Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"I'm tough, ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay" de Madonna
Signe(s) Particulier(s)
Stella est une fille assez naturelle niveau physique. Elle n'a jamais eu de piercings ou de tatouages et n'y a même jamais pensé ! Sa chevelure blonde est parfaitement naturelle contrairement à ce qu'on peut penser ! Mais elle possède quand même un petit grain de beauté bruns sous l'oeil droit.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle à 100%. Elle a toujours été attiré par les hommes et n'a même jamais embrassé une femme pour s'amuser ou quand elle était en état d'ébriété. Elle n'est pas du tout homophobe mais, elle ne s'imaginerait jamais homosexuelle ou même bisexuelle...
Stella Maria Toulson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Étant donné que c'est un mannequin de mode, Stella est très belle jeune femme. Grande, mince, élancée et dotée d'une chevelure digne des plus belles sirènes d'Hollywood, elle a un physique qui ferait pâlir de jalousie n'importe quelle femme. Elle n'hésite pas à jouer avec ses cheveux blonds assez longs et naturellement lisses en les bouclant ou en les coiffant en chignon. Elle en prend très soin car, pour elle la chevelure d'une femme est de loin son plus bel accessoire. Elle a aussi un très beau visage qui lui donne air angélique, même si elle se rapproche plus de la diablesse que de l'ange... Ses magnifiques yeux vert clairs baignés d'un peu de jaune sont la première chose que l'on remarque sur le visage de la belle. Elle possède aussi de jolies lèvres gourmandes et douces qu'elle maquille très légèrement. Stella est aussi très fière de sa peau parfaite et même si ses origines italiennes - qu'elle tient de sa mère - y sont pour beaucoup, son hygiène de vie irréprochable et les sommes faramineuses qu'elle dépense en produit de beauté et en esthéticienne l'aide assez...
Pour ce qui est de son corps, on peut dire que Stella a été vraiment gâtée par la nature car, elle peut manger autant qu'elle le souhaite sans vraiment craindre de grossir. Mais, ce n'est pas pour ça qu'elle reste inactive. Stella est connue pour être une fille assez sportive car, elle pratique l'équitation depuis qu'elle a 4 ans et qu'elle a été cheerleader tout au long de sa scolarité. Même après tout ça, elle a continué l'équitation et essaie de faire du jogging assez souvent car, il le faut bien si elle veut continuer à être en couverture des plus grands magasines de mode.
Stella n'a jamais eu de problèmes d'argent, alors, elle dépense des sommes astronomiques en vêtements qu'ils soient griffés ou non. Ce qu'elle préfère ? Les accessoires ! Que ce soit des bijoux, des chaussures ou même des lunettes de soleils, Stella n'hésite pas à renouveler sa collection... Pour elle, ils permettent de rendre n'importe quelle tenue - qu'elle soit jolie ou affreuse - absolument sublimissimes et de changer complètement de style sans faire beaucoup d'effort. Si l'on devait qualifier sa manière de s'habiller, on utiliserait le mot « varié ». Stella est un vrai caméléon pour ce qui est de la mode. Un jour elle est vêtue dans un style assez bobo-hippie, le lendemain elle passe au look rock. Mais jamais au grand jamais vous ne la verrez mal habiller, ce serait l'humiliation la plus totale ! Elle adore se maquiller et même si à son avis elle est jolie sans artifices, elle le fait tous les jours, même pour des activités physiques... Par contre, elle n'a aucunement envie de ressembler à une voiture volée alors, elle se maquille assez simplement à part pour des soirées habillées où elle ose un peu plus les couleurs.
Caractère: • Si l'on devait dresser un portrait négatif de Stella en quelques mots, on dirait d'elle qu'elle est : Peste - Egoïste - Manipulatrice - Intéressée - Fausse - Méchante - Superficielle - Rancunière - Colérique - Susceptible - Prétentieuse - Solitaire. La plupart des gens la décriraient comme une horrible personne, d'ailleurs, elle ne fait pas grand-chose pour se débarrasser de cette image ! Sa priorité ? Sa carrière ! Elle serait prête à faire les pires coups-bas et à humilier toutes les personnes qui feraient obstacle à son avancée vers le succès ! Parfois elle prend plaisir à se montrer horrible avec certaines personnes pour des raisons assez stupides comme une petite bousculade... Stella n'a jamais été très forte pour pardonner, elle déteste qu'on lui fasse du mal et si on se risque à la contrarier, elle n'hésite pas à se comporter en véritable peste... C'est à cause de son caractère compliqué que Stella s'est fait de nombreux ennemis. Des tas de personnes espèrent trouver comment faire tomber la jeune femme mais, elle ne s'en soucis guère. Stella est aussi bien seule, elle n'a pas beaucoup de « vrais-amis » ce qui la rend parfois assez triste mais est-ce suffisant pour la faire changer ou pour qu'elle se montre faible en public ? Surement pas !
• Si l'on devait dresser un portrait positif de Stella en quelques mots, on dirait d'elle qu'elle est : Sociable - Ambitieuse - Joueuse - Blagueuse - Fêtarde - Drôle - Intelligente - Forte - Cultivée - Fidèle - Passionnée - Talentueuse. Rares sont les personnes qui connaissent cette facette de la personnalité de Stella. Elle connait beaucoup de choses du fait du milieu privilégié auquel elle appartient. Elle a d'ailleurs toujours été dans les meilleurs élèves de sa classe... Elle est assez amusante et aime bien rire que ce soit pour se moquer ou pas. Même quand elle insulte quelqu'un ouvertement, elle sait toujours comment ajouter une pointe d'humour. Elle ne rate jamais une occasion de faire la fête et même sans boire d'alcool, elle est capable de bien s'amuser. Elle est fidèle en amitié et en amour, elle si peu entourée qu'elle ne peut se permettre de faire du mal à un de ses proches. Même quand elle est vraiment abattue, quand elle est vraiment très triste, elle arrive parfaitement à camoufler cela en public. Elle cherche toujours à être parmi les meilleurs et voit toujours plus haut...
Behind the computer
Prénom: Mahoua Sarah Âge : 14 ans Avatar choisi : Blake Lively Comment as-tu connu ce forum ? : De réputation (a) Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait ! Design et contexte magnifiques. L'intrigue est une magnifique idée, d'autant plus que la crise au Japon est un sujet super qui me tient vraiment à coeur... Présence sur le forum : 7j/7 GEEK ♥ Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
La vie... Ce pourquoi nous sommes tous présents sur cette Terre... Elle commence toujours par des cris, ceux d'une mère agonisant et ceux d'un bébé souffrant à son premier souffle. Elle se termine aussi, mais personne ne sait vraiment ce que l'on ressent vraiment quand on est mort. Certains disent que l'on ressent une sensation de "grand froid", un peu comme si un courant d'air nous frappait incessamment. D'autres disent le contraire... Bref, cette énigme n'était pas prête de trouver une réponse de sitôt. Je m'étais aussi souvent posé des questions sur la vie après la mort. Je n'étais pas obsédée par ça, loin de là, mais pour moi il était tout à fait normal de se demander ce qui se passait après la fin d'une vie. Où nous retrouvions-nous après que notre coeur ai cessé de battre ? Et surtout y avait-il un paradis et un enfer ? Aucune réponse à toutes ces questions existentielles. Mais, ce n'était pas très grave car, je ne m'en souciais pas vraiment... Je n'avais pas cours ce jour-là, j'en avais donc profité pour aller faire quelques emplettes. C'était bien un de mes passe-temps favoris, comme la plupart des femmes d'ailleurs. En plus, je n'avais rien trouvé de mieux à faire. Je voulais juste être tranquille et pouvoir me faire plaisir en allant faire chauffer un peu ma carte de crédit... Le temps était plutôt doux, le printemps commençais à pointer le bout de son nez. Vêtue de ma robe, mes talons hauts aux pieds et mon I-pop dans les oreilles, je marchais tranquillement le long du trottoir avec mon sac en main. À un moment, je dus traverser. Ne voyant personne arriver, je me mis à avancer droit devant moi. Soudainement, je me sentis projeter au loin, mon sac et mon I-pop volèrent dans des directions opposées. Une voiture m'avait percutée et je n'avais même pas remarqué sa présence... Ma tête fut la première à atterrir, je sentis un liquide chaud en sortir. Je ne pouvais plus bouger... J'eus de plus en plus l'impression de m'élever de plus en plus haut. Était-ce la fin ? Étais-je morte ? Endormie ? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes. Une envie de sombrer dans l'inconscience m'avait prise tout à coup et, trop faible pour lutter, je me risquai à me laisser emporter dans les bras de Morphée...
•••
Est-ce terminé ? Suis-je passé dans "l'autre-monde" ? Je ne sais pas. Tout est flou... Des tas de questions demeurent mon esprit perturbé, j'en déduis donc que je suis bel et bien en vie. Je ne pouvais même pas ouvrir les yeux car, je n'étais pas totalement réveillée, juste consciente. Combien de temps allais-je rester ainsi ? Quelques minutes, des heures voir même des années ! Peut-être même que je dormais depuis plusieurs mois... Il m'était impossible de le savoir. Voilà que je sombre à nouveau dans l'obscurité. J'espérais que cette situation se termine le plus vite possible...
La lumière m'aveugle, j'ai réussi à vraiment me réveiller cette fois. J'ouvre lentement les paupières mais, ma vue est assez trouble pour le moment. Progressivement, elle devient de plus en plus nette et là, j'aperçois une pièce blanche, dénuée de couleurs et sans vie. Il y a une odeur désagréable que je reconnaîtrais entre milles, je suis dans une chambre d'hôpital. L'un des lieux que je détestais le plus au monde... Je soupirais, j'étais à la fois soulagé et agacée... J'essayai de me redresser un peu sur le lit que j'occupais mais, une douleur insoutenable me traversa le bras droit d'un seul coup, ce qui me fit pousser un petit gémissement... J'écarquillai les yeux quand je m'aperçus que mon bras droit était dans le plâtre et maintenu par une attelle... Toute ma mésaventure me revint en tête presque instantanément, la chute, l'accident, le choc que j'avais reçu à la tête, tout sans exception... Ma tête me faisait d'ailleurs tout autant souffrir mais, je ne saignais plus et j'étais contente de voir que j'avais encore mes cheveux... J'avais quelques cicatrices sur le visage au niveau du front, de la joue et de la lèvre inférieure et mes côtes me faisaient un peu mal quand je respirais. Heureusement, je ne sentais rien d’autre et j’en fus d’autant plus soulagée… Le médecin était venu me voir, il m’avait expliqué que j’avais eu un léger traumatisme crânien qui m’avait fait perdre connaissance quelques heures, que j’avais une fracture de l’humérus et de deux côtes, et que j’allais devoir garder mon plâtre... Mais, une question restait en suspens, comment étais-je arrivée jusque-ici ?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY SERENA
Dernière édition par Stella M. Toulson le Mer 27 Avr - 17:33, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 4:29
L'histoire
« Live birth of a child is our most affordable opportunity to grasp the meaning of the word "miracle"... »
LONDON, UK •• 13 Décembre 1989
22 h 56... Après plusieurs heures de travail, Giada Toulson avait accouché d'une belle petite fille : « Tu te nommeras Stella Maria Toulson. Maria, car j'espère que ton cœur restera pure à jamais et Stella, en hommage à la mère de ton père qui est une femme si brillante et j'espère de tout cœur que tu lui ressembleras. »Lui avait-elle murmuré après l'avoir pris pour la première fois dans ses bras.
•••
« C'est une fille, une fille ! »s'écria Maxwell Toulson, le père.
Dans la salle d'attente de la clinique, ses proches attendaient d'avoir des nouvelles de la mère et de son enfant. Quand il prit sa fille dans ses bras pour la première fois, une grande émotion l'envahie tout entier. Mais il n'était pas aussi ému que sa chère femme, la belle blonde allongée dans son lit d'hôpital avait l'air épuisé. Quand elle regarda sa chère enfant, elle ne pu s'empêcher de verser des larmes de joie. Elle avait attendu ce moment pendant neuf longs mois et chaque nausée, chaque vomissement, chaque malaise, chaque mal de ventre en avait valu la peine.
•••
Ainsi, Giada et Maxwell Toulson avait eu une jolie petite fille. La grossesse de Giada avait été une surprise de taille pour le jeune couple, ils ne s'y étaient pas du tout attendus. Mais, maintenant qu'ils avaient pu voir leur chère enfant pour la première fois, ils ne regrettaient rien.
Stella était destinée à mener une vie merveilleuse : Toulson était un grand nom dans le monde de l’automobile. Maxwell avait été élue à la tête de la marque de voitures de luxe britannique "Aston Martin". Le jeune homme avait à peine 22 ans mais, avait déjà une fortune de presque un milliard de Livres sterlings. Giada avait aussi une belle carrière devant-elle, elle était un mannequin mondialement connue et avait même travaillé avec les plus grands. Alors, la famille était loin d'avoir des problèmes d'argents...
« The example of a mother, that virtue shines, is the great lesson that benefit a girl »
LONDON, UK •• 21 Juillet 1995
/!\ Passage qui suit à la première personne /!\
« Où on va ? »Dis-je à ma mère qui conduisait prudemment. Ce matin-là, nous étions sortis tôt ce matin, ma mère m’avait dit qu’elle voulait me montrer quelque chose : « Maintenant que tu as 6 ans, je pense que tu es assez grande pour que je te montre un peu ce que je fais. J’ai une séance-photo aujourd’hui et j’ai pensé que ça serait bien de t’emmener. »Dit-elle de sa voix douce tout en gardant les yeux sur la route. « Tu ne m’en veux pas de ne pas t’avoir prévenue ? ». Je secouai la tête pour lui dire non. Je savais bien que ma mère était mannequin, mais je ne m’étais jamais demandé en quoi consistait vraiment ce métier. Je voyais souvent ma mère dans les magasines ou à la télévision, j’admirais la grâce qu’elle dégageait, sa beauté...
Après quelques minutes d’attente, nous fûmes arrivées à destination. Quand nous fûmes sortis de la voiture, les flashs des paparazzis crépitaient de partout. Je n’avais jamais aimé cette ambiance, je trouvais que c’était vraiment déplacer de venir photographier les gens comme ça et même si ces personnes là sont connus et avaient un peu plus d'argent que les autres...
A l'intérieur, ma mère me présenta à toute l'équipe, que ce soit les maquilleuses, les coiffeuses ou même le photographe... Ils m’avaient tous l’air très gentils, ayant été quelqu’un d’assez, je n’avais pas hésité à leur poser quelques questions sur leur profession et heureusement, ils avaient été adorables et m’avaient tous répondu avec précision.
J’étais assise à côté du photographe et je regardais ma mère poser sur fond blanc dans sa tenue toute simple. Cela avait vraiment l’air intéressant à faire et elle était si belle… Soudain mon voisin cria en me désignant : « S’il vous plait, vous pourriez la préparer ? ». Etonnée, je lui répondis le plus naturellement : « Quoi ? Pour quoi faire ? ». Il se tourna vers moi, me sourit et dit : « Et bien ma jolie, tu vas aussi figurer sur les photos ». Une joie immense brula en moi, j’allais pouvoir être mannequin le temps d’une séance-photo. Je fus bichonnée, on me coiffa et maquilla très légèrement : J’avais l’impression d’être une vraie princesse. J’avais gardé ma robe car elle allait bien avec le thème des photos.
Quand arriva le moment pour moi de passer devant l’objectif, je ne fus pas du tout stressée. J’avais toujours aimé être le centre de l’attention et pour moi, faire une séance photo avec des professionnels et en compagnie de ma mère qui-plus-est, c’était un honneur. Le photographe nous donnait des indications précises et nous les suivions, c’était vraiment plaisant. La séance dura environ deux heures et quand elle fut terminée, je pus me reposer tout en regardant les clichés qui avaient été pris. Il fallait l’avouer, j’en étais assez fière. C’est ainsi que je trouvai ma vocation, le mannequinat.
« Success is a little know, a little know-how and a lot of outreach »
NEW YORK, NY •• 15 Juin 2008
/!\ Passage qui suit à la première personne /!\
« My gosh ! Jamais je ne porterais cette horreur franchement ! »Criai-je à la jeune styliste en charge de mon shooting photo pour Vogue magazine. « C’est une blague ? Même pas fichue de pondre une tenue à peu prêt correcte ! Tu veux ficher ma carrière en l’air, c’est ça ? » Suis-je dure ? Peut être, mais je m'en contre-fiche ! J'allais tout de même poser pour la couverture et pour la plupart des photos alors, il ne fallait pas que j'ai l'air d'un sac-poubelle. Si jamais quelqu'un me voyait avec cette horreur sur le dos, il était clair que ma réputation aurait été détruite et que tous les efforts que j'avais fournis pour pouvoir arriver au sommet auraient été vains ! Mes parents et moi étions venus vivre à New York à mes 15 ans car, mon père avait décroché un contrat juteux là-bas. J'en avais été assez contente car, mon rêve de devenir mannequin allait pouvoir se réaliser plus simplement à New York. À mes 16 ans, j'ai obtenue un entretien et ai pus signer un contrat avec l'agence "Elite Models". 5 ans après, j'étais devenue un grand mannequin, ma carrière avait vraiment bien décollé ! Alors, il était hors-de-questions qu'une styliste de bas-étage vienne me gâcher tout ça !
Bref, après m'être plainte, on se débrouilla pour me donner une tenue qui me corresponde. Je l'enfilai et m'assis pour que je puisse me faire coiffer et maquiller. Bien-sure, autoritaire comme je l'étais, je n'hésitais pas à dire à celles qui s'occupaient de me rendre plus belle que je l'étais - si c'était bien possible - ce que j'aimais et ce qu'au contraire, je détestais. D'ailleurs, elles n'avaient pas l'air très contentent de cela mais bon, ce n'était pas mon problème...
Quand je fus parfaitement prête, je me mis face au photographe, c'était le moment de faire l'une des nombreuses choses que je réussissais le mieux : être belle. Je suivais bien les indications qu'il me donnait, j'étais belle, je le savais et je n'avais aucun complexe. Bref, je me sentais bien, je faisais la chose que j'aimais le plus au monde et j'en étais assez contente. Après quelques temps, on m'accorda une petite pose car, on allait changer de décor et d'autres mannequins allaient prendre le relais... Je me dirigeai donc vers l'endroit où l'on pouvait retoucher nos coiffures. Une des autres filles me fixait avec arrogance. Cela n'allait pas se passer comme ça ! Et puis quoi encore ?! Je me plaçai face à elle, la fixai aussi dans les yeux et lui dit d'un ton méprisant : « Un problème peut-être ? Ou tu me regardes parce que tu sais que tu n’arriveras jamais à m’égaler ? Bien je vais te donner quelques conseils. Commences par perdre quelques kilos, fais-toi corriger le visage et colle-toi un livre sur la tête pour apprendre à marcher correctement ! Je t’ai vu à l’œuvre, t’as l’air d’un hippopotame en talons aiguilles ! » Je détournai le regard et continuai à marcher vers la coiffeuse. J'entendis quelqu'un qui sanglotait dans mon dos ce qui me fit rouler des yeux aussitôt ! Il ne fallait pas me chercher ainsi, même s'il fallait l'avouer, qu'elle ait commencé ou pas, je l'aurais sans doute rabaissé à un moment ou à un autre... J'étais sûre que tout le monde avait bien entendu ce que j'avais dit, mais, personne n'aurait osé dire quoi que ce-soit. Ils savaient tous que je ne mâchais pas mes mots et que je n'aurais pas hésité à remettre à sa place la personne qui aurait eu le culot de venir m'importuner...
Quelques temps après, je pus enfin aller poser de nouveau pour le photographe. J'avais changé de coiffure et de maquillage et avait revêtues une robe très glamour et quelques diamants. Ces photos-là étaient pour la couverture du magasine et cela me rendait toujours très heureuse de me voir en couverture de grands magasine de mode ! Là-encore, je fis un boulot magnifique et j'étais assez contente des clichés à la fin de la séance. Vogue était un très bon magasine, mais, avec ma tête dessus il aurait été parfait !
Dernière édition par Stella M. Toulson le Lun 25 Avr - 6:33, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 9:32
Bienvenue ici Alors quelqu'un d'autre (avant la maintenance) tentait pour Blake si c'est toujours le cas, le choix se fera sur la meilleure fiche ^^ ; en attendant si tu as des questions n'hésite surtout pas ! J'édite ton code du règlement qui est bon bonne continuation .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 11:15
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 11:21
oh Blake ♥ Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 12:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 12:10
Welcome la miss! Bonne chance pour la fiche et la célébrité.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 13:11
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 13:13
Oh, mon pv All Time Low
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 13:52
Bienvenue :sully:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 14:00
Oh une Blake Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 14:00
Bienvenue belle blonde :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 14:09
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 15:08
Merci à tous ! Pour l'avatar, je pense que je vais tenter quand même...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 15:09
Bienvenue sur le forum & amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 15:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 15:37
*O* BLAKE - Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 15:39
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 15:53
Bienvenue.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 21:01
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Dim 24 Avr - 22:17
Thanks !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Lun 25 Avr - 17:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Mar 26 Avr - 18:12
Comme une autre personne tente pour le même avatar, elle a trois jours pour finir sa fiche ou l'avatar te reviendra d'office sinon ça sera à la meilleures des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Mar 26 Avr - 19:28
Pas de soucis ! Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me » Mer 27 Avr - 11:49
Bienvenue parmis nous & Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me »
STELLA MARIA TOULSON •• « Raise your glass for me »