"Je tiens ce monde pour ce qu'il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle." de William Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Elle possède au poignet un petit tatouage en forme d'étoile simple totalement noir et à de simples percings aux lobes des oreilles.
Orientation Sexuelle
September est hétéro. Mais cela ne l'empêche pas de s'amuser avec des jeune femme. Elle aime les hommes et joue avec les femmes, et jouer n'engage à aucun sentiments.
SEPTEMBER L. CLARK
Physique & Caractère
Apparence & Style: September fait parti de ces personnes aux traits doux et fins. Son teint est pale et le fond de teint qu'elle se met généralement n'est pas beaucoup plus coloré. Son visage exprime une douceur particulière et ses yeux bleus/gris sont plein de ses sentiments. Son visage est encadré de cheveux changeant couramment de couleur et de longueur, mais qui lui sied à ravir. Elle possède une taille de mannequin mais ses formes ne sont pas énorme, dans la norme dirons certains puisqu'elles ne sont pas inexistantes. Concernant le côté vestimentaire, September n'a pas un style fixe, elle porte ce qu'elle aime tout simplement. Cela peut passé de vêtements vintages, à des vêtements bien plus remarquable... Bien évidemment, elle n'est pas parfaite, et plait à certains mais pas à d'autres. Son originalité étant déjà visible de par son physique et ce qu'elle porte.
Caractère: September est une personne très sociale et ouverte d'esprit. Née d'un père étant rarement là, elle a apprit à être indépendante très tôt et demande rarement l'aide d'autres personnes, préférant se démener corps et âme seule plutôt que de demander une aide qu'elle n'a jamais eut au moment où elle en avait le plus besoin. Débrouillarde donc, si elle peut conseiller ceux qui lui sont agréable, elle n'hésitera pas, sauf si cela pouvait se retourner contre elle au final, son instinct de conservation assez développé. N'ayant jusqu'alors pas connu l'amour et n'ayant retenu que le pire de ce qu'on lui en disait, September drague généralement en tentant de ne pas s'attacher. Et oui, la jeune femme n'est pas la personne qui positive le plus ici bas, préférant voir le bon comme le pire, tout envisager en d'autre thermes. September est tellement calme qu'elle parait souvent désintéressée bien qu'elle ait le sens de l'humour, lorsqu'elle ne rit pas ou qu'elle n'est pas particulièrement heureuse, ses sourire son si légers qu'on penserait que tout la laisse froide, à l'exception de quelques petites choses. Malgré ce calme, September n'en reste pas moins facile à amusée, ce qui facilite le dialogue et parfois plus.
L'histoire
En milieu de journée, un cri perçât une fois de plus le silence habituel d'un hôpital de Los Angeles, la "cité des anges". Ces cris annoncèrent la nouvelle arrivé d'un être attendu et en bonne santé.. Un bébé. Cela faisait plus d'un an que Lilly et Donovan Clark attendait cette instant, entre la grossesse et les nombreux essaies, mais enfin leur souhait s'était exaucé et de leur union naquit la petite September Lindsay Clark. Les premières années d'existence furent évidemment les meilleures, baignées entre l'insouciance, l'amour, la naïveté, et encore tant d'autres choses qui nous empêchent de souffrir autant que lorsque la conscience prend le pas sur tout cela.. Ce fut aussi les années où le père de la petite était le plus présent, répondant à certains de ses caprices d'enfant comme la remettant à sa place comme il se devait. Quand à sa mère, c'était une personne délicieuse, pleine de vie, et qui prenait soin de sa fille, parfois plus que nécessaire mais que voulez vous, les parents sont généralement très protecteurs envers leur progéniture. Bien sûr, les deux parents avaient été là à la première rentré des classes de September, tout comme le jour où sa première dent de lait tomba, mettant pendant le profond sommeil de l'enfant un peu d'argent sous l'oreiller. Oui, tout était parfait. Mais lorsque September grandit, ses besoins changèrent, évidemment. Pour commencé, durant l'année de ses 12 ans, son père commença à avoir une amante. Au départ, dans le jeune esprit de September, s'était très certainement une amie de son père ou encore une collègue, mais en grandissant, sa vision de la chose changea. Sa mère qui n'était pas dupe se laissa dépérir progressivement et un jour emmena September faire un tour de voiture, et une phrase resta gravée dans la mémoire de September: "Ma chérie, tu resteras toujours avec moi, n'est ce pas..?". Une question dont la réponse fut positive et qui fit tourné les instants qui suivirent au cauchemard. La douce Lilly vira tout à coup la voiture vers un ravin, emmenant avec elle la jeune adolescente. Avec chance, September survécut, en ayant cependant plus d'une séquelle, et sa mère, au contraire, avait vécut ses derniers instants. Ayant perdu tout souvenir avant son réveil, September retourna chez elle en suivant son père qu'elle avait lui aussi oublier. Un père qui, se s'entend fautif de la mort de sa femme, se mit à travailler, ne voyant plus son amante. Mais le travail occupa tout son temps, et September vécut, pour ainsi dire, seule. Livrée à elle même dans un monde qu'elle ne connaissait plus vraiment. Mais les habitudes ne se perdent pas si facilement et September sut s'adapter sans réel problème, grandissant à sa manière, de façon serieuse et avec une certaine imagination dut à son enfance "perdue". A ses 16 ans, son père lui offrit un appareil photo, et très vite, ce fut comme un coup de foudre, la photographie occupant tout son temps libre. Les années passèrent les unes après les autres, et l'amour pour la photo de September n'avait pas diminuer, au contraire. Elle était aussi devenu adulte dans beaucoup de ses actions tout en sachant s'amuser et garder une vie sociale équilibré avec ceux de son âge. Elle entra à Fordham et prit l'option Arts Plastiques, dans laquelle elle pouvait librement faire ce qu'elle aime le plus au monde: la photographie. Tandis qu'elle fit connaissance avec bon nombre de personne et s'amusa plus que les années précédentes.
Behind the computer
Prénom: Shane Âge : 16 ans. Avatar choisi : Lara Jade Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai fait parti, il y a un très longtemps de ce forum. Ton avis (design, contexte, ...) : Comme toujours, il est superbe. Présence sur le forum : Le plus souvent possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Hayley, abandonnée par ses amies partis à la "chasse à l'homme", part au bar s'occuper un peu en dehors de la foule sur la piste. Elle y voit un jeune homme de son université qu'elle reconnait bien vite comme étant un grand dragueur. Peu après que celui-ci se soit moquer d'un pauvre garçon sur la piste, James la tire dans un coin de la piste et danse avec, sans même lui avoir demander son avis, ne tardant pas à essayer de charmer la vampire.
Tandis que j'avais fini par me laisser allé à mes pensées, le jeune homme que j'avais remarqué précédemment me tira sur la piste de danse sans même me demander si je souhaitais danser. N'ayant nulle autre occupation, je me laissa faire sans un mot, mais aussi sans lâcher mon verre. Je commença dés lors à me déhancher au rythme de la musique qui commençait tout juste sans cesser de le fixer. Par déduction, à partir de ses gestes ou regards, il était évident que ma première impression sur lui était fondée: c'était un grand charmeur, et qui disait grand charmeur, disait aussi sûr de lui, trop peut-être. Cependant, je le laissa poser ses mains sur moi, lui laissant la douce illusion qu'il menait la danse et que j'étais sa chose. C'était assez amusant de faire croire certaines choses tandis que le résultat sera bien moins plaisant. De plus, je n'étais pas une proie, mais un prédateur. Mais jouer de ses talents de comédienne acquis avec un certain nombre d'année était toujours un plaisir pour moi, jouer des autres. C'était un rien sadique, mais que voulez vous, j'avais l'éternité, et il fallait bien que je tue le temps, surtout pour mon anniversaire... En plus, je devais avouer que j'avais une longueur d'avance sur n'importe quel humain, pouvant manipuler leur mémoire comme je le souhaitais, leur faire oublier, leur faire croire, c'était un don particulièrement utile, notamment pour me nourrir. D'ailleurs, en parlant de me nourrir, je commençais à avoir un petit peu faim... Cependant et heureusement, avec la pénombre de la salle, les veines sous mes yeux ainsi que leur couleur n'était pas franchement visible. Mais pour en revenir au jeune homme face à moi, je ne mentirai pas en disant qu'il était séduisant et que ses parents l'avaient bien conçut. Je regarda un bref instant ses mains vagabonder de mes hanches à ma taille ainsi que le regard qu'il me lançait, attendant une réaction de ma part. Je me mordit la lèvre inférieur avec un regard malicieux, étant très certainement la réaction qu'il attendait, tandis que je déposais mes mains sur son torse, y découvrant une musculature lui allant plutôt bien. Intérieurement, je m'amusais, jouer une fille banale, naïve et allumeuse à la fois... C'était à la fois horrible -car je détestais ce genre de fille- et amusant, bien que je ne ressentit pas ce qu'elles elles pouvaient ressentir en réalité. Par la suite, il se pencha légèrement vers mon oreille et y glissa quelques mots afin de se présenter et me demander mon nom. Une fraction de seconde, j'hésitai à lui donner mon vrai nom, si je lui en donnait un faux, il ne me retrouverait pas à l'université, et le jeu ne continuerait que quand bon me semblera, mais pour moi qui aimait les surprise, j'aimais mieux savoir si lui pouvait me trouver et le continuer de son propre chef, et surtout, s'il avait de réels chances de me faire succomber. Par conséquent, je décida de lui donner mon vrai nom, tout comme lui.
_ Hayley. Hayley Selena Williams, dis-je au creux de son oreille, de façon suave tout en restant sur une tonalité assez élevée pour qu'il entende.
Puis, le dénommé James se déhancha plus sensuellement contre moi, progressivement plus charmeur. Je répondais à son jeu et entama un coller/serrer tandis que la musique laissa place à une autre musique, bien plus endiablée. L'une de mes mains vint se perdre dans ses cheveux châtains, tandis que l'autre vint se déposer sur son bras m'entourant, tattant avec un certain intérêt ses muscles, cette même mains remontant progressivement à son cou, suivit de sa joue, tandis que mon pouce vint caresser sa lèvre inférieur, délicieusement chaude. Mon visage s'était progressivement approcher du sien, mes yeux se perdant un certain temps dans les siens avant de venir s'attarder sur son cou. Là, plusieurs scénario vinrent se loger dans ma tête, comme par exemple le tuer en lui arrachant la carotide au passage. Mais ça aurait été mettre fin à mon jeu. Alors plutôt que de réfléchir à tout cela, je me dis la fameuse phrase "Advienne que pourra" et planta à nouveau mon regard dans le sien. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, et de me dire que j'avais bien fait de me laisser emporter par ces allumeuses qui me servaient de meilleures amies. Arrivé au milieu de la musique, nos visages étaient assez proches pour démontrer une envie, celle d'un baiser, mais au tout dernier instant, par pur amusement, je détourna la tête et porta mon verre à mes lèvres, buvant une petite gorgée du liquide. Ah! Sadisme quand tu nous tiens...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par September L. Clark le Dim 3 Avr - 17:49, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 15:19
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 15:26
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 15:35
LARA JADE. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 15:37
Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 15:52
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 16:49
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 17:24
Merci à toutes!
EDIT; Je crois avoir fini ma fiche. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 17:35
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 18:04
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 18:08
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 19:16
Excellent choix d'avatar
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 20:13
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 21:30
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 21:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 22:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Dim 3 Avr - 22:43
Merci à tous! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Lun 4 Avr - 16:59
Tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée] Lun 4 Avr - 17:55
Et bien te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: September L. Clark [Terminée]
September L. Clark [Terminée]
Page 1 sur 1