"Il fut un temps où elle ne suçait que son pouce." de Facebook.
Signe(s) Particulier(s)
Question cicatrices, on peut dire que Pawel bat des records ! Quelles soient toutes mignonnes ou pas franchement jolies à regarder, depuis qu'il est gosse : il les collectionne. La plus impressionnante sans doute, se trouve sur son omoplate gauche. Sinon vous en avez un peu partout, surtout sur les bras ou les jambes, mais que voulez-vous ! On est un casse-cou ou on ne l'est pas. Il possède un tatouage au bas du ventre, simple mais alléchant. Sinon aucun piercing mis à part à l'oreille gauche, où s'y trouve le plus souvent un petit écarteur, discret.
Orientation Sexuelle
Pawel est bisexuel à forte tendance homo. Néanmoins, il nous la joue «monsieur je baise tout le monde» pour mieux cacher son désintéressement total pour la gente féminine tout en se donnant un genre pour toujours plus façonner son image de playboy. De plus, il n'hésite pas à déballer haut et fort des propos homophobes pour faire croire aux autres qu'il est à 100% hétérosexuel.
Pawel S. LICHTMAN
Physique & Caractère
Apparence & Style: Du haut de son mètre quatre-vingt quatre, Pawel contemple le monde avec désintéressement et lassitude. C'est à travers son regard mielleux que règne une prétention sans limite, frôlant sans nul doute même : l'égocentrisme. L'étudiant se sait beau, séduisant : et il s'en sert à outrance pour mieux se conforter dans un air de suffisance absolument méprisable. Finement sculptée, sa plastique a tout d'alléchante et de ce fait, il ne se prive pas pour se mettre à n'importe quel moment de l'année torse nu pour mieux faire baver les pucelles en chaleur. Charisme redoutable, il en convient qu'il possède aussi une forte photogénie malgré qu'il déteste, étrangement (?) qu'on le prenne en photo. Souriant de nature, c'est presque la nouvelle version Colgate qui s'offre à vous lorsqu'il dévoile ses jolies quenottes blanches. Soucieux du regard des autres, il prend énormément soin de lui. Entre épilation quasi-complète, crème hydratante et j'en passe des meilleures, Pawel ne lésine sur aucun détail question apparence. De même pour sa garde de robe ! Monsieur s'habille exclusivement avec de la marque, pour ne pas dire qu'avec. En plus d'être bien gaulé, il a du goût : ce qui a pour conséquence une classe certaine même lorsqu'il endosse des tenues plus décontractées. Son style de prédilection ? Sportif, of course ! Les protections des joueurs de football américain lui vont à ravir. Mais soyons néanmoins clair : quoiqu'il mette, il est toujours plus séduisant sans rien sur lui.
Caractère: Un caractère de merde, diront certain. Pawel possède une personnalité forte, pour ne pas dire dévastatrice. En plus d'être une grande gueule, monsieur est vulgaire à souhait : C'est lui qui a, quelque soit le sujet, toujours raison et si on ose le contre dire, bonjour les emmerdes. Egoïste et en plus de ça doté d'un égo surdimensionné, il n'hésite pas une seule seconde à exposer clairement son point de vue sans même attendre qu'on l'ait convié à la conversation. Franc, voire même vexant, il est clair que son côté joueur et taquin se résume plutôt à une forte tendance à se moquer, souvent méchamment des personnes qui seraient susceptible de ne pas se glisser dans son moule à lui. Que dis-je ? Il en vient même parfois à martyriser des étudiants rien que pour chasser son ennuie. Immature, il se défile à la moindre responsabilité et envoie bouler n'importe qui au moment même où on lui demanderait un service. Vous l'aurez donc compris, l'étudiant est le prototype même du parfait petit merdeux qui se croit tout permis. C'est clair pour lui : Soit vous êtes son pote, soit vous êtes de la merde ! Et encore, parfois il prend ses soi-disant amis pour de simples pigeons. Complètement insensible, il est indéniable qu'au fond : Pawel est juste un grand solitaire. Pourtant voyez-vous, il aime être entouré, adulé et j'en passe. Sûrement parce que de toute évidence : Seul, il n'est rien. Ainsi donc, avec un peu de chance peut-être, vous arriverez à vous attirer sa sympathie et peut-être même qu'il sera adorable avec vous. Attention quand même à ne pas vous faire berner et tomber la tête la première dans un plan plus que foireux qui se résumerait par un seul mot : cul. Car oui, le brun aime le sexe et s'en délecte sans ménagement. Pas besoin de le deviner donc : Pawel est un salaud de première, et infidèle en plus ! Un gros matcho, si vous préférez.
L'histoire
Introduction. Pawel est d'origine Allemande et Roumaine, mais il est né aux U.S.A dans l'Ohio à Dayton, une ville carrément naze avec ses pédophiles, ses handicapés et ses poulets. Il est l'aîné de sa fratrie, néanmoins il a quitté le nid familiale suite au départ de son père il y a cinq ans. Sa famille n'est pas très riche, mais ils ne crèvent pas la dalle non plus, soyons clairs. Il est très attaché à sa mère même s'il manque cruellement de reconnaissance de sa part.
Chapitre 1 ▬ La poésie de Papa et Maman. Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse un temps superbe, à ses tous justes cinq ans, Pawel observait gentiment et silencieusement ses parents discuter d'affaire de grands à longueur de journée. Les yeux ronds, la bouche en cœur, il fixait à tour de rôle le visage des deux adultes avec fascination, buvant leurs paroles avec maladresse et tentant difficilement de comprendre le sens de toute cette conversation. Le ton certainement, devait l'aider à se construire dans sa petite tête brune toute une définition des différents termes qui revenaient le plus souvent. Aussi, au fil des années, il développa un vocabulaire très riche, mélangeant parfois même certaines langues étrangères. On le disait précoce, et déjà on parlait de son avenir, de ses relations et fréquentations futures. À son entrée au CP, il incitait ses camarades à prendre son exemple en exhibant fièrement de nouvelles expressions, et ne se gênait absolument pas pour les partager avec ses enseignants. Jaloux certainement, ces derniers punissaient l'enfant pour son intelligence et le culot qu'il avait à exprimer tout son art de la poésie et des lettres. Dans la foulée, il découvrit rapidement les joies du dessin et de l'anatomie. Les deux en même temps oui, oui. Le corps humain semblait l'attirer tout particulièrement, mais plus précisément encore : les appareils génitaux des deux sexes, qui entre autre, se retrouvaient le plus souvent exposés sur les portes des toilettes de l'école primaire en guise de pancarte : Attention, il faut avoir le kiki à l'air avant de faire ses besoins ! Sinon ça reste dans le pantalon ! Ou du moins, quelque chose comme ça. Cette créativité marquée lui vaudra un dossier bien chargé à la fin de sa scolarité dans la petite école de son quartier. L'entrée au collège, fort heureusement, l'exposa à d'autre artiste de son rang.
Chapitre 2 ▬ Les chewing-gums à la fraise. Pawel était à l'image même des vachettes qu'on bichonne durant des années avant de les exposées à une grande foire pour espérer s'attirer les faveurs du public et des juges pour ainsi récolter le gros lot. Il était nourrit tel un roi, avec une dose de calcium et de vitamine conséquente chaque jour pour développer à la perfection chaque recoin de son anatomie et ainsi maintenir ses précieux organes dans un milieu saint. De plus, une activité physique régulière était exigée par ses parents : entre natation, football Américain et tennis, tout était prétexte à développer sa masse musculaire et plus encore la puissance et la robustesse de son cœur et de ses poumons en plus de ses capacités sportives. Malgré sa santé de fer, son éducation demeura très largement délaissée et se montre aujourd'hui même : presque inexistante. Entre son franc parlé et l'absence totale qu'il possède de manière et de politesse, Pawel prouve à lui seul que même les drogués-alcoolique en pleins délires ont plus de tenue que lui lorsqu'il est sobre. Sa famille ne s'en préoccupait absolument pas et le laissait se forger à lui-seul une personnalité instable et complexe à un tel point que désormais, sa mère en vient à ne plus le traiter comme son fils. L'adolescent, néanmoins, se voyait attribuer certaines responsabilités concernant ses trois petits frères. Entre les amener à l'école, les aider avec leurs devoirs, leur faire la bouffe et les coucher : bonjour la joie ! Si les parents portaient tous leurs espoirs de gloire sur Pawel durant un temps, il n'en demeurait pas moins que les cadets de celui-ci étaient complètement délaissés.
Chapitre 3 ▬ Trouver le point G en partant du point Q. Pour certain, le collège fut un véritable calvaire : On a les boutons qui arrivent, la voix qui mue, les ragnagnas qui débarquent, les heures de colle qui te privent de ton Mercredi après-midi…Et j'en passe ! Pour Pawel pourtant, ces années au collège font parties de ses plus beaux souvenirs...Sur certains points du moins. À l'école, il était le roi, avec sa bande de potes bien sûr. C'était le genre de petits merdeux qu'on évite comme la peste pour ne pas se faire agresser jusqu'à la fin de l'année. Ils faisaient criser les enseignants et effrayaient les plus petits et plus faibles qu'eux. Des sales gosses quoi, à la manière des wesh wesh toujours à la mode qui fument, qui boivent et qui défient l'autorité sans s'inquiéter des conséquences de leurs actes. Vous voyez le spécimen ? Pawel était populaire car puissant à mesure qu'il grimpait les classes. Cependant, ses notes étaient plus que misérables, mis-à-part peut-être en maths où là, par on ne sait pas quel phénomène étrange de la nature, il avait des facilités remarquables. Néanmoins en grandissant, il se heurta à un autre point concernant son adolescence : Si au collège tout se passait parfaitement bien, chez lui, les problèmes ne faisaient que redoubler d'ampleur.
Chapitre 4 ▬ Le bleu de mes joues. Peut-être aurait-il finalement réussis à se détacher de ses sales habitudes de petits chieurs et enfin se décider à grandir dans sa tête ? Oui, non, le mystère reste entier. Pawel arrivait à la fin du collège, et c'était presque avec hâte qu'il désirait accéder au lycée, pensant ainsi que tous les vices lui seraient servis sur un plateau d'argent. Pas faux, il est vrai. Néanmoins, durant ces belles années où, oui, il toucha un peu à toutes les cochonneries qu'il était susceptible de trouver, il se rebella contre ses parents qui lui en demandait toujours plus question football. Si durant son enfance il se démenait pour satisfaire son père et sa mère, désormais : il les envoyait bouler ! Durant trois ans, et ce jusqu'au bac, il a bataillé pour s'opposer aux ordres de ses vieux jusqu'à même influencer ses petits frères et les entraîner à leur tour dans une vague de rébellion carabinée. Où cela l'a-t-il mené ? À la porte, suivit de son père qui ne supportait plus de vivre avec des morveux incontrôlable. Jeté dehors dès ses 18 ans, il décide de poursuivre ses études à New York et ne compte, pour le moment en tout cas, pas retourner de si tôt chez ses vieux. Malgré bien sûr que ses jeunes frères lui manquent horriblement !
Conclusion. Pawel choisit de poursuivre ses études à New York après avoir quitté sa mère et ses frères. Peu motivé au début, il est aujourd'hui à sa 3ème année et étudie toujours les maths ! Il a rejoint l'équipe de football américain l'an passé et il compte bien continuer à jouer.
Behind the computer
Prénom: Lili Âge : 15 ans Avatar choisi : Mikus Lasmanis Comment as-tu connu ce forum ? :Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design clair ! Et le contexte simple mais intéressant ♥ Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop ! Exemple de RP :
Spoiler:
La jalousie. Est-ce là ce qui se lit sur les fins traits du minois poupon de Lili ? Non. Visage clos, expression neutre, vidée d'une quelconque once d'humanité. Une statue, insensible, froide. Un contraste étonnant, inquiétant. Qui est-elle ? Que cache-t-elle ? L'étudiante nous dévoile une seconde facette de sa personnalité affreusement complexe. Un côté à l'opposé même de sa joie de vivre habituelle, qui lui est si propre et qui façonne toute l'image que l'on se fait d'elle. Un côté dissimulé sous un sourire de chat, sous un regard adorable, sous des mimiques craquante. Un côté sensiblement différent : sous tous ses aspects. Colère, impatience, paranoïa, tout y passe. En cet instant, la jeune femme découvrait chacun de ces petits défauts soigneusement gommé par sa candeur naturelle. Face à Echo, elle se montrait sans gêne dans ses mauvais jours, si bien que sa mauvaise humeur ne faisait que grimper à mesure que les paroles s'échappaient de sa fine bouche. Heureusement pour Echo cependant, elle n'avait pas encore laissé exploser tout l'agacement qui s'attisait en elle.
« Tu sais déjà ce que je veux, donc je ne vais pas tourner autour du pot. » Ses sourcils se haussèrent mécaniquement. Pas par surprise, mais avec un certain penchant prétentieux. À plein nez, Lili sentait déjà les ennuis qui ne tarderaient pas à s'abattre sur elle. Ainsi donc, elle se préparait à contre-attaquer, avec assurance bien évidemment, pour mieux désarmer Echo devant des propos mûrement déballés. « Il n’est pas pour toi. » Son cœur fit un bon monumental dans sa poitrine. Elle le savait, et pourtant l'entendre dire lui faisait de l'effet, beaucoup d'effet. Malheureusement, ce dernier ne faisait que la mettre dans une posture plutôt critique. Elle déglutit. Blanc. Elle laissa le silence envahir leur champ de parole. Ses yeux s'étaient légèrement écarquillés. Sa colère s'éveillait en elle. Pour qui elle se prend ? Elle se croit mieux qu'elle ? Sa mâchoire se serra, et elle lutta pour ne pas en faire de même avec ses poings. L'agacement se lisait désormais sur son visage, elle était perturbée et inquiète face à ce personnage plein sûr de lui.
Un sourire, à la frontière du rictus se dessina sur ses lèvres rosées. « Tu sais… » Elle laissa transparaître une expression faussement angélique sur son visage, si bien que même ses traits : laissaient entrevoir une puissante ironie. « …Ce n'est pas parce que tu es désespérément amoureuse de Claes qu'il faut obligatoirement que tu viennes m'importuner de cette façon. » Elle détourna un instant son regard, agrandissant son sourire de façon à pousser à bout Echo. « Je n'y peux rien s'il apprécie ma compagnie plus que la tienne… » Haussement mécanique des épaules. Elle se fichait ouvertement d'elle, rien que pour le plaisir de la faire rager intérieurement, rien que pour la faire bouillonner de colère. Fière de ce qu'elle venait de débiter, Lili entreprit un instant de poser ses paupières sur le corps de sa camarade, la reluquant de bas en haut avant d'oser un sourcil. « …Ce qui, à en juger par la façon dont tu t'habilles, ne m'étonnerait absolument pas. Je doute qu'il apprécie vraiment de passer son temps avec des filles dévergondées dans ton genre. » Sourire de chat, sourire railleur. Qu'est-ce qu'elle pouvait être peste lorsqu'elle s'y mettait.
Si Echo s'était vêtue de façon à faire ressortir son côté provocateur tout comme ses formes, Lili, quant-à elle, gardait jusqu'au bout des ongles une apparence pleine d'innocence, et de clarté. Bensimons beiges comme toujours, jean bleu clair et, en guise de haut : un pull assez large et apparent, d'un blanc doux, à grosse maille, très poupon et mignon, ainsi que des bracelets en perles s'y accordant parfaitement. Ses cheveux blonds étaient détachés, et lisses comme toujours. Son maquillage était quant-à lui : léger. Un fond de teint insoupçonnable, et du mascara seulement suffisait à lui donner bonne mine et à cacher un peu ses cernes…Même si celles-ci restent toujours visibles.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Pawel S. Lichtman le Ven 1 Avr - 0:26, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 20:48
Bienvenue parmi nous & Bonne continuation pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 20:51
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 20:57
Bienvenue ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 21:12
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 21:20
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 21:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 21:50
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 21:59
Wow. Bienvenu ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 22:38
Merci les gens o/ ça fait plaisir ce chaleureux accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 22:48
Bienvenue ici ! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 22:52
T_T je voulais que personne prenne jamais Mikus pour que je le garde pour moi à jamais ... bref, mérite-le cet avatar
Bienvenue sur NYCL sinon, et bonne fin de fiche ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 23:02
Noah...Tu sais que le PIRE, c'est qu'à la base je voulais prendre Dimitri ? C'est de ta faute o_o t'avais qu'à me laisser Dimitri *out* xD Merci quand même ♥ (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 23:04
Mikus est 15 fois plus sexy !! (au moins)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 23:05
Bah au moins comme ça : j'te fais fantasmer héhé ♥ *out*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 23:23
Fini ta fiche que je fantasme sur ton caractère ~ (lalala)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 23:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Jeu 31 Mar - 23:51
Merci. Fiche finie. :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Ven 1 Avr - 0:17
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Ven 1 Avr - 0:35
Bienvenu Amuse-toi bien, futur joueur.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Ven 1 Avr - 2:02
Tout me semble bon, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞ Ven 1 Avr - 8:20
Et bien te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞
T'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte. ▬ PAWEL❞
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum