Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Playboys
Personnage:Poste VacantScénario Inventé
"Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais plus drôle que l'amour sans sexe!" Georges Wolinski
Signe(s) Particulier(s)
Ollie possède un tatouage de visage de femme sur son avant-bras gauche, représentant une femme. Il n'a jamais voulu dire qui ou ce qu'elle peut bien représenter.
Orientation Sexuelle
Ollie est un vrai coureur de jupons... Et uniquement de jupons. Ouvertement hétérosexuel, il est cependant un sympathisant non pratiquant des homosexuels.
Ollie Jeffrey Jones
Physique & Caractère
Apparence & Style: Mon apparence et mon style? Bah, tout se résume sur le fait que je suis trop saiks non? Ah ça suffit pas? Mes excuses, messieurs dames les admins. Donc...
Je suis un grand métis de 1m95 exactement, pour 83 kilos. Je ne suis pas une armoire à glace mais je suis pas un cure-dent non plus, il faut bien avouer que je suis bien foutu naturellement déjà, c'est sûr que ça aide. Mes cheveux sont bruns - de même que mes yeux, je les porte souvent surélevés sur ma tête ou alors sous un chapeau, j'aime bien et ça me va bien.
Sinon au niveau du style, je varie pas mal pour tout dire. Cela dépendra de mon humeur, mais jamais vous me verrez débraillé ou mal fagoté, je m'en remettrais pas. Je peux porter un simple t-shirt-jeans-converse, comme prendre plus d'une heure à associer mes vêtements pour avoir la meilleure allure possible. J'aime prendre soin de moi oui, et je crois que les filles préfèrent avoir quelqu'un de propre et distingué plutôt qu'un rustre poilu comme un singe sentant la transpiration. J'aime beaucoup les accessoires également. Bracelet, collier, pendentif, lunettes de soleil... J'ai de la chance d'être quelqu'un à qui tout va... Pourquoi m'en priver?
Caractère: Moi ? Mais je suis un aange, c'est de notoriété publique ! Tu ne me crois pas ? Je suis vexé ! Attention, je vais bouder... Non je plaisante. Plus sérieusement, et plus ou moins objectivement, je me qualifierai de mec sympa qui ne se prend pas la tête. J'ai mes bons et mes moins bons côté, tout comme j'ai mes bons et mes moins bons jours. Pour moi, le sens de la famille et de l'amitié c'est quelque chose de très important. Il suffit de voir la relation que j'entretenais avec feu-mon père (paix à son âme), celle que j'ai avec ma mère, ou encore avec mes frères. Je sais où sont mes priorités je dirais...
Mes bons côtés sont donc mon sens de l'honneur, de la famille et de l'amitié, et ma grande sociabilité (le mot existe ? Au pire c'est pas grave !). Je suis le genre de mec pote avec tout le monde en fait. Je dois avoir peu ou pas d'ennemis... J'suis quelqu'un de gentil au fond, même si j'aime bien embêter les gens. En soirée, je bois souvent comme un trou. Ce n'est pas un problème d'alcoolicisme (et lui il existe ?), c'est juste que je m'éclate. Voyez vous, j'essaie de profiter au maximum de mes 22 ans. Surtout que voilà, 22 ans aux États Unis, la majorité et tout... C'est facile de perdre pied. Combien de fois on s'est réveillé dans des tenues improbables paumé au milieu de nul part ? Heureusement que Dieu à inventé l'appareil photo... Et l'aspirine ! Ma drogue préférée, idéal les lendemains de soirée.
Mais bref, revenons au sujet principal, c'est à dire moi *sourire charmeur*. En fait, je suis un charmeur. Voilà, c'est tout. Si on devait me résumer en quelques secondes, ce serait : musicien, charmeur, cool. Attention cependant, j'ai un cerveau. Je ne suis pas un de ses abrutis qui ont la tête dans les nuages et la caboche vide comme on en voit (trop souvent) partout aujourd'hui. Moi je réfléchis et j'en suis fier.
Niveau cœur, je ne suis pas en couple depuis un bon moment maintenant, mais la fidélité n'est pas mon point fort. Mais je sais me faire pardonner. Mon regard de biche, une boite de chocolat, une bouteille de champagne, et hop sous la couette ! Non, je plaisante, c'est plus compliqué que ça. Les filles sont compliquées. Tellement plus que les mecs. Au moins nous, si on a un problème, on règle ça sur le champs : un coup de poing dans la gueule et le tour est joué. Pas besoin d'échafauder des plans et des plans pour se venger. Moi ça me prend un peu la tête les filles comme ça. Je les préfère ayant du chien et n'ayant pas froid aux yeux. Dieu merci ça existe !
Et sinon.... Bah écoute, j'crois que c'est tout. C'est moi quoi !
L'histoire
Avoue que tu meurs d'envie de me connaître... Oui, je le vois dans tes yeux... Et bien tu vas être servie ! Je suis né le 25 octobre, à Honolulu. Déjà, quand vous entendez "Honolulu", vous savez tout de suite quelle genre de vie j'ai pu mener non? Palmier, sable chaud et blanc, jolies filles en bikini... Et oui, ça donne envie. Mon dieu, qu'est-ce qui m'a prit de venir m'exiler sur ce goudron et ce ciel gris? Brefons.
Mon papa, Jeffrey Jones, était un grand joueur de jazz reconnu partout sur l'île. Il faut croire que ce virus est génétique, puisque je suis moi même atteint de cette maladie qu'est la passion de la musique. Et quand à rester niveau génétique, ma maman, Cindy Jones, née Smith, était une vedette locale. Charme de maman, passion de papa. J'étais le fils idéal quoi (imaginez l'inverse : ça aurait été affreux !)
La musique a toujours fait partit intégrante de ma vie. Chaque années, aux dîners de famille, mes parents ne cessaient de répéter que mon premier mot avait été "Musique" et que j'avais appris à jouer de la guitare avant même de savoir marcher. Que voulez vous ? Mes parents ont toujours été fiers de moi. Oh, vous devez penser qu'une enfance paradisiaque a fait de moi un gamin pourrit gâté ? Et bien non. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai mûrit en grandissant. Et oui, ça arrive ! Plus jeune, je dois bien avouer que le fait d'avoir une nounou plus canon que celle des autres, des déguisements plus chers, une maison plus grande me donnait une sorte de sentiment de pouvoir. J'aimais ça, être le centre de l'attention, et avoir l'impression que j'étais le roi du monde (qui n'en a jamais rêvé).
Au collège, j'étais le cliché total du playboys : l'idiot de service qui fait des crasses à tout le monde, le beau gosse à la gueule d'ange et aux muscles d'acier, celui qui sort avec la capitaine des pom pom girls etc etc. Mais j'ai changé. En ayant une discussion d'homme à homme avec mon père. Mon père, l'homme que je respecte plus que tout. C'est dingue ce qu'il me manque. Ça fait désormais quatre ans... quatre longues années qu'il a perdu la vie dans un accident de voiture. Il me manque affreusement : c'est bizarre de n'avoir plus personne qui vienne voir tous mes concerts, quelqu'un avec qui m'entraîner sept heures par jour pendant les vacances... Ma mère a eu du mal à s'en remettre. Moi plus encore. Mais j'ai mes frères. Nous trois, c'est à la vie à la mort en fait...
Mais ça, c'est une autre histoire. Puisque rappelons nous, tu voulais que je te raconte celle de ma vie. Je pense que tu sais à peut près tout désormais. J'suis un gosse plein aux as mais pas suffisant. Je me soucie des autres. Que te dire d'autre sur moi. Je pense que ce qui est important à savoir sur moi se trouve dans ce que je viens de te raconter.
Ah, si peut être ma vie professionnelle... Et bien je suis actuellement sur New York tout simplement dans l'espoir de pouvoir faire un album. Une productrice est passé sur mon île tout à fait au hasard et a flashé sur ma gueule d'ange, ma voix d'or et mes doigts de fées glissant sur les cordes de ma guitare. Dommage, je n'ai pas pu lui montrer ce qu'elles savaient faire d'autre... Mais je m'égare. Donc oui, je bosse actuellement sur une maquette de single et en attendant, j'écume les bars plus ou moins branchés de la capitale pour me faire connaitre.
Mais bref, coupons court à cet interview veux-tu? Et si on allait prendre un verre... Chez toi?
Behind the computer
Prénom:Bruno (si si) Âge : 20 ans Avatar choisi : Bruno Mars Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à mon frère Ton avis (design, contexte, ...) : Joli et original Présence sur le forum : Normalement un jour sur deux Autre(s) compte(s) : - Exemple de RP :
Spoiler:
Les rayons de soleil filtrant à travers les lames de stores de ma chambre me réveillèrent. Ronchonnant, ,e je retournai dans mon lit en grimaçant, la nuit avait été courte... J'étais rentré à passé 7h du matin cette fois-ci... C'était au départ une soirée non prévue au programme, mais j'étais passé devant la boite de nuit et l'ambiance y paraissait vraiment cool... Ni une, ni deux, je m'étais retrouvé à l'intérieur à bouger mon corps sur le dancefloor.
Evidemment j'avais bu, trop pour ne pas changer, et j'avais fais une rencontre d'une jolie demoiselle. J'avais d'ailleurs fini la soirée chez elle avant de devoir rentrer avec précipitation parce que son copain rentrait. Oh ça va hein, ne me regardez pas comme ça, j'ignorais qu'elle était maquée. C'est pas marqué sur son front et nous n'avons pas tellement eu le temps de parler pour tout vous avouer... Mais bon, cela ne me dérangeait pas non plus, on avait passé du bon temps et la demoiselle... Comment s'appelait-elle déjà... Eva? Oui, c'est ça... et Eva ne semblait pas s'ennuyer non plus, en tout modestie, naturellement.
Bon maintenant j'avais le choix, soit je continuais de tenter de dormir et je devrai mettre ma tête sous mon oreiller étant donné que je ne supporte pas la lumière lorsque je dors, soit je me lève, quitte à ressemble à un zombie toute la journée... Dilemme dilemme... Rah, mais pourquoi faut-il que le seul jour de la semaine soit le jour où justement j'ai besoin de dormir et de me reposer? C'est un complot, c'est pas possible... Si mes frères étaient là, nul doute qu'ils serait déjà en train de me tirer la couette pour me sortir du lit et me trainer jusqu'à la douche... Ah bah, c'était peut-être une bonne idée ça, un bon bain pour me détendre... Oui voilà, je vais faire ça... Allez Ollie, on se lève... Un... Deux... deux et demi... Grmblblbl... Deux trois quart...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Ollie J. Jones le Dim 1 Mai - 22:23, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 0:10
i think i wanna marry you Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 0:10
She so beautiful, and I telle her everyday Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 0:11
BRUNO MARS Très bon choix d'avatar . Mars c'est le meilleur Bref bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 0:11
Par contre ton IP indique un autre compte .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 0:22
Merciiiiiiiiiiii
Et oui, mon frère qui joue Ylenzo Duplex est sur le forum déjà
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 1:03
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 2:31
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 2:43
Un Bruno Mars ? Pas encore vu sur un RPG pour moi Bienvenue en tout cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 12:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 12:29
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 12:33
Merciiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 12:44
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 12:44
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 13:10
Welcome!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 13:14
Thank's
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 18:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 19:46
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 19:58
Merciiiiiiiiiiii
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue ! Bruno Mars Je valide le code du règlement qui est le bon. Par contre, je te demanderai de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé
EDIT : Avant de te pré-valider, je te demanderai aussi d'étoffer ton exemple de Rp qui est un peu trop court
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 22:23
Woups, mes excuses. Le RP est modifié, c'est assez comme ça?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
15 lignes pile poil donc oui c'est bon ! Je te pré-valide, un admin devrait te valider rapidement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Dim 1 Mai - 22:50
Oki merciiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Lun 2 Mai - 16:03
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ollie Jones Lun 2 Mai - 16:10
Merci \o/
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ollie Jones
Ollie Jones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum