Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Rebels
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"We will all laugh at guilded butterflies" de Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Elle a une citation (celle ci-dessus) sur l'épaule droite et un peace'n'love à l'intérieur du poignet.
Orientation Sexuelle
Ryan priviligie ses relations avec les hommes mais elle ne cache pas non plus son petit penchant à l'homosexualité.
Ryan Lilly Wilson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ryan est une jeune fille d'apparence fragile, aux yeux bleus océans et à la peau aussi blanche que la maison présidentielle. Elle est naturellement blonde mais aime à se faire des couleurs pour innover. Elle a une silhouette filiforme, ce qui lui permet beaucoup au niveau vestimentaire. Parfois, ce corps trop fin la gène, particulièrement quand elle rencontre de jolies femmes qui affirment leur corps avec des formes. Cela dit, elle ne se plaint pas du fait qu'elle puisse manger sans prendre un kilo. Ryan n'a pas de style vestimentaire particulier car elle préfère, au contraire, les mélanger. Cependant, elle est très souvent habillée en tenues rock, chic ou bohème.
Caractère: La jeune fille a un caractère bien trempée. En effet, elle sait rester impartiale quand on l'agresse mais n'en pense pas moins. Pour les personnes qui ne l'a connaisse pas, elle peut paraître renfermée, distante ou même froide mais il en est tout autre. Elle s'avère très gentille, drôle, un peu cynique et très calme. Elle n'est ni narcissique, ni égocentrique mais reste tout de même très sûre d'elle car elle sait ce qu'elle vaut, et mais aussi ce qu'elle veut. Pour ne pas blesser, elle est prête à être hypocrite mais ne supporte pas les gens qui le sont gratuitement. C'est une âme rebelle, contradictoire. Elle aime créer polémique et aime faire savoir haut et fort ce qu'elle pense. Elle peut être parfois mauvaise avec les gens, mais toujours avec une raison. Elle parait peut-être difficile à percer mais c'est tout simplement que l'attitude de ses parents concernant leur fortune l'a toujours gênée et elle est souvent passée pour une petite fille "pourrie gâtée" et cela l'a suivie tout au long de son enfance. Ses différentes facettes font d'elle une personne mystérieuse mais intéressante. Elle n'est pas plus intelligente que la moyenne mais à l'esprit logique et aime travailler quand le sujet la passionne.
L'histoire
Ryan est née de parents américains pendant qu'ils séjournaient, depuis quelques mois, en France pour raisons professionnelles. Son père, qui était un homme politique réputé, avait dû rencontré le président français de l'époque, qui n'était autre que François Mitterrand. Il a depuis arrêté la politique pour se consacrer au droit, comme sa femme, qui elle est avocate. S'étant attachés à cette ville, ils y restèrent encore quelques années et retournèrent aux USA quand Ryan eu 6 ans. La petite parlait ainsi très bien le français et l'anglais et avait, par chance, les deux nationalités, ce qui ne pouvait être, selon ses parents, qu'un plus pour ses futures études de droits. Elle finit de grandir à Phoenix, dans l'Arizona, où les gens étaient, pour elle, les personnes les plus sympathiques du monde et où le soleil ne faiblissait jamais. Quelle ne fût pas sa tristesse, donc, quand ses parents lui apprirent, quand elle eu 17 ans, qu'elle allait faire sa dernière année d'High School à New York. Bien sûr, le reste du monde aurait aimé avoir cette chance, mais Ryan aimait Phoenix bien plus que la Grosse Pomme, où elle était plusieurs fois allée faire du shopping avec des amies. C'est ainsi qu'elle empocha son bac, ses 18 ans tout juste passés, à New-York. Vous l'aurez compris, de part leur métier, les parents de Ryan étaient excessivement riches et ils étaient de ces personnes qui aiment le montrer. Ryan n'avait jamais été très complice à cette pratique mais était plutôt satisfaite de la richesse de ses parents. C'est pourquoi, ils ne furent pas dans l'impossibilité de lui offrir intégralement le tour du monde qu'elle désirait pour sa gap year. Elle visita, durant cette année complète, plus de pays qu'une personne dans toute une vie. Seulement, après cette découverte du monde, le métier qu'elle avait toujours voulu exercer (à savoir avocate, comme ses parents) lui paru ennuyeux et sans rebondissement et c'est pourquoi elle décida d'apprendre quelque chose qui l'a passionnait : l'archéologie et l'histoire. Surpris et déçu, ses parents décidèrent de lui verser une somme astronomique sur son compte mais auquel il ne rajouterait plus jamais rien. Elle décida donc, maintenant âgée de 19 ans, de prendre un appartement dans le centre de NYC et de se payer ses études à Colombia University. Ainsi, au début de l'année, elle a pu commencer ses études archéologiques et historiennes et, par la même occasion, apprendre à se gérer seule maintenant que ses parents ne sont plus là pour l'aider financièrement.
Behind the computer
Prénom:Marie Âge : 15 ans bientôt Avatar choisi : Abbey Lee Kershaw♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Top Obsession. Ton avis (design, contexte, ...) : sublimissime et il a l'air vraiment bien organisé. Présence sur le forum :; le week-end principalement Autre(s) compte(s) : nonp. Exemple de RP :
Spoiler:
Je quittai la taverne tenant fermement dans la main la photo de la jeune fille, mouillée par les larmes de sa pauvre mère. Encore toute émue de cette histoire, je traversai la rue sombre et noire de pirates ivres et de prostituées, ainsi que de braves serviteurs de notre cause qui venaient d'accoster. La pluie battait à torrent et je faillis glisser plusieurs fois sur les pierres plates et lisses des escaliers qui traversaient les petites ruelles désertes et inquiétantes. Bien que je ne sois pas très rassurée (C'était l'endroit rêvé pour risquer sa vie), ce chemin me mènerai droit à la rue principale, celle qui longe le port. Ensuite, si je ne l'a trouve pas ici, je n'aurais qu'à parcourir les rues perpendiculaires à celle-ci. D'après-moi, elle était simplement allée prendre un verre dans une taverne près des navires, prête à embarquer à tout moment. Peut-être qu'après tout, elle était pour nous. Elle voulait juste se séparer de ses parents. Esmeralda - si c'était bien son nom - était arrivée de force jusqu'ici. Déjà depuis son plus jeune âge, m'avait raconté sa mère, Esmeralda n'avait montré aucun intérêt aux pirates, aux navires et à la chasse au trésor. Il paraîtrait même qu'elle avait honte de l'activité de ses parents, et qu'elle préférait rester seule pour que personne ne la découvre. C'est même une vraie fille, il paraît, qui aime se faire belle, s'acheter pleins de vêtements... Bref, une vraie moi quand j'avais une dizaine d'années. Bref, pour en revenir à nos moutons : arrivés ici, elle est partie sans que ses parents ne sache vraiment où. Ils étaient aussi tristes que si elle était morte et c'était compréhensible. J'aurais aimé que mon père m'aime comme le sien l'aimait. Ou que ma mère donne de son amour pour moi trop important à mon paternel. Peu importe. Ce qui n'importait vraiment, c'était de retrouver cette gamine et de lui faire entendre raison pour qu'elle nous soutiennent. Elle a du sang pirate dans les veines, elle devrait en profiter ; tout le monde n'a pas cette chance. Après plus d'une demi-heure de recherche, je commençais à perdre espoir quand, au bout d'une rue à l'odeur pestilentielle - nous étions derrière les tavernes -, je reconnus un visage. Au début, je crus que ce n'était qu'une de ces innombrables filles des maisons closes, que l'on croisait souvent. On les reconnaissait car elle était les seules qui se maquillaient à Tortuga. Mais, cette jeune fille n'était pas habillée comme elles. Ou plutôt, elle, elle était habillée. Je regarda furtivement ma photo. Les mêmes cheveux. Je ne pouvais vérifier que ça : la fille au bout de la rue me tournait le dos. La même coiffure aussi. Une jolie queue de cheval sans un cheveu ne dépassant. Je décidai donc de tenter ma chance. « Hé ho ! Euh... Emilia ! Non, un nom espagnol... Esmeralda ! » Comme je m'y attendais - en tout cas, je l'espérais très fort -, la jeune fille se retourna. Elle me regarda à peine une minute et se retourna, pour continuer son chemin. Cool. « Attends-moi ! », lui criais-je assez fort pour qu'elle stoppe ses pas. « Il faut absolument que je te parles ! » Je ne vis pas sa réaction car je me mis à courir pour la rattraper. j'avais peur de l'effrayer. Heureusement que je n'étais pas un homme parce que, la pauvre, elle aurait cru que c'était ses derniers instants. Quand je fus assez près d'elle, je la regarda. C'était bien elle, j'en étais absolument sûre. « Excuse-moi , je ne me suis pas présentée - en même temps j'ai pas trop eu le temps. Je m'appelle Everleigh Warner. Je suis la fille de l'ancien gouverneur de St. Bartelda et de la nièce du roi d'Espagne. » Maintenant que j'avais parler de mes origines, je pensais qu'elle allait être plus en confiance. Bien que ses lèvres crispées se détendirent un peu, je vis dans son regard le doute. « Cela va bientôt faire une heure que je te cherches et encore, j'ai eu de la chance, tu aurais pu être partie. Est-ce que l'on pourrait aller s'asseoir pour parler un peu ? Ne t'inquiétes pas, je ne te veux aucun mal, bien au contraire, crois-moi. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Ryan L. Wilson le Mar 26 Avr - 23:29, édité 6 fois
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ryan, liberty's child. - terminish.
Ryan, liberty's child. - terminish.
Page 1 sur 1