Sujet: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:10
Inconnu
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"You\'re only as tall as your heart will let you be and you\'re only as small as the world will make you seem." de Christofer Drew
Signe(s) Particulier(s)
Deux piercings, un labré à la lèvre et l\'autre au nez. Treize tatouages. Un oméga sur l\'avant-bras droit, un A sur l\'avant-bras gauche, deux ancres sur le dos des mains, \"Live free\" sur les doigts, un soleil sur l\'épaule droite, une lune sur l\'épaule gauche, deux bandes sur les deux bras, \"Love is my weapon\" sur le torse et un peace sur le pied droit, une clé de sol sur le genou gauche et un dessin sur le genou droit. Tous symbolisant quelque chose d\'important pour lui. (En vérité, il en a quarante, j\'ai dû faire un choix ^^)
Orientation Sexuelle
Antoine est et restera toujours indécis sur son orientation sexuelle. Celle-ci variant selon les périodes de sa vie. C\'est sûrement pour cette raison qu\'il se dit bisexuelle. Il aime les femmes, autant qu\'il aime les hommes. Mais quelques fois, il devient hétérosexuelle pour une période indéterminée, ou même homosexuelle.
Antoine Maxime Chevalier
Physique & Caractère
Apparence & Style: Antoine. Antoine est ni grand, ni petit. Il n'est pas de ceux qu'on remarque dans la rue de part sa taille ou sa corpulence. Antoine on le remarque part ses tatouages et ses piercings. Par son look peu commun, par sa guitare qu'il trimbale partout ou même sa petite tête d'ange. Il a souvent eu de la peine à assumer qu'il donnait l'air d'être un gosse. On osait jamais lui refiler des bière le jour de ses seize ans, puis de l'alcool à ses dix huit.(Règle en Suisse) Il fait parti de ceux qu'on a jamais décidé d'envoyer à l'épicerie de peur de se faire refouler. Il est de celui à qui on ose jamais demander son age de peur de se tromper. Antoine c'est aussi de longs cheveux brun qu'il lisse tous les jours. Bien qu'il ait coupé cinq centimètre récemment, ils restent long. Antoine et ses cheveux c'est comme avec les filles. Look, but don't touch ! Il aime jouer avec leur couleur passant d'un brun foncé à un clair, passant par du blond et des mèches. Antoine change de couleur comme il change de chaussures et il ne s'en plaint jamais. Malheureusement, il est tout simplement incapable de se les faire tout seul et se retrouve bien souvent la tête dans le lavabo, devant un coiffeur catastrophé devant le désastre de ses essais, toujours raté. Et puis il a aussi des tatouages qui parcourent son corps et qu'il ne cesse jamais de faire. Le jeune homme ne se lasse jamais de donner des couleurs à son corps, comme il aime souvent l'expliquer. Antoine c'est aussi ses tenues extravagantes, sa casquette de capitaine et son style enfantin. C'est aussi ses jolies taches de rousseurs qui ne font que le rajeunir. Il est aussi celui qu'on surnomme planche à pain parce qu'il n'a pas la corpulence de monsieur propre. Mais il faut l'avouer, il sait très bien se défendre. Antoine et ses beau yeux vert dans lesquels les barbies blondes se noient souvent, bien qu'ils ne soient pas bleus. C'est aussi sa peau. Peau qui le démarque plutôt bien d'ailleurs. Il est tatoué des pieds, en passant par le torse et les bras et puis le dos. Mais Antoine, c'est surtout son style. Il passe d'hippie à bohème, en passant par le style marin ou même armée. Antoine il est capable d'arriver à l'université avec un style différente chaque jour. Quoique tous se ressemblent un peu, malheureusement, on ne pourrait lui donner un nom. Antoine il a aussi un petit front et puis des dents pas si grandes que ça. Son nez ressemble à celui de monsieur tout le monde et on pourrait facilement le faire tomber dans le panier des gens banaux. Antoine c'est pour finir sa petite bouche où apparait souvent un sourire heureux quoi qu'il se passe dans sa vie. Une bouche habillée de deux piercings sur son bas côté, droit ou même gauche. Si il est heureux, ceux-ci se situeront à droite, sinon, si quelque chose le tracasse, qu'il est malheureux, ses deux piercings seront à gauche. Antoine c'est donc un garçon pas si fou que ça, plutôt banal au fond. Bien que bourré de petites habitudes vestimentaires.
Caractère: Antoine, Antoine c'est le petit rigolo de la bande, celui toujours de bonne humeur et prêt à redonner le sourire à n'importe qui. C'est cette petite boule d'excitation qui décoiffe, embrasse, câline alors qu'on le connait même pas. C'est celui qui parle tout le temps que ce soit en cours ou en simple tête à tête. D'ailleurs, certains le trouve vraiment stupide, alors que d'autres sont amusé de son comportement. Antoine il est heureux vingt quatre heure sur vingt quatre et si c'est pas le cas, il se cachera derrière une facette que seul ceux qui le connaisse vraiment peuvent déchiffrer. Les piercings à gauche par exemple. Cette petite boule d'hyperactivité a le don de faire sourire quiconque se sent mal. Conneries, déconnades, blagues pourries tous les moyens sont bon a utilisés pour lui. Antoine c'est pourtant un con toujours heureux, qui aime manger pour dix et déteste rester sur une chaise, sauf lorsqu'il joue de la guitare. Le jeune homme a aussi de la gentillesses à revendre, une allure de bisounours et est malheureusement incapable d'être méchant. D'ailleurs, on pourrait facilement le qualifier de naïf. Nombreux sont ceux qui s'amusent à l'énerver ! Joueur et taquin, incroyablement tendre et horriblement tactile. Il n'arrête jamais de caresser, pincer, toucher, décoiffer sans même penser une seconde que cela est mal ou peut être mal interpréter. Enfaite, Antoine c'est l'ami de tout le monde, celui qui vient dire bonjour à tout le monde, celui toujours partant pour faire la fête ou des conneries. Antoine il pense à tout le monde, sans exception, sauf à lui même. Il parle jamais de sa vie, des ses problèmes et préfère garder tout enfouit au fond de lui-même. Malgré son perpétuel sourire, Antoine souffre du regard des autres et bien souvent son cœur est blessé a chaque remarque péjorative qu'on lui fait. Il a beau réagir d'un sourire, il ne peut s'empêcher de crever de l'intérieur. Antoine est aussi incapable d'avoir une relation de plus de deux semaines. Il n'est pas du genre à coucher à droite ou à gauche tous les jours, non, mais il ne sait pas comment se comporter devant une femme, ou un homme. Il n'arrive qu'à parler à travers des chansons qui le plus souvent restent enfermée dans son gros classeur. Oui, il n'a jamais réussi a communiqué correctement avec les autres quand une relation devient trop sérieuse, il devient timide. Tout le contraire de son vrai caractère à vrai dire. Le jeune homme est souvent solitaire lorsqu'il joue de la musique, il n'aime pas partager son « don » et rares sont les personnes qu'il laisse regarder lorsqu'il joue. Antoine ne rêve pas de grande scène, il ne se voit pas super-star, il veut juste vivre sa vie sous les remarques et les critiques. Il a beau vivre sous un incessant soleil, il souffre de l'absence de ses parents, de la mort de son frère et ferait tout pour ce délivrer de ce pois. Malheureusement, c'est un homme secret qui n'arrivera sûrement jamais à se délivrer de sa douleur.
Behind the computer
Prénom:Léa Âge : Dix-sept ans Avatar choisi : ChristoferINCROYABLEMENTSEXYDrew Comment as-tu connu ce forum ? : Par Bazzart (: Ton avis (design, contexte, ...) : Beautiful ! Présence sur le forum :; Six jours sur sept Autre(s) compte(s) : Nop' Exemple de RP :
Spoiler:
Les yeux fermés, tu regardes le plafond, tu te met à imaginer des formes bizarre qui vienne embrouiller ton cerveau. Et puis l'effet passe et t'as carrément envie de recommencer, alors tu reprends un peu de ton joint pour sentir encore une fois la fumée s'engouffrer dans tes poumons. Puis tu regardes celui à tes côtés et un sourire traverse vos deux visages. Non seulement le shit noue des liens, mais les liens que le shit crée, c'est pour la vie. Noé s'en ai la putain de preuve vivante. Ce gars c'est le frère que j'ai jamais eu, mon double, mon ombre, mon cinquième doigt de la main. Notre relation est putain de fusionnelle et l'un sans l'autre, on est rien. Ouais, ouais, comme des putains de meufs. Sauf que nous, c'est putain de forever. Jamais on nous séparera, autant crever. Prenez ma vie à la place de la sienne, je m'en contre fiche. Non seulement j'lui dis tout, mais en plus on fait tout ensemble. J'ai fumé, baisé, sniffer avec lui et franchement ? C'est la seule personne au monde a qui je pense directement quand je m'apprête à faire ça. Ah oui, et en plus de ça, on est tout les deux mannequins. Lui est connu, pas moi. Mon jour viendra, mais étonnamment je suis pas jaloux de sa popularité. Ça me permet de faire des shootings pro' avec lui et j'dois dire que ça vaut tous les contrats du monde. Une amitié comme celle que j'ai avec lui, jamais je n'y aurais pensé. C'est le seul à qui je dis « je t'aime » en toute sincérité, au milieu d'une phrase et rien qu'en amitié. C'est le seul que j'appelle quand je foire une soirée et que je suis coincé entre deux meufs. C'est le seul avec qui j'ai voulu emménagé malgré son compte en banque bien remplis. En fait, c'est un des seuls gars de ma vie qui compte vraiment. Et je lui dois tellement de chose, que je passerai une éternité à les cités. Noé c'est plus qu'un pote, mieux qu'un meilleur ami, mieux qu'un frère, mieux qu'un double, mieux que de l'oxygène et du shit, mieux que la baise, mieux que ma mère et mon père, mieux que le mannequinat, mieux que Gains', mieux que tout. Personne arrive à sa hauteur -à part moi- et j'le vis très bien.
Assis en face de lui, je le contemple, le laissant prendre un peu de mon joint. Puis je bois le verre d'eau d'une traite et me laisse tomber en arrière. Ma gueule de bois commence à passer et un sourire arrive sur mes lèvres alors que je contemple le plafond. « On s'est pas dit bonjour. » Les paroles claques dans notre silence et un sourire de plus étire mes lèvres. Je me lève de ma chaise et me poste devant lui. Il fait de même. Tout en refoulant mon rire, je m'approche de lui, l'embrasse et lui fait un câlin. C'est notre putain de rituel de salutation. On adore voir les gens nous regarder les yeux comme des billes quand on fait ça. C'est jouissif et on adore ça. La tête posé contre son épaule, je lui chuchote un p'tit « Je t'aime mec » avant de me reculer pour ouvrir le mini-bar derrière moi. Mes yeux passent d'étages en étages. Vodka, bière, Malibu. C'est quoi cette putain de manie des hôtels de mettre que de l'alcool dans les mini bars. A croire qu'ils veulent nous forcer à boire. Je lève les yeux au ciel. Puis retourne m'asseoir en face de Noé. J'attrape la carafe d'eau et me serre un verre. Ça doit faire une éternité que j'ai pas bu de l'eau. C'est pas si mal que ça tout compte fait. Mes yeux se lève vers Noé. « Et dis, il en est à où notre appart'. C'est pas que ça m'saoul mais les p'tits mecs qui ouvres les portes de l'hôtel commence à me regarder bizarre » Je lève une nouvelle fois les yeux aux ciels puis continue. « Un de ces quatre je vais leur en foutre une à ces pauvres. » Je fais craquer mes doigts et frappe l'air, faisant mine de donner un coup de poing. Un léger rire me secoue. Et j'attrape mon joint de ces doigts pour le fourrer dans ma bouche. La fumée rentre de mes poumons et je laisse échapper un soupire de bonheur. C'est exactement ça que j'aime. Le petit joint du matin ou d'après gueule de bois. Une aspirine, du shit et vous repartez pour une nouvelle journée. Quoi que, je sais même pas l'heure qu'il est vraiment. J'aime, j'adore vivre sans me soucier de l'heure et si je pouvais, je le ferai chaque jour. Mais je me suis fait une promesse, je ferais des études et deviendrais célèbre. C'est pour cette raison que je vais à l'université. Pour un jour devenir aussi riche que Noé et m'faire des couilles en or. Noé c'est pas seulement un pote, c'est aussi un modèle à suivre. Bien qu'il soit encore en cours, il a su se faire une place et je ferais la même chose. En un peu mieux !
Code du règlement :
Spoiler:
Statue of Liberty
Dernière édition par Antoine M. Chevalier le Dim 1 Mai - 13:23, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:10
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Dernière édition par Antoine M. Chevalier le Jeu 28 Avr - 14:51, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:16
Bienvenue Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, mais également pour ta future recherche d'avatar puisque Alex est pris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:21
Et bah m**** Je me remet à chercher ! Mais merci quand même.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:24
Bienvenue N'hésite pas à demander conseils pour un avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:31
Merci ! J'avoue que je veux bien de l'aide J'avais pensé à Alex et Oliver Scott Sykes , les deux étant pris .. Je pensais faire un personnage du genre Rock'N'Roll, avec beaucoup de moyen qu'il cache et ne désire pas enfaite. Il aurait fuit ses parents, reniant son identité et niant toute familiarité avec la fameuse famille "Chevalier" .. Il aurait donc fait le tour du monde avec comme seul compagnon son sac à dos, jusqu'à se remettre au étude très récement. Une histoire du genre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:36
Niveau chanteurs, on a Christofer Drew Ingles et Josh Franceschi de libres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:38
En grosse quiche que je suis j'ai oubliée de te dire qu'il va falloir mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom & sinon peut-être qu'en faisant une liste des célébrités que tu aime ou des séries /films ou pourra mieux t'aider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 1:45
Christofer Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Merci beaucoup Gabrielle ♥
EDIT. En grosse quiche que JE suis, je viens de rectifier ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 2:01
Wouh, un encré de plus
Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 3:09
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Wouh, un encré de plus
Retire IMMÉDIATEMENT ce coeur.
Bienvenue à toi & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 8:06
Bienvenue ici . Si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 10:30
Welcome & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 11:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 12:06
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANTOINE ★ SORRY, SOMETIME I LIKE TALKING LIKE A PIRATE. IT'S FUN. Jeu 28 Avr - 12:17
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.