Sujet: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:36
Icône by bombottosa@lj
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des ARTISTS
Personnage:Scénario
<"Je veux voir ton visage, sentir ton cœur battre contre le mien. Je veux te regarder comme si je possédais la huitième merveille du monde. Ce que, au fond de moi, tu représente à mes yeux." by myself
Signe(s) Particulier(s)
Mégara garde quelques cicatrices datant de son enfance. Elles sont dûs à quelques mauvaises chutes et aux rares fessés donnés par son père. Sinon, elle n'a aucun tatouage ni piercing. Mégara déteste les piercings et bijoux mais elle a toujours rêvée d'avoir un tatouage cependant, le revenu financier de ses parents ne pouvait pas lui permettre de réaliser son rêve.
Orientation Sexuelle
Mégara est héterosexuelle et le restera jusqu'au restant de sa vie. Dans son enfance, les personnes de son entourage la croyaient lesbienne, du au faite qu'elle ne s'est jamais affichée aux bras d'un garçon. Elle n'est pas homophobe mais elle ne deviendra jamais homosexuelle.
Mégara Ana Faber
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mégara c'est qui ? C'est une jeune blondinette qui, à l'origine, était brune. D'habitude, c'est les blondes qui deviennent brunes, pas l'inverse. Pourquoi changer comme ca ? Tout simplement, pour Mégara, nouveau pays égale nouvelle vie donc nouveau style. Loin de la dévisagée, cette couleur la met en valeur et surtout, la rend un peu plus enfantine et libertine. Elle n'est pas très grande mais elle n'est pas trop petite, elle est dans une taille raisonnable même si toutes les tailles sont raisonnables aux vues de chacun. Elle a souvent était complexée par son poids, difforme par rapport à ses copines de classe ou à tous ses mannequins qui peuvent engloutir des tonnes hamburgers. Elle a un teint très pâle et de grands yeux marron, qu'elle met en valeur sans aide artificielle (je parle bien sur du maquillage). Elle ne se maquille jamais et pour cause, ses proches lui interdisent de le faire, la trouvant plus belle naturellement. Mégara est l'une des rares femmes dans se monde qui a eu la chance d'acquérir d'une beauté étincelante dès la naissance. Sinon, le style de vêtements de Mégara est très basique, voir même vieillot. A déjà 26ans, Mégara s'habille dans des vêtements amples mais confortable, sans aucun style et sans aucun goût et cela l'a toujours était.
Caractère:Mégara n'est pas une personne très agressive, non, bien au contraire. De sa voix calme et apaisante, Mégara est une personne amble et aimable. Elle ne se prend jamais la tête avec des gens qui commence à hausser le ton, elle préfère les laisser se calmer puis ensuite, elle leur parle. Elle est toujours à l'écoute des autres c'est quelqu'un de très active dans son travail. Elle est aussi maniaque, l'un de ses plus gros défauts. Sa galerie d'art est toujours bien rangée, très propre et parfumée. Ses tableaux cirés et ses vitres brillantes. Étant seule et vivant seule, il faut bien que cette chère Mégara trouve un passe-temps utile. Sinon, Mégara est aussi très lunatique et il lui arrive de piquer des petites crises de colères, seule chez elle. Son point positif : elle n'a jamais était jalouse et possessive mais elle est très romantique, au point de devenir collante. Mégara a un énorme manque de confiance en elle et elle a une vision d'elle très négative. Elle a toujours besoin qu'on la rassure, qu'on lui dise Je t'aime, qu'on lui dise qu'elle est belle et qu'elle est la seule et l'unique et même si elle approuvera le contraire, au fond, elle se sent mieux.
Behind the computer
Prénom: Justine Âge : 17ans Avatar choisi : Carey Mulligan Comment as-tu connu ce forum ? : Oula, je ne sais même plus TT Je crois que c'était grâce à une pub sur un forum. Ton avis (design, contexte, ...) : Cela n'a pas changé, toujours aussi somptueux Présence sur le forum : Au moins 4/7 Autre(s) compte(s) : Oula non XD Je suis pas encore prête pour deux comptes ici mais je suis une ancienne membre. J'ai dis que je reviendrais, me voilà Exemple de RP :
Spoiler:
« Ella, je t'en supplie, endors-toi. » disais-je en larmes, la portant dans mes bras à deux heures et trente et une minutes du matin. Maxim dormait mais si Ella continue à pleurer, elle sera réveiller et je n'ai pas envie de la réveiller. La pauvre, elle rentre d'une journée de boulot éprouvante, elle mérite le calme et le repos. Certes, ce n'est pas avec un bébé de cinq mois qu'on va trouver tout cela mais elle le mérite quand même. Sautillant sur la place, je pris le doudou d'Ella et je lui caressa son visage. Elle avait sa pepette dans la bouche mais elle pleure tellement qu'elle a fini par ne plus l'avoir dans sa bouche. Une heure de souffrance, une heure à tenter de la calmer pour qu'elle arrête de pleurer. A force de pleurer, on finit par s'endormir et c'est valable autant pour les bébés que pour les personnes plus âgées. Elle est si belle quand elle dort, si agréable à regarder et la voir avec les yeux tout mouillés, ca me fait de la peine. Je la posa dans son berceau, la couvrant bien et lui redonnant sa pepette, qui est accroché à son doudou. A cause de ma petite fille, je n'arrivais à pas à dormir. Je regarda mon portable. Bon, que-ce qu'une mère célibataire insomniaque peut t'elle faire à trois heures trente du matin ? Un scrabble ? Toute seule ca sert à rien. Un tour sur Facebook ? Personne est connecté à cette heure là. Appeler Damon ? Mais si il dort je fais quoi ? Je le réveille et je m'en veux ? Non, non, non et non. Je devais trouvée une occupation. Je me dirigea vers la salle d'eau et je me brossa les dents puis je me dirigea vers ma chambre et je fis le tri dans mes vêtements. N'étant pas riche, je devais faire attention ce que je jette. Tout mes anciens vêtements, je les donne aux plus démunis. Je ne suis peut-être pas riche mais j'ai un toit, de la nourriture et des vêtements, pas eux. Je trouve que donner aux plus pauvres que soit, c'est quelque chose de très bénéfique. Aide le ciel et le ciel t'aidera, c'est ce que répétée ma mère à longueur de journée. J'ai jamais aidée les autres auparavant mais l'arrivée d'Ella dans ma vie m'a littéralement bouleversée et changée à jamais.
« Il est sept heures et quarante cinq minutes, le soleil brille et les oiseaux chantent mais ils chantent moins bien que les Beatles... » Ella qui pleure, Maxim qui dort et moi ... qui est étalée sur mon lit comme une grosse loque. Je me leva, les cheveux ébouriffés, la marque du coussin sur ma joue et avec de la sueur sur le front. Je me dirigea en vitesse dans la cuisine pour préparer le biberon d'Ella. Je partie en sa direction et je la pris dans mes bras, avant d'avoir mit une serviette sur mon épaule. Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite fille, que sa soit le jour comme la nuit. Je l'embrassa sur ses deux joues et je l'embarqua dans la cuisine avec moi. La mettant dans son réhausseur, je pris le biberon, vérifia si il est pas trop chaud et je lui donna, tout en le tenant. Voir ses petites mains venir se coller aux miennes me provoqua des larmes, non pas de tristesse mais de joie. Je veux qu'elle est tout, absolument tout ce qu'elle veut et qu'elle mène la plus belle de toutes les viles. Voyant Maxim se lever, je lui confia le biberon ainsi qu'Ella et j'ajoutai avant de m'éclipser « Je vais prendre ma douche, je reviens très vite. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je fila sous la douche, qui ne dura que cinq minutes, et je sortis, me séchant le plus vite possible. Cheveux enroulés dans une serviette, je me dépêcha d'enfiler mes sous-vêtements puis mon jean et mon tee-shirt, accompagné d'un sweat-shirt et de mes chaussettes puis de mes baskets. Une fois la serviette qui protégeait mes cheveux enlevé, je me les attacha puis je retourna dans la cuisine. Temps écoulé : trente minutes. Souriante, je remercia Maxim et je pris Ella pour aller l'habiller. Ce matin allait être long : Rendez-vous chez le pédiatre à neuf heures mais nous devions être au café juste en face de l'hôpital pour retrouver Damon, mon meilleur ami de tout les temps. C'est une fois Ella lavée, habillée et chaussée que je l'installa dans sa poussette, que je pris le sac à langer et que je pris mon sac à main et mes clefs, que je partie de l'appartement.
Stressée, tel était l'adjectif me correspondant le mieux à l'heure précise. J'ai peur qu'il me dise que ma fille n'est pas logée dans un endroit convenable, qu'elle manque de calcium ou alors que je suis nocif pour sa santé. J'ai vraiment peur qu'il me dise tout un tas de raison qui remet en cause son éducation et la façon dont je m'occupe d'elle. J'ai tout fait pour l'avoir et maintenant, je dois assumer mes choix et mes actes. Elle est parfaite, c'est moi qui suis nulle. Elle ne mérite surement pas comme mère mais je veux être présente dans sa vie, pas comme son père. Alexandre est quelqu'un de très égoïste quand il est de mauvaise humeur et je ne le pense pas assez mature pour élever une petite fille comme la nôtre. Il n'a jamais su pour Ella. Certes c'est lui le père mais je ne veux pas qu'il me la prenne et que sa soit sa saloperie de mère qui s'occupe d'elle. C'est songeuse que je fus arrivée à mon lieu de rendez-vous. M'installant à une table en terrasse, je commença à jouer avec la petite en attendant Damon. Heureusement qu'il est là, enfaite. Sans lui, je n'aurais jamais eu le courage de prendre rendez-vous puis il est comme un père pour ma fille.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Mégara A. Faber le Mar 10 Mai - 20:15, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:36
When I grow up, I would be ...
« On peut pas se permettre de garder cet enfant, pas après tout ce que l'on a traversé. » « Si on peut, c'est Dieu qui nous a donner cet enfant, je me dois de l'accepter. » « DIEU IL EXISTE PAS. » « C'est toi et ton intelligence qui n'existe pas. » « T'es qu'une sale psychopathe. » 20ans, encore jeunes et insouciants, mais pourtant, ils étaient sur le point de devenir parents. Arnaud Faber était un jeune homme provenant d'un milieu plutôt aisé. Toujours gâté, il ne se serait jamais douté que sa vie tourne du mauvais côté. Ses parents n'étaient jamais là pour lui et les rares moments familiales étaient pour son anniversaire, si bien sûr ils ne l'oubliaient pas, pour Noël et pour des repas hautement important pour l'avenir de son père. On peut dire qu'il n'a pas était réellement heureux. Maintenant, ses parents sont morts et il a récolté de l'héritage familiale. Il s'est toujours promis de faire passer sa famille avant tout le reste, mais l'envie d'en fonder une n'était pas présente. Il voulait vivre une vie de solitaire endurcit, profiter de ce qu'on lui offre sur un plateau, d'abuser des relations d'un soir comme il abuse de différents alcools divins. Oui, Arnaud avait tout prévu dans sa tête, il avait même commencé à faire le tour du monde. Quitté New-York pour se retrouver au Brésil, ça change vraiment. Cependant, il n'avait pas calculé les coups de foudre. C'est une certaine Arizona Thompson qui attira son attention et qui fit virevolter son coeur, détruisant sa cage thoracique tellement il était fou d'elle. Le dicton de Arnaud ? Quand je le veux, je l'ai. C'est en allant l'accoster qu'ils ont fini par se mettre ensemble, mais leurs rêves étaient trop différents, leurs mondes étaient complètement à l'opposer. Main dans la main, face aux différents problèmes que leurs milieux leurs imposaient, qu'ils ont réussi à s'aimer et à vivre ensemble. Seulement 18ans, ils ont essayé d'avoir enfant, mais hélas pour eux, Arizona a fait une fausse couche. Tellement déçue, Arizona a commencé à ce renfermer, à se créer une coquille pour pouvoir s'y cacher dedans. Mais ce n'est que deux ans après qu'elle a réussi à faire le deuil et c'est involontairement que Arizona retomba enceinte. Réticente, elle commença à se poser des questions pour savoir si cela en valait le cout. Ce n'est qu'une semaine après qu'elle décida de lui en parler, ce qui explique tous ses propos malsains annoncés plus haut. Pourtant, il part et elle commença à vivre seule, s'apprêtant à vivre une vie de mère célibataire.
Huit mois sont passés et l'enfant tant attendu est enfin arrivée. Tellement belle, Arizona était aux anges et ne voulait plus la quitter, même pas deux secondes. Tel un ange, elle souriait tout le temps. Tel un ange, elle était tout simplement radieuse. Malheureusement, toute seule, Arizona ne pouvait pas l'élever, pas sans Arnaud, pas sans argent et sans travail, pas sans maison ni sans famille. Forcée de la donner à une famille d'accueil, Arizona voulait voir sa fille chaque semaine et lui donner elle-même son nom. La seule personne qui accepterait de faire ça, c'est la cousine de son ex-compagnon : Isabella Faber. Stérile, elle rêvait d'avoir un enfant, qui plus est une petite fille. C'est donc Isabella, avec le sourire aux lèvres, qui est venue récupérer la petite fille, répondant au doux nom de Mégara. Une vie d'ange, c'est ça qu'elle va vivre.
Une enfance des plus parfaite, voilà en quoi se résume la vie de Mégara. Elle était si belle et déjà très intelligente. Dès ses trois ans, elle a commencé à toucher à chaque instrument de musique, comme tout enfant de cet âge mais c'est à ses 5ans qu'elle s'est réellement mise à jouer d'un instrument : le piano. Fabuleusement douée, sa mère adoptive décida de l'inscrire dans une école de musique, quelque part en Europe ou aux États-Unis à ses 18ans. Ne s'arrêtant pas là, Mégara commença la peinture à ses 8ans, continuant le piano. Dotée d'une intelligence supérieure parmi les autres camarades de sa classe, elle sauta son CM2 et sa 3ème. Enfante parfaite et intelligente, Isabella était aux anges, mais sa mère biologique, Arizona, ne pouvait plus supporter d'être loin de sa fille. Elle chercha un travail, un toit, une vie pour elle et pour sa fille. Ce n'est qu'aux 12ans de la petite que Arzona l'enleva et l'emmena à New-York, grande ville connue pour ses lieux mythiques et mondialement connus. Comprenant rien, Mégara commença à se refermer sur elle-même et en tentant de s'évader grâce à la douce mélodie du piano. Seule, Arizona arrivait pas à raisonner sa fille, à obtenir son amour, à décrocher un sourire. Mégara n'a plus jamais entendu parler de Isabella, sa mère adoptive qu'elle aimait tant. Maintenant, elle est avec sa vraie mère, mais pour Mégara, elle ne l'était pas. Lycéenne dans un lycée privé, elle ne s'était faite aucune amie, mais elle a continué à avoir des notes excellentes, à peindre et à jouer du piano, mais à travers son art, on pouvait ressentir son mal-être. Alors, Arizona pris rendez-vous avec une psychologue pour sa fille et cette dernière la suit depuis ses 15ans, maintenant.
Dernière édition par Mégara A. Faber le Mar 10 Mai - 20:36, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:36
Tell me i love you, please.
« Je suis sincèrement désolée, je voulais pas te bousculer. Mon dieu, je suis terriblement désolée, je te payerais le teinturier ou une autre veste. » « Ce n'est rien, je ne l'aimais pas cette veste de toute manière. » Ça, c'est Mégara qui renverse son pot de peinture sur un jeune homme très charment, répondant au délicieux nom de Raphaël. Elle adorait peindre et il faut dire que cela lui chasse toutes ses idées noires avec sa mère, enfin ses mères, puis son arrivée seule ici. Raphael, un nom qu'elle va garder longtemps en mémoire. Elle en UFR1, dans la section des artistes et lui .. il fait quels études enfaîte ? Ce n'est pas quelque chose que Mégara a osée demander, elle s'en fichait à vrai dire. Il était gentil, c'est ça le plus important pour elle. C'est même son premier ami à New-York, dans sa nouvelle vie qu'elle bâtie toute seule. Les autres étaient surpris que je parle avec une personne humaine, que je sourisse à une personne humaine. Cela change des toiles et des partitions de piano. Mégara osait pas lui montrer son univers, de peur de l'ennuyer, mais elle avait bien l'intention de le garder dans ses amis. C'est grâce à lui que la jeune femme a enfin décidé de "s'ouvrir" aux autres et d'avoir une vie sociale, pour une fois. Mise à part ses camarades de classe, Mégara connait personne. Enfin si, elle s'est fait une meilleure amie, elle est guitariste. Par la suite, quelque chose d'incroyable arriva dans la vie de la jeune blondinette : Rapahel et Mégara sortirent ensemble. Séduite, Raphael a réussi à lui mentir sur absolument tout : ses études, sa vie, ce qu'il est. Mais malheureusement, Mégara découvre toute la mascarade après quelque mois de relation amoureuse. Elle voulait plus le revoir, plus jamais. Fini, plus jamais un garçon ne la séduira, enfin, jusqu'au prochain. La fin de ses études arrive et elle est forcée de quitter Fordham. C'est dans un conservatoire de haut niveau qu'elle rencontra un homme tout à fait charment, qui deviendra son mari par la suite. Mais il y a un problème : elle aime encore Rapahel, mais trop détruite pour se lancer de nouveau, elle préféra vivre une histoire d'amour sûre. C'est donc en amoureux qu'elle va partir, elle et son mari, en Europe vivre une folle histoire d'amour. C'est comme ça que doit se passer tout conte de fée, la princesse se marie avec son prince et ont beaucoup d'enfants. Normalement, c'est comme ça. Elle n'a que 22ans, c'est jeune pour se marier, non ?
