You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ?
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 2:47
misery business.
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L\'éternité n\'est pas dans le temps, elle est dans la profondeur. Dans son vertige" de Laurence Tardieu
Signe(s) Particulier(s)
4 tattos , le premièr derière son oreille qui est écrit love , le deuxième sur son doiigt qui est déssiner un coeur , le troisième en dessous de sa poitrine qui est écrit ''just breath'' et le dernièr pui est déssiner sur le coté qui est un capteur de rêve
Orientation Sexuelle
Héterosexuelle
ALice Serenity Woodsen
Physique & Caractère
Apparence & Style: Pour ce qui est de son apparence première, elle n’est pas extraordinaire. Elle ne possède pas trois bras ou bien deux têtes. Mais douce et délicate, l’image de la jeune femme caresse les yeux des hommes d’un geste savoureux. Du marbre, elle empreinte la couleur pâle de sa peau, accompagnée d’une chevelure chataine tombant en une cascade ondulée au creux de ses reins.
Le premier détail de son visage qui interpelle est sans équivoque son regard. Aussi doux qu’ensorcelant, l’intérieur d’un clair irréel laisse transparaître des éclats dorés. Et par leur beauté, ils parlent, pétillent comme des étoiles et offrent à leur interlocuteur la savoureuse impression d’être le roi du monde. Rieur, son regard met le monde à ses pieds. Chacun se courbant devant elle. La force d’Alice se renferme en lui. Elle parle à travers lui, il est la porte de son âme, de son cœur. L’adolescente ne cause pas à tout va, mais qu’est ce que ses yeux sont bavards si on les écoute bien !
Son visage, quand à lui n’échappe pas à la règle. Belle comme la Lune, elle rendrait jaloux le soleil tant sa beauté éblouit. Ses traits fins s’habillent parfaitement avec ses lèvres raffinées, et son nez, discret et délicat ferait pâlir la magnifique Aphrodite. Quoi demander de plus lorsque sa physionomie rendrait verte d’envie la belle Blanche-Neige? Ses cheveux de couleur chatain tombant en cascade dans son dos, ses formes corporelles parfaitement dessinées, et cette sensualité de mouvement seraient des atouts propices à la jeune femme si elle décidait un jour de devenir une femme fatale...Mais elle demeure pourtant sensible et introvertie-un côté mystérieux qui, en fait, lui procure un attrait de plus…
Pour ce qui est de ses gouts vestimentaires, Alice est fière de ses origines irlandaise. Ainsi, elle porte la plupart du temps un foulard couleur café autour du cou, et des chandails carotté. Pour ce qui est du reste, l’adolescente arbore un style simple : jean, haut ajusté à son corps souvent en col V, et des bottes à talon voire des tennis, et le tout accompagné d’une veste longue marron. personnage.
Caractère: Alice est d'une grande impulsivité, ce n'est un secret pour personne ! Réfléchir avant d'agir, elle ne connait pas. Elle, elle agit et fait avec les conséquences. Elle n'a aucun filtre, d'ailleurs. Dès qu'un truc lui passe par la tête, elle le dit. Parfois il lui ait arrivé de blesser des gens par sa franchise, mais à ses yeux une dure vérité est préférable à un doux mensonge. Sinon, elle est gentille, drôle et sociable. C'est aussi une amie loyale qui est toujours là pour ceux qui ont besoin d'elle. Par contre, si vous trompez sa confiance, elle aura beaucoup de mal à vous la rendre ! Un brin rancuniére, elle ne pardonne pas facilement. En ce qui concerne son comportement en amour, elle n'est pas du genre pot de colle qui vous suit partout. Non, Alice est une femme indépendante qui a besoin d'espace. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle peut se montrer territoriale lorsqu'on essaie de lui voler l'objet de son cœur. En bref, gare à tes fesses! Que ce soit en amour ou en amitié, Alice voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère d’Alice. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Alice est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s’énerve souvent, de nature impulsive, et assez forte. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Alice a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la ville, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. Depuis quelques temps elle se montre très dur avec le monde et assez manipulatrice, garce en quelques sortes une bitch ?
L'histoire
Je suis née d'un baiser de cinéma
Il était une fois... La rencontre entre mes parents pourrait ressembler à un conte de fée. C'est une belle histoire que j'aime encore entendre même si je ne suis plus la petite fille rêveuse que j'étais avant. Tout commença à un bal de charité que mon grand-père maternel, un aristocrate anglais, donnait tous les ans. Mon père apportait les plateaux pour les invités, un travail comme un autre pour payer ses études. Il me disait souvent qu'il n'en revenait pas de tout ce luxe qui s'étalait devant ses yeux. Il avait grandi dans une famille pauvre dans un coin perdu d'Irlande. Entre un père alcoolique qui le battait et une mère dépressive qui élevait ses sept enfants, il avait choisi de fuir. Ma mère portait sa belle robe Chanel qui se trouve, aujourd'hui, dans mon dressing. Elle était la plus belle, elle était rayonnante, d'après mon père.
"Je ne pouvais plus détacher mon regard d'elle, Alice. Elle était si belle, si... inaccessible , me racontait-il, en me prenant sur ses genoux. Je savais d'elle qu'elle s'appelait Eden et elle était mon paradis. Cependant, mon cœur se serrait en pensant qu'elle ne sera jamais à moi. Je n'étais rien."
Pourtant, quand leurs regards se sont croisés, ce fut le coup de foudre entre eux. Ils ne se sont pas quittés après. Ils m'ont toujours présenté cette histoire ainsi. Cependant, je n'ai jamais su si c'était toute la vérité ou non. Mais, à vrai dire, peu m'importe.
La suite est la suivante : mes parents terminèrent leurs études avant de se marier. Un beau et grand mariage. Mon père travailla pour mon grand-père paternel à son cabinet d'avocat. Ma mère restait à la maison car mon frère James venait de naître. Peu de temps après, mon père fut envoyé en Irlande pour ouvrir une succursale du cabinet. C'était la première fois qu'il revenait dans son pays. Je naquis à Dublin, dix ans après (un frère de plus, Liam).
Je suis née un jour de tempête et j'ai grandi au grès du vent et de la pluie
J'ai vu le jour le 27 février 1993 à Dublin. D'après ma mère, ce jour-là, il y avait une tempête. La mer était déchaînée. Mes parents n'étaient pas d'accord pour le choix du prénom, chacun hésitant entre deux prénoms. Je me vis donc affublée de Alice Serenity Woodsen . Rien que ça.
Je grandis à Dublin, dans les beaux quartiers. Dès mon plus jeune âge, j'ai fréquenté les écoles privées les plus sélectives du pays. Des écoles catholiques la plupart du temps. Je ne disais rien et j'étais surtout connu pour ma docilité et mon obéissance à toute épreuve. Je passais mes vacances en Grande-Bretagne, chez mes grands-parents maternels. J'y recevais une éducation digne des princesses. J'apprenais la danse, comment se tenir et parler en société, ... J'apprenais à être parfaite. J'adorais ça. Cependant, il n'était pas rare que je m'enfuis du manoir familial pour aller courir dans la plaine avec les enfants du village. Je le faisais de plus en souvent. Il m'arrivait même de courir pieds nus alors qu'il pleuvait. Je le faisais de plus en plus souvent.
Adolescence, indépendance, ...
Je commençais à me rebeller contre toutes ces règles qui m'enfermaient et qui m'étouffaient. L'adolescence, l'âge ingrat, arriva bien vite. Mes parents se disputaient de plus en plus souvent. Parfois à mon sujet. Je devenais plus indépendante, je voulais être plus parfaite. Ressembler à ces filles des couvertures des magasines que je lisais. Je rêvais d'être en couverture du Vogue, que Chanel me choisisse comme égérie. Je voulais être mince, je voulais être belle, je voulais être la perfection même. Je sombrais dans l'anorexie. Il fut dur d'en sortir car tout dans ma vie allait de travers. Mon frère James venait de décéder dans un accident de voiture, mes parents allaient divorcer, Liam venait de quitter brusquement la maison. Cependant, je m'accrochais et je réussis à en guérir. Une autre chose qui caractérise mon adolescence, ce sont les bêtises que j'ai pu faire. Boire à ne plus savoir ce que je faisais.
Une nouvelle ville, nouveau départ, nouvelle vie.
Mes parents étaient désormais divorcer. Je me souviens que mon grand-père était venu en Irlande chercher sa fille. Je venais d'avoir seize ans. Ma mère était inconsolable et il lui répétait qu'il l'avait mis en garde contre cet irlandais de malheur. Je me rappelle parfaitement de la scène. Elle emballait ses affaires pendant qu'il la sermonnait. Elle pleurait de plus belle. Mon cœur se brisait de la voir ainsi. L'heure du choix avait sonné. Avec qui allais-je vivre ? On me fit bien comprendre que je devais partir à New York avec ma mère et qu'on allait habiter chez ma tante le temps que nos affaires viennent.
" Tu pourras prendre un nouveau départ, Alice. Personne ne te connaîtra à New York, personne ne saura rien de tes... bêtises. Nouvelle ville, nouveau départ, une nouvelle vie. Et ta tante seras heureuse de revoir sa nièce préféré ‘’ Je fis moi aussi mes valises pour atterrir à New York où j'ai commencé mes études à l’université de New York trois ans plus tard. Je n'ai plus revu mon père depuis. Je n'ai aucune nouvelle de lui. Il n'appelle pas, m'envoie pas de cartes pour mon anniversaire, juste un virement de 10 000£. J'ai l'impression qu'il m'a oublié quand je suis partie. Pourtant, il m'avait promis... Peu importe, j'ai une nouvelle vie ici. Une vie qui me plaît. Ma mère semble heureuse et épanouie, elle était contente de revoir sa sœur, sa meilleure amie qu’elle avait perdue quand celle-ci s'avait fui de chez elle pour suivre son amour.
Behind the computer
Prénom:Ophélia Âge : 16 ans Avatar choisi : Saoirse Ronan Comment as-tu connu ce forum ? : Par un autre Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique , et en plus c'est super comme thème le japon , après se qui est arriver la bas il m'érite qu'on honor se pays , Ave le japon *O* Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Toute seule de mon appartement, je regardais tranquillement l’heure passer, m’ennuyant fermement, je n’avais aucune pour m’occuper, il était hors de question que je passe ma journée à rédiger une rédaction ou étudier, n’étant pas une bosseuse dans l’âme, je préfère perde mon temps à regarder l’heure passer. Je me lève de mon lit pour prendre mon Blackberry qui était sur mon bureau pour envoyé un message texte a Klay, sa faisait longtemps que je ne l’avais pas vue ce garçon était un vrai déserteur, un jour il vient me voir et 4 jour plus tard je n’ai pas eu encore des nouvelles de lui. Je détestais qu’il faisait sa, il était un mec ouvert et préférais rester dans sa bulle, mais sa ne lui ferais pas de mal de me donner des nouvelles de lui. Je lui envoyais une invitation à aller au café de la fac, il me répondit quelques minutes plus tard acceptant mon invitation. Je redépose mon Blackberry sur ma table de chevet et me dirige vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi, j’ouvris la douche réglant l’eau à la bonne température. Je retirai mon jogging et mon chandail, mes survêtement rejoigne vite le reste de mes vêtements retirer, je rentre dans la douche. La douce sensation de l’eau chaude en contacte avec ma peau me un bien fou. Je pris mon savon a base de noix de coco et d’ananas et me savonna tout le corps. Après mettre laver complètement, je sorti de la douche, un doux brouillard régnais dans la pièce. J’ouvris la porte de la salle de bain laissant l’air frais pénétrer la pièce. Je me dirigeai vers mon dressing pour me choisir de quoi me mettre sur le dos. Je trouve quelque chose de potable a me mettre sur le dos, je pris un robe rose pale accompagnée avec mes collants noir et des compensées noir. Après avoir enfilé mes vêtements, je rentre dans la salle de bain et en ressort après quelque minutes finissant de me coiffé. Je me maquille légèrement, il ne faut pas oublier que je n’allais pas en boite, j’allais juste grignoter un petit truc avec un ami que je ressens une attirance envers lui mais bien sur, il ne le savait pas, après avoir fini je pris mon sac noir Chanel en fourrant mon portable, mes clés d’appartement et quelque billets avant de sortir de ma chambre pour me diriger vers ma porte d’entre. Je sortis de ma chambre en bloquant la porte et sorti de l’immeuble. Je descendis les marche de dehors et me dirigea vers le bâtiment ou était le café/bar de la fac, arriver a destination je pris place a une table près de la fenêtre attendant que Klay arrive.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY SERENA
Dernière édition par Alice S. Woodsen le Dim 24 Avr - 15:47, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 2:53
Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 2:58
Bienvenue parmi nous Je vais juste te demander de mettre un espace avant le nom de famille dans ton pseudo s'il te plait. Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 3:11
Welcome, bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 3:36
Merci , et Daccord Gabrielle je l'ai fait ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 3:55
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche qui semble déjà bien avancée. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 3:59
MErci Burberry
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 9:44
J'édite ton code du règlement qui est bon comme une autre membre tente pour l'avatar de Miley C. le choix se fera sur la meilleure fiche. Je transmets en ZA & on vous tiendra au courant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 11:19
Le prénooooom. Alice in Wonderland. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 11:42
MILEY Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 14:01
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 14:10
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 14:26
Mecii bcp sa fait vraiment plaisir ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 16:41
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 16:55
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 19:29
Validée !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Dim 24 Avr - 19:57
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Jeu 28 Avr - 22:33
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ? Ven 29 Avr - 0:24
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ?
You're so hynoptazing , Could you be the devil , Could you be an angel ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum