MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:07
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Nom du groupe
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !" de Hell
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Masha Jillian Woodsburry
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Clémentine Âge :je viens juste d'avoir 17 ans hier Avatar choisi : Atlanta de Cadenet Taylor avec ses petits airs de Rachel Bilson Comment as-tu connu ce forum ? : sur bazzart il y a longtemps il me semble Ton avis (design, contexte, ...) : votre nouvelle version est juste orgasmique et l'évènement est génial ! Présence sur le forum : 5 jours sur 7 Autre(s) compte(s) : non je viens juste d'arriver xDD Exemple de RP :
Spoiler:
Veuillez fournir un exemple de RP de plus de 10 lignes. Si vous ne possédez pas d'anciens RP, vous pouvez toujours écrire ici le RP qui vous servira comme premier poste sur le forum de NEW YORK CITY LIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Masha J. Woodsburry le Dim 24 Avr - 12:08, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:07
+ 1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:07
+ 2 on est jamais trop prudent !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:09
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:13
C'est avec elle qu'on confond ma bilson sur tumblr Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:17
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:19
Serena L. Douglas a écrit:
C'est avec elle qu'on confond ma bilson sur tumblr
Elle se ressemble beaucoup en même temps Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 12:50
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 13:08
elle ressemble trop à bilson bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 13:53
Masha = des souvenirs..."lol" Bienvenue btw et ouais punaise elle ressemble à Bilson o_o
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 13:57
Bienvenue Et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 13:59
Bienvenue belle Masha :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 14:01
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 15:05
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MASHA ♕ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Dim 24 Avr - 20:26
Bienvenue sur NYCL!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.