Deux ans plus tard, elle divorça avec son bel Apollon. La raison ? Elle ne le savait pas trop à vrai dire. Il fallait qu'elle revienne à New-York, qu'elle retrouve sa vie d'avant, qu'elle reparte du bon pied. Revenant à NYC, elle découvrit quelque chose d'incroyable : sa meilleure amie mariée. Mais pas avec n'importe qui, non, avec son ancien pire ennemi du temps de ses études. Cet homme là, il se servait d'elle pour son argent et ses fesses. Il fallait qu'elle l'arrête, qu'elle la fasse divorcée. C'est donc en se renseignant dans toute la ville qu'elle réussit à avoir l'adresse de Raphael. Morte de trouille, elle lui demanda ses services pour provoquer le divorce de sa meilleure amie. Il accepta, elle le paya et là, la plus belle chose arriva : elle divorça. Elle remercia son ancien petit ami puis décida de repartir dans son pays natale, voyant que les deux jeunes gens se rapprochèrent au fur et à mesure de la mission. C'est mieux pour elle, pour lui, pour eux. La-bas, elle ouvrit une galerie d'Art, retrouva sa mère adoptive, qui est en réalité sa tante puis mena sa vie d'artiste comme elle l'a toujours voulue.
Ving cinq ans, la vérité éclate au sein des Faber. Mégara apprit que sa fausse mère était en réalité sa tante, que sa vraie mère à fait ça pour que la petite fille est une vie de princesse puis elle a vue son père, pour la première fois. Ne pouvant plus supporter cette vérité pesante, elle décida de s'installer à NYC, ouvrir sa deuxième galerie d'art la-bas et dans l'espoir de refaire sa vie d'avant, de retrouver son rêve d'adolescente et aussi de retrouver ses anciens amis, notamment Rapahel. Elle ne l'a pas oublié et ne l'oubliera jamais. Maintenant, elle vit au-dessus de sa galerie d'Art, exposant ses oeuvres aux autres et jouant du piano pour s'évader. Elle recherche Raphael, elle veut retourner avec lui. Elle en est sûre, c'est lui qu'elle veut, mais lui, veut t'elle toujours de lui ? Elle en sait rien, mais va bientôt le découvrir.
Dernière édition par Mégara A. Faber le Mar 10 Mai - 20:48, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:40
Rebienvenue ici ma future meilleure amie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:42
Merci beaucoup Je sens qu'on va devenir de graaaandes coupines -maisj'espèrequeavecserenaouséphoraonauraunsuperliencarjet'aimebienmoi XD-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:46
Bienvenue Un scénario pris, un Bonne chance pour ta fiche.
Spoiler:
"Mégara, mes amis m'appellent Meg, l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis"
Dernière édition par Hope A. Kylinson le Mer 6 Avr - 19:47, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:49
Hope & Abigail ; Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:52
Bienvenue belle blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 19:55
Merci beau brun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 20:01
Welcome x3.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 20:07
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 20:12
Tu... Tu étais TALLULALABELLE *sijemetrompe,fusillemoi* bref, Carey est si mimi Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 20:22
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 20:42
MAISYLAMAGNIFIQUE; Oui, c'était moi Ca me touche beaucoup que tu m'aies reconnue On aura un super lien de la mort qui tue ? -etjevaispastefussillert'esfolle-
Merci beaucoup en tout cas
Arizona ; merci beaucoup et Doutzen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEGARA △ « dance, dance, were falling appart to half time. » (TERMINER) Mer 6 Avr - 20:47
Je me suis souvenu et tout alors oui je te réserve un lien de la mort qui tue sa mémé. et maintenant, ça sera MEGARALAMAGNIFIQUE
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.