-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cody S. Michaels ~ Live for today [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Empty
MessageSujet: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 4:34

Kael (Moi)

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Artists

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Music washes away from the soul the dust of everyday life."
de Berthold Auerbach
Signe(s) Particulier(s)
Aucun tatouage ou piercing.
Orientation Sexuelle
Homosexuel ou bisexuel, c'est incertain. Il est sûr d'une chose : les garçons l'attirent. Après, reste à savoir s'il peut ressentir la même chose pour les filles.

Cody Shaun Michaels

Physique & Caractère
Apparence & Style: Cody aime se distinguer. Sa pire crainte serait qu’un jour on puisse le confondre à quelqu'un d'autre, qu'on ne remarque pas sa personnalité extravagante dès le premier abord. Il ne se vêtit peut-être pas comme un clown, mais il aime se différencier par certains accessoires, des vêtements de bon goût et un style bien à lui. D'ailleurs, il porte beaucoup d'attention à son apparence ; pour lui, bien paraître est essentiel. C'est d'ailleurs la seule raison qui l'empêche de s'habiller de façon trop excentrique chaque matin. Il souhaite tout de même qu'on le prenne au sérieux, puisqu'il aspire à de grands projets musicaux. En fait, Cody est le new yorkais parfait : toujours à la mode, il se rend dans les boutiques les plus coûteuses pour acheter ses fringues. Le mot d'ordre : toujours avoir la classe et, dans l'idéal des mondes, se faire complimenter pour son style.

Caractère: Qui est cet adolescent à l'apparence excentrique et sûr de lui ? Un petit new yorkais gâté et bourgeois ? En réalité, ce ne sont pas les mots qui décriraient le mieux Cody S. Michaels. Il est d'une famille fortunée, certes, mais sûr de lui ? Un peu moins. Indéniablement choyé sur le plan matériel, ce fut tout autrement pour son caractère. Cody a eu, dans son histoire, plusieurs troubles de personnalité, dû à son orientation sexuelle, entre autres. En fait, il a toujours difficilement accepté sa différence étant plus jeune, ce qui a creusé un trou béant dans son estime de lui-même. Cette différence l’a à un tel point atteint qu’il s’en est retrouvé dépressif au début de son adolescence. On lui découvrit par la fait même une bipolarité, qui rend son caractère assez instable. Même s’il est sous médication et que ses sautes d’humeurs se font ainsi plus rares, il reste qu’il lui arrive parfois de changer radicalement d’attitude sans avertir.

Malgré cela, il s’est sortit de sa dépression grâce à la musique, qui lui a aussi apprit à accepter son orientation et s’exprimer. C’est ainsi qu’il est devenu celui qu’il est aujourd’hui : extravagant, dynamique et jovial. Certes, son estime est encore sa faiblesse et les mots peuvent facilement le blesser même s’il ne le montre pas. D’ailleurs, il a beaucoup de difficulté à exprimer ce qu’il ressent. Son réflexe en période de trouble est de se renfermer sur lui-même ; c’est la pire chose à faire on en convient. Or, il demeure un garçon qui aime rire et passer du bon temps avec ceux qui le veulent bien. Certains lui reprochent d’être un peu trop ambitieux et rêveur, mais il préfère vivre sa vie à plein rythme que d’être de ces personnes amorphes qui ne font rien de bon. Disons-le, son caractère compliqué le rend plutôt attachant, malgré ce côté instable, incertain et parfois hésitant lorsque vient le temps d’être plus sérieux ; ce qui requiert beaucoup plus de confiance.

L'histoire
Cody est né dans une famille aisée, fils unique, de son père Shaun et sa mère Evelyn, qui se séparèrent seulement deux ans après sa naissance. C’est Evelyn qui hérita de sa garde, son père ne le jugeant pas assez important pour en prendre soin. Sa mère étant avocate, le travail était sa priorité, bien qu’elle eut toujours voulu donner à son enfant tout ce dont il avait besoin. Ainsi, Cody grandit laissé à lui-même, même si plusieurs nounous se succédèrent pour s’occuper de lui en l’absence de son seul parent. Il passa toute son enfance dans le quartier le plus fortuné de la ville de New York : l’île de Manhattan.

C’est lors de son entrée à l’école élémentaire que sa véritable histoire commença. Cody est un garçon bien ordinaire, certes, mais dès son jeune âge, il démontra certaines aptitudes plus développées dans la musique. Sans être un prodige, il apprit tout de même rapidement à démêler les touches d’un clavier et à se débrouiller plutôt bien avec un piano. Il commença par le fait même à chanter quelques notes et se développa ainsi un hobby, qui deviendra éventuellement une passion pour lui.

Mais c’est aux alentours de sa cinquième année (10-11 ans) que Cody découvrit que la vie n’était pas qu’un simple enchaînement d’événements agréables et de journées heureuses. Alors que lui et sa mère déménagent à l’autre extrémité de l’île de Manhattan, Cody tombe en amour pour la première fois. Tout ça aurait pu être mignon, si son coup de foudre n’aurait pas été un garçon de son âge. Il s’éprit de ce jeune garçon ce qui le déstabilisa durement. Étant très jeune, il comprenait plus ou moins pourquoi c’était ainsi, mais il s’aperçut bien vite qu’il ne pouvait faire autrement. Et qu’il était différent des autres.

C’est pourquoi, à l’aube des ses douze ans, il tomba en dépression. Qui aurait cru qu’à un si jeune âge c’était possible ? Certes il ne fut pas diagnostiqué « dépressif », mais la déménagement, ses sentiments envers cette personne du même sexe et la puberté qui s’annonçait ; ce fut trop pour lui. Angoissé face à ce lourd fardeau, il se confia à sa mère qui, craignant pour sa vie, lui paya une session de thérapie. Il rencontra alors l’homme qui allait changer sa vie. Un simple thérapeute qui, constatant son état, lui donna un seul et unique conseil : se réconforter dans ce qu’il aime. La musique. L’homme conseilla à Cody de faire de la musique sa raison de vivre, puisqu’il s’en cherchait une.

Souhaitant rien d’autre que le mieux pour son fils, Evelyn obéit aux conseils du thérapeute de Cody et envoya une demande d’admission à une des plus prestigieuses écoles d’art de la ville : LaGuardia High School. L’attente de la réponse fut des plus pénibles, mais celle-ci s’avéra finalement positive. Ainsi, Cody fit son entrée dans le programme de musique de LaGuardia à sa neuvième année, à l’âge de 14 ans. Cette nouvelle école lui permit de se sortir de son anéantissement et il parvint bientôt à regagner le goût de vivre et de s’exprimer par ce qu’il savait le mieux faire : chanter et jouer du piano.

Depuis, Cody s’est découvert des rêves et des ambitions ; il souhaite faire de la musique sa vie, sa carrière. Broadway représente pour lui l’objectif ultime. Même s’il n’a toujours pas parfaitement accepté sa différence, même si son caractère est instable et que sa confiance, si mince soit-elle, ne tient qu’à un fil, il parvient aujourd’hui à se débrouiller dans la vie et à performer à LaGuardia, là où il se sent le mieux.

Behind the computer

Prénom: Michaël
Avatar choisi : Justin Bieber (oui oui..)
Comment as-tu connu ce forum ? : Pub RPG Design - Je suis "Somewho", qui a posé une question en invité *on s'en fou*
Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli et soigné ! Puis, NYC, ça fait rêver.
Présence sur le forum : Tous les jours, selon l'horaire du Québec (:
Autre(s) compte(s) : Aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Cody S. Michaels le Mer 30 Mar - 0:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 4:42

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 7:18

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 9:34

Bienvenue parmi nous I love you

Ton code du règlement est faux, je t'invite à aller le relire dans son intégralité.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 11:29

Han Bieber sur un forum ? Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 57717 C'est super Rare.
Néanmoins Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 12:38

quel choix d'avatar... Original Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 3014
bienvenue Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 14:06

Je ne suis pas pour autant un fan de Bieber hein !

Mais disons que je le trouve bien talentueux Smile

Voilà, j'ai corrigé le code. Pardonnez-moi, j'avais oublié de modifier x(
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 14:12

Welcome a NY Very Happy

Beiberfeveryeaah Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 14:33

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 15:38

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 18:16

oh, tiens, Justin. le cousin de Riley Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 402817 Arrow
(long story. XD)

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 19:39

Bienvenue mec Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 20:34

Il faudrait une bonne relecture, vu qu'il y a pas mal de fautes de grammaire/accords. N'hésite pas à prévenir lorsque tu aurais changé ça.

Et juste pour mon plaisir personnel...

Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 489135
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 21:03

D'accord, je vais réviser tout ça.

Ce sont surtout des erreurs d'inattention et de fatigue (il était tard pour moi xD), parce que j'ai l'habitude de soigné mon orthographe Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 21:04

Justin Bieber Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 958229 je m'étais demandé si quelqu'un allait le prendre.
Sinon, bienvenu Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 61499
Et amuse-toi bien ici. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMar 29 Mar - 21:27

Voilà, je crois avoir corrigé une bonne partie des fautes Very Happy Celles que j'ai repérées étaient surtout dans l'histoire, d'ailleurs il y avait certaines tournures de phrase étranges !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] EmptyMer 30 Mar - 10:08

Validé. I love you
Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres.
Bon jeu ! Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 162624

& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. Very Happy
Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 28mn3if Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 9fnyfr Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] 28mn3if
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Cody S. Michaels ~ Live for today [100%] Empty

Cody S. Michaels ~ Live for today [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1