-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Empty
MessageSujet: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 12:40

Misc.

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des All Stars

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles... "
de Sémèque
Signe(s) Particulier(s)
Candice a un petit tatouage sur son poignet, cela lui rappelle tout simplement sa famille. Le tatouage est en forme de C, un C avec de jolies courbes, et une écriture pas ordinaire, il est magnifique, vous verrez.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel

Candice Savanah Gomez

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractére: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Behind the computer

Prénom:Cyrielle
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat et PRD
Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment, il à l'air plus que Génial. Avant la maintenance, je passais toujours dessus pour voir les avatars encore libres, et là , je me suis enfin décidée à m'inscrire pour vous rejoindre. Et je vous préviens tout de suite, c'est très dur de se débarrasser de moi... Very Happy
Présence sur le forum :; 7/7 jours
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Candice S. Gomez le Dim 24 Avr - 23:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 12:40

L'histoire

HISTOIRE

Dernière édition par Candice S. Gomez le Dim 24 Avr - 19:12, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 12:51

Bienvenue sur nycl. CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 12:52

Merci beaucoup à toi, Heaven CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 598829
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 13:07

bienvenue CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 13:55

Welcome miss & bon courage pour ta fiche! CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 13:56

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 13:57

Nicole Anderson CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 57717
On la voit de plus en plus, pour notre bonheur I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 13:58

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 14:00

bienvenue CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 14:49

Bienvenue ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 15:03

Bienvenue sur le forum I love you

CANDICE — J'adore ce prénom CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 15:06

Bienvenue sur NYCL CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 15:12

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 15:50

Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 15:50

Merci Randy Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 19:45

Nicole CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 57717
Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup les créations de la personne qui a fait ton gif
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 20:05

Merci Kira Very Happy
Oui, c'est vrai qu'elles sont très belles
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 20:59

NICOLE ! Je veux un méga lien <3 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 21:17

Merci à toi!
Et puis Chelsea, je ne peux refuser Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 21:27

bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyDim 24 Avr - 21:39

Merci Jonhathan Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyLun 25 Avr - 19:19

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyLun 25 Avr - 19:47

Merci Dylan Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... EmptyMer 27 Avr - 10:56

NICOOOOOOOOLE !!!!! CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... 370479 Réserve moi un lien de la mort qui tue pour nous deux (a)
Sinon bienvenue Razz
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là... Empty

CANDICE ♦ La vie devient de suite plus belle quand je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant