Sujet: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 11:34
Bedshaped
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli." de Coluche
Signe(s) Particulier(s)
Aveugle, un tatouage sur le haut de sa hanche
Orientation Sexuelle
Heterosexuel, mais a toujours rêvé d'une histoire à plusieurs.
Devon Camille Cohen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Devon en quelques sens, c’est ?
L’odorat. Un parfum masculin peu commun, mais passe partout. Bien souvent une odeur de chlore quand il a passé sa journée à l’entrainement. C’est aussi un déodorant efficace à tenue longue durée. Grand sportif, on peut en trouver dans tous ses sacs : que ce soit dans son sac de sport, comme dans son ancien sac de cours, et son magnifique attaché case. Monsieur Cohen, c’est aussi une odeur de chien. Une chienne particulièrement propre nommée Daisy : deux ans. Grand paradoxe : en service, la chienne est intelligente, futée et patiente, mais dans cas grands moments de liberté, elle devient folle, intenable et très joueuse, aimant particulièrement lécher le visage de son maître. Mais Monsieur Cohen, c’est également une odeur de pâte à mâcher mentholée, pour cacher de temps en temps sa cigarette exceptionnelle.
L’ouïe. Devon Cohen n’est pas un homme silencieux, bien au contraire. Que ce soit ses deux jambes, ses quatre pates, ou bien le bruit de sa canne blanche qui roule sur le sol, rare sont les moments où vous ne l’entendrait pas. Et quand il n’a aucun de ses subterfuges, il est dans l’eau. Ce sont presque les seuls moments de silence dans la vie de l’aveugle. Rien, un léger Splash quand il plonge dans l’eau, le bruit du clapotis de l’eau mais jamais rien de plus. Du moins, on peut tirer ce constat pour le corps de l’aveugle. Mais, son plus organe n’est autre que sa voix. Il en est particulièrement fier. Comme les crooners des temps modernes, sa voix est grave, et suave. D’ailleurs, elle fait chavirer bien souvent le cœur des femmes. Sa voix, Devon a réussi à en faire son métier qui se combinait parfaitement à sa passion.
Le goût. Bien sur que le Devon n’est pas un nouveau parfum en vogue pour les glaces, cet été. Mais le fait est que de nombreuses femmes lui ont parlé du goût incroyable de ses lèvres. A cause de ses nombreuses heures passées dans l’eau, il lui arrive bien souvent d’avoir les lèvres gercées, pour cela, il a une arme imparable offerte par sa meilleure amie : un baume à lèvre au goût de mangue. Ca ne plait pas à tout le monde, mais quand ça plait, ça fait un effet remarquable. Amis vampires, n’allez pas croire que son sang à le même goût.
Le toucher. Devon n’a pas la peau douce. Bien au contraire. Ayant passé une bonne partie de sa vie dans l’eau, il arrive bien souvent que celle-ci soit sèche et jusqu’à présent, il n’a jamais été capable de trouver la solution miracle pour lutter contre celle-ci. En faite, il ne cherche plus vraiment, le sportif s’y est habitué. Sa peau, on l’aime, ou on la quitte. Seul son visage ne semble pas souffrir de cet assèchement général. Mais à croire qu’il aime être déclaré, terrain hostile, il a bien souvent la barbe non rasée. La plupart diront que c’est parce qu’il a quelques problèmes avec le rasage, mais en vingt trois ans de cécité, on arrive à en faire des choses. Dernier détail, le sportif a toujours chaud, une vraie bouillote humaine.
Enfin, la vue. C’est là que le problème se soulève. Si l’on place le jeune homme devant un miroir, il sera incapable de se décrire. Mais si on l’autorise à fermer les yeux, il saura se décrire à la perfection. Bien mieux que toutes les personnes qui le voient tous les jours. Le sportif est grand, musclé, taillé en V. Il a des cheveux et des yeux marrons. Mais au-delà de cela, il vous parlera de sa grande cicatrice cachée dans ses cheveux quand il a eut un accident enfant. Il peut vous parler également de son absence total de poil sur son corps en période de compétition. Devon peut également vous parlez de son regard on ne peut plus troublant. Tantôt fuyant, tantôt semblable à un gouffre. Personne n’a su le décrire exactement depuis son accident. Lui qui avait les yeux verts enfants, les a à présent bien sombres. C’est la seule chose dont on est à peut près sur.
En résumé, si l’on se retourne sur le jeune homme dans la rue, ce n’est pas forcement parce qu’il est aveugle, ni même qu’il a une belle gueule. C’est simplement un homme médiatique, connu dans toute la ville pour ses interventions à la télévision dans un magasine passant à l’heure de grande écoute. Et quand il se trouve dans une autre ville que New York, les gens peuvent se retourner contre lui. Après tout, Devon Camille Cohen est l’homme qui a fait le plus beau record de médailles aux jeux olympiques pour handicapés de Pékin. Un exploit qui lui a permis de s’assoir sur un bon petit tas de billet bien confortable. Parce que oui, si on se retourne sur l’aveugle à présent, c’est aussi parce qu’il a tendance à puer l’argent. Il ne peut pas le placer dans une superbe voiture, encore moins dans une montre tape à l’œil. Alors il se contente de nombreux costumes, de vêtements toujours à la pointe de la mode.
Caractère: Le Devon Cohen est un être hors du commun, qui n’est pas forcement facile à décrire. De nombreux traits de caractères se confrontent si fortement qu’il est presque impossible de tous les citer. Néanmoins, voici une liste non complète des traits principaux du sportif.
Combatif : rien n’y personne ne saura prendre sa place qu’il a eu tant de mal à se forger depuis qu’il est sur cette petite planète bleue. Ce trait lui a toujours servi. Que ce soit enfant, où il avait besoin de s’assumer en tant qu’aveugle dans un monde de voyant. Ou en grandissant, avec sa passion, devenir un champion de natation n’est pas chose aisée, mal aise quand on est aveugle. Il est de ce fait très exigeant avec lui-même, se voulant toujours au meilleur niveau tout le temps que ce soit dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle. Depuis de nombreuses années, Devon est personnage connu pour son esprit de compétition, il en fait même le thème de ses nombreuses conférences et talk show américain.
Arrogant : vous l’aurez surement deviné, la vie d’un aveugle n’est pas forcement facile dans un monde où la plupart des personnes qui vous entourent ne sont pas comme vous. Du coup, il n’a pas vraiment eu d’’autres choix que de se forger une carapace bien dur et presque incassable qui a pour nom l’arrogance. Il n’est pas con, il sait qu’être aveugle et un désavantage, pourtant il a réussi à en faire sa force au-delà du sport. Il sait imposer le respect à quiconque osera s’imposer à lui. Rare sont les trous du cul qui ont osé un jour lever la voix quand ils se confronter à Devon. Il en joue avec aisance depuis qu’il est arrivé à New York.
Inventif : jamais ô grand jamais, Devon ne sera dépeint comme une personne monotone. Au-delà du fait qu’il ne se morfond jamais réellement sur lui-même, Devon est capable de faire la conversation à n’importe qui. Que ce soit aux gros culs pompeux, comme au petit étudiant de l’université au problème de timidité aigue. Rien ni personne ne lui résiste. De plus, pour une seule situation, il est capable de réagir de biens différentes façons. D’ailleurs, son inventivité à été à de nombreuses reprises saluée quand il s’agissait de faire vaincre que les peurs de l’eau. Dernière preuve d’inventivité : s’il a obtenu un poste de chroniqueurs, ce n’était pas que parce que son destin était hors du commun. Hyperactif : Devon ne sait pas rester cinq minutes sans rien faire. Actif dans tous les domaines, il mène de front une carrière sportive, une carrière médiatique, et essaye de faire du mieux qu’il peut pour gérer sa vie familial qui commence un peu à partir dans tous les sens. Il est bien rare de le voir amorphe. D’ailleurs, après l’amour, Devon a du mal à rester allonger sur le dos pour parler le soir en attendant que le sommeil le prenne. Ce côté super actif s’est même prolongé dans un côté un plus sain, lui donnant envie de parcourir le monde : il est parti en Chine, récemment en Argentine et son prochain départ serait pour le Kenya. Et encore surement bien d’autres.
Secret : Peu de personnes sont au courant de la vie de Devon. En faite, on connait que ce qu’il veut bien nous laisser connaitre. Sa famille connait en général beaucoup plus de chose que ses amis. Enfin, tout est relatif. Disons qu’à chaque personne, une partie de la personnalité de Devon est dévoilé. Le jeune homme ne se laissera surement jamais totalement dévoilé. D’ailleurs, sans le secret et le mystère, Devon ne serait pas le même. D’ailleurs, bien souvent, il se laisser aller à penser que si une personne réussissait à tout savoir de lui, il ne serait pas heureux. Et en personnage border line, il était évident que le résultat de son malheur ne serait pas bien glorieux.
Clown : Devon a du mal avec les situations sérieuses. Il sait parfaitement assumé son rôle de pitre. En faite, il est plus à l’aise dans le rôle de l’ami rigolo que dans celui de l’ami sérieux. Parfois, on peut dire qu’on ne peut pas compter sur lui, tellement il fait l’idiot. Habitué à trainer avec des personnes plus jeunes que lui, il passe forcement pour peu mature pour son âge, mais sa carapace toujours présente, il n’en strictement rien à faire. On peut même croire que par son comportement, il fou sa vie en l’air, mais il n’en est rien : il profite à sa façon.
Séducteur, il ne cherche pas pour autant la fille qui lui permettra de sa caser. Du moins, c’est ce qu’il pense. Par son côté charmeur, peut être même chasseur, Devon essaye de prouver que selon lui, les aveugles sont de meilleurs partis. Pour lui, la séduction est plutôt un synonyme de jeu plus qu’autre chose. En faite, toutes les relations qui étaient un peu sérieuses de Devon se sont souvent terminées à cause de sa passion, et dans le fond, il ne le prend pas très mal. Pour rien au monde, il ne remontrait le temps pour changer cela. Et ce n’était pas un drame, encore moins le drame de sa vie.
L'histoire
Portrait de Famille : Dans toutes les familles bourgeoises, on a tous cette photo que l’on accroche au dessus de la cheminé du salon. Celle de la famille Cohen était particulièrement imposante et avait une histoire particulière. Sur un canapé vert, se trouvent au milieu les quatre enfants et autour les parents le visage souriant. De gauche à droite, tout a été étudié pour que cette famille respire le bonheur. Rectifications : pour que cette famille pue le bonheur.
Monsieur Cohen, grand homme droit et sec, portait un costume qui se voulait sobre mais qui était particulièrement cher. Commercial, il n’avait pas forcement les moyens à l’époque de se payer ce genre de vêtements. Il sourit et regarde en coin la petite dernière assise à côté sur le canapé en train de jouer avec ces pieds. Aurore, la dernière de la famille est un petit ange aux yeux marron qui a transpercé le cœur de tous les membres de la famille. Nul doute que sans elle, la famille ne serait pas la même. D’ailleurs, elle n’est plus la même depuis qu’elle n’y est plus.
Enfant au sourire ravageur, sur cette photo, la petite fille tient ses chaussures dans ses mains, et rigole suite à la blague de son plus grand frère. Si la photo avait été prise quelques secondes plus tard, on aurait vu la petite fille rire aux larmes et son frère en faire autant. D’ailleurs son grand frère à côté d’elle fait une petite grimace en souriant pendant que son autre sœur s’amuse à le pincer.
Devon, aveugle depuis qu’Aurore a fêté ses un an le vit plutôt bien. En faite, il n’a plus de souvenirs de sa vie de voyants. Seuls parfois dans ses cauchemars, les images de sa chute de l’arbre lui reviennent la nuit. A ses pieds, un labrador noir nommé Praline. La chienne se tient droite et est particulièrement fière de poser sous l’objectif du grand photographe. Si les chiennes savaient sourire, il y avait de fortes chances pour que Praline soit celle qui avait le plus grand sourire sur cette photo. D’ailleurs, ses grands yeux marron pétillent, et sa queue frétille alors qu’on peut entendre les enfants rire. Quelques secondes après que la photo soit prise, Devon se met à râler après sa sœur, un peu plus jeune qu’elle de deux ans. Le plus vieux de la fratrie, le jeune Cohen a parfois du mal à faire la loi parmi ses frères et sœurs, mais il impose facilement le respect quand il hausse le ton.
A côté de lui Sarah : sa sœur qui a, à peine un an de différence avec lui. Agée de quatre ans sur la photo. C’est surement elle qui semble la plus sérieuse. Pourtant, elle est de loin la plus mesquine de la famille. Belle, elle aime bien sentir les regards se poser sur elle, et quand on l’écoute, elle veut devenir une grande actrice de cinéma simplement pour embrasser les beaux garçons. En attendant, elle se contente d’embrasser Praline, ou parfois son frère pour son plus grand déplaisir. Sarah porte une jolie robe en dentelle rose. Fière comme une panthère, elle a eu l’autorisation de se maquiller pour la première fois alors forcement, elle a de quoi crâner. Ses longs cheveux blonds sur ses épaules, elle met en avant sa poitrine encore inexistante. Bien au centre de la photo, elle est surement la première personne sur laquelle on pause le regard directement lorsqu’on voit la photo. A la différence de la troisième fille de la famille, la seule brune comme son frère.
Faith. L’enfant est d’une timidité maladive. Elle était la seule à être présente le jour où Devon a eut son accident et est tombé de l’arbre. Les deux frères et sœurs étaient montés à l’arbre afin de réveiller Aurore, la petite dernière. Vous comprenez, ils n’avaient pas eu le droit de jouer à l’intérieur de la maison pour ne pas réveiller la petite dernière qui était malade. Piqués à vif, les deux enfants avaient décidé que puisqu’ils n’avaient pas le droit de jouer à l’intérieur de la maison et devoir porter les gros manteaux d’hivers, de jouer au vent alors qu’elle serait bien au chaud avec le radiateur et tous les jouets. Du coup, ils ont décidé de monter dans le marronnier afin de taper au carreau de la fenêtre de l’étage. Les deux étaient de sacrés acrobates, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils étaient sur la grosse branche qui donnait sur la chambre d’enfant. Leur but était simple : frapper au carreau jusqu’à ce qu’ils étendent Aurore pleurer. Sauf que voilà, d’en bas, la branche semblait beaucoup plus proche de la fenêtre. Et Faith a suggéré à son frère de se pencher pour lancer des marrons justement dans la fenêtre. Devon a avancé : a avancé encore une fois. Encore un petit peu plus, un craquement de branche mais il continue à avancer encore une petit peu. En faite, de là où il était, le petit garçon pouvait presque toquer au carreau. Mais il manquait quelques centimètres. Il s’est penché, il a chu. Depuis ce temps, Faith ne parle plus beaucoup, elle s’en veut un peu de ne pas être comme son frère. D’ailleurs, sur la photo, elle ne regarde pas l’objectif du photographe, mais sa mère du coin de l’œil. Non, on ne lui a pas hurlé dessus, mais elle n’attend que cela pour pouvoir réussir à passer à autre chose. Ca n’arrivera jamais.
Madame Cohen, on termine toujours par la meilleure. Une grande femme belle aux longs cheveux bruns. Admirée, respectée et aimée par tous ses enfants. C’est une femme médecin qui a accumulé quelques missions avec différents organismes. Elle est grande et a physique presque parfait, si ce n’est sa poitrine trop plate. Madame Cohen, Judith de son prénom, n’est pas une fervente juive. Bonne femme de famille, elle n’a jamais haussé le ton et encore moins sur ses enfants. Certains diront un manque de laxisme, d’autres diront que ça vient de l’éducation.
Qu’importe, cette photo est parfaite. Instant figé : capture du bonheur.
Photo de vacances : On reprend presque les mêmes et on change de décor et de costumes. Cette fois ci, nous n’avons plus un photographe professionnel derrière l’objectif mais la première petite amie du grand frère qui se situe derrière un appareil acheté dans un supermarché avec un flash étrange. Le décor est rapidement planté : une plage au sable blanc, du soleil, des jolies filles, des bikinis, des objets de plage, des sourires semblables à des publicités pour dentifrice, un bronzage impeccable. Rien de mieux qu’une plage mexicaine pour vivre les meilleures vacances du monde. En famille ne plus. De mémoire de Cohen, il n’existe pas de meilleures vacances. Coupés de leur petit train train habituel la famille respirait le bien être et la sérénité.
Devon, seul homme de la photo est surement celui qui est le plus heureux de tous. Effectivement, quelques jours avant de partir en vacances avec son petit harem personnel, Devon a appris qu’il était qualifié pour les prochains jeux olympiques pour handicapés. Un vrai bonheur, une sorte de consécration pour lui. En ce moment, il avait tout dans sa vie, le bonheur à l’état pure : il avait toujours ses trois sœurs dans sa vie, une petite amie digne des plus grandes modèles suédoises, et une carrière sportive qui semble ne faire que grandir. Du coup, forcement, pour cette photo souvenir qu’il ne verra surement jamais, il fait de son mieux pour faire le plus beau des sourires. Il est assis dans le sable, Aurore la tête posée sur son épaule.
Malgré ses mains tremblantes à cause du manque de drogues, elle a promis à sa famille qu’elle arrêterait. Et depuis qu’ils étaient arrivés en vacances, elle n’avait rien touché. Du moins, personne ne l’avait vu, et à voir comment son corps réagissait, il était évident qu’elle était en pleine période de sevrage. Les premiers jours avaient été plutôt facile, et puis un soir, toute la famille s’était réunie dans la petite chambre de la petite dernière, en la soutenant du mieux qu’ils le pouvaient pendant qu’elle pleurait, vomissait, hurlait. La nuit avait été horrible, mais la suivante s’était passée plus facilement, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que besoin de câlins. Sincèrement, toute la famille Cohen avait cru que cette désintoxication maison avait été la bonne. Bien sur, ce n’avait pas été le cas. Elle a rencontré le mauvais gars au mauvais moment, mais ces vacances avaient été synonymes d’espoir pour ce problème, et rien que pour cela, elle avait ce goût magique quand on y repensait. Aurore tient le bras de son frère et fait une grimace. Sa peau blanche de blonde est cuite à souhait sur le photo bien rouge, elle n’avait pas été épargné par le soleil, mais elle avait eu le mérite d’avoir eu un massage à six mains par la famille Cohen quand ils l’ont soigné avant qu’elle ne brûle littéralement sous le soleil mexicain. Ses cheveux blonds sont coupés à la garçonne quand on regarde sa plus grande sœur à côté d’elle qui pose comme une pop star.
Sa plus grande sœur, belle comme un cœur, a participé à sa façon à ce voyage. Mademoiselle Cohen n’était pas à la base prévue dans ce voyage. Et puis, un concours de circonstance avait fait que la jeune femme s’était retrouvée libre pour partir avec eux. En faite, Mademoiselle Cohen était une jeune femme qui passait son temps à parcourir le monde. Dans la lignée de son grand frère, elle a envie de parcourir le monde. En faite, Sarah est une fille qui a passé toute son enfance à faire de nombreux voyages scolaire. L’Europe n’a presque aucun secret pour elle : de Londres à Cracovie en passant par Athènes. Elle est à peine majeure qu’elle a déjà eu l’occasion de vivre des tonnes de voyages. On dit bien souvent que les voyages forment la jeunesse, en tous cas, le carnet d’adresse de la jeune femme est tellement long qu’il ferait pâlir pas mal de monde. D’ailleurs, durant toutes les vacances au Mexique, son téléphone n’a pas arrêté de sonner mais pourtant, elle a su quand il faudrait le décrocher et quand il ne le fallait pas. D’ailleurs, ses vacances ont extrêmement rapproché les Sarah et son frère. Durant ce petit séjour, un projet de chronique avec eux deux a germé. Un programme court : une vidéo d’une dizaine de minute sur un sujet d’actualité. Rapidement, leur projet est devenu réalité, et sur une chaine youtube, ils ont fait leur show. Quelques années plus tard, une centaine de vidéos plus tard, de nombreux fans, et on leur a offert la possibilité de participer pendant cinq minutes à un talk show. Pas des records d’antennes, mais à l’heure d’aujourd’hui, ça fait à peine quelques mois qu’ils sont à l’antenne.
Et puis, il y a Faith. Faith qui jusqu’à présent s’était montrée particulièrement réservée, à montrer à quel point elle avait une place importante dans la fratrie. Sans elle, Aurore n’aurait surement pas réussi à surmonter ses problèmes, Devon n’aurait pas pu garder sa petite amie aussi longtemps en ne parlant que de sa passion. Evidement, si Faith n’avait pas été présente, sa copine aurait surement pris le premier avion pour partir. Faith est d’ailleurs celle qui a toujours travaillé dans l’ombre de Devon et Sarah pour leur émission. Elle a réussi à allier les deux forts caractères pour donner quelque chose de positif. Grande femme dans l’ombre, depuis le voyage au Mexique, elle a toute la considération de ses paires.
Autoportrait : Une photo de Devon Cohen paru dans le journal prise par un photographe à la sortie de son avion en revenant de Floride. Ses yeux sont rouges, on devine facilement ce qui s’est passé. Aurore, sa plus jeune sœur a été retrouvée sous les décombres d’un bateau au Japon. Aucun doute, c’était bien elle. Son corps était dans un tel état qu’il ne lui aurait pas été possible de la rapatrier. Découverte des jours après son décès, le corps de la jeune cadette n’a pas pu être présent pour son enterrement. Un cercueil vide. Les rangs Cohen ne sont clairement plus les mêmes depuis cet incident. Devon a perdu un peu de charisme à l’antenne, veut se concentrer sur les prochains jeux olympiques. Sarah mène d’une main de maître leur chronique comme si rien ne s’était passé alors que c’est strictement faux. Faith est celle qui s’en sort le mieux, elle gère la crise, fait attention à tout le monde, assure le lien entre chaque membre de la famille. Encore une fois, si elle n’était pas là, sa famille partirait dans tous les sens. Devon continue sa vie, mais à présent plus rien n’est pareil. Pourtant tout continue.
Dernière édition par Devon C. Cohen le Dim 8 Mai - 20:19, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 11:35
Behind the computer
Prénom: Marie Âge : 19 ans Avatar choisi : James Franco Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Trop de la merde, j'aime pas du tout Présence sur le forum : J7 H24? Autre(s) compte(s) : Steevens le gigolo Exemple de RP :
Spoiler:
La nouvelle aurait pu être relatée dans les faits divers du journal de l’université. La star olympique de Fordham, Devon Cohen avait chuté dans les escaliers de l’université. Tout le monde savait que cela arriverait un jour, mais personne n’espérait réellement que cela se produise. Colérique, on aurait pu croire qu’en ratant une marche, il se relève en vitesse, peste contre l’absence d’ascenseur en service. Mais rien, il ne s’était pas relevé, il n’avait pas râlé. Son corps était resté sur le sol froid de l’université, ses yeux étaient ouverts, ses lunettes lui avait ouvert le nez et avait volé quelques marches plus. Ses bras bougèrent, c’est à ce moment là que sa chienne était venue à sa rencontre lui gratifiant de quelques léchouilles affectueuses la main que Devon tendait. Il soufflait, il avait du mal à parler la coupure superficielle mais impressionnante avait fait couler un long filet de sang sur son visage. Il était sonné, il ne savait plus où il était. En plus de ne rien y voir, Devon entendait un brouhaha permanant autour de lui, comme si une armée de bourdon s’était donné rendez vous autour de ses oreilles. Le bruit était devenu trop fort, il avait mal à la tête, ça tournait dans son esprit, il avait perdu tout ses repères, il ne savait pas où il était, ce qu’il faisait, ce qu’il devait faire, alors il lâcha prise. De nombreuses personnes se sont exclamés, d’autres se sont demander quoi faire, pendant que certains dans un élan de bon sens avait pris bon de prévenir l’infirmerie de l’université. Chose bien inutile puisque les urgences avaient été appelé en même temps et on arrivait pour prendre son corps toujours inanimé. Son esprit perdu entre les marches, il ne savait pas ce qui lui arrive.
Il reprend conscience, ces yeux s’ouvrent, mais il a du mal à attendre et surtout à comprendre ce qui arrive. Le bourdonnement est toujours présent, un peu comme un tube de mauvais goût sur les ondes radio. Devon a besoin d’un point de repère. Avec un sens de défaillant, et un deuxième défectueux, le sportif n’était pas là de se calmer. Enervé, perdu, il remue et s’agite. Il a mal partout, mais il se dit que ce n’est pas en restant allongé sur ce lit qui doit comporter une alaise qu’il va aller mieux. Du coup, il tente de se relever se sent des mains venir le reposer contre le lit. Allongé, il a l’impression d’être en train de se faire charcuter. Qu’est ce qu’on lui a fait, il n’en sait rien. Il a besoin qu’on l’aide. Et la seule personne capable de l’aider, c’est sa chienne. Le bête de poil de six mois qui passe toute sa vie avec lui, elle doit être là, ou du moins pas loin. Les rares fois où il s’en sépare, c’est parce qu’il est avec une autre personne digne de confiance, et elles sont rares. S’il en avait une, elle lui aurait parlé, lui aurait expliqué ce qu’il se passe. Du coup, il ouvre la bouche, et parle du nez, il murmure quelques mots. « Daisy. » Les mots sont faibles, il a du mal à la prononcer, et sa voix est nasillarde. Pas de doute, il est mal en point, il tente une nouvelle fois de se relever et on le plaque aussitôt. Il a compris, il n’est pas là de partir. Les bourdonnements sont toujours présents, et pourtant il arrive à pouvoir dire qu’une personne lui parle. Mais, il ne comprend rien, alors encore une fois, il tente d’appeler une nouvelle fois sa chienne. « Daisy… » Cette fois ci la phrase est plus fort, nul doute que si la chienne se trouve dans les parages, elle répondra à son appel. Sauf qu’aucun jappement, ni aboiement ne vient à ses oreilles. Il se sent à présent seul, et totalement perdu. Pour lui, il n’y a qu’une seule chose à faire : partir. Du coup, il fait semblant de se calmer. Malgré ses yeux ouverts, il est dans le noir total avec un seul et unique rayon de lumière qui doit émanait d’une lampe comme chez les dentistes. Dans un excès de fureur, Devon se relève et arrive à s’assoir avec force, et fait entendre sa voix qui est beaucoup moins enroué que tout à l’heure.
« Je veux me casser d’ici. Laissez moi partir. »
Sa voix grave résonne, il s’entend parler mais tout est encore si trouble qu’il a du mal à dire si cela est du à un problème interne ou si la pièce est étrangement insonorisé. Il passe sa main sur son torse pour découvrir que son tee shirt a été ouvert. Il ne comprend pas vraiment comment ça se fait. Le fait est qu’il l’aimait bien ce tee shirt, et le voilà qu’il est encore vexé. Devon se tourne et ses pieds sont dans le vide. Il est sans repère, le sportif se sent pris au piège, comme incapable de trouver une sortie, son cœur s’affole, il a mal dans le dos, ses côtes lui font mal également. Il est tellement paniqué que son cœur s’emballe. Même s’il est un sportif de haut niveau, il doit prendre de grandes inspirations. Ses poumons se gonflent, mais il a tout de même mal. Cachant sa faiblesse comme s’il avait peur de terminer pire encore, il force comme un taureau qu’on aurait piqué, il arrive à se lever malgré les mains qui le retiennent. Aussitôt, il se dirige contre le mur pour trouver la sortie. Quand il sent qu’on vient le rattraper, il s’assoit par terre pour pas qu’on le touche. Il est comme ces victimes dans les séries criminelles, il a l’impression d’être au piège, et personne n’est là pour le rassurer. Alors qu’il s’est rétracté sur lui-même, il enfouit ses mains dans son visage, et resserre les jambes contre lui. Il forme une boule, contractant tous ses muscles, il sent les mains sur lui, mais il ne comprend toujours pas ce qui se passe s’enfermant encore plus dans son mutisme. Enfouissant sa tête entre ses jambes, il hurle.
« Laissez moi, j’ai rien fait bordel de …. AAAAH. »
Sa phrase est soudain coupée et l’aveugle vient à porter ses mains sur ses oreilles. Un bruit aigu au possible vient d’accaparer son audition comme s’il entendait les sifflets pour les chiens. Dans son trouble, il s’est fait encore plus mal. Il ne bouge plus, il reste bloqué comme cela pendant un bon moment avant de pouvoir se détendre. Le bruit s’est calmé, il entend presque normalement mais les voix lui semblent si loin qu’il a du mal à comprendre ce qu’il se passe. Une voix féminine attire son attention, il la connait mais il est incapable de savoir ce qui elle est. Il saisit quelques mots. Il lui faut quelques longues minutes avant de comprendre qu’il doit se trouver à l’hôpital et qu’il a chuté dans Fordham. Il se calme et laisse les personnes s’affairaient autour de lui. Il tremble un peu et sent le sang coulé une nouvelle fois sur son front. Dans la bataille, il a retiré les agrafes qu’on lui avait mises. Un sacré carnage. Ses oreilles ne fonctionnent pas comme il le voudrait. Toujours confus, il se décide néamoins à faire confiance aux personnes qui l’entourent et d’expliquer la raison de cette folie. Sa voix grave est forte, et il ne peut s’empêcher de parler trop fort pour être certain qu’on l’entend.
« J’entends mal ce que vous dites, c’est horrible. »
Code du règlement :
Spoiler:
Dylan c'est la plus belle? Ou Statue of Liberty.
Dernière édition par Devon C. Cohen le Dim 8 Mai - 20:25, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 11:56
Bon curage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 12:20
rebienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 12:30
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 12:52
Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 14:19
Je suis d'accord avec le code du règlement mais c'est pas le bon ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 14:51
Merci Savy Chou
Merci Maisy Chou
Merci Matthias Chou
Merci Clélia Chou
Mack, tu es certaine? C'est qu'il a changé alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 15:06
L'autre il s'invente un nouveau code rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 16:20
Quel super code du règlement
Bon courage pour refaire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 17:30
Bon courage pour refaire ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 17:51
L'autre, elle est juste jalouse que ce soit pas elle dans mon code de règlement.
Dylan, je savais qu'il te plairait Je vais pouvoir mettre le bon maintenant. Enfin, le chercher parce que je m'en souviens plus
Merci Hope chou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 18:34
Tout le monde refait sa fiche ... c'est une obligation ou quoi o_o
quand même !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 19:30
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 19:31
Rebienvenue l'aveugle. (papounetmamanescargoooot. ) bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 19:45
Noah Moore a écrit:
Tout le monde refait sa fiche ...
J'ai lu "Tout le monde veut prdnre ça place"
Devooooooon ! Bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 19:52
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Lun 4 Avr - 21:36
arrogant, j'approuve mais tu as oublié le principal, méchant, sadique, brutal, tueur de blonde sinon bonne nouvelle fiche monsieur, je fais croire que je suis aveugle pour pouvoir mater les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Mar 5 Avr - 18:10
Ouais tu vas être obligé de refaire la tienne Noah Chou, comme ça je pourrai écrire des obscénités en te souhaitant la bienvenue
Aria dégage de ma fiche
Bébé H. Merci
John', tu as raison tout le monde veut prendre ma place aussi
Dylan chérie
CHELSEA, comment tu es trop un monstre Je prends à témoin toutes les personnes venues sur ma fiche à témoin afin de voir que c'est toi OUI TOI, la vilaine méchante monstrueuse qui me brise le coeur. Et puis en plus, je ne tue pas les blondes, je fais autre chose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Mar 5 Avr - 18:31
Pourquoi Dylan et pas Charlie ?
bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Mar 5 Avr - 20:00
Charlie S. Wayne a écrit:
Pourquoi Dylan et pas Charlie ?
Parce que c'est comme ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Mar 5 Avr - 20:11
Charlie Chou, tu ne m'embarques pas encore assez dans les coins sombres Mais tu es belle quand même.
Dylan, tu es belle Tellement que ça m'a crevé les yeux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Mar 5 Avr - 20:28
Devon C. Cohen a écrit:
Dylan, tu es belle Tellement que ça m'a crevé les yeux
Carrément à ce point
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Jeu 7 Avr - 12:29
Oui Cap'tain Cooper
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't. Jeu 7 Avr - 12:53
Soigne ta fiche ou je sévirai!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't.
Devon Camille Cohen ♪ Can You Feel The Love Tonight? Because I can't.