Sujet: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:04
pukessa
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous." de William Shakespeare.
Signe(s) Particulier(s)
Aucun, si ce n'est ses cheveux rebelles qu'il coiffe rarement, trop durs à maitriser sur le haut de sa tête. En Irland il les peignait au gel ; mais à New York, c'est free-style !
Orientation Sexuelle
Emrick est plutôt hétéro. Il n'a jamais vraiment eu de copine, son internat en Irlande n'était réservé qu'aux mecs. Des rumeurs courent qu'il pourrait aimer aussi les hommes. Ma foi, hypothèse à vérifier.
Emrick Luis Kerrigan
Physique & Caractère
Apparence & Style: Emrick est un grand brun avec des yeux marrons-dorés, rien que ça ! Il a toujours eu les cheveux plutôt courts, quoique les ayant assez épais, ils sont souvent mal coiffés sur le haut de son crâne. Enfin, ça n'enlève rien à son charme, vous êtes d'accord ? Il y a peu, il avait encore la carrure d'un jeune garçon, mais avec les années, il a grandi, plutôt bien grandi même. Il a été dur d'avoir une activité physique dans son environnement, mais Emrick devint plutôt un homme grand et fort. Un look assez aisé-décontracté, le parfait irlandais débarquant dans la Big Apple. Proche des 1m90, quelques 80kg, il est un adulte maintenant, le sourire très souvent aux lèvres. Côté vêtements, il n'a pas un style très défini, si ce n'est qu'il sort parfois des chemises assez étranges qui rappellent directement son côté irlandais. Emrick a gardé un style un peu chiqué et ça arrive qu'on le voit avec un look un peu dandy, comme un parfait gentleman décontracté, voir écervelé.
Caractère: Emrick a toujours été un peu discret, réservé et un peu renfermé sur lui-même. Il a eu une enfance-adolescence pas vraiment facile compte-tenu de l’éducation stricte dans laquelle il a été élevé. Son caractère a évolué en conséquence. Il a eu une mauvaise passe dans sa vie il y a quelques année, une période où il s'est un peu rebellé et faisait n'importe quoi. Mais le problème ne venait pas vraiment de lui mais plutôt des personnes à l'extérieur. Pourtant, il a changé, en quittant l'internant, en partant pour NY. D'abord il était plutôt isolé et timide, mais avec le temps il s'est un peu ouvert, il est devenu moins mystérieux. C'est un garçon qui a toujours été assez incompris. Pourtant il est loin d'être égoïste ou narcissique, c'est même tout le contraire, il est plutôt posé et extrêmement compréhensif la plupart du temps. Il essaye de se montrer plus disponible pour les autres et il a découvert qu'il n'était pas si mauvais pour discuter, ou même jouer avec l'humour, il est même plutôt doué.
L'histoire
Emrick a poussé son premier cri il y a plus de vingt-deux ans déjà dans un hôpital d'Irlande, dans la jolie ville d'Arklow. Un petit garçon aux cheveux foncés et de grands yeux bruns, il a grandi dans sa ville natale et ne l'a jamais vraiment quitté. Ses parents, les Kerrigan, étaient plutôt sympathiques dans leur genre. Mme Kerrigan était une femme assez droite et un peu maniaque sur les bords, mais elle avait un cœur immense qui se déversait à des lieux à la ronde. Mr Kerrigan était un homme très stricte, ayant été élevé suivant le systême bourgeois irlandais, il rêvait d'avoir enfin un fils à qui imposerait à son tour une éducation draconienne. Ils eurent en fait d'abord deux filles, Lucilia puis Eneore, des enfants adorables, sages comme des images, de brillants exemples pour des demoiselles dans la famille. Et puis quelques années après, vint Emrick. Il n'était pas vraiment désobéissant à la base, mais difficile d'égaler ses sœurs en fait. A vrai dire, il était un garçon comme tous les autres, il aimait courir dehors, tomber dans la boue, trouer ses jeans... Et dans ces conditions, tout aurait pu très bien allé. Et pourtant, avec le temps, la situation n'alla pas en s'arrangeant, au contraire. Se rapprochant de l'adolescence, Emrick était peut-être encore jeune, mais il aurait pu affirmé que sa mère était une vraie paranoïaque. Il ne disait pas ça pour être méchant, mais il fallait se rendre à l'évidence : ses parents était névrosés. Ils parlaient de "risques", de "probabilité", ils disaient que si ça continuait comme ça, leur fils allait mal tourner. Ils voyaient des problèmes partout, à un tel point que c'est au cause de leurs mauvais-dires que Emrick commença à déraper. Ils l'obligèrent à changer d'école en plein milieu de sa scolarité. Et voilà qu'ainsi, en pleins cours d'année, il intégrait une prestigieuse en internat. Il disaient que c'était pour son bien. Là-bas c'était stricte, bien ordonné, sans bavure. Il devait suivre les regles, se faire respecter et aussi faire comme tous les autres. Ne pas fumer, boire, se droguer ou se battre, c'était tous les noirs secrets d'une adolescence dont il était immensément éloigné. Il haïssait ses parents quelque part de l'avoir mis la-dedans, il les haïssait de le croire au même niveau que ces bourges trop parfaits, il les haïssait d'en être finalement devenu un à son tour, à cause d'eux. Et puis, une fin d'année scolaire, un peu avant l'été, Emrick plaça deux mots à ses parents : il en avait sa claque de tout ça. A 21 ans, il était assez vieux pour faire sa vie comme elle la lui plaisait. Il parti alors très très loin de chez lui... A New York, ça n'a pas été très simple tout de suite. D'abord, il n'eut qu'une envie : s'isoler. Qui plus est, ses parents avaient beau s'être dits « généreux », il débarquait ici sans vraiment beaucoup de sous en poche. La ville était immense, et dans ses contrés irlandaises, il n'avait jamais connu de telles choses, c'était choquant ; oui, il était choqué, c'était ça. Pendant plusieurs mois, il se mit de côté, il n'avait pas vraiment de connaissances. Il voulait tout oublier : les gens, ses sœurs, ses parents, son passé. Voilà, maintenant il était juste Emrick, un habitant de cet endroit, et rien d'autre. Au fond, il y avait une part de satisfaction à être ici : il avait échappé à la stricte école d'Arklow, à l'autorité et à toutes sortes de lois qui avaient dicté sa vie jusque là et fait de son existence un enfer. Non, là il repartait de bon pied, il se sentait libre. Ce n'est pas commun de vivre tout à coup dans une si grande ville, mais sûrement réussit-il quand même vite à s'intégrer l'air de rien. Mais un jour, son quotidien de garçon-perdu changea. Il fit la rencontre d'un groupe dans un bar, qui apporta de la lumière à ses journées, ou soirées plutôt. Cette bande de musicien le sortit de son trou et lui fit revoir du monde. Emrick devint guitariste dans leur groupe, il était bon musicien ; et puis il fut chanteur à des occasions. Ils donnaient des petits concerts par-ci par-là dans les restaurants bars new-yorkais. Enfin, malgré ce passe-temps sympathique, le jeune homme put également se payer des étude et entra à l'université. Sa vie d'étudiant est bien meilleure dans sa vie d'avant. Il s'est découvert être un sacré blagueur, un sacré fêtard, et plus rien ne l'arrête.
Behind the computer
Prénom:Diabolo Âge : 19 ans Avatar choisi : Darren Criss. Comment as-tu connu ce forum ? : top-site Ton avis (design, contexte, ...) : charmant, organisé, très attractif. Présence sur le forum :; tous les jours, mais surtout le weekend. Autre(s) compte(s) : nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Pour Owen, c'était ça sa vie maintenant, et il n'imaginait pas autre chose que de se réveiller le matin dans leur bonne vieille grotte, en regardant encore et pour toujours sa femme et son fils à ses côtés. Il ne voulait rien changé, ils avaient la vie qu'il lui plaisait, ils étaient tranquille, sans aucune pression, si ce n'est les dangers de cette île, mais ils étaient prudents, alors ils savaient que tant qu'ils étaient ensembles, tout irait bien. Owen s'était déjà demandé ce que ça ferait de devoir partir d'ici, mais ça ne lui disait absolument rien. A New York, la vie ne serait pas pareil, il y aurait les études ou le travail, mais pire, Alysia et lui ne pourrait même plus être mariés légalement, ou même sûrement que Noah serait retiré de la garde de deux adolescent comme eux. Au moins ici, sans vraiment le top du confort, ils étaient quand même bien, vraiment bien. Enfin Owen l'était du moins. Parfois il avait un peu peur, il ne savait pas ce que la jeune blonde pensait, il avait peur que si des secours venaient les sauver, elle soit malgré tout une des première à vouloir rentrer. Mais Owen ne voulait pas lui, il ne voulait pas prendre le risque d'être séparé des deux personnes les plus chères à ses yeux à présent, il ne voulait pas non plus que ses parents reviennent avoir de l'influence dans sa vie, il voulait rester comme ça, M. Jefferson, 16 ans, mari et père de famille, c'est ce qui voulait être, c'est ce qu'il était... C'était plus fort que lui, il était anxieux, au point de rendez-vous, il faisait les cent pas, se tordait les doigts, se frottait la nuque, se mordait la lèvre, et puis il passa ses mains moites sur son visage, en soupirant un grand cou, il secoua ses doigts, il se dégourdit les jambes et il continua à inspirer fort, pour se détendre. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il n'avait jamais été aussi nerveux, même lorsqu'il faisait des compétitions de surf sur la côte de Miami, il était bien plus décontracté, même quand il ramenait son bulletin scolaire pleins de sales notes à ses parents, il se sentait mieux. Là, il était angoissé, et il n'avait pas angoissé comme ça depuis la fois où Alysia, enceinte, avait disparu de l'autre côté de l'île. Cette fois-là, heureusement, il l'avait retrouvé avec les Inconnus et elle lui avait présenté Noah pour la première fois, ça s'était bien terminé. Espérons que ce soir, ce soit aussi une happy end. Mais il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, n'est-ce pas ? Après tout, le mois dernier, ils s'étaient "pré-mariés", et il avait était nerveux, alors ce soir, c'était rien à côté... Il se frotta les yeux, puis il fit craquer ses doigts. "Owen Owen Owen, mec, c'est pas le moment de craquer, pour si peu !" pensa-t-il. Et puis tout à coup, Alysia arriva derrière lui, elle l'embrassa et il sentit déjà son cœur battre moins vite. Mais lorsqu'ils arrivèrent à la grotte et qu'il dut parler, ce ne fut pas aussi simple. Il disait n'importe quoi, et en plus la jolie blonde souriait, et en plus elle le cherchait. Owen soupira, en s'efforçant de tout prendre à la rigolade, et il lui rétorqua alors, le sourire aussi aux lèvres : « Héé tu me facilites pas la tâche là, oh et puis retiens, de toute façon moi aussi je retiens tout, et j'oublierais pas que ma femme a joué à la petite chipie avec moi le jour de notre "re"mariage ! » Owen' prit le même air faussement accusateur que lui avait adressé la jeune fille quelques secondes plus tôt. Puis il la regarda s'éloigner vers la grotte, et après avoir levé les yeux au ciel, il la suivit de près... Ils 'aventurèrent dans la première galerie, faiblement éclairée par les torches de l'entrée, et laissant aussi brillait les rayons du coucher du soleil dans les hauts plafonds. C'était assez beau comme spectacle. Owen se souvient de cette fois où il était cacher derrière un de ces rochers dans le noir, il avait observé la petite Alysia qui lui était encore inconnue, qui était venue là seule dans ces grottes de stalactites. Owen n'osait même pas imaginer ce qu'il aurait manqué s’il était resté dans sa cachette ce jour-là. Finalement, il rattrapa Alysia, et vint poser son bras sur ses épaules pour la prendre contre lui pendant qu'ils marchaient. Il se souvenait que la première fois, dans le noir, Alysia lui était finalement rentrée dedans, distraite comme elle l'avait toujours été. Et alors Owen les fit tanguer et dériver du chemin, en les obligeant tous les deux à se heurter à une des parois de la grotte, légèrement. Il ria, l'air innocent, en ajoutant : « Désolé... » Puis il plaça les mains sur les épaules de la jeune blonde, la regardant dans les yeux, et il ajouta : « Salut... Moi c'est Owen ! » Il sourit, amusé. C'état la première chose qu'ils s'étaient dite au tout début, la première parole qu'ils avaient partagé, la première fois que le jeune ado avait parlé à quelqu'un après le crash. Elle avait été celle avec qui il avait osé discuté, et ça avait tout changé, heureusement. Il retira ses mains et il recula de quelques pas, ne quittant pas la jeune fille des yeux. Il la regarda dans sa robe blanche, elle n'avait pas changé. Enfin si, bien sûr, elle avait grandi, elle avait muri, elle était encore plus belle de jour en jour. A côté de ça, lui qu'était-il ? Il était toujours le même garçon sauvage et réservé qu'au début... Il mit ses mains dans ses poches et il inclina légèrement son visage. Etait-il à la hauteur, méritait-il que Alysia l'épouse vraiment ? Ca y est, ce n'étai plus du stress, maintenant c'était des doutes. Il frappa distraitement dans la poussière sous ses pieds, puis il replongea ses yeux bleus dans ceux de sa femme. Il lui tendit la main, pour qu'ils reprennent romantiquement leur traversée, tout en disant, à la fois enjoué et sérieux : « Venez, ravissante madame Jefferson, marchez encore à mes côtés... si ma compagnie ne vous lasse pas de trop... »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Emrick L. Kerrigan le Mar 26 Avr - 18:57, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:05
Mark Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:07
Mark bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:12
MARK
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:16
Bienvenuuuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:19
Bienvenue excellent choix d'avatar mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:20
Maaark Bienvenue et bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 13:27
Excellent choix Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 15:38
Le dernier PV des Playboy de libre enfin pris J'attendais que tu poses dans cette section Bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 15:51
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 16:49
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 17:36
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 20:06
MARK Puckleberry Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 20:12
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 3 Avr - 22:21
Mark Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Lun 4 Avr - 20:57
Merci à tous, mais quel accueil J'avance ma fiche au plus vite =]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Jeu 7 Avr - 16:13
Vu qu'un Diego a terminé sa fiche il te reste trois jours pour faire la tienne. Après ça le choix final se fera sur la meilleure fiche, sinon il sera validé directement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Jeu 7 Avr - 23:43
Mince, ouais j'ai du boulot cette semaine, je tarde, tant pis pour moi x] Donc ya pas de problème, laissez-lui le perso, je vais en trouver un autre
edit : j'ai choisi ce cher Darren, j'espère que ce sera bon <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Ven 8 Avr - 0:16
Darren
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Ven 8 Avr - 0:18
AHHHHHHHHHHHH GOD Le scénario de Laura, non ? Hâte de lire ton histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Ven 8 Avr - 1:09
Merci les filles
Hope, je crois pas avoir vu de scéna sur Darren, si ? *il est tard, j'ai plus les yeux en face des trous xD*
Sinon navré de la fiche médiocre, je me dépêche un peu, de pas voir le vava me filer encore sous le nez x] Donc je pense avoir fini, j'espère que tout est bon ? =]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Sam 9 Avr - 13:52
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Dim 24 Avr - 23:20
Pas de problème, je vais faire ça =]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: emrick luis kerrigan ♣ life is a game. Mar 26 Avr - 15:56
Désolé du DP ; modification faîte, j'espère que tout est complet