.
Toby, sa sœur et Khassi, rigolèrent. Mrs. Davis, en entendant ces rires, se retourna et fit « Quoi ? » avant de rigoler. Vinny entra dans la pièce.
-Du thé ? Dit-il de sa voix aiguë.
-Oui ! Dirent-ils tous.
-Vinny, est vraiment le plus gentil de tous les elfes de maison. Dit Diane.
-Merci madame, mais vous êtes bien trop gentille !
Vinny, était bien vêtu par rapport à tous les autres elfes de maison qui pouvaient exister. Il avait, une tait d’oreiller bien blanche percé à cinq endroits, qui lui servait d’habit principal. Il avait aussi un petit collier en argent autour du poignet. A l’encolure de son vêtement, des petits boutons de chemises noirs y étaient cousus.
Vinny déposa les tasses de thés sur la petite table basse en face du sofa principal. Il repartit en traînant des pieds. Diane tapa alors du pied sur le planché, et Vinny se redressa aussitôt et arrêta aussi de trainer les pieds. Toby se leva et pris Khassandra par le bras. Ils montèrent au troisième et entrèrent dans la chambre de Toby. Ils s’installèrent sur le lit et discutèrent.
-Alors, comment tu trouve mes parents ? Et ma maison ? Demanda Toby en rigolant.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Abigail K. Reed le Lun 28 Mar - 21:57, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Dim 27 Mar - 18:32
Bienvenue ici J'sais pas si tu as eu des réponses à tes questions si non je te mpotterai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Dim 27 Mar - 19:04
Jayma Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Sinon, je pense que ton avatar doit être en format 200X320.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Dim 27 Mar - 19:04
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Dim 27 Mar - 19:08
Bienvenue
Par contre, nous n'acceptons que les avatars 200*320, il faudra donc changer ça.
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Dim 27 Mar - 23:16
JAYMA :bave: Je la trouve trop chou Bienvenue sur NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Dim 27 Mar - 23:40
Merci encore à tous, et oui Jayma est trop chou avec ses grands n'oeil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Lun 28 Mar - 17:16
Il y a quelques fautes d'orthographes qu'il faudrait corriger s'il te plaît. Merci de prévenir lorsque cela sera fait en repostant dans ce sujet (: J'edit ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Lun 28 Mar - 19:38
Oooooh Jayma Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Lun 28 Mar - 22:02
Tout est bon normalement ! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Lun 28 Mar - 22:16
Merci pour les modifications, tout me semble bon. Un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé| Mar 29 Mar - 16:31
Bienvenue parmi nous
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé|
Abigail K. Reed - "Crazy Abby" |terminé|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum