Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 17:54
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
""Veni Vidi Vici " de Jules César
Signe(s) Particulier(s)
Sofiàn a les deux oreilles percées depuis ses 12 ans. C'est son grand frère qui les lui a troué à l'aide d'une planchette et d'un clou. Méthode disons assez primaire... Si l'on devait parler des tatouages qui couvrent le corps du jeune homme, on n'en finirait plus: que ce soit aux bras, au torse, au cou, ou même sous les yeux, le jeune homme n'a surement plus de place! Chacun représente pour lui un moment de sa vie plus ou moins important pour lui, plus ou moins marquant. Sofiàn n'a pas de cicatrices. Il n'a jamais eu d'accident grave. Coup de chance ou simplement beaucoup de précaution, on espère juste qu'il n'en arrivera pas un!
Orientation Sexuelle
Sofiàn est depuis tout petit intéressé par les demoiselles. A 8 ans déjà, il arrivait à l'école avec un petit bracelet de perles pour Amy, ou un collier fait main pour Samira. Certes il est dragueur et charmeur, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il collectionne les conquêtes une à une. Il reste respectueux et attentif aux envies de ses copines, même si souvent, le basket brise ses relations; il n'a pour le moment encore jamais trouvé de fille qui accepte qu'il passe autant de temps à son sport, même s'il reste relativement présent et attentionné dans sa vie de couple.
Sofiàn T. CORTEZ WAY
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sofiàn est depuis son arrivée à New York, à 5 ans, une vraie copie conforme d'un rappeur américain mixé avec un break-dancer. Pantalons et gilets larges, baskets montantes, faux diamants aux oreilles, etc etc. Il fait très attention à son look. Physiquement, Sofiàn est plutôt grand. Il vaut mieux ça étant donné qu'il est basketteur. Pour les muscles, ce sont plutôt ses bras et les mollets qui ressortent grâce à ce sport, mais il fait également travailler ses abdos à côté. Il n'est pas une montagne de muscles, mais il n'est pas gringalet non plus. Né au Congo, d'une mère Congolaise et d'un père espagnol, le jeune homme est donc métis à la peau foncé, comme tous ses frères et sœurs d'ailleurs.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Fanny Âge : 16 ans Avatar choisi : Soulja Boy Comment as-tu connu ce forum ? : Ma soeur jumeeeeelle! ♥ Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime (etc.) ♥ Présence sur le forum : 5/7 jours Autre(s) compte(s) : Noop Exemple de RP :
Spoiler:
Le silence s'installa dans le cimetière. Je pensais qu'Ange avait besoin du calme pour réfléchir et pour penser à sa famille. C'est pourquoi je ne prononçais aucun mot pour briser cette lourde plénitude. Je m'adossais simplement à un arbre, près de la tombe contre laquelle elle était assise. D'habitude, je savais toujours quoi faire pour consoler les gens, pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que mon entourage se sente bien. Sauf que là, quelque chose m'empêchait de faire quoi que ce soit, de prononcer n'importe quelle parole réconfortante ; je ne pouvais que regarder la soeur de mon meilleur ami tirer une bouffée de sa cigarette.
C'est alors qu'elle ouvrit la bouche :
"Ma soeur aurait dû avoir 11 ans avant-hier, à cause de moi elle est morte. Je ne sais pas si Drake t'en as déjà parlé, mais c'est mon ex petit ami qui les a tous massacrés. Moi j'étais inconsciente quand ça c'est produit, il m'avait frappé. Je m'en veux encore, si j'avais été plus forte j'aurais pu l'empêcher de faire ça ou alors le forcer à me tuer, moi au lieu d'eux...Personne ne m'aurait regretté, moi..."
Je la regardais, un peu hébété. Non, Drake ne m'avais jamais rien dit à ce propos. Mais c'est simplement parce que je ne lui avais jamais demandé. Je ne voulais en aucun cas réveiller ce souvenir douloureux qui planait sur ces deux personnes qui m'étaient chers et je n'avais jamais pensé, ne serait-ce qu'une fois, qu'Ange se confesserait à moi de cette façon. Après tout, je n'étais pour elle que l'ami de son petit frère et basta. Pourtant, elle venait de me raconter toute l'histoire.
Alors qu'elle se leva vers la tombe de ses parents et qu'elle y déposa deux présents, je me redressais. Olala, j'étais vraiment nul. Quelqu'un peux bien me dire pourquoi j'ai accepté de faire ça pour Drake, alors que je savais pertinemment bien que de toutes façons, je finirais bien par me faire repérer, vu mon niveau d'espionnage ? Eh bien non, je n'avais jamais pensé que le jour où Ange me repérerait, je serais bien obligé de la consoler, de faire quelque chose pour ne pas la laisser dans un état de tristesse inimaginable, avec une culpabilité sans limites. Sauf que comme j'étais trop borné pour osé y penser, je n'avais pas préparé de petits discours pour la réconforter. Là, je devais y aller en freestyle et vite. Puisque Ange qui pleure, ça ne se voit pas tous les jours !
-Tu sais, je t'ai vu, c'est trop tard ! Souriais-je en voyant qu'elle essayait de cacher ses premières larmes.
Je me plaçais en face d'elle, la prenant par les épaules et essayant de trouver son regard en me baissant, de sorte à la voir d'en dessous.
-Allez, Ange. Tu sais que tu n'es pas obligée de te cacher pour pleurer ! ça fait du bien des fois, de se laisser aller. S'il te plait... Si tu te caches comme ça, ça me fera encore plus de peine, tu sais ? Rien n'y fit. C'est qu'elle était aussi têtue ! Je posais alors une main sur le haut de sa tête.
-Oh, tu as vu ? Je suis plus grand que toi maintenant ! Elle esquissa un sourire d'un millionième de seconde. Wouaw, ça n'allait pas être du gâteau !
-Tu sais, tu n'étais pas obligé de me dire tout ça. Moi, je n'ai rien à voir avec ça et en aucun cas je ne te jugerais. Tu vois, je n'avais jamais osé demander à Drake ce qu'il s'était passé. Et pourtant, tu connais l'amplitude de ma curiosité ! Mais au fond, je ne voulais pas raviver tous ces souvenirs, parce que je sentais que c'était quelque chose de grave. Moi, je n'ai pas connu mes parents, donc je ne peux qu'estimer la force de cette tristesse que vous éprouvez alors que vous aviez vécu pleins de bons moments avec eux. Mais une chose est sûre, Anginette, c'est que tu n'y est pour rien dans tout ça. Ce n'est en aucun cas de ta faute si tout cela est arrivé. Certes, tu avais peut-être choisi le mauvais petit copain, mais à quoi bon lutter contre l'amour, hein ? Et regarde les choses en face ; s'il y a un coupable, c'est lui. Et dans tous les sens du terme, parce qu'assommer sa copine, avant de massacrer sa famille, c'est vraiment moche. Franchement, Ange, peux tu me dire en quoi tu es coupable ? De ne pas résister au coup d'un homme, ce n'est en rien une faute punissable. Alors, maintenant, arrêtes de te cacher et pleure pour de bon, OK ? Je suis là, alors autant en profiter !Voyant qu'elle hésitait encore un peu, je rajoutais avec un sourire malicieux: -Allez, ne me dit pas que tu ne veux pas de calin!.
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of Liberty
Dernière édition par Sofiàn T. Cortez-Way le Mer 27 Avr - 12:55, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:15
Bienvenue parmi nous. Par contre, ton ip m'indique un autre compte...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:22
Non, c'est ma soeur jumelle, avec Romain Morgan Canterburry
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:23
Welcoooome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:27
Merci de l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:29
Sofian, j' ce prénom
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:33
Haan J'aime Clélia comme prénom ET ON EST DANS LE MÊME UFR (a) !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:36
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:37
Oui, nous faudra un lien Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 18:51
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 19:17
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 19:46
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 19:51
Merci beaucoup à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 20:38
Originalité Bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 21:03
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 21:35
Bienvenue ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 22:30
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Ven 8 Avr - 23:44
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Sam 9 Avr - 17:59
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Sam 23 Avr - 23:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sofiàn Tely Cortez-Way ♦ Be careful Honey, the lion bites Dim 24 Avr - 14:11
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.