"Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas." de David Foenkinos
Signe(s) Particulier(s)
Randy à beaucoup de tatouage au niveaux des bras et au niveau de sa nuque vers le haut du dos, sa ne représente rien de bien précis juste des tribal un peux partout, Randy à aussi une cicatrice au niveau du pectoraux gauche suite à un accident.
Orientation Sexuelle
Randy est un hétérosexuel pur et dur, il aime les femmes et cela se remarque rien qu'au regard qu'il peut parfois leur porter.
Randy James Moore
Physique & Caractère
Apparence & Style: Randy est un homme plutôt séduisant, il à de quoi plaire au femmes. Il à les yeux de couleurs bleu gris, un bleu plutôt clair qui lui donne un regard plutôt charmeur. Randy est un homme plutôt grand dans les 1m90 ce qui plait au femmes, il n'as pas de style particulier, mais s'habille de manière plutôt classe comme parfois décontracté ! Le jeune homme à les cheveux noir foncé coupé à la coupe militaire donc il n'as pas beaucoup de cheveux, il passe souvent un peux d'eau dedans pour mettre le bout légèrement en pique ce qui le rend encore plus sexy. Randy aimant le sport depuis un certain à une musculature que les femmes apprécie en clair c'est un homme assez sexy et qui se met plutôt bien en valeurs, ayant un torse bien développé sans trop en faire non plus bien sur, bref.. Un dieu pour les demoiselles.
Caractère: Randy à beau être séduisant; charmeur bref tout ce qu'on veut.. On peux dire que niveau caractère ce n'est pas tout le temps le cas, et oui l'homme peut parfois avoir un sale caractère comme parfois être un ange, mais.. Parlons un peux plus des détails ! Le jeune homme est un homme jaloux, il ne partage donc pas sa moitié quand il à en une.. L'homme est aussi possessif, il n'apprécie pas trop voir un autre homme près de sa compagne ou même parfois voir quelqu'un draguer une amie très chère à son coeur ! Randy est un homme qui peut très vite s'énerver pour un rien, il est parfois agressif voir violent avec certaines personnes. Il à tendance aussi à se venger d'une personnes qui lui aurait fait un sale coup des qu'il en à l'occasion, au final on peux dire que c'est un vilain garçon.. Randy n'est pas souvent très gentille même avec les femmes, il ne veux que s'amuser avec elle en clair le reste à peux d'importance pour lui.. Pour le moment aucune femme n'as réussi à le changer et à lui prendre son coeur depuis un bon bout de temps.
L'histoire
Randy Moore n'as pas toujours eu la vie facile, étant petit le jeune garçon était un enfant prodige que toute mère pouvait désirer, un garçon d'une extrême gentillesse et d'une intelligence redoutable pourtant.. Rien ne reste rose toute une vie, il y'à souvent un moment ou la vie devient dur ou quelques chose qui marque une personne pour le restant de ces jours.. Pour notre chère Randy ce fut la mort de sa mère, une femme extrêmement belle pour le jeune homme elle signifiait beaucoup et n'étais pas seulement la femme qui lui avait donnée naissance c'était bien plus que cela.. C'est un 13 janvier que Randy perdit sa mère dans un accident de voiture, dont d'ailleurs il fut le seul survivant.. Sa mère mourut sous le choc alors que le jeune garçon âgé de seulement 16 ans s'en sortit avec une simple cicatrice à son pectoraux gauche causé par un bout de verre. Le chagrin fut énorme pour le jeune homme comme pour le reste de sa famille. Les problèmes avaient décidés de ne pas s'arrêter la, le père de Randy le pris pour responsable de la mort de sa femme et le fit partir de la maison des qu'il le pu. Randy du donc se construire une vie seul, sans son père qui l'avait renié il ne lui restait qu'une seule chose, sa passion.. Le sport. Depuis tout petit Randy rêvait de devenir un homme important dans le monde sportif ou même encore un professeur pour apprendre à d'autre jeunes la seule chose qui lui restait. C'est avec l'aide de son grand père et sa grand mère qu'il s'en sortit et réussi à s'inscrire dans la plus grande école de sport de façon à lui apprendre tout ce qu'il devait savoir. Randy est aujourd'hui l'un des plus doué dans cette discipline, d'ailleurs il est à peux près bon dans tout les sport même si c'est les sport de combats sont sa spécialité. Randy tente chaque jours de se construire une nouvelle vie et d'oublié le passé même si au fond de lui une grande partie reste meurtrie à cause de son enfance. Niveau amour, le jeune homme n'as jamais vraiment rien eu de spécial juste une histoire qui lui reste en travers de la gorge, le jeune homme était tombé fous amoureux d'une femme totalement de son style.. Petite Brune au yeux noisettes.. Une femme magnifique qui pourtant le trompa avec son meilleur ami quand Lucas comptait la demander en fiançailles depuis ce jours on peut dire qu'il se méfie des femmes, et donc profite et s'amuse un peux avec elles.. Randy décida donc de venir s'installer dans la magnifique ville de New York.. En espérant qu'ici il y trouve quelques chose de bien meilleur que tout ce qu'il à pu connaître avant..
Behind the computer
Prénom: Mélissa. Âge : 15 ans. Avatar choisi : Randall Keith Orton. Comment as-tu connu ce forum ? : C'est toujours bon de le savoir. Ton avis (design, contexte, ...) : Je le trouve plutôt pas mal ( design, couleurs,.. ) Présence sur le forum : le plus possible. Autre(s) compte(s) : Je n'en ai pas. Exemple de RP :
Spoiler:
Randy Moore marchait donc dans la rue dans un pas lent et décidé.. Celui-ci ne savait pas trop ou il allait, mais il était sur d'une chose il ne comptait pas rentrer chez lui avant un bon petit temps ! L'homme appréciait sentir cette douceur et fraîcheur que le vent procurait, il faisait donc plutôt bon même si les rues commençaient à devenir sombre et desserte, peux de personnes étaient dehors à une heure aussi tardive. Randy n'en avait pourtant rien à faire la solitude lui faisait du bien c'était calme pour une fois.. L'homme tomba rapidement nez à nez avec un endroit qui lui fit décrocher enfin un premier sourire en coin, sourire charmeur et qui avait l'habitude de faire tomber les femmes à ses pieds. L'endroit en question ? Un bar, le jeune homme entra donc dans le lieu regardant de gauche à droite pour regarder les gens qui se trouvaient à l'intérieur, certains savaient encore marcher d'autre n'arrivaient même plus à rester debout tellement l'alcool leur avait montés à la tête, bref.. Randy se dirigea vers le bar tout en attendant qu'un serveur arrive pour lui demander ce qu'il désirait boire, l'homme leva lentement la tête vers le serveur disant d'une voix calme et lente.. << Je prendrais juste un verre de Rhum s'il vous plaît... >> Discours court et bref, mais au moins.. Le serveur savait ce que désirait Monsieur Moore. Il ne devait plus qu'attendre que sa commande arrive, d'ailleurs ce fut rapidement le cas très bon service non ? L'homme pris doucement son verre en main jouant légèrement avec celui-ci passant le bout de ses doigts dessus.. Il n'étais pas dur de deviner que l'homme était dans ses pensées, enfin pour le moment rien ne pouvait le sortir de son monde.. A moins qu'une personne vienne détruire se silence qui commençait à être long, très long..
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Randy Moore le Jeu 31 Mar - 20:15, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 17:58
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 18:04
Bienvenue ici Par contre Jensen Ackles est déjà pris ;s on se tient à ta disposition si tu cherches un autre avatar ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 18:05
Ah, je ne l'avais pas vu dans la liste d'avatar pris hier quand j'ai regardée je pensais qu'il était disponible.
Bon ben je cherche quelqu'un d'autre alors.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 18:15
Bienvenue parmi nous.
Il est bel et bien dans la liste, les avatars masculins étant répertoriés dans un message en dessous, séparés des avatars féminins. De plus, l'âge pour être un étudiant de 3em année ne correspond pas. Il faudra soit le rajeunir en accord avec un nouvel avatar, soit le faire adulte dans la vie professionnelle.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 18:16
Oui je n'avais pas vue, j'ai trouvé qui prendre je vais regarder et changer ma présentation en fonction de mon nouvel avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 18:29
Bienvenue Ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 18:59
J'ai éditée en espérant que ce soit bon cette fois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 19:20
Il y avait un problème au niveau du code dans le règlement, mais ce n'est toujours pas le bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 19:27
Voila j'ai changée le code de validation.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 20:07
Bienvenue !
Il faudra que tu enlèves les "/" dans ta présentation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 20:11
Voila, j'en avais loupé quelques un. Je penses les avoir tous retirés.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 20:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 21:23
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 21:24
Merci à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 21:48
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 21:49
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 22:48
OMG !!! Randy Orton
Voilà, bienvenue sur NYCL sinon ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Jeu 31 Mar - 23:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Ven 1 Avr - 0:37
Bienvenu et amuse-toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Ven 1 Avr - 1:50
Tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Randy Moore <Finish> Ven 1 Avr - 8:14
Et bien te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Randy Moore <Finish>
Randy Moore <Finish>
Page 1 sur 1