Sujet: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 12:40
Misc.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles... " de Sémèque
Signe(s) Particulier(s)
Candice a un petit tatouage sur son poignet, cela lui rappelle tout simplement sa famille. Le tatouage est en forme de C, un C avec de jolies courbes, et une écriture pas ordinaire, il est magnifique, vous verrez.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel
Candice Savanah Gomez
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractére: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Behind the computer
Prénom:Cyrielle Age : 15 Ans Avatar choisi : Nicole Anderson Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat et PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment, il à l'air plus que Génial. Avant la maintenance, je passais toujours dessus pour voir les avatars encore libres, et là , je me suis enfin décidée à m'inscrire pour vous rejoindre. Et je vous préviens tout de suite, c'est très dur de se débarrasser de moi... Présence sur le forum :; 7/7 jours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Une fête sur la plage, ça m’enchanté bien, mais ne connaissant personne, la fête paraissait vite longue et fatigante. J’étais en train de me demander ce que je faisais la, avec beaucoup de personnes que je ne connaissais pas du tout. Cela ne faisait que quelques moi que j’étais à Sydney, je ne pouvais pas connaître toute une cuillérée d’amis. Beaucoup de monde étaient déjà ivre, d’autres étaient affalés sur le sable, certains, au coin du feu, s’embrassaient à n’en plus pouvoir, ce qui me rappela mes époques de 100% filles. Je ne m’en sortais plus avec toutes ces filles, j’ai un peu coupé les ponts avec ces situations, je me suis promis de sortir avec une fille que si elle me plaisait réellement, que ce soit physiquement que mentalement, la perle rare en fait. Malgré la contrainte de ne connaître personne, l’environnement, avec la décoration était très sympa et conviviale. Avec mon verre d’alcool à la main, je marchais en m’éloignant du feu et du bar. L’air et le sel marin me décontractaient. Pourquoi ? Je n’en sais strictement rien, mais cela me faisais bizarre, peut-être parce que je n’avais pas l’habitude de cette odeur, qui sait ? Depuis 4 mois, j’essayais de m’habituer à cette nouvelle vie loin de ma famille. Bien sur, c’était dur, mais il le fallait pour moi et pour ma mère. Même si j’avais l’air macho, j’avais toujours cette sensibilité. Les sentiments, je connaissais, même très bien, j’en ai tellement eu. Malgré des efforts pour me refaire des amis, je n’arrivais pas à prendre gout à Sydney et sa population, je ne savais pas comment m’y prendre pour y arriver. Sydney était pourtant une très belle ville. J’avais fais des rencontres, surtout celle de Callie, que j’apprécie beaucoup. J’avais entendu des rumeurs comme quoi une certaine Alexie allait revenir, sur le coup je ne pensais pas que c’était cette Alexie avec qui je m’amusais tant quand j’avais 20/22 ans. C’est en la contactant par tous les moyens du bord que j’avais réussi à savoir qu’elle venait à Sydney. On s’était promis de passer cette soirée ensemble, j’étais venu à la plage en espérant avoir un coup de fil d’Alexie pour la rejoindre à un endroit. Le téléphone portable à la main, je faisais les 100 pas en attendant. L’attente me paraissait longue, mais peut-être qu’ Alexie avait des occupations, c’est vrai, j’avais pu apprendre qu’elle avait eu un enfant à 16 ans, et je ne l’avais même pas su. Ca m’a fait bizarre de savoir cela venant d’Alexie, mais elle m’a promis qu’elle ne faisait pas de conneries. Je voulais juste la protéger autant qu’il fallait pour que je sache qu’elle était « hors danger ». J’étais tout le temps comme ça avec mes amis, il fallait que je les protège.
Regardant l’écran de mon téléphone portable, je ne me concentrais pas sur le chemin que j’empruntais et je m’éloignais petit à petit de la fête. Avançant, quelqu’un me rentra dedans en m’aspergeant de boisson. Sans que je puisse voir qui c’était, je lui dis : « Tu aurais pu faire attention, j’ suis pas un fantôme ! ». Une voie féminine me dit : « Oops pardon ! Je regardais pas ou j’allais ! Quelle maladroite… ». Me relevant, je vis une belle jeune femme postée devant moi à me regarder, je reconnu de suite Alexie, elle avait beaucoup changé, elle était très belle, je la trouvé sublime dans son ensemble. « Casey ? C’est bien toi ? ». Elle m’avait reconnu, un sourire se dessina sur mes lèvres. « Oui, c’est bien moi Alexie ! Désolé de t’avoir engueulé juste avant, je ne savais pas que c’était toi. Et bien, je n’aurais jamais cru que tu aurais autant changé, tu es… sublime ». Je me sentais gêné de l’avoir fâché juste avant pour juste un verre renversé. Je mis ma main derrière ma nuque, l’air gêné puis je secouai mon maillot pour que ça sèche plus vite. Alexie avait aussi un air gêné. Ce qui m’intriguais, c’était de savoir ce qu’elle faisait aussi éloigné de la fête.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Candice S. Gomez le Dim 24 Avr - 23:05, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 12:40
L'histoire
HISTOIRE
Dernière édition par Candice S. Gomez le Dim 24 Avr - 19:12, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 12:51
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 12:52
Merci beaucoup à toi, Heaven
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 13:07
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 13:55
Welcome miss & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 13:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 13:57
Nicole Anderson On la voit de plus en plus, pour notre bonheur Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 13:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 14:00
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 14:49
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 15:03
Bienvenue sur le forum
CANDICE — J'adore ce prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 15:06
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 15:12
Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 15:50
Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 15:50
Merci Randy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 19:45
Nicole Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup les créations de la personne qui a fait ton gif
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Dim 24 Avr - 20:05
Merci Kira Oui, c'est vrai qu'elles sont très belles
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.