Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 16:49
Unknown
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
«LE BONHEUR, ÇA CONSISTE À VIVRE PENCHÉ AU-DESSUS DE DEUX BOLS À CAFÉ, SUR L'UN ON A ÉCRIT «TOI», SUR L'AUTRE «MOI» - ET LE MONDE PEUT CREVER LA GUEULE OUVERTE.» de Jacques Languirand
Signe(s) Particulier(s)
Anne-Zoey est quasiment une toile sur patte. Tatouée d'un peu partout, vous vous retournerez sur son passage à coup sûre. Fille Adoptive du Patron de la plus grande et connue boutique de vêtements à New-York-City et de l'Actrice à succès Amanda Goldsmith, vous aurez maintenant 3 raisons de vous retourner sur son passage. Blonde comme le blé, cette couleur n'est certainement pas naturelle. Elle jongle entre le blond et sa couleur naturelle, le châtain
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle, pas besoin de vous faire un dessin.
Anne-Zoey Goldsmith
Physique & Caractère
Apparence & Style: Elle n'est pas jolie, elle n'est pas moche non plus. Anne-Zoey a tout d'une fille normale, dans la moyenne, en bref, banale. Pas maigre, ni grosse, elle se trouve bien dans son corps et bien dans sa peau, mais c'est une fille et ce qu'elle déteste chez elle, parce que touts les filles se trouvent un défaut, c'est son ventre qu'elle trouve anormal et son nez trop retroussé... Ah la bonne blague. Chataîns au départ, elle teint ses cheveux en blond depuis plusieurs années maintenant, des yeux marrons et des tatouages un peu partout, voilà à quoi ressemble Annie. Petite de par sa taille (beh oui, à peine un mètre soixante et encore...) mais bien plus grande psychologiquement, elle est autant aimée que détestée. Elle s'habille principalement avec ce qui lui tombe sous la main (dans son immense dressing, donc beaucoup de choses lui tombent sous la main), c'est à dire souvent dans un esprit un peu "rock'n'roll". Pas franchement coquette, rares seront les fois où vous la verrez des bijoux plein le cou et des talons aux pieds !
Caractère:
Le plus dur reste à venir. Anne-Zoey est quelqu'un de téméraire, toujours la première à foncer droit dans le tas, du courage elle en a à revendre. On peut aussi appeler ça de l'inconscience, comme pour ses tatouages, elle envisage de les faire enlever au laser à 30/40 ans parce qu'entre nous, une grand mère tatoué, c'est un peu étrange... Douce comme un agneaux, calme comme personne, elle ne veut pas faire de mal et est complètement contre la violence. Mais le dicton "Quand on veut, on peut" est complètement faux, car même si elle ne veut blesser personne, elle en blesse beaucoup. Elle n'a pas la langue dans sa poche, grande gueule oui, parler sans réfléchir c'est un don chez elle. Spontannée et vive, c'est quelqu'un de "vrai" qui ment rarement. Sincère, elle vous dira tout dans le but que vous connaissiez la vérité, même si cela vous blesse, il le faut. Annie, c'est tout ou rien. Je t'aime ou je te déteste. Il n'y a pas d'entre deux, appelons un chat un chat comme on dit... Ses passe temps favoris sont certainement, dormir, jouer de la musique (du piano en l'occurence), geeker sur son Ordinateur hors de prix et lire. Elle ne se vente pas de venir d'une famille riche puisqu'elle ne vient pas d'une famille riche, techniquement. Anne-Zoey ne parle pas souvent de ses parents, elle n'en a pas vraiment besoin puisque la plupart des gens la connaissent sans jamais l'avoir connu. Elle déteste se voir quelque part d'autres que dans un mirroir. Allergique aux fraises alors qu'elle adore ça, il lui arrive parfois de faire un détour à l'hopital pour avoir craqué. Amusante, elle aime rire et faire rire même si adepte de l'humour pourri, ses blagues tombent vite à l'eau. Amicale et ouverte, elle ne juge pas les gens et plutot bavarde et curieuse, c'est souvent un plaisir de parler avec elle. En général.
L'histoire
Premier Chapitre:La fin.
On faisait les bagages, les habits trainaient à peu près partout, les valises jonchaient l'escalier. On se parlait à travers les murs, criant à pleins poumons dans le couloir, cochant la liste ne voulant rien oublier. Elizabeth la nourice était venue prendre soin de l'enfant alors que ses parents seront en Amérique. Agée de trois ans à peine, Anne-Zoey jouait avec ce qu'elle trouvait, une cuillière tombée par terre, une chaussette qu'on lui reprit des mains aussitôt. -Elizabeth ? Appella une voix féminine. -Oui madame ? Répondit Elizabeth, gardant un oeil sur la petite. Une jeune femme descendit les bras chargés, son mari la suivait encore plus chargé qu'elle. -Tu es sûre de vouloir emmener tout cela ma chérie ? S'inquiéta le mari, croulant sous les sacs et valises de sa femme. -J'en ai besoin ! Oui donc, Elizabeth, prennez soin de Anne-Zoey pendant que nous serons absent, je veux la retrouver comme je l'ai laissé c'est bien clair ? Et n'oubliez pas qu'elle est allergique à la fraise, alors pas de confiture ni rien d'autres, c'est d'accord ? -Oui Madame, ne vous inquiétez pas, elle sera en sécurité avec moi, vous savez, je coirs déjà qu'elle m'aime bien. N'est-ce pas Anne-Zoey ? L'enfant tourna la tpete à l'appel de son nom et répondu d'un sourire à faire craquer n'importe quel adulte. La jeune femme se pencha et pris Anne-Zoey dans ses bras, elle déposa un baiser sur ses joues et obtenu instantanément un calin. -Je t'aime ma Puce, sois sage, Maman reviens bientôt. -Je t'aime Maman... L'on fit de même pour le père, la jeune mère soupira et s'adressa à son mari. -Je n'aime vraiment pas ça chéri tu sais... -De quoi ? Répondit-il. -Laisser Anne-Zoey toute seule, tu es sure de ne pas vouloir l'emmener ? -Tu sais bien qu'elle ne pourra pas venir pour mon oncle, et puis dis toi que tu vas aller à Chicago, ce n'est pas ton rêve ? -Je ne sais pas chéri, je ne sais vraiment pas.
Le jeune couple partait en Amérique pour Pittsburg, ville d'origine de l'homme de la famille, le dernier membre de leur famille encore vivant venait de décéder d'un cancer des poumons et ils devaient si rendre pour la cérémonie. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est ce qui allait suivre. Nous étions alors le 8 Septembre 1994, le vol USAir 427 faisant la liaison Chicago-Pittsburg devient incontrôlable et il s'écrase à Aliquippa faisant 132 victimes, dont les parents biologiques d'Anne-Zoey. Celle-ci fut placée dans un centre d'accueil.
Second Chapitre :J'ai cru perdre mon histoire.
Nous sommes le 25 juillet 1998, Anne-Zoey a fêté ses 7 ans dans l'orphelinat auquel elle appartient depuis 4 ans. Ce n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui, des parents venaient adopter une petite fille. Anne-Zoey c'était faites aussi belle qu'elle le pouvait, elle se l'était promise, aujourd'hui c'était son tour. Monsieur et Madame Goldsmith, mariés depuis 4 ans ne pouvaient pas avoir d'enfant, la nature était mal faites. L'on avait tout essayé et la seule solution s'ils voulaient enfin devenir une famille, c'était l'adoption. De voyage à Londres, ils avaient prévu de visiter tous les orphelinat de la région, celui d'Anne-Zoey était le premier et evidemment le dernier. Leur regard c'était arrêté sur elle, peignant à pleines mains sur une toile en papier. Amanda s'étaient alors approchée d'elle, Anne-Zoey se retourna: -Bonjour ! -Bonjour ! Comment tu t'appelles ma puce ? répondit chaleureusement Amanda, sous le charme. -Anne-Zoey, vous êtes ma nouvelle maman ? Demanda la petit fille, du bleu pleins les joues. -Oh ça, je ne le sais pas encore... Qu'est-ce que tu dessines ? - Ca c'est une maison, et ça un arbre. Et là c'est toi, Papa et moi. Et on a chien aussi, il s'appelle Dobby. Je l'aime vraiment beaucoup! Madame Goldsmith ria à pleine gorge, appella son mari qui lui aussi tomba sous le charme de la petite, ils revinrent deux jours plus tard à l'orphelinat avec un chiot nommé Dobby, et une nouvelle maison pour Anne-Zoey.
Troisième Chapitre:La vie à trois. Enfin, à quatre.
-Dobby! Reviens ici tout dessuite ! Dans la propriété Goldsmith, c'était un jour de fête, nous étions le 17 juillet 2006 et Anne-Zoey soufflait sa quinzième bougie. L'affaire d'adoption avait fait la une de plusieurs journaux, on parlait d'elle sans la connaître, la fille adoptive de Hugh Goldsmith et d'Amanda Goldsmith. L'un des couples le plus connus de la grosse pomme. Ils s'étaient connus à la New-York Univeristy et ne s'étaient plus quitté par la suite. L'une Actrice, l'autre grand boss des fameux magasins "4 You". Dobby quand à lui, dalmatien très joueur, venait de "voler" un des nombreux paquets cadeaux d'Annie, surnom qu'on lui donnait. Les "gars de la sécurité" comme s'amusait à dire l'adolescente, lui couraient après. Pas après le chien, après elle qui courait après le chien. Drôle d'histoire oui, mais celui-ci était sortit de la propriété, ce qui donnait un magnifique spectacle aux paparrazi planqués dans les buissons. Mr & Mme Goldsmith buvaient des coctails au bord de la piscine, surveillant la "fête" que donnait Annie avec ses rares ami(e)s. Une fois le calme revenu, la soirée reprit son rythme et l'on ouvra les cadeaux les uns après les autres. Vêtements, matériels high-tech, tout y était regroupé. Son oncle, en général très occupé par la maison d'édition qu'il gérait, avait même prit la peine de venir lui offrir un Piano. Dans la presse people le lendemain, il n'y avait plus d'yeux que pour l'incident de la veille.
Quatrième Chapitre :L'université et moi.
Cher journal,
"Nous deux, c'est pour la vie." Tu t'en souviens ? C'est toujours d'actualité. Demain, c'est mon premier jour à NYU, là ou Papa et Maman se sont rencontrés. Je n'ai pas envie de les décevoir tu sais, mais j'ai un peu peur. De ne pas être au niveau. Ce sera la première fois que je prendrais des cours comme quelqu'un de "normal". C'est cool non ? Je me demande comment c'est, une école. Je suis déjà allé à l'école, mais c'était en Angleterre. J'ai du mal à oublier ça. Et arriver en fin de cycle, c'est pas un peu BIZARRE ? De toute façon, je le sais, j'ai le niveau pour passer mais, je vais arriver quelque part ou tout le monde se connait déjà, c'est flippant. Il est 23h, je vais te laisser, tu sais bien que je marque très vite, pas envie d'avoir des cernes moi.
A demain,
Anne-Zoey.
Behind the computer
Prénom:Margot Âge : 16 ans Avatar choisi : Béatrice Martin Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais avant, faute de temps j'ai du partir, me revoilà ! Ton avis (design, contexte, ...) : Le design me plait pas tant que ça, je suis désolée mais je suis sincère au moins. Je trouve qu'il ne fait pas assez Rpgique comme l'on été les autres designs, voilà tout, il reste pourtant bien. Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
« On ne se rencontre qu'en se heurtant » Gustave Flaubert Sano Nishimae...Il lui disait quelque chose. Elle ne l'avait pas vu mais elle connaissait déjà ce nom, elle l'avait déjà vu quelque part. Kim Jae se passa pensivement la main derrière le cou, essayant de retrouver l'endroit où elle avait vu ce nom. Sans succès. Elle revint à elle lorsque celui-ci lui pointa du doigt un endroit tout en l'invitant à prendre un verre. Elle le regarda étonnée et regarda par la suite la terrasse qu'il indiquait. Kim Jae lui sourit, voulant en premier lieu décliner son offre, mais puisqu'il l'invitait, elle ne se voyait pas lui dire non. Puis, ce n'était pas comme si il avait la quarantaine et qu'il était recherché par la police pour plusieurs viols ou tentative de meurtres ou encore...Kim secoua sa tête de droite à gauche, voulant chasser ces mauvaises pensées qui venaient s'accumuler au vol de son portefeuille -Hm...D'accord, je te suis. Elle sortit son portable et envoya un texto à son père « Je rentre plus tard, biz, Kim. ». Kim Jae remit son téléphone dans sa poche et pris son pain qui, plus qu'autre chose, la gênée. Elle suivit Sano jusqu'à la terrasse et s'assise à la même table que lui, ce qui était tout à fait logique. Là, un serveur, plutôt mignon...Non même Ca-non (xD) arriva pour leur donner la carte, le fixant, elle prit ce qu'il lui tendait et regarda Sano, ne sachant que dire. Elle ne le connaissait pas mais son nom lui disait bien quelque chose, elle ne l'avait pourtant jamais vu, peut-être seulement croisé. Soupirant, mécontente de ne pouvoir retrouver sa mémoire, elle se cacha derrière le carton où se trouvait les boissons. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre et ne prendrait pas quelque chose de trop cher. Son choix finit par tomber sur une grenadine, pas cher, rafraichissant et très bon. Parfait. Elle se racla la gorge. -Sano? Je peux t'appeler par ton prénom? -Je voudrais te poser une question... -...J'ai déjà vu ton nom quelque part...Je veux dire, je connais ce nom, enfin, je l'ai déjà vu quoi. Il me dit quelque chose. Quitte à paraître ridicule, elle lui demanderait. Il semblait avoir son âge et Todaï regorgé de mec -tous plus mignon les uns que les autres-. -Tu ne serais pas à Todaï ? Non parce que j'y suis et je me demandais où j'avais bien pu entendre ton nom donc voilà. Pour camoufler sa gêne, elle se contenta de sourir, ce qui accentua le teint rosé que prenait ses joues. Au moins, elle brisait le silence qui s'était installé durant leur choix respectif de boisson. C'est alors que le même serveur revint, coupant la parole à Sano -bouh le vilain-. -Vous avez fait vos choix ? Kim Jae voulut prendre la parole mais, préféra la laisser à Sano. Elle gratifia le serveur d'un sourir forcé et regarda Sano. -Je te laisse commencer. Lorsque cela fut fait, elle regarda sa carte faisant mine d'hésiter, autant faire perdre du temps au serveur. Puis elle releva la tête et, tout en tendant le menu au serveur, elle lui dit. -Pour moi une simple grenadine suffira...Vous avez des pailles ? Grande enfant, elle aimait boire avec une paille, surtout lorsqu'il s'agissait d'une boisson plutôt conseillée pour des enfants. Le serveur lui répondit qu'il lui en apporterait une, Kim le remercia et il s'en alla. Lorsqu'il fut assez loin, elle soupira et son portable vibra. Elle le sortit discrètement, son père rentrerait tard, le pain ne servait plus à rien. Bravo Papa, Bravo. Puis elle le rangea et s'adressa à Sano. -excuse moi, le serveur t'as méchamment coupé...elle dissimula un petit rire puis continua...Tu disais ? Kim Jae écouta Sano et se rendit compte qu'elle l'avait effectivement croisé au club de dessin. Elle était bête, idiote et sa mémoire lui jouait des tours. L'on revint avec leurs boissons, cette fois-ci, le serveur avait changé, ce n'était plus un mais une serveuse. Kim la remercia et s'aperçut qu'il n'y avait pas de paille, elle regarda un moment son verre et détourna le regard quand le serveur qui avait coupé la parole de Sano revint avec sa paille. -Et voilà Mademoiselle. -Merci. Puis elle sirota tranquillement sa grenadine faisant par moment tourner ses glaçons. L'on entendit une femme crier au voleur. S'agissait-il du même vilain monsieur que pour son portefeuille ? Elle continua néanmoins à siroter sa boisson quand le « voleur » passa, elle n'hésita pas à lui faire un croche patte qui ne servit à rien. L'homme butta dans ses pieds mais ne tombât pas, par contre, Kim Jae, aussi forte qu'une puce, tomba de sa chaise, une fois par terre elle éclata de rire. Elle remonta sur sa chaise, s'appuyant à la table, elle regarda Sano. Kim fit la moue et finit son verre de grenadine en souriant comme une imbécile.
« Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du cœur. » Xavier Forneret
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Gaby
hahaha, je suis tellement nulle en présentation.
Dernière édition par Anne-Zoey Goldsmith le Dim 24 Avr - 23:45, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 16:51
Une seconde à tenter Miley Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Et courage si jamais tu dois changer d'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 16:57
Y'a déjà une Miley en course ? O_O Oh nan, je vais devoir changer (je n'aime pas arriver en deuxième et essayer d'arracher un avatar à quelqu'un qui était là en premier !) Si vous avez des idées de céleb' qui font entre 18-19 ans, je veux bien ♥ Et Merci Hope ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 17:07
Oui, et elle a terminé sa fiche. Elle est simplement en attente de validation. Cassie Scerbo (blonde) ? Chelsea Hobbs (brune - ) ? Alyson Hannigan ? Elles sont plus âgées mais c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant. Sinon, dans les modèles de VS, il y a Behati Prinsloo, Candice Swanepoel qui est tout juste libre (), Lily Aldridge, Lindsay Ellingson (qui fait parler d'elle )...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 17:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 17:25
Merci Arizona ♥
Hope: Merci de ton aide mais j'accroche pas trop Mais merci quand même x) ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 17:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 17:44
Merci ♥ J'ai finalement choisis Pixiiie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 17:55
Très bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Par contre, il faudra que tu changes ton pseudo pour mettre l'initiale après le prénom et non l'inverse s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 18:16
PIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. bref, je vais groupiser ailleurs. XD Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 18:53
PIXIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Excellent choix d'avatar, quoi Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 19:15
J'aime bien le prénom Et bon hcoix d'avatar aussi
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 19:45
Bienvenue belle blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 20:04
Bienvenue ici Information de la plus haute importance Le forum sera en maintenance à partir de ce soir 23H (heure française) nous vous conseillons donc d'enregistrer l'exemple de fiche dans votre logiciel de traitement de textes & ainsi pouvoir avancer pendant la maintenance du forum. Nous nous excusons de la gêne occasionnée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 22:29
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Ven 8 Avr - 23:47
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Sam 9 Avr - 18:00
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Sam 23 Avr - 23:03
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Dim 24 Avr - 21:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Dim 24 Avr - 22:13
Merci Julie ! Fiche bel et bien terminée!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !] Lun 25 Avr - 12:35
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !]
Anne-Zoey Goldsmith ♣ And I don't want to go, but I feel like I should ♣ [TERMINÉE !]
Page 1 sur 1