"If you think education is expensive, try ignorance" de D. Bok
Signe(s) Particulier(s)
Un tatouage sur la cheville droite représentant la Lune, la Terre et le Soleil. Il a été fait lorsqu'elle avait 15 ans en Australie.
Orientation Sexuelle
Hétéro. Elle serait néanmoins capable de tomber amoureuse d'une fille. Être 100% hétéro, ça craint selon elle
Eva L. Rhodes
Physique & Caractère
Apparence & Style: Doc Martens aux pieds, cheveux en bataille d'un roux flamboyant, Eva est la nonchalance incarnée. Une cigarette aux doigts et des ongles rongés prouvent néanmoins sa recherche du parfait et ses crises de colère incontrôlées. Elle garde une tête enfantine, les joues un peu rondes et le teint de lait. Son regard bleu peut cependant renverser n'importe quelle personne, le rendant penaud ou très mal à l'aise. Elle contrôle avec bon goût sa garde robe, même si elle ne vise pas du tout le métier de mannequin, et garde une ligne parfaite grâce à un exercice régulier dans Central Park. Un appareil photo l'accompagne partout avec elle, elle en possède cinq. Elle aime à pendre toute chose en photo, du parking de Fordham aux chaises de cours, tout est un sujet d'art. Il faut avouer que son joujou préféré reste tout de même son vieux polaroide qu'elle ne sort que pour les portraits qu'elle fait. Son tatouage représente 4 cercles. Le premier, le plus petit, est totalement noir et se trouve au bas de la cheville, le deuxième est rempli également d'encre et est de la même taille pendant que le troisième est vide et entoure le deuxième (difficile à décrire). Enfin le quatrième est vide, comme le troisième et est placé le plus haut sur la cheville. Les cercles sont parfaitement alignés sur sa cheville et représente la lune (la plus basse sur la cheville), la terre (les deux cercles englobés) et le soleil. C'est un hommage à Heath Ledger, son acteur préféré.
Caractère: Eva est une perfectionniste, elle se doit de tout régler elle-même au millimètre près, ce qui peut énerver ses camarades de l'université. Elle pique également des crises soudaines, à cause d'un travail mal fait ou d'un manque de café. Sa passion, qui est la photographie et le journalisme, passe ainsi avant tout et le travaille ne doit jamais être mal fait. Elle ne supporte pas non plus les personnes qui se plaignent de leurs heures de cours. L'école est pour elle une chance. Elle suit des études de journalisme à Fordham ce qui l'aménera peut être à réaliser son rêve. Malgré tous ces défauts qui peuvent la rendre associable, elle a un coeur énorme et déteste l'injustice. Elle est capable de pleurer devant Titanic ou face à la mort d'une fourmi. Bien que le travail prend une place importante dans sa vie, elle sort tout de même en soirée, va à des concerts (classiques ou rocks) et fait même du lèche-vitrine. Elle a un sourire qui la rend agréable et les autres ne peuvent que bien l'aimer. Elle est également une grande rêveuse, s'adonne à la promenade dans les rues de Manhattan, et s'éloigne même parfois trop loin de son appartement, allant jusqu'au Bronx à certains moments, à pied. Elle n'a pas peur des gens, elle craint plutôt des choses stupides comme les monstres, les fous ou les dinosaures. C'est ce qui arrive lorsqu'on vit trop souvent dans un rêve ! Son rêve ne se termine pas là. Elle croit vivre également dans un conte de fée, et tombe rapidement amoureuse du premier inconnu. Cependant, depuis qu'elle n'est plus avec Nathan, elle vient de comprendre que le premier amour n'est pas toujours le dernier. Son rêve s'est brisé à cet endroit là. A New York, nous n'avons alors plus à faire une gamine naive qui rêve au prince charmant mais à une adulte déçue qui croit de moins en moins en l'amour.
L'histoire
Eva est née d'une mère américaine et d'un père anglais. Elle a passé toute son enfance en Angleterre et en France et arrive depuis cette année sur le territoire américain. Elle maitrise quelques mots de français et a un accent totalement anglais, ce qui peut être un élément de moquerie. Elle a décidé de partir habiter seule en Amérique car elle désire avec violence être tout à fait indépendante. Elle a ainsi laissé famille et copain pour se consacrer à son rêve de liberté. Sa relation avec son petit ami Nathan en a néanmoins souffert puisqu'après deux mois d'essai, ils se sont séparés. Pour se consoler, elle a adopté un chien, un bouvier bernois, du nom de "Blueberry" (myrtille en français). Il l'accompagne dans son footing quotidien. Elle a également une collection de film impressionnante, son film préféré étant "Singing in the Rain" de Stanley Donen. Malgré son départ pour les States, elle garde quelques habitudes anglaises. Elle déteste le manque de football à la télé, ne comprend toujours pas les règles du baseball, elle mange des mélanges affreux comme de la bouillie de cassoulet froide mélangée à de la salade et elle rougit de manière assez ridicule au soleil ou face à un garçon. Elle a suivi des cours de musique lorsqu'elle était petite mais a très vite arrêté, face à son manque de rythme et un chant qui faisait fuir ses petits amis. Elle adore la littérature, surtout la poésie française et Oscar Wilde. Son lieu de prédilection est d'ailleurs la bibliothèque de Fordham ou la librairie. C'est sa première année à Fordham, elle a ainsi eu quelques difficultés à s'intégrer, s'interressant tout d'abord aux cours. Elle a déjà passé deux années d'étude à Oxford, elle commence donc maintenant sa 3ème année. Elle espère réussir à s'intégrer d'avantage et traine désormais un peu plus sur le campus au lieu de rentrer imédiatement chez elle.
Behind the computer
Prénom: Leslie Âge : 18 ans Avatar choisi : Laurence Leboeuf Comment as-tu connu ce forum ? : via Google Ton avis (design, contexte, ...) : Interessant, bon thème Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Eva arriva à l'aéroport après environ 12 heures de vol. Ses cheveux en bataille, la mine complètement défaite, elle avait dormi pendant tout le voyage et trainait à présent sa valise avec désinvolture. Elle se regarda en passant devant une glace et prit soudain conscience de l'avancée de sa décrépitude. Les yeux tirés par de longues cernes bleues, elle secoua la tête de manière énergique. *Réveille toi ! Tu fais peur à regarder et tu passes encore plus pour une folle échappée d'un asile* Cet asile, c'était Londres, qu'elle ne regrettait pas encore. Elle sortit du batiment et monta dans l'un de ces taxis jaunes que Robert de Niro conduisait dans Taxi Driver. Après avoir indiqué la 7ème avenue au chauffeur, ils partirent tous deux sous la pluie new yorkaise. Une fois arrivée, et après avoir payé, elle se retrouva devant un immeuble hautement élevé et y pénétra. Une fois dans ce nouvel appartement qui était à présent le sien, elle sentit un vide s'engouffrer en elle. L'appartement était déjà meublé et donnait sur Central Park. Il était bien trop grand pour une personne seule et elle se mit à regretter sa famille et Londres. Cependant, pour se défaire de cette image insoutenable, elle prit ses clés et sortit en claquant la porte, impatiente de retrouver un peu de bruit autour d'elle. Elle décida d'acheter mexicain pour la première fois de sa vie. Bonjour, heu..., excusez moi, je vais prendre ce truc-la s'il vous plait. Le vendeur la regarda avec incrédulité. Tout d'abord parce qu'elle avait un accent ridiculement british et ensuite parce qu'elle avait osé appeler son "Mole de Puebla" "ce truc là". Il ne lui en tint cependant pas rigueur, prennant pitié pour cette chose apeurée et perdue. Tenez, et au fait, ça s'appelle un Mole. Elle rougit, ce qui le fit rire. Elle partit honteuse mais en promettant qu'elle reviendrait pour donner au vendeur son avis sur le fameux truc. Une fois rentrée chez elle, elle ouvrit sa boite aux lettres pour la première fois. Une lettre de Fordham lui avait été envoyé. Elle l'ouvrit, assise en tailleur sur son canapé, et lut un message de bienvenue de la part de l'administration. La rentrée allait se faire dans deux semaines et elle mourrait à présent de découvrir ses nouveaux cours et ses nouveaux profs. Elle se releva, souriante, mit un DVD dans son lecteur, alluma la télé et mangea son plat. La vie allait enfin commencer !
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Eva Rhodes le Lun 4 Avr - 18:18, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 15:56
Bienvenue
Il va falloir enlever tout les « \ » de ta fiche s'il te plaît, il te faudra aussi un avatar de taille 200x320 et un autre à la fin de ta fiche. Il manques aussi des lignes dans la première partie de ta fiche & ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 16:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 16:22
Bienvenue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 16:47
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 17:13
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 17:35
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 18:05
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 20:13
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 20:19
Bienvenue Et amuse-toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 20:25
Merci :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 20:31
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 20:35
J'ai réparée les codes pour tes images dans ta fiche (; Il manque encore une ligne partout dans la première partie de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 20:57
Voila, la, normalement c'est bon ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 21:06
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 21:29
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 21:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 21:33
Merci beaucoup à tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Dim 3 Avr - 22:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Lun 4 Avr - 17:27
Tu ne parle juste pas du fait qu'elle étudie à Fordham, je pense que ça serait bien d'en parler un peu dans ta fiche N'hésite pas à prévenir lorsque cela sera ajouté.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Lun 4 Avr - 18:28
Merci pour la modification Tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Lun 4 Avr - 18:48
Ok, merci beaucoup ! Désolé si je t'ai fait perdre un peu de ton temps
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Lun 4 Avr - 19:07
Pas de soucis, ne t'inquiète pas (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%] Mar 5 Avr - 13:43
Et bien te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%]
Let's Put a Smile on That Face - Eva Rhodes [TERMINEE : 100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum