Cicatrice due à son opération pour se faire avorter, tatouage à la cheville et Anglaise ça compte non?
Orientation Sexuelle
Et bien Claire aime les hommes et aimera toujours les hommes. Elle n'a jamais eu d'expérience homosexuel Pour le moment elle est célibataire. .
Prénom P. NOM
Physique & Caractère
Apparence & Style:Claire est une jeune fille plutot mince, blonde ou brune selon ses humeurs avec les cheveux longs. Elle a de grands yeux verts que parfois beaucoup envi mais elle ne joue pas pour autant des choses qu'on envi chez elle. Elle a un style commun, fashion victim certes mais en même temps bien à elle. Elle associe des accessoires improbables pour créer son propre style..le style Claire. Elle aime la mode ça c'est sur et donc elle passe son temps dans les magasins à rechercher les dernières fringues à la mode mais dans les boutiques pas très chères car pour le moment il faut qu'elle paye ses études et tout son argent ne peut pas passer dans l'achat de vêtements. Mais cela ne l'empèche pas de temps en temps de faire quelques petites folies et d'acheter des vêtements hors de prix enfin surtout des chaussures. Pourtant on ne remarque pas que ses vêtements sont bon marché et elle sait les accorder afin d'être toujours à la mode. Pour aller avec ses vêtements elle aime aussi se faire belle mais tout en restant naturelle. Le maquillage est tout de même une autre de ses passions et elle sait ajuster les produits clairs qui la mette en valeur sans qu'elle est besoin d'en mettre une tonne.
Caractère: -généreuse: ce n'est pas dans les habitudes de Claire de laisser tomber les autres. Dès qu'ils ont besoins d'elle elle est toujours là mais elle a tendance à oublier sa propre personne parfois d'ailleurs c'est un de ses défauts mais sans les autres elle n'est rien, elle aime la compagnie et donc souhaite être toujours là pour ses amis et les personnes qui le méritent. -douce et gentille: elle est toujours calme ou presque, comme tout le monde il ne faut évidemment pas la pousser à bout sinon elle peut être aussi méchante mais regrette toujours après ce qu'elle dit ou fait. Mais comme tout le monde elle a le droit à ses coups de colère aussi. Sinon elle a un tempérement calme et il lui en faut beaucoup pour l'énerver et la mettre en colère -jalouse: non pas des autres filles ou de ce que les gens ont mais plutot jalouse lorqu'elle a un copain même si elle essaye de ne pas le montrer en public elle en discute toujours avec son chéri après evidemment et lui dit ce qu'elle aime ou pas dans ses attitudes. Ca agace parfois mais elle n'est pas du genre partageuse on ne peut pas lui en vouloir, personne n'aime se faire piquer son copain ou le voir se faire draguer même si les gens disent toujours "oui mais ca prouve qu'il plait...". Elle elle n'est pas d'accord -joyeuse, fêtarde: elle aime les sorties, c'est ce qui fait sa force pour recommencer ensuite une bonne semaine. Elle se repose le vendredi et le samedi en général elle est à fond pour faire la fête et se défouler pour ensuite passer une super semaine, être en forme et penser que le week end d'après elle recommencera. -studieuse, ambitieuse: dans tout ce qu'elle entreprend elle a de l'ambition et elle s'accroche, et même si au lycée elle avait du mal avec les études et a redoublé sa dernière année de terminale elle a foncé et tout donné pour obtenir son diplôme. Et elle est également comme ca dans la vie, en ce moment elle travaille pour payer ses études car elle ne veut pas de l'aide de ses parents ni de personne sauf quand elle n'a évidemment pas le choix.
L'histoire
Claire a 21 ans et vit à New York depuis pratiquement 3 ans maintenant. Elle a rapidement réussit a se créer une petite place, en particulier grâce à sa place dans le groupe des pom-pom girls qui lui a permi de se créer rapidement des nouvelles affinités. C'est justement du fait qu'elle soit pom-pom girls que sa côte de popularité a grimpé très rapidement en flèche, ce qui n'est pas pour lui déplaire bien évidemment... La jeune femme est extrêmement joueuse et adore répondre à des défis qui lui sont lancés, elle n'abandonnera pas et ne s'avouera jamais vaincu... En revanche elle est également très insolente et mauvaise perdante, ce qui lui vaut parfois des disputes avec ses amis mais en règle général tout revient rapidement à la normal... En règle général ! Claire est née à Londres en Angleterre où elle a vécu quelques années, environ 7 ans avant que ses parents divorcent et que sa mère parte pour les Etats Unis, San francisco plus exactement, l'emmenant avec elle pour rejoindre sa famille qu'elle avait quitté pour le père de Claire. Claire a été très triste de quitter son père mais les deux parents, qui s'entendent toujours bien, n'étaient plus amoureux...elle ne pouvait rien y faire. Elle passe quand même chacune de ses périodes de vacances auprès de son père à Londres. Elle adore cette ville et les villes d'Europe en général et elle voyage partout avec son père quand elle se rend chez lui. Claire a eu une enfance très heureuse et n'a jamais eu à se plaindre. Ses seules difficultés étaient scolaires mais elle a toujours tout fait pour y arriver. Elle a fait ses études dans un lycée de San Francisco et a ensuite décidé de prendre son envol et de partir seule pour New York et d'étudier le droit ce qu'elle veut faire depuis toute petite malgré ses difficultés et elle sait qu'elle y arrivera une fois arrivée à l'université et qu'elle sera dans la branche qui lui plait. Depuis quelques semaines, et même mois Claire avait disparu de la circulation...et pour cause elle est retourné à San Francisco prendre soin de sa grand mère malade. Elle a tout laissé tomber pour ça. Sa mère aurait pu s'en occupée mais le travail lui prenait tout son temps, Claire a décidé de l'aider, mettant ses études et sa nouvelle vie de côté. Ses études elle les as continué par correspondance avec Fordham mais il faut dire que sa vie à New York lui manque et la voilà donc de retour.Sa mère était heureuse de l'avoir avec elle de nouveau mais voyant que sa vie à San Francisco ne lui convenait pas elle a décidé de rentrer à New York, enfin c'est surtout sa mère qui lui a dit qu'elle pouvait y retourner et quand à ce qui concerne l'argent sa mère lui a dit qu'elle se débrouillerait. Ca n'empêche pas Claire de s'en vouloir de les laisser tomber mais ce retour lui fera du bien. Une nouvelle Claire est de retour, célibataire malheureusement puisqu'elle a du laisser tomber son dernier petit copain pour repartir à SF puisqu'elle ne savait pas quand elle allait revenir.
Behind the computer
Prénom: Anaïs Âge : 23 ans Avatar choisi : Hilary Duff Comment as-tu connu ce forum ? : j'y suis depuis longtempssssss Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime j'aime j'aime Présence sur le forum : Tous les jours mais le problème c'est qu'il faut toujours que je jongle avec mon emploi du temps qui est fou et aussi des problèmes d'ordi qui m'insupporte, pendant quelques semaines je risque de ne pas être trop présente mais d'ici un mois ça devrait être réglé et être là tous les soirs. J'espère. Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Ce genre de situation ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus et qui aimait se retrouver dans ce genre d'histoire d'ailleurs. La tension qui pesait était lourde à ce moment là pourtant la blonde aurait voulu le serrer tendrement contre elle, l'embrasser et oublier tout ça mais elle ne pouvait pas. Une autre fille s'était retrouvée à 5h du matin dans son lit non elle ne pouvait pas l'accepter, que ce soit Satsuki ou une autre de toute façon. Pourtant elle était sûre maintenant qu'il avait changé, c'était quelqu'un de bien et elle l'avait toujours connu comme étant quelqu'un de bien, malgré son passé dont elle avait eu vent notamment par sa meilleure amie. Mais Indy avait décidé de ne pas y prêter attention. Il était adulte maintenant, sa vie commençait vraiment, enfin c'était le moment de penser à sa vie future et ils avaient déjà discuté de ça le soir de la St Valentin. Bien que leur relation commençait à peine le sujet avait été abordé et il en était ressorti qu'ils avaient le temps et qu'il fallait qu'ils avancent dans leur carrière en premier lieu et qu'ils profitent l'un de l'autre. Ce soir là ils avaient d'ailleurs particulièrement bien profité il faut dire. Elle aimerait que ce soit toujours comme ça mais ça ne peut pas l'être. Voilà pourquoi après avoir reçu ce message la française avait voulu immédiatement une explication et avait été un peu froide mais elle ne voulait pas rester sur des non dits et voulait repartir de plus belle dans sa relation avec le bel italien de son coeur. Italien de très loin mais italien quand même, elle en était persuadée. Il n'aurait pas autant de succès sinon. Oui c'est la pilosité développé qui fait tout autrement non elle ne serait pas avec lui ah ah. Amour tu sais à quel point je t'aime et pas seulement pour tes poils. Quand elle le regardait elle sentait son coeur littéralement sortir de sa poitrine et avait une chance incroyable de l'avoir, hors de question de le perdre pour une autre fille. Pas maintenant qu'elle recommençait à faire confiance aux hommes, qu'elle se voyait avoir une relation sérieuse et durable. C'est pour ça que ça serait stupide de ne pas en discuter malgré que la tension était palpable à ce moment là et qu'elle aurait voulu que ça s'arrête et qu'ils s'enlacent.
-Génial j'ai hâte d'en entendre des morceaux. Humm la mienne était plus que longue et malgré qu'on soit en train de préparer notre tournée aujourd'hui je n'étais pas concentrée, j'étais molle et je m'en suis voulue mais...je n'ai pas cessé de penser à toi donc ça n'aide pas.
En temps normal la blonde ne se laisse jamais dépassé par ses sentiments sauf aujourd'hui ou en fait sauf quand ça concerne Jin bizarrement c'était à chaque fois la même chose. Il a pris son coeur et bien sur maintenant tout ce qui concerne le jeune homme était un sujet très sensible pour elle. Demain elle essayerait d'être bien plus concentré il le fallait. Mais ça irait mieux ce soir tout de même. Normalement. Croisons les doigts pour que Jin lui dise que ce n'était rien du tout, qu'il y avait une bonne raison pour qu'une fille se retrouve chez elle à l'heure là et qu'après il l'ait viré de son appartement pour avoir sorti une telle bêtise et avoir foutu une trouille d'enfer à Indiana. Car oui elle avait bien la trouille mais ça elle la déjà dit...ou penser mais ne pouvait s'en empêcher encore. Jalousie you have to stop nowwww.
-Elle s'inquiète pour moi c'est tout mais je ne lui ai parlais de rien ça nous regarde nous de toute façon. Je t'écoute.
Toujours le coeur serré Indiana et Jin se mirent à marcher autour de la résidence tranquillement, pour le moment en tout cas. Il y eu un long silence tout de même avant que Jin ne prenne la parole. Un long silence qu'elle détestait et pendant ce temps elle avait baissé la tête, regardant ses pieds et priant de tout son coeur pour une bonne explication. Etre en sa présence lui faisait tellement de bien d'habitude. Là elle aurait besoin du meilleur ami qui est en lui pour la serrer dans ses bras, la réconforter mais on ne peut pas tout avoir en même temps, malheureusement il ne pouvait pas se dédoubler même si Indiana aurait apprécié avoir deux Jinou, un meilleur ami et un petit ami. Elle avait tout cela en un mais quand un problème surgit avec le petit ami c'est dur d'avoir le meilleur ami en même temps. Ils avaient fait au moins trois fois le tour du jardin avant que Jin ne se décide à parler et Indiana releva alors la tête dans sa direction et le regarda anxieuse mais avec ce même air tendre qui ne la quittait jamais en sa présence. Trop faible petite blonde, mais c'est ça l'amour.
Indiana écouta attentivement Jin et soupira mais c'était surtout pour rester calme et faire passer ce poids qui lui pesait sur la poitrine à l'instant où il avait prononcé le nom de cette jeune femme, cette maquilleuse un peu trop séductrice à son goût. Elle était sans doute très marrante et très gentille et sérieusement le peu de fois où elle avait eu affaire à elle, avant d'avoir envi de lui faire la peau, Indy avait remarqué ce côté rigolote chez la jeune femme mais non c'était physique ça ne passait pas du tout. La française attendit la fin de la phrase de Jin et réfléchit à ce qu'elle pourrait bien lui dire, faisant sa phrase dans sa tête et se lança dans un ton légèrement froid.
-Ok il n'y avait rien de prévu et je suis contente que tu es aidé une amie, j'aurais fait la même chose mais ... mais elle ... elle n'est pas innocente c'est tout ce que je sais, je le sens et je ne peux pas m'empêcher de m'en méfier. Surtout depuis ce fameux message. Quand tu vois qu'en trois mois elle craque d'abord sur Aiba, puis sur mon frère et on ne sait quel autre homme il y a de quoi avoir peur, il y a de quoi se dire, elle va me l'enlever c'est sur!!! Et elle n'a pas laissé ce message innocemment je peux.
Ahhhh elle ne voulait pas montrer sa jalousie mais trop tard. Ca passerait quand elle serait sûre de n'avoir rien à craindre mais appréhendait la suite malgré tout. Elle respira encore un coup et reprit la parole.
-Tu sais que je préfère te croire toi que n'importe qui d'autres, on a déjà assez affaire à des gens qui veulent nous nuire pour en rajouter, je veux entendre de ta bouche qu'il ne s'est rien passé ce soir là avec elle et je te promets que je ne m’inquiéterais plus jamais quand tu seras en sa présence. Je ne me suis jamais inquiétée d'ailleurs auparavant mais ce message m'a foutu la trouille je n'y peux rien
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Claire A. Miller le Ven 1 Avr - 4:22, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hey je suis de retourrrrrrrr (terminée) Jeu 31 Mar - 19:50
Ah ça fait plaisir de te voir revenir à « plein temps » sur le fo Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hey je suis de retourrrrrrrr (terminée) Jeu 31 Mar - 19:56
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.