Sujet: Re: AARON ♦ Tout plaquer et aller faire le tour du monde en caddie. (Terminée) Sam 9 Avr - 13:54
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AARON ♦ Tout plaquer et aller faire le tour du monde en caddie. (Terminée) Dim 24 Avr - 1:05
Je ne vois pas ce qu'il y a a changé ...? EDIT ; C'est fais désolé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AARON ♦ Tout plaquer et aller faire le tour du monde en caddie. (Terminée) Dim 24 Avr - 19:42
OMG Enfin Gaspard est là Désolé de mon retard. Je suis super contente que tu prennes notre scénario.
Bienvenue sexy Aaron Il nous faudra un RP, t'as pas le choix vu notre super lien
Alaska t'as vu ?!!!!! Notre guerre va pouvoir se faire en RP maintenant qu'il est là !. XDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AARON ♦ Tout plaquer et aller faire le tour du monde en caddie. (Terminée) Dim 24 Avr - 21:17
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: AARON ♦ Tout plaquer et aller faire le tour du monde en caddie. (Terminée)
AARON ♦ Tout plaquer et aller faire le tour du monde en caddie. (Terminée